|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: La boutique NKR Mar 29 Nov - 22:04 | |
| J'utilise 12 points pour une nouvelle technique inventé voilà l'idée de base | Nom : Bla bla bla Traduction :Le palais de la reine des glaces Description : Grace à 10 piques de glace qui sortent du sol, Yukina peut créer un dôme de glace d’un rayon de plus de 100 mètres. Se dôme bien que grand fait perdre à tous les techniques élémentaire et taijutsu le puissant maximal (Réduit la chaleur du Katon, gel la terre pour le doton et le suiton, ralentit le Raiton et le fuuton) Enfin bref, tous les éléments excepter le Hyoton. Cela est créé à cause d’une puissante baisse de température régulière qui rend les techniques de moins en moins efficace (premier tour, la température est à 0°, deuxième tour -5°, troisième tour -10°, quatrième tour – 20° et cinquième tour -30°, ensuite elle ne diminue plus)… Par contre augmente sensiblement les techniques Hyoton… Cela ralentit aussi les mouvements de l’ennemi à l’exception de Yukina et de toute autre manipulateur de Hyoton. Qui plus est-il est pratiquement impossible de sortir de cette prison de glace à moins de détruire les 10 piques de glaces… Ce qui ne permet pas d’augmenter la température instantanément pour autant à la normal. Type : Hyoton Dégâts : Pour l’adversaires : Premier tour, elle ne diminue pas, deuxième tour -5 de dégâts, troisième tour -10 de dégâts, quatrième tour – 20 de dégâts et cinquième tour -30 de dégâts, ensuite elle ne diminue plus Pour Yukina ou manipulateur de Hyoton : Premier tour, elle ne augmente pas, deuxième tour +5 de dégâts, troisième tour +10 de dégâts, quatrième tour + 20 de dégâts et cinquième tour +30 de dégâts, ensuite elle n’augmente plus Chakra : 200 de chakra Durée de l'entrainement: 10 jours Grade : Anbu Technique apprise: [url=LIEN]Lien[/url] |
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La boutique NKR Mar 29 Nov - 22:07 | |
| Tu peux la poster dans la partie Technique inventée ? J'm'en occupe, au moins, on s'y retrouvera. Merci ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La boutique NKR Mar 29 Nov - 22:18 | |
| bien entendu c'est fait^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La boutique NKR Ven 2 Déc - 6:18 | |
| 1 sms envoyé, et je demande si je peux avoir l'invoc inventée pour 80 points cadeaux (exclusivité limitée !) |
|
| |
Daisuke Ninja Inconnu
Feuille de personnage Points Cadeaux: (33/33) Réputation: 0 Ryos: 310
| Sujet: Re: La boutique NKR Ven 2 Déc - 14:54 | |
| Je te rajoute les points cadeaux et pour l'invocation, personellement je serais contre car tu possède un perso assez puissant, toutefois je vois ça avec Haosha et te donnes des nouvelles dès que j'ai son idée. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La boutique NKR Sam 3 Déc - 9:40 | |
| Sms envoyé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La boutique NKR Sam 3 Déc - 9:41 | |
| Et j'achète la cape à 25 points cadeaux |
|
| |
Daisuke Ninja Inconnu
| Sujet: Re: La boutique NKR Sam 3 Déc - 10:15 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La boutique NKR Mer 7 Déc - 16:33 | |
| |
|
| |
Daisuke Ninja Inconnu
| Sujet: Re: La boutique NKR Mer 7 Déc - 16:41 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La boutique NKR Mer 7 Déc - 16:58 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La boutique NKR Jeu 8 Déc - 6:27 | |
| J'achète 1000 ryos |
|
| |
Shord Kyu Ninja Inconnu
Feuille de personnage Points Cadeaux: (68/68) Réputation: 0 Ryos: 0
| Sujet: Re: La boutique NKR Jeu 8 Déc - 12:08 | |
| je peux avoir une invocation svp pour 80 points et un titre exclusif pour 3 points ^^ |
|
| |
Daisuke Ninja Inconnu
| Sujet: Re: La boutique NKR Jeu 8 Déc - 14:50 | |
| Yukina --> +10pts Sasori --> -25pts cadeau Shord -83, donne moi le titre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La boutique NKR Jeu 8 Déc - 20:53 | |
| Shord, post ton invoc dans tes techniques inventés, je m'occupe de la juger ^^ |
|
| |
Shord Kyu Ninja Inconnu
Feuille de personnage Points Cadeaux: (68/68) Réputation: 0 Ryos: 0
| Sujet: Re: La boutique NKR Jeu 8 Déc - 22:22 | |
| Titre: Le dragon des brumes
je veux aussi changer de couleur de mon nom et le mettre d'un bleu un peu plus claire XD
Couleur: bleu
oki sasuke, mais il me faut reflechir j'esite entre deux choses XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La boutique NKR Sam 10 Déc - 3:47 | |
| 35points cadeau: Une arme, qui devra être décrite par l'acheteur et qui aura comme dégâts: 40. Mieux qu'un katana et moins bien qu'un sabre de kiri, toutefois ce n'est pas si mal non ? Griffe du paon d'or (et non pas pandore ^^) De simple griffe à 5 branches, aussi tranchant que transperçant, elles sont faites de telles façon que même équipée, son utilisateur peut utiliser une autre arme en même temps. Elles sont aussi solide que l'épée de Gilgamesh, incassable donc. 40 PC par coup38-35 = 3 points cadeaux |
|
| |
Daisuke Ninja Inconnu
| Sujet: Re: La boutique NKR Sam 10 Déc - 8:43 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La boutique NKR Mer 14 Déc - 21:03 | |
| AAAAAAAAHHHHH ! Je viens juste demander si on pouvait transférer sur mon compte les 6 PC de Dei' ainsi que les 11 points cadeau de Mangetsu o: Merciiiiiiiii o: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La boutique NKR Jeu 15 Déc - 18:29 | |
| j'utilise mes 65 points pour une augmentation de 200pv et chakra s'il vous plait |
|
| |
Kami Yuuki Ninja Inconnu
Messages : 431 Date d'inscription : 02/10/2011 Age : 28 Localisation : Derrière toi chéri o;
Feuille de personnage Points Cadeaux: (18/18) Réputation: 0 Ryos: 0
| Sujet: Re: La boutique NKR Sam 17 Déc - 17:00 | |
| Je chope 3 points de ma chère Aimi pour un grade VIP c'possible ? Si oui, j'aimerais bien avoir du vert assez clair en couleur et un titre de ce genre là : "L'ombre du sang..."
Merci d'avance ^^ |
|
| |
Daisuke Ninja Inconnu
| Sujet: Re: La boutique NKR Sam 17 Déc - 17:04 | |
| |
|
| |
Kami Yuuki Ninja Inconnu
Messages : 431 Date d'inscription : 02/10/2011 Age : 28 Localisation : Derrière toi chéri o;
Feuille de personnage Points Cadeaux: (18/18) Réputation: 0 Ryos: 0
| Sujet: Re: La boutique NKR Sam 17 Déc - 17:10 | |
| Merci mais erm... On voit rien et t'as pas mis mais trois p'tits points à la fin [Désolée d'être aussi chiante o/] Faut que j'utilise 3 nouveaux point pour mettre du vert foncé finalement ? >< |
|
| |
Daisuke Ninja Inconnu
| Sujet: Re: La boutique NKR Sam 17 Déc - 17:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La boutique NKR Dim 18 Déc - 7:31 | |
| bon je refais une relance j'utilise 65 point pour une augmentation de 200 pv et chakra |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La boutique NKR | |
| |
|
| |
|