Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

La boutique NKR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité

La boutique NKR - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La boutique NKR   La boutique NKR - Page 8 Icon_minitime1Mar 29 Nov - 22:04

J'utilise 12 points pour une nouvelle technique inventé voilà l'idée de base

La boutique NKR - Page 8 IMAGENom : Bla bla bla
Traduction :Le palais de la reine des glaces
Description : Grace à 10 piques de glace qui sortent du sol, Yukina peut créer un dôme de glace d’un rayon de plus de 100 mètres. Se dôme bien que grand fait perdre à tous les techniques élémentaire et taijutsu le puissant maximal (Réduit la chaleur du Katon, gel la terre pour le doton et le suiton, ralentit le Raiton et le fuuton) Enfin bref, tous les éléments excepter le Hyoton. Cela est créé à cause d’une puissante baisse de température régulière qui rend les techniques de moins en moins efficace (premier tour, la température est à 0°, deuxième tour -5°, troisième tour -10°, quatrième tour – 20° et cinquième tour -30°, ensuite elle ne diminue plus)… Par contre augmente sensiblement les techniques Hyoton… Cela ralentit aussi les mouvements de l’ennemi à l’exception de Yukina et de toute autre manipulateur de Hyoton. Qui plus est-il est pratiquement impossible de sortir de cette prison de glace à moins de détruire les 10 piques de glaces… Ce qui ne permet pas d’augmenter la température instantanément pour autant à la normal.
Type : Hyoton
Dégâts :
Pour l’adversaires : Premier tour, elle ne diminue pas, deuxième tour -5 de dégâts, troisième tour -10 de dégâts, quatrième tour – 20 de dégâts et cinquième tour -30 de dégâts, ensuite elle ne diminue plus
Pour Yukina ou manipulateur de Hyoton : Premier tour, elle ne augmente pas, deuxième tour +5 de dégâts, troisième tour +10 de dégâts, quatrième tour + 20 de dégâts et cinquième tour +30 de dégâts, ensuite elle n’augmente plus
Chakra : 200 de chakra
Durée de l'entrainement: 10 jours
Grade : Anbu
Technique apprise: [url=LIEN]Lien[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: La boutique NKR   La boutique NKR - Page 8 Icon_minitime1Mar 29 Nov - 22:07

Tu peux la poster dans la partie Technique inventée ? J'm'en occupe, au moins, on s'y retrouvera. Merci ^^
Invité

Invité

MessageSujet: Re: La boutique NKR   La boutique NKR - Page 8 Icon_minitime1Mar 29 Nov - 22:18

bien entendu c'est fait^^
Invité

Invité

MessageSujet: Re: La boutique NKR   La boutique NKR - Page 8 Icon_minitime1Ven 2 Déc - 6:18

1 sms envoyé, et je demande si je peux avoir l'invoc inventée Surprised pour 80 points cadeaux (exclusivité limitée !)
Daisuke

Ninja Inconnu

Daisuke

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
La boutique NKR - Page 8 Left_bar_bleue33/33La boutique NKR - Page 8 Empty_bar_bleue  (33/33)
Ryos: 310

MessageSujet: Re: La boutique NKR   La boutique NKR - Page 8 Icon_minitime1Ven 2 Déc - 14:54

Je te rajoute les points cadeaux et pour l'invocation, personellement je serais contre car tu possède un perso assez puissant, toutefois je vois ça avec Haosha et te donnes des nouvelles dès que j'ai son idée.
http://www.naruto-katana-rpg.com
Invité

Invité

MessageSujet: Re: La boutique NKR   La boutique NKR - Page 8 Icon_minitime1Sam 3 Déc - 9:40

Sms envoyé sifle
Invité

Invité

MessageSujet: Re: La boutique NKR   La boutique NKR - Page 8 Icon_minitime1Sam 3 Déc - 9:41

Et j'achète la cape à 25 points cadeaux
Daisuke

Ninja Inconnu

Daisuke

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
La boutique NKR - Page 8 Left_bar_bleue33/33La boutique NKR - Page 8 Empty_bar_bleue  (33/33)

MessageSujet: Re: La boutique NKR   La boutique NKR - Page 8 Icon_minitime1Sam 3 Déc - 10:15

Effectué ~
Invité

Invité

MessageSujet: Re: La boutique NKR   La boutique NKR - Page 8 Icon_minitime1Mer 7 Déc - 16:33

Envoi d'un Sms †
Daisuke

Ninja Inconnu

Daisuke

Feuille de personnage
Points Cadeaux:

MessageSujet: Re: La boutique NKR   La boutique NKR - Page 8 Icon_minitime1Mer 7 Déc - 16:41

10 points en plus =)
Invité

Invité

MessageSujet: Re: La boutique NKR   La boutique NKR - Page 8 Icon_minitime1Mer 7 Déc - 16:58

sms envoyer
Invité

Invité

MessageSujet: Re: La boutique NKR   La boutique NKR - Page 8 Icon_minitime1Jeu 8 Déc - 6:27

J'achète 1000 ryos Surprised
Shord Kyu

Ninja Inconnu

Shord Kyu

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
La boutique NKR - Page 8 Left_bar_bleue68/68La boutique NKR - Page 8 Empty_bar_bleue  (68/68)
Ryos: 0

MessageSujet: Re: La boutique NKR   La boutique NKR - Page 8 Icon_minitime1Jeu 8 Déc - 12:08

je peux avoir une invocation svp pour 80 points et un titre exclusif pour 3 points ^^
Daisuke

Ninja Inconnu

Daisuke

Feuille de personnage
Points Cadeaux:

MessageSujet: Re: La boutique NKR   La boutique NKR - Page 8 Icon_minitime1Jeu 8 Déc - 14:50

Yukina --> +10pts
Sasori --> -25pts cadeau
Shord -83, donne moi le titre
Invité

Invité

MessageSujet: Re: La boutique NKR   La boutique NKR - Page 8 Icon_minitime1Jeu 8 Déc - 20:53

Shord, post ton invoc dans tes techniques inventés, je m'occupe de la juger ^^
Shord Kyu

Ninja Inconnu

Shord Kyu

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
La boutique NKR - Page 8 Left_bar_bleue68/68La boutique NKR - Page 8 Empty_bar_bleue  (68/68)

MessageSujet: Re: La boutique NKR   La boutique NKR - Page 8 Icon_minitime1Jeu 8 Déc - 22:22

Titre: Le dragon des brumes

je veux aussi changer de couleur de mon nom et le mettre d'un bleu un peu plus claire XD

Couleur: bleu

oki sasuke, mais il me faut reflechir j'esite entre deux choses XD
Invité

Invité

MessageSujet: Re: La boutique NKR   La boutique NKR - Page 8 Icon_minitime1Sam 10 Déc - 3:47

35points cadeau:
Une arme, qui devra être décrite par l'acheteur et qui aura comme dégâts: 40. Mieux qu'un katana et moins bien qu'un sabre de kiri, toutefois ce n'est pas si mal non ?

La boutique NKR - Page 8 Zhanghe
Griffe du paon d'or (et non pas pandore ^^)
De simple griffe à 5 branches, aussi tranchant que transperçant, elles sont faites de telles façon que même équipée, son utilisateur peut utiliser une autre arme en même temps. Elles sont aussi solide que l'épée de Gilgamesh, incassable donc.
40 PC par coup

38-35 = 3 points cadeaux
Daisuke

Ninja Inconnu

Daisuke

Feuille de personnage
Points Cadeaux:

MessageSujet: Re: La boutique NKR   La boutique NKR - Page 8 Icon_minitime1Sam 10 Déc - 8:43

Validé
Invité

Invité

MessageSujet: Re: La boutique NKR   La boutique NKR - Page 8 Icon_minitime1Mer 14 Déc - 21:03

AAAAAAAAHHHHH !
Je viens juste demander si on pouvait transférer sur mon compte les 6 PC de Dei' ainsi que les 11 points cadeau de Mangetsu o:
Merciiiiiiiii o:
Invité

Invité

MessageSujet: Re: La boutique NKR   La boutique NKR - Page 8 Icon_minitime1Jeu 15 Déc - 18:29

j'utilise mes 65 points pour une augmentation de 200pv et chakra s'il vous plait
Kami Yuuki

Ninja Inconnu

Kami Yuuki

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
La boutique NKR - Page 8 Left_bar_bleue18/18La boutique NKR - Page 8 Empty_bar_bleue  (18/18)

MessageSujet: Re: La boutique NKR   La boutique NKR - Page 8 Icon_minitime1Sam 17 Déc - 17:00

Je chope 3 points de ma chère Aimi pour un grade VIP c'possible ? Si oui, j'aimerais bien avoir du vert assez clair en couleur et un titre de ce genre là : "L'ombre du sang..."

Merci d'avance ^^
http://www.naruto-katana-rpg.com/
Daisuke

Ninja Inconnu

Daisuke

Feuille de personnage
Points Cadeaux:

MessageSujet: Re: La boutique NKR   La boutique NKR - Page 8 Icon_minitime1Sam 17 Déc - 17:04

Effectué ~
Kami Yuuki

Ninja Inconnu

Kami Yuuki

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
La boutique NKR - Page 8 Left_bar_bleue18/18La boutique NKR - Page 8 Empty_bar_bleue  (18/18)

MessageSujet: Re: La boutique NKR   La boutique NKR - Page 8 Icon_minitime1Sam 17 Déc - 17:10

Merci mais erm... On voit rien et t'as pas mis mais trois p'tits points à la fin [Désolée d'être aussi chiante o/] Faut que j'utilise 3 nouveaux point pour mettre du vert foncé finalement ? ><
http://www.naruto-katana-rpg.com/
Daisuke

Ninja Inconnu

Daisuke

Feuille de personnage
Points Cadeaux:

MessageSujet: Re: La boutique NKR   La boutique NKR - Page 8 Icon_minitime1Sam 17 Déc - 17:22

C'bon
Invité

Invité

MessageSujet: Re: La boutique NKR   La boutique NKR - Page 8 Icon_minitime1Dim 18 Déc - 7:31

bon je refais une relance j'utilise 65 point pour une augmentation de 200 pv et chakra
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La boutique NKR   La boutique NKR - Page 8 Icon_minitime1

La boutique NKR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant