|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: La boutique NKR Ven 24 Fév - 22:01 | |
| J'utilise 14point pour apprendre les 2 technique du clan Nara. 28-14 = 14left. - Spoiler:
Nom: Kage Kubishibari no jutsu Traduction: Etreinte mortelle de l'ombre Typ: Kekkei Genkai Description: Technique d'étranglement avec les ombres. Après avoir fait le Kagemane, une main d'ombre surgit sur l'ennemi et parvient jusqu'à son cou pour l'étrangler ou lui briser la nuque. Chuunin 5jours d'entrainement. 130 Chakra, 120 de dégâts. Immobilise l'adversaire un tour si le lanceur est à moins de deux mètres de la cible. 30 de chakra par tour pour garder activer, 20 de dégâts par tour.
Nom: Kage Nui Traduction: ... Type: Kekkei Genkai Description: Technique de broderie des ombres, passant de la 2D à la 3D. Une ombre se subdivise et se transforme en une nuée de piques autour de l'ennemi pour l'empaler Chuunin 4jours d'entrainement. 40 Chakra, 30 de dégâts par pique.
|
|
| |
Daisuke Ninja Inconnu
Feuille de personnage Points Cadeaux: (33/33) Réputation: 0 Ryos: 310
| Sujet: Re: La boutique NKR Ven 24 Fév - 22:04 | |
| |
|
| |
Meito Tenryu Ninja Inconnu
Messages : 1144 Date d'inscription : 13/01/2011 Age : 107 Localisation : Dans un monde proche du votre !
Feuille de personnage Points Cadeaux: (0/0) Réputation: 0 Ryos: 0
| Sujet: Re: La boutique NKR Lun 27 Fév - 19:06 | |
| J'use des 21 derniers points cadeaux que j'ai sur Kabuto pour: - Spoiler:
Nom : Karyuudan Traduction : Projectiles Enflammés du Dragon Type : Ninjutsu Katon Description : L'utilisateur crache plusieurs petites boules de feu (maximum cinq) qui filent tels des missiles vers l'ennemi. Il s'agit en quelque sorte d'une amélioration du Housenka no Jutsu. Dégats: 40 - Chakra: 60 (par boule de feu) Jours entrainement: 5Nom : Katon, Dai Endan Traduction : Technique de l'importante Boule de Feu Type : Ninjutsu Katon Description : Provoque une vague de feu qui emporte tout sur son passage. Technique très rapide à réaliser puisqu'elle ne nécessite aucun signe. Dégats: 200 - Chakra: 220Jours entrainement: 6Nom: Katon, Karyuu Endan Description: Le ninja concentre une quantité phénoménale de chakra dans ses poumons et la recrache d’un seul coup et y changeant son chakra en flamme, ce qui crée un énorme jet de feu. Dégats: 220 - Chakra: 250Jours entrainement: 7
|
|
| |
Daisuke Ninja Inconnu
| Sujet: Re: La boutique NKR Mar 28 Fév - 11:09 | |
| |
|
| |
Messages : 1144 Date d'inscription : 13/01/2011 Age : 107 Localisation : Dans un monde proche du votre !
| Sujet: Re: La boutique NKR Mer 29 Fév - 15:35 | |
| J'use des 14 derniers points cadeaux que j'ai sur mon ancien compte Raisaki Yahiko pour ces deux techniques: - Spoiler:
Nom : Doton, Ari Jigoku Traduction : Le Fourmi-Lion Type : Ninjutsu Doton Description : Un véritable tourbillon de terre se forme sous l'adversaire et l'ensevelit. Chakra: 210 - Dégats: 190Jours entrainement: 6 Nom: Doton, Yomi Numa Description: Technique Doton permettant de faire apparaître un marécage sous les pieds d'un adversaire, pour l'ensevelir sous la boue visqueuse créée par la technique. Il est alors immobilisé et ne peut sortir par des moyens conventionnels. Chakra: 250 - Dégats: Ensevelit l'adversaire, quasiment inesquivable.Jours entrainement: 7
|
|
| |
Daisuke Ninja Inconnu
| Sujet: Re: La boutique NKR Mer 29 Fév - 17:15 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La boutique NKR Jeu 8 Mar - 0:06 | |
| J'utilise mes 28 points cadeaux pour apprendre ces quatre techniques: Kuchyiose no Jutsu, Karasu Technique simple d'invocation de corbeaux d'Itachi, en masse ou seul, cette technique peut avoir de multiples utilisations, comme la déconcentration, la frappe à différents endroits, le transport de messages, etc. Chuunin 3jours d'entraînement.10 de chakra par corbeaux, ils possèdent 10PV et frappent à 5pv chacun.Pic de Susanôo Sans avoir besoin du Susanôo d'activé, l'utilisateur peut faire sortir une pic du sol sous l'ennemi pour le blesser. Ici, tuer directement est interdit. Juunin 5jours d'entraînement.150 de chakra, 140 de dégâts.Susanoo no eikyō L'emprise de Susanoo Sasuke est le seul à pouvoir utiliser cette technique. En effet, si l'ennemi attaque au corps à corps, il peut faire sortir le bras de Susanoo qui viendra prendre dans sa main l'ennemi pour l'immobiliser dans les airs. Celui ci ne peut alors plus rien faire pendant un petit bout de temps. ANBU 5jours d'entrainement.Utilisateur : Possesseurs du mangekyo sharingan120 de Chakra. Immobilise l'adversaire pour deux tours.Gōmon susanoo Torture de Susanoo Une fois l'emprise de Susanoo activé, Sasuke peut resserrer l'étreinte du poing le plus possible jusqu'à infliger à l'ennemi des dégâts plutôt importants. Celui ci est prit dans le poing et ne peut alors plus bouger. Les dégâts augmentent petit à petit que les tours passent. ANBU 6jours d'entrainementUtilisateur : Utilisateurs du Mangekyo Sharingan 150 de Chakra. 100 de dégât au premier tour, rajouter 20 de dégât à chaque tour passé dans le poing de Susanoo. Après 3tours, l'ennemi est immobilisé un tour. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La boutique NKR Jeu 8 Mar - 1:20 | |
| Pareil, 7points cadeaux pour une technique gratuite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La boutique NKR Sam 10 Mar - 7:08 | |
| 13 + 23 (votes) = 36 points
J'utilise 7 x 5 pts = 35 points cadeaux pour acheter 7 x 200 ryos
Sa me fait donc un + 1400 ryos |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La boutique NKR Dim 11 Mar - 12:37 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La boutique NKR Dim 11 Mar - 19:07 | |
| Je voudrais utiliser 3 points pour le grade VIP :
Senju de la forêt |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La boutique NKR Dim 11 Mar - 20:53 | |
| Encore 8 pour mon sms 8+9=17 J'en utilise 14 pour deux techniques gratuites. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La boutique NKR Mar 13 Mar - 12:50 | |
| 56 points pour mes 7 sms J'en utilise 42 pour 6 techniques gratuite et 10 pour 400 Ryos Reste 4 points
Dernière édition par Oka Maruyama le Mar 13 Mar - 20:39, édité 4 fois |
|
| |
Daisuke Ninja Inconnu
| Sujet: Re: La boutique NKR Mar 13 Mar - 16:02 | |
| A partir du post de Itachi:
Je mettrais tout à jour en soirée. Merci d'attendre légèrement. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La boutique NKR Mer 14 Mar - 13:40 | |
| 25 points pour la cape por favor |
|
| |
| Sujet: Re: La boutique NKR Mer 14 Mar - 14:13 | |
| Avec les 7 points cadeaux que j'ai et plus les 3 points cadeaux gagnés au lancé de dé qu'on ne ma toujours pas mit je ne sais pour quelle raison ^^ et encore les 4 points cadeaux restants dans mon compte Portgas D. Ace, cela me donne 14 points cadeaux que j'utilise pour deux techniques gratuites: - Spoiler:
Kyodaina shōwakusei no Jutsu Technique du gigantesque astéroïde Cette technique est surpuissante, cela dit, elle comporte beaucoup de points faibles. Le premier étant que Madara doit être en mode Susanoo pour l'activer. Une fois son Susanoo activé et les deux visages apparus, ces démons font chacun un mudra ce qui créera un astéroïde immense. Cet astéroïde est tellement immense qu'il est prévu pour toucher même le lanceur de la technique. C'est une technique donc surpuissante, cependant, il faut savoir l'utiliser à bon escient. Elle apparaît au dessus des adversaires et touche tout le monde sur un rayon de cinq cent mètres à la ronde. Le Susanoo sur Madara ne permet pas de réduire une telle masse et d'éviter un tel coup, il faut donc une stratégie d'enfer pour pouvoir briser une telle roche, par contre, il peut plus facilement se défaire de la portée de frappe de la technique, étant prêt de la limite de portée. Utilisateur : Uchiha MadaraANBU 10 jours d'entraînement.600 de chakra, 500 de dégâts pour les adversaires, 400 de dégâts pour Madara.Nom : Izanagi Type : Ninjutsu Description : Izanagi est une technique interdite, usant du dojutsu du clan Uchiwa, le sharingan, effectivement, si un membre use de cette technique, il se voit être invincible pendant une minute, cependant celle ci écoulée son oeil utilisé pour la technique se refermerait pour l'éternité. [center]Niveau Anbu 12 jours d'entrainements. Rend la personne invulnérable aux coups pendant 2 tours, perte de son sharingan (0 de chakra)
|
|
| |
Daisuke Ninja Inconnu
| Sujet: Re: La boutique NKR Mer 14 Mar - 15:19 | |
| |
|
| |
Akakuro Saizo Ninja Inconnu
Messages : 1121 Date d'inscription : 17/11/2010 Age : 32 Localisation : Là ou le vent guide mes pas.
Feuille de personnage Points Cadeaux: (10/10) Réputation: 0 Ryos: 330
| Sujet: Re: La boutique NKR Dim 18 Mar - 17:10 | |
| Il est possible de prendre 3 fois 200 ryos? là tu comprendras peut être mieux Dai XD |
|
| |
Daisuke Ninja Inconnu
| Sujet: Re: La boutique NKR Dim 18 Mar - 17:25 | |
| 15points cadeaux. Effectué. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La boutique NKR Jeu 22 Mar - 18:23 | |
| Jachete 200 ryos pour 5 points cadeaux
|
|
| |
Daisuke Ninja Inconnu
| Sujet: Re: La boutique NKR Jeu 22 Mar - 18:29 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La boutique NKR Ven 23 Mar - 19:31 | |
| J'utilises les 7 points cadeaux que j'ai gagner avec un dé sur Hashirama plus tôt (Vous pouvez vérifier) Qui m'avais pas été donné, pour prendre une technique gratuite. |
|
| |
Daisuke Ninja Inconnu
| Sujet: Re: La boutique NKR Ven 23 Mar - 19:43 | |
| |
|
| |
Shord Kyu Ninja Inconnu
Feuille de personnage Points Cadeaux: (68/68) Réputation: 0 Ryos: 0
| Sujet: Re: La boutique NKR Dim 25 Mar - 17:53 | |
| je peu donner 5 point cadeau à Yukina ^^ plz
et je donne 25 point pour avoir 1000 Ryo pour ma cher Konan ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La boutique NKR Dim 25 Mar - 20:01 | |
| 2 points cadeaux sur Omei et 8 points cadeaux sur Hashirama : 7 pour une technique gratuite que je choisirai 3 pour un grade personnel sur Omei : L'ApocalypseMerci |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La boutique NKR | |
| |
|
| |
|