-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez

La boutique NKR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Lumina

Ninja Inconnu

Lumina

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
La boutique NKR - Page 11 Left_bar_bleue6/6La boutique NKR - Page 11 Empty_bar_bleue  (6/6)
Ryos: 417

La boutique NKR - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La boutique NKR   La boutique NKR - Page 11 Icon_minitime1Mar 31 Jan - 20:51

Tous mes pts cadeaux pour 6 techniques gratuite ._.
C'est misérable mais c'est comme ça. Il me reste 1 pt après l'achat =)
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke

Ninja Inconnu

Daisuke

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
La boutique NKR - Page 11 Left_bar_bleue33/33La boutique NKR - Page 11 Empty_bar_bleue  (33/33)
Ryos: 310

MessageSujet: Re: La boutique NKR   La boutique NKR - Page 11 Icon_minitime1Ven 3 Fév - 15:39

Validé ~

Alala vous pouvez pas éviter les grades a multiples couleurs ? é_è
http://www.naruto-katana-rpg.com
Invité

Invité

MessageSujet: Re: La boutique NKR   La boutique NKR - Page 11 Icon_minitime1Mer 8 Fév - 20:57

1sms envoye
Invité

Invité

MessageSujet: Re: La boutique NKR   La boutique NKR - Page 11 Icon_minitime1Mer 15 Fév - 23:31

Up?
Invité

Invité

MessageSujet: Re: La boutique NKR   La boutique NKR - Page 11 Icon_minitime1Jeu 16 Fév - 4:00

I buy :

3points cadeau:
Votre grade VIP ? Une couleur pour votre nom vous en rêvez ? Et bien nous pouvons vous le faire pour seulement 3points cadeau.

5points cadeau:
Pour 5points cadeau vous pouvez obtenir 200 ryos. Ceux ci pouvant être
dépenser pour équipements et armes dans les boutiques de vos villages.

Mon nom : L'extraordinaire

( sinon sa serais plaisant avoir sur mon profil les points de cadeaux que j'ai gagner en votant... )
Daisuke

Ninja Inconnu

Daisuke

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
La boutique NKR - Page 11 Left_bar_bleue33/33La boutique NKR - Page 11 Empty_bar_bleue  (33/33)

MessageSujet: Re: La boutique NKR   La boutique NKR - Page 11 Icon_minitime1Jeu 16 Fév - 6:06

Rêve pas ya pas la possibilité de mettre autant de couleur vu que ya une limite de caractère.

Donc tu trouves un truc un peu moins... Je n'ai pas de mot X_x
Invité

Invité

MessageSujet: Re: La boutique NKR   La boutique NKR - Page 11 Icon_minitime1Jeu 16 Fév - 13:20

Héhé, c'était spécialement pour toi mais la... laissez faire le nom. J'utilise donc juste5 point pour 200ryos ! ( que j'ai déjà dépenser arhum arhum )
Mizutirigi Haosha

Ninja Inconnu

Mizutirigi Haosha

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
La boutique NKR - Page 11 Left_bar_bleue5/5La boutique NKR - Page 11 Empty_bar_bleue  (5/5)
Ryos: 0

MessageSujet: Re: La boutique NKR   La boutique NKR - Page 11 Icon_minitime1Ven 17 Fév - 16:19

Quatre sms envoyés o: ! 40 points cadeaux ! o:
Invité

Invité

MessageSujet: Re: La boutique NKR   La boutique NKR - Page 11 Icon_minitime1Ven 17 Fév - 16:29

7points cadeau:
Une technique gratuite, grâce à ce cadeau, vous pouvez vous dispenser de rp une technique de votre choix et la mettre directement dans votre fiche ninja.

7*3 = 21 => 26-21 => 5 points restants

Hava Kishi (La fleur chevaleresque)
Après une brève série de mudras, Yuna rend l'air ambiant affecté par le jus de fumeterre, une odeur presque indétectable qui vous piquera les yeux sans que vous ne puissiez rien y faire, une fois que vos yeux vous piquerons, c'est devant un vaillant chevalier que vous vous trouverez, ce dernier portant une fumeterre autour du cou. Des lianes viennent vous attraper les bras, les jambes ne vous permettant plus de vous défendre et le chevalier vous donnera un coup en plein cœur. Une fois sortit du genjutsu, vous serez victime de blessure grave, vous aurez peut-être des séquelles, pour les moins endurant c'est la mort qui vous attend. Une fois par combat.
Juunin, 10 jours d'entrainements
250 PC
230 Pv, presque inésquivable puisque tout part de l'odeur

Hinata (L'endroit ensoleillé)
Après une brève série de mudras, Yuna donne l'apparition d'un ciel très clair et ensoleillé, de quoi ravir les jeunes filles en bikini, mais cette action à un effet plus important encore que la sortie des jeunes gens en maillot de bain, elle augmente la puissance des jutsus lier aux fleurs.
Chûnin, 5 jours d'entrainements
180 PC
Augmente les attaques lié au fleur de +30PV durant trois tours

Ira Koutetsu (l'armure de ronce)
Sans aucun besoin de mudras, des ronces sortent du sol afin d'entourer l'utilisateur et de le couvrir. Très efficace contre un utilisateur du Taijutsu puisque des dommages lui sont infligés, mais l'est beaucoup moins contre du ninjutsu. Cette techniques peut aussi infligés de faible dommage à l'utilisateur pour le tirer d'un genjutsu à condition que ce dernier s'en soit rendu compte.
Jônin, 6 jours d'entrainement
120 PC
Sors d'un genjutsu chuunin de pas plus de 90 de chakra une fois par combat contre 50PV / Contre le Taijutsu et inflige 50PV à son utilisateur. / Ne peux amortir que 50PV d'une attaque de ninjutsu
Invité

Invité

MessageSujet: Re: La boutique NKR   La boutique NKR - Page 11 Icon_minitime1Sam 18 Fév - 12:45

24 points pour mes trois sms SMS s'il te plait

et j'en utilise 10 directement, ce qui me rapporte 400 ryos + 14 autres pour deux techniques gratuites.
Merki
Invité

Invité

MessageSujet: Re: La boutique NKR   La boutique NKR - Page 11 Icon_minitime1Sam 18 Fév - 14:11

Yukina Nimura a écrit:
1sms envoye

Je n'ai toujours pas recu mes points et cela faite 10 jours que j'ai envoyée mon sms Crying or Very sad
Daisuke

Ninja Inconnu

Daisuke

Feuille de personnage
Points Cadeaux:

MessageSujet: Re: La boutique NKR   La boutique NKR - Page 11 Icon_minitime1Sam 18 Fév - 15:42

Voila effectué pour tout le monde e.e
Mizutirigi Haosha

Ninja Inconnu

Mizutirigi Haosha

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
La boutique NKR - Page 11 Left_bar_bleue5/5La boutique NKR - Page 11 Empty_bar_bleue  (5/5)

MessageSujet: Re: La boutique NKR   La boutique NKR - Page 11 Icon_minitime1Sam 18 Fév - 16:13

J'achète six techniques gratuites, il me reste 5 points cadeaux. Je posterais ce que j'achète dans ma fiche ninja o: !
Invité

Invité

MessageSujet: Re: La boutique NKR   La boutique NKR - Page 11 Icon_minitime1Lun 20 Fév - 14:55

16 points pour mes deux sms.
Donc 14 pour deux techniques gratuites et il m'en reste deux.
Daisuke

Ninja Inconnu

Daisuke

Feuille de personnage
Points Cadeaux:

MessageSujet: Re: La boutique NKR   La boutique NKR - Page 11 Icon_minitime1Lun 20 Fév - 16:42

Effectué ~
Invité

Invité

MessageSujet: Re: La boutique NKR   La boutique NKR - Page 11 Icon_minitime1Lun 20 Fév - 16:53

20points cadeau:
Pour l'event Bingo, vous aurez la possibilité de relancer votre dé afin de completer votre grille. Ce service n'est disponible que 3fois maximum .

Je vous conseille juste d'enlever ça puisque l'évent est terminé depuis un moment ^^
Daisuke

Ninja Inconnu

Daisuke

Feuille de personnage
Points Cadeaux:

MessageSujet: Re: La boutique NKR   La boutique NKR - Page 11 Icon_minitime1Lun 20 Fév - 17:18

Nouveau bingo mois de mars.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: La boutique NKR   La boutique NKR - Page 11 Icon_minitime1Lun 20 Fév - 17:43

A ok '^^ J'ai pu soutirer une info à l'avance au moins è_é
Invité

Invité

MessageSujet: Re: La boutique NKR   La boutique NKR - Page 11 Icon_minitime1Mer 22 Fév - 16:07

Allez, 152 points cadeaux à écouler après tout.

5 x 7 = 35points cadeaux de techniques Genjutsu.

3 x 5 = 15points cadeaux de techniques sans affinités.

35points cadeaux pour une arme à 40 de dégâts.

Copie de Kusanagi
La boutique NKR - Page 11 Sword-of-kusanagi-sasuke
Sasuke a appelé cette épée comme ceci. Celle ci ressemble à la véritable copie de la copie de Kusanagi en tout point, il est donc dur de faire la différence entre les copies de l'épée légendaire et celle ci, ce qui aurait pour effet de faire douter tous les ninjas qui verraient cette épée.
40 de dégâts.

85points cadeaux pour le tout, me reste donc 68points cadeaux. J'vous laisse faire le boulot, merci d'avance D;
Invité

Invité

MessageSujet: Re: La boutique NKR   La boutique NKR - Page 11 Icon_minitime1Jeu 23 Fév - 13:00

32 points pour mes 4 sms +mes deux qu'il me restait, 34
J'en use 28 pour 4 techniques gratuites, il en reste donc 4 Smile
Shord Kyu

Ninja Inconnu

Shord Kyu

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
La boutique NKR - Page 11 Left_bar_bleue68/68La boutique NKR - Page 11 Empty_bar_bleue  (68/68)

MessageSujet: Re: La boutique NKR   La boutique NKR - Page 11 Icon_minitime1Jeu 23 Fév - 13:36

point pour la cape ^^
Daisuke

Ninja Inconnu

Daisuke

Feuille de personnage
Points Cadeaux:

MessageSujet: Re: La boutique NKR   La boutique NKR - Page 11 Icon_minitime1Jeu 23 Fév - 14:28

Effectué ~
Invité

Invité

MessageSujet: Re: La boutique NKR   La boutique NKR - Page 11 Icon_minitime1Jeu 23 Fév - 15:22

Pour 3 points cadeaux, je veux
" Régiment des Marionnettistes" après mon grade s'il vous plaît, en orange bien sur.
Daisuke

Ninja Inconnu

Daisuke

Feuille de personnage
Points Cadeaux:

MessageSujet: Re: La boutique NKR   La boutique NKR - Page 11 Icon_minitime1Jeu 23 Fév - 15:37

Effectué ~
Invité

Invité

MessageSujet: Re: La boutique NKR   La boutique NKR - Page 11 Icon_minitime1Jeu 23 Fév - 15:46

Désolé d'être chiant mais je pourrais l'avoir en orange comme mon nom ? Parceque ça me fait mal aux yeux XD Désolé...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La boutique NKR   La boutique NKR - Page 11 Icon_minitime1

La boutique NKR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant