|
|
Auteur | Message |
---|
Lumina Ninja Inconnu
Messages : 1032 Date d'inscription : 17/05/2011 Age : 27 Localisation : Ici et là ~
Feuille de personnage Points Cadeaux: (6/6) Réputation: 0 Ryos: 417
| Sujet: Re: La boutique NKR Mar 31 Jan - 20:51 | |
| Tous mes pts cadeaux pour 6 techniques gratuite ._. C'est misérable mais c'est comme ça. Il me reste 1 pt après l'achat =) |
|
| |
Daisuke Ninja Inconnu
Feuille de personnage Points Cadeaux: (33/33) Réputation: 0 Ryos: 310
| Sujet: Re: La boutique NKR Ven 3 Fév - 15:39 | |
| Validé ~
Alala vous pouvez pas éviter les grades a multiples couleurs ? é_è
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La boutique NKR Mer 8 Fév - 20:57 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La boutique NKR Mer 15 Fév - 23:31 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La boutique NKR Jeu 16 Fév - 4:00 | |
| I buy :
3points cadeau: Votre grade VIP ? Une couleur pour votre nom vous en rêvez ? Et bien nous pouvons vous le faire pour seulement 3points cadeau.
5points cadeau: Pour 5points cadeau vous pouvez obtenir 200 ryos. Ceux ci pouvant être dépenser pour équipements et armes dans les boutiques de vos villages.
Mon nom : L'extraordinaire
( sinon sa serais plaisant avoir sur mon profil les points de cadeaux que j'ai gagner en votant... ) |
|
| |
Daisuke Ninja Inconnu
| Sujet: Re: La boutique NKR Jeu 16 Fév - 6:06 | |
| Rêve pas ya pas la possibilité de mettre autant de couleur vu que ya une limite de caractère.
Donc tu trouves un truc un peu moins... Je n'ai pas de mot X_x |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La boutique NKR Jeu 16 Fév - 13:20 | |
| Héhé, c'était spécialement pour toi mais la... laissez faire le nom. J'utilise donc juste5 point pour 200ryos ! ( que j'ai déjà dépenser arhum arhum ) |
|
| |
Mizutirigi Haosha Ninja Inconnu
Feuille de personnage Points Cadeaux: (5/5) Réputation: 0 Ryos: 0
| Sujet: Re: La boutique NKR Ven 17 Fév - 16:19 | |
| Quatre sms envoyés o: ! 40 points cadeaux ! o: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La boutique NKR Ven 17 Fév - 16:29 | |
| 7points cadeau: Une technique gratuite, grâce à ce cadeau, vous pouvez vous dispenser de rp une technique de votre choix et la mettre directement dans votre fiche ninja.
7*3 = 21 => 26-21 => 5 points restants
Hava Kishi (La fleur chevaleresque) Après une brève série de mudras, Yuna rend l'air ambiant affecté par le jus de fumeterre, une odeur presque indétectable qui vous piquera les yeux sans que vous ne puissiez rien y faire, une fois que vos yeux vous piquerons, c'est devant un vaillant chevalier que vous vous trouverez, ce dernier portant une fumeterre autour du cou. Des lianes viennent vous attraper les bras, les jambes ne vous permettant plus de vous défendre et le chevalier vous donnera un coup en plein cœur. Une fois sortit du genjutsu, vous serez victime de blessure grave, vous aurez peut-être des séquelles, pour les moins endurant c'est la mort qui vous attend. Une fois par combat. Juunin, 10 jours d'entrainements 250 PC 230 Pv, presque inésquivable puisque tout part de l'odeur
Hinata (L'endroit ensoleillé) Après une brève série de mudras, Yuna donne l'apparition d'un ciel très clair et ensoleillé, de quoi ravir les jeunes filles en bikini, mais cette action à un effet plus important encore que la sortie des jeunes gens en maillot de bain, elle augmente la puissance des jutsus lier aux fleurs. Chûnin, 5 jours d'entrainements 180 PC Augmente les attaques lié au fleur de +30PV durant trois tours
Ira Koutetsu (l'armure de ronce) Sans aucun besoin de mudras, des ronces sortent du sol afin d'entourer l'utilisateur et de le couvrir. Très efficace contre un utilisateur du Taijutsu puisque des dommages lui sont infligés, mais l'est beaucoup moins contre du ninjutsu. Cette techniques peut aussi infligés de faible dommage à l'utilisateur pour le tirer d'un genjutsu à condition que ce dernier s'en soit rendu compte. Jônin, 6 jours d'entrainement 120 PC Sors d'un genjutsu chuunin de pas plus de 90 de chakra une fois par combat contre 50PV / Contre le Taijutsu et inflige 50PV à son utilisateur. / Ne peux amortir que 50PV d'une attaque de ninjutsu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La boutique NKR Sam 18 Fév - 12:45 | |
| 24 points pour mes trois sms SMS s'il te plait et j'en utilise 10 directement, ce qui me rapporte 400 ryos + 14 autres pour deux techniques gratuites. Merki |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La boutique NKR Sam 18 Fév - 14:11 | |
| - Yukina Nimura a écrit:
- 1sms envoye
Je n'ai toujours pas recu mes points et cela faite 10 jours que j'ai envoyée mon sms |
|
| |
Daisuke Ninja Inconnu
| Sujet: Re: La boutique NKR Sam 18 Fév - 15:42 | |
| Voila effectué pour tout le monde e.e |
|
| |
Mizutirigi Haosha Ninja Inconnu
Feuille de personnage Points Cadeaux: (5/5) Réputation: 0 Ryos: 0
| Sujet: Re: La boutique NKR Sam 18 Fév - 16:13 | |
| J'achète six techniques gratuites, il me reste 5 points cadeaux. Je posterais ce que j'achète dans ma fiche ninja o: ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La boutique NKR Lun 20 Fév - 14:55 | |
| 16 points pour mes deux sms. Donc 14 pour deux techniques gratuites et il m'en reste deux. |
|
| |
Daisuke Ninja Inconnu
| Sujet: Re: La boutique NKR Lun 20 Fév - 16:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La boutique NKR Lun 20 Fév - 16:53 | |
| 20points cadeau: Pour l'event Bingo, vous aurez la possibilité de relancer votre dé afin de completer votre grille. Ce service n'est disponible que 3fois maximum .
Je vous conseille juste d'enlever ça puisque l'évent est terminé depuis un moment ^^ |
|
| |
Daisuke Ninja Inconnu
| Sujet: Re: La boutique NKR Lun 20 Fév - 17:18 | |
| Nouveau bingo mois de mars. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La boutique NKR Lun 20 Fév - 17:43 | |
| A ok '^^ J'ai pu soutirer une info à l'avance au moins è_é |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La boutique NKR Jeu 23 Fév - 13:00 | |
| 32 points pour mes 4 sms +mes deux qu'il me restait, 34 J'en use 28 pour 4 techniques gratuites, il en reste donc 4 |
|
| |
Shord Kyu Ninja Inconnu
Feuille de personnage Points Cadeaux: (68/68) Réputation: 0 Ryos: 0
| Sujet: Re: La boutique NKR Jeu 23 Fév - 13:36 | |
| |
|
| |
Daisuke Ninja Inconnu
| Sujet: Re: La boutique NKR Jeu 23 Fév - 14:28 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La boutique NKR Jeu 23 Fév - 15:22 | |
| Pour 3 points cadeaux, je veux " Régiment des Marionnettistes" après mon grade s'il vous plaît, en orange bien sur. |
|
| |
Daisuke Ninja Inconnu
| Sujet: Re: La boutique NKR Jeu 23 Fév - 15:37 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La boutique NKR Jeu 23 Fév - 15:46 | |
| Désolé d'être chiant mais je pourrais l'avoir en orange comme mon nom ? Parceque ça me fait mal aux yeux XD Désolé... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La boutique NKR | |
| |
|
| |
|