|
|
| Auteur | Message |
---|
Mizutirigi Haosha Ninja Inconnu
Messages : 1328 Date d'inscription : 01/11/2010 Age : 29
Feuille de personnage Points Cadeaux: (5/5) Réputation: 0 Ryos: 0
| Sujet: ~Haosha Mizutirigi~ Sam 14 Mai - 15:50 | |
| Techniques Suiton Technique Genin
- Spoiler:
Nom: Kirigakure no Jutsu Traduction: Jutsu du village de Kiri Type : Ninjutsu Suiton Description: L'utilisateur propage un épais brouillard qui réduit la visibilité à moins de deux mètres. Seul les détenteurs de Byakugan peuvent s'y repérer normalement. Particulièrement pratique pour les assassinats, seul un jutsu Fuuton de rang B ou plus peut dissiper cette technique. 3jours d’entraînement 60 point de Chakra, permet un camouflage parfait sans possibilité d’esquive pour la prochaine attaque. Nom: Taihoudan Traduction: Large projectile Type : Ninjutsu Suiton Description: Le shinobi concentre du chakra de type Suiton dans la bouche puis lance une boule d'eau. 120 dégat, 140 Chakra 3jour entrainementNom : Suiton, Mizuame Nabara Traduction : Type : Suiton Description : Après avoir composé les signes, le Ninja expulse de l'eau par la bouche sur une surface autour de lui. Cette eau est une sorte de colle très gluante de laquelle il est quasi-impossible de se retirer. 5 jours d'entrainements 120 de Chakra, immobilise 1 tour (voir 2 si l'ennemi ne fais pas plus de 30lignes)Nom : Suiton, Daibakuryuu no Jutsu Traduction : Type : Suiton Description : Le ninja crée un tourbillon dans l'eau, aspirant tout ce qui se trouve à sa portée et le coule au fond de l'eau. Nécessite absolument que l'adversaire soit dans une grande étendue d'eau ! 5jours d'entrainements. 80 de Chakra, fait couler son adversaire sur une grande étendue d'eau. Nom : Mizu bunshin no jutsu Traduction : Clonage aqueux Type : Suiton Description : Le ninja plonge sa main dans l'eau puis un clone de lui-même, consistant, en sort. Le clone ne peut se déplacer trop loin de l'utilisateur. Il possède un dixième de la force de l'original ainsi que tous ses équipements. 3 jours d'entrainements. 40 de Chakra, crée un clone d'eau.Nom : Suiton, Suigadan Traduction : Type : Suiton Description : S'utilise sur un ennemi dans ou sur l'eau. Le ninja compose des signes puis des "piques" sortent de l'eau autour de la cible et foncent vers l'adversaire. 2 jours d'entrainements 30 de Chakra par pique, 20 de dégats par piquesNom : Suirou no Jutsu Traduction : Prison aqueuse Type : Suiton Description : Le ninja emprisonne son ennemi dans une prison d'eau très dense. Pour garder son adversaire dans cette prison dont il est presque impossible de sortir, le ninja doit toujours garder un contact physique avec l'eau dont elle est composée. 4 jours d'entrainements. 60 de Chakra (l'utilisateur ne peut sortir à moins de controler le Juyken)Nom : Mizu Kamikiri Traduction : L'eau coupante de Dieu Type : Suiton Description : L'utilisateur concentre du chakra dans sa jambe puis effectue un violent coup de pied. Une lame d'eau s'échappe et suit la trajectoire du coup, permettant d'attaquer à environ une dizaine de mètre. La trajectoire est rapide mais rectiligne. 5 jours d'entrainements. 90 de Chakra, 70 de dégâts. Nom : Mizurappa Traduction : Violente vague d'eau Type : Suiton Description : L'utilisateur crache un violent jet d'eau possédant une pression relativement élevée. 4 jours d'entrainements. 70 de Chakra, 60 de dégâts.
Technique Chunin:
- Spoiler:
Nom : Houmatsu Rappa Traduction : Violente vague de bulles Type : Suiton Description : L'utilisateur crache une vague de bulle. Les dégâts sont minimes. La technique est généralement utilisée pour mettre fin aux effets de certains jutsus 2 jours d'entrainements. 20 de Chakra, 20 de dégâts par bulle.
Nom : Suiton, Takitsubo no Jutsu Traduction : Type : Ninjutsu Suiton Description : Grâce aux signes nécessaires, le ninja fait apparaître un très gros volume d'eau. Cette eau peut permettre d'utiliser des Suiton dans des milieux sans eau. 4 jours d'entrainements. 70 de Chakra, fait apparaître un énorme volume d'eau s'étendant sur trois bons kilomètres.
Nom : Suitenhoufutsu Traduction : Type : Ninjutsu Suiton Description : Évolution du Suirou no Jutsu, cette technique permet de maintenir enfermer l'ennemi dans une bulle d'eau à distance. Toutefois comme précédemment, l'utilisateur doit rester concentré et bouger au minimum. Lorsque ce jutsu est actif, l'utilisateur ne peut effectuer qu'une action par tour (sinon la technique s'annule) et aucune action cachée. 3jours d'entrainements. 90 de Chakra, enferme l'adversaire et utilisation d'une action par tour et aucune action cachée.
Nom : Suiton, Suijinheki no jutsu Traduction : Type : Ninjutsu Suiton Description : Le ninja souffle une grosse quantité d'eau devant lui et forme un mur d'eau. 3jours d'entrainements. 80 de Chakra, arrête les attaques de type katon et les attaques physiques
Nom : Suikoudan no jutsu Traduction : Type : Ninjutsu Suiton Description : L'utilisateur crée une colonne d'eau dont le bout se transforme en tête de requin avant d'aller frapper l'adversaire. 5jours d'entrainements. 120 de Chakra, 100 de dégâts.
Nom : Suiton, Suiryuudan no Jutsu Traduction : Type : Ninjutsu Suiton Description : Le ninja compose une série de signes puis fait apparaître un dragon aqueux (nécessite de l'eau) qui fonce sur l'ennemi à une vitesse impressionnante. 4 jours d'entrainement 55 de dégats,60 de Chakra, extrêmement rapide.
Nom : Mizu Kawarimi Traduction : Substitution aquatique Type : Ninjutsu Suiton Description : L'utilisateur transforme son corps en eau pour se protéger des attaques. 3jours d'entrainements. 50 de Chakra, permet une esquive pour le Taïjutsu.
Nom : Suishuu Gorugon Traduction : Fouet du dragon d'eau Type : Ninjutsu Suiton Description : L'utilisateur crée une sorte de dragon d'eau dont le corps est composé de tentacules d'eau qui transpercent l'ennemi lorsque celui-ci est avalé. L'utilisateur contrôle la direction du dragon. Bien moins rapide que le Suiryuudan ! 4jours d'entrainements. 120 de Chakra, 100 de dégats
Nom: Suiton, Baku Suishouha Description: Le ninja crée une très grande quantité d'eau qu'il expulse par la bouche. Cette technique est esquivable par l'art de marcher sur l'eau et sert principalement à se fournir en eau. Niveaux Chuunin 4 jours d'entrainement 80de dégats,90 de Chakra. Permet d'obtenir de l'eau sur le terrain.
Niveau Juunin - Spoiler:
Nom : Suiton, Daibakufu no Jutsu Traduction : Type : Ninjutsu Suiton Description : Le ninja compose une multitude de signes puis malaxe son chakra dans l'eau afin de former un cercle d'eau. En relâchant son chakra, un raz de marée est projeté sur l'ennemi... 3jours d'entrainements.140 de Chakra, 130 de dégâts.Nom: Suiton, Suishouha Description: Le ninja lève les mains tout en malaxant son chakra puis une grande quantité d'eau apparaît sous forme de tornade et fonce sur l'ennemi. 4jours d'entrainements.160 de Chakra, 140 de dégâts
Techniques ANBU/Juunin expert :
- Spoiler:
Nom: Suiton, Goshokuzame Description: Le ninja pose sa main sur l'eau et forme des requins d'eau qui attrapent l'ennemi, déchiquettent sa chair et le plongent au fond de l'eau. Ces requins se régénèrent tant qu'ils restent dans l'eau. 6jours d'entrainements.230 de Chakra, 220 de dégâts, pratiquement inesquivable, sauf avec des techniques de téléportationsNom : Suiton, Daibakuryuu no Jutsu Description : Crée un gigantesque siphon emportant tous les ennemis. Vue la puissance et la vitesse de l'eau, une fois pris dedans, il est impossible de s'en sortir ! Par contre, il faut absolument que la/les victime(s) soi(en)t dans une grande étendue d'eau !! 8jours d'entrainements.280 de Chakra, 270 de dégâts, nécessite une grande quantité d'eau.
Techniques Doton
Technique Genin:
- Spoiler:
Nom: Doton, Shinjuu Zanshu no Jutsu Traduction: Doton, technique de la décapitation fatale Type : Ninjutsu Doton Description: Le ninja s'enfonce dans le sol puis arrive discrètement sous son ennemi et l'attrape par la jambe pour le coincer sous terre, ne laissant dépasser que sa tête. Chakra: 50 - Dégats: Immobilise adversaire.Jours entrainement: 2Nom: Dochuu Eigyo Traduction: Technique de la projection souterraine Type : Ninjutsu Doton Description: Permet de se cacher dans le sol pour éviter une attaque ou approcher son adversaire sans être détecté. [bChakra: 60 - Dégats: 0 Permet de se cacher dans la terre.[/b] Jours entrainement: 2Nom : Arijigoku no Jutsu Traduction : L'enfer des fourmis Type : Doton Description : L'utilisateur déclenche des sables mouvants sous la cible dans un cercle d'une dizaine de mètres de diamètre. Tout y est absorbé avec force (la puissance peut aller jusqu'à déraciner un arbre). Immobilise ou entrave l'adversaire durant un tour. Chakra: 80 - Dégats: 0 - Bloque l'adversaire.Jours entrainement: 2Nom : Shinranbanshou Douka no Jutsu Traduction : /// Type : Doton Description : L'utilisateur recouvre l'ensemble de sa peau d'une fine couche de particules de fer puisées dans la terre afin de se protéger. Chakra: 60 - Dégats: 40 par coup de poing/pied. - Protege techniques taijutsu de 35Jours entrainement: 3Nom : Doroku Gaeshi Traduction : Bouclier de boue Type : Doton Description : Une fois les sceaux effectués, un petit mur de terre vient protéger son utilisateur. Chakra: 100 - Protege des attaques inferieur à 70 de dégat.Jours entrainement: 3Nom : Doton, Doryuu Taiga Traduction : Torrent de boue Type : Doton Description : Le ninja malaxe son chakra et fait apparaître un fleuve de boue qui emporte avec lui les ninjas ennemis, les enlisant dans la boue. Chakra: 110 - Dégats: 90 Jours entrainement: 3Nom : Tsuchi Kairou Traduction : Couloir de terre Type : Doton Description : L'utilisateur utilise le doton pour enfermer son adversaire dans un couloir de terre ne laissant qu'une seule issue. Le couloir fait environ dix mètres de hauts et s'étend sur une vingtaine de mètres dans une seule direction. Chakra: 120 - Dégats: 0Jours entrainement: 4Nom : Iwa Yado Kuzushi Traduction : Destruction de la pierre Type : Doton Description : Le ninja contrôle les roches aux alentours et provoque leur effondrement sur l'adversaire (la puissance est la même que pour le Iwa Nadare) Chakra: 130 - Dégats: 110Jours entrainement: 4
Technique Chunin
- Spoiler:
Nom : Doton, Retsudo Tenshou Traduction : Déchirure du sol Type : Doton Description : Crée un séisme d'une amplitude élevée qui déstabilise l'adversaire et peut le coincer dans une crevasse. Chakra: 100 - Dégats: 60 Peut bloquer l'adversaire.Jours entrainement: 4Nom : Doryou Dango Traduction : Le Mausolée de Terre Jeté Type : Ninjutsu Doton Description : L'utilisateur utilise le ninjutsu pour soulever un bout de terre gigantesque qu'il lance sur l'adversaire. Chakra: 160- Dégats: 140Jours entrainement: 5Nom : Doton, Doryuu Heki Traduction : Appel du Mur de Terre Type : Ninjutsu Doton Description : Le ninja crache de la terre sur le sol en malaxant son chakra et en formant des sceaux et crée une véritable barrière de terre. Chakra: 170 - Dégats: 0 Protege de 120 de dégatJours entrainement: 5Nom : Doton, Doryuu Jouheki Traduction : Appel du Rempart de Terre Type : Ninjutsu Doton Description : Le Ninja compose des signes puis fait se soulever la terre pour créer une falaise. Chakra: 150 - Dégats: 0Jours entrainement: 5Nom : Doryuu Katsu Traduction : Appel de la Faille de Terre Type : Ninjutsu Doton Description : L'utilisateur utilise le ninjutsu doton pour écarter le sol et ainsi passer outre un quelconque obstacle. Chakra: 170 - Permet en rp de détruire les remparts d'un village ou n'importe quoi d'autre, occasionne 120 de dommages en combatJours entrainement: 6
Technique Junin
- Spoiler:
Nom : Doton Kouga Traduction : Durcissement Type : Ninjutsu Doton Description : Le corps de l'utilisateur se recouvre de pierre, le rendant insensible à toute attaque physique. Chakra: 190 - Dégats: Reduit les dommages de 40 durant 3 tours. (1fois par combat)Jours entrainement: 6Nom : Doton, Ari Jigoku Traduction : Le Fourmi-Lion Type : Ninjutsu Doton Description : Un véritable tourbillon de terre se forme sous l'adversaire et l'ensevelit. Chakra: 210 - Dégats: 190Jours entrainement: 6 Nom: Doton, Yomi Numa Description: Technique Doton permettant de faire apparaître un marécage sous les pieds d'un adversaire, pour l'ensevelir sous la boue visqueuse créée par la technique. Il est alors immobilisé et ne peut sortir par des moyens conventionnels. Chakra: 250 - Dégats: Ensevelit l'adversaire, quasiment inesquivable.Jours entrainement: 7
Technique ANBU/ Juunin expert:
- Spoiler:
Nom: Doton, Kurogane Karada Description : La peau de l'utilisateur se durcit et devient impénétrable à toute attaque, taijutsu ou ninjutsu. Chakra: 200 - Dégats: Invincible pour 1 tour ( 1fois par combat)Jours entrainement: 8Nom : Otoshi Buta Traduction : La Couche Recouvrante Type : Ninjutsu Doton Description : L'utilisateur utilise le ninjutsu pour invoquer une énorme masse de terre qui s'abat du ciel vers l'ennemi avec violence, détruisant tout sur son passage. Chakra: 160 - Dégats: 50 par coup de masse ( Elle dure 3tours )Jours entrainement: 8Nom : Doton, Kekkai no Jutsu Traduction : Technique de la Barrière de terre Type : Ninjutsu Doton Description : L'utilisateur pose sa main sur le sol et un dôme de terre se crée rapidement autour de son ennemi. Une fois l'ennemi enfermé à l'intérieur, le dôme se met à lui aspirer son chakra. Si le dôme est attaqué de l'intérieur, il se reforme rapidement. Chakra: 250 - Dégats: Prend 50chakra par tour a l'adversaire. 200 de dégat neccesaire pour detruire le mur. Jours entrainement: 8
Techniques Mokuton Technique Genin
- Spoiler:
Nom: Mokuton, Hana Shuriken Traduction: ? Type: Mokuton Description: le ninja fait léviter des fleurs et les envois sur l'adversaire. Leur vitesse les rend redoutable. 3jours d'entrainement. 40 Chakra, 30 de dégâts par shuriken. Nom: Mokuton, Shichuurou no Jutsu Traduction: ? Type: Mokuton Description: L'utilisateur crée une prison de bois autour de l'ennemi. 4jours d'entrainement. 100 Chakra, enferme l'ennemi sans possibilité de fuite. Nom : Mokuton Henge Traduction : Type : Ninjutsu Mokuton Description : Un Henge amélioré qui permet à l'utilisateur de copier non seulement l'apparence mais aussi la voix et l'odeur de la personne copiée. 3jours d'entrainements. 150 Chakra, copie l'apparence de la cible. Nom : Jubaku no Jutsu Traduction : Type : Ninjutsu Mokuton Description : L'utilisateur utilise le Mokuton pour paralyser l'adversaire grâce à de résistants liens de bois.[/color] 3jours d'entrainement. 80 Chakra, immobilise l'adversaire un tour.
Technique Chuunin:
- Spoiler:
Nom : Moku Kawarimi no jutsu Traduction : Substitution de bois Type : Ninjutsu Mokuton Description : L'utilisateur se substitue avec un pantin de bois. 3jours d'entrainement. 40 Chakra, échange de place avec un pantin de bois, permet une esquive. Nom : Moku Bunshin no jutsu Traduction : Clone de bois Type : Ninjutsu Mokuton Description : Un bushin constitué de bois. Il est consistant et possède une propre réserve de chakra lui permettant d'effectuer des jutsus. 4jours d'entrainement. 40 Chakra, crée un clone de bois pouvant effectuer des jutsu Mokuton.
Technique Junin: - Spoiler:
Nom : Mokuton, Shichuuka no Jutsu Traduction : Type : Ninjutsu Mokuton Description : Evolution de la prison aux quatre piliers, cette fois-ci c'est une véritable maison qui est créée. 4jours d'entrainement. 60 Chakra, crée une maison utile pour les longues missions. Nom : Mokujou Shouheki Traduction : Type : Ninjutsu Mokuton Description : L'utilisateur crée un bouclier de bois capable de résister à quasiment toutes les attaques de ninjutsu. 6jours d'entrainements. 100 Chakra, protège de tout ninjutsu, une fois en combat.
Technique ANBU-Juunin Expert:
- Spoiler:
Nom : Daijurin no Jutsu Traduction : Type : Ninjutsu Mokuton Description : L'utilisateur transforme son bras en pique de bois qui fonce sur l'adversaire et le suivent à toute vitesse. L'utilisateur peut étendre son bras d'une vingtaine de mètres. 4jours d'entrainement. 130 Chakra, 120 de dégâts. Nom: Mokuton, Jukai Koutan Description: Le ninja crée une foret gigantesque qui est soumise à l'utilisateur. Celui-ci peut faire naître de nouveaux arbres, les diriger et s'en servir comme arme. 6jours d'entrainement. 150 Chakra, crée une forêt et des arbres quand il le souhaite. 60 de dégâts par coup de branches.
Dernière édition par Haosha Mizutirigi le Lun 11 Juil - 22:36, édité 4 fois |
| | | Mizutirigi Haosha Ninja Inconnu
Messages : 1328 Date d'inscription : 01/11/2010 Age : 29
Feuille de personnage Points Cadeaux: (5/5) Réputation: 0 Ryos: 0
| Sujet: Re: ~Haosha Mizutirigi~ Sam 14 Mai - 16:10 | |
| Genjutsu
Technique Genin - Spoiler:
Nom : Kasumi Juusha no Jutsu Traduction: Clone de brume Type : Genjutsu Description : Crée des clones inconsistants et incapables d'attaquer mais qui se dédoublent quand on les tape. 2 jours d'entrainements 15 de Chakra par clones, invocation de clones non consistants capables de se dédoubler une fois frappés. Nom : Magen • Dokusou no Genjutsu Traduction: Genjutsu des plantes Type : Genjutsu Description : L'utilisateur fait croire à son adversaire qu'il se transforme en plante géante et qu'il l'étrangle avec force et puissance à l'aide de lianes. 3 jours d'entrainements 60 de Chakra, 50 dégâts..Nom : Kori Shinchuu no Jutsu Traduction : Type : Genjutsu Description : Cette technique crée des illusions qui font tourner en rond la cible pendant plusieurs heures. Elle lui provoque des hallucinations. Après avoir subit cette technique, la cible a perdue toute volonté de se battre ou de continuer et est découragée. Déstabilise l'adversaire. Très utile en mission. Néanmoins, les ninjas de niveau supérieur arrivent à la détecter très facilement. 2 jours d'entrainements40 de Chakra, fatigue l'adversaire car il tourne en rond.Nom : Flower Petal Dissolve Traduction : Technique de dissolution de pétale de fleur Type : Genjutsu Description : L'utilisateur alors prit au piège fait croire à son adversaire qu'il se dissout en pétale de fleurs, le poussant à baisser sa garde pour ainsi se libérer. 3 jours d'entrainements 40 de Chakra, la prochaine attaque a plus de chance de réussir.Nom : Kokohi no Jutsu Traduction : Technique du faux emplacement Type : Genjutsu Description : L'utilisateur fait croire aux personnes présentes qu'ils ne sont pas à l'endroit où ils sont réellement afin de les destabiliser. Utile en mission, une personne attentive peut toutefois la déceler assez rapidement. 2 jours d'entrainements 30 de Chakra, trompe l'ennemi.
Technique Chunin
- Spoiler:
Nom : Magen - Shikumi no Jutsu Traduction : Type : Genjutsu Description : L'utilisateur piège son ennemi en lui montrant une illusion dans laquelle il voit sa propre mort, le paralysant. 3 jours d'entrainements 130 de Chakra, 120 de dégât. Immobilise un tour.Nom : Nehan Shouja no jutsu Traduction : Type : Genjutsu Description : Le mouvement des plumes hypnotise chaque personne qui les fixe. Peut être ravageur si plusieurs personnes sont exposées. 5 jours d'entrainements80 de Chakra, fait endormir toutes les personnes. Cette technique se fait facilement contrer par les personnes ayant le réflexe de dire "Kai"Nom : Flower Petal Escape Traduction : Type : Genjutsu Description : Jutsu pratiqué pour couvrir une échappée. L'utilisateur se transforme en pétale lorsqu'il est attaqué par la personne ayant subit le jutsu qui ne le voit pas à l'endroit où le ninja est réellement. Pendant ce temps, le shinobi fuit. Ce jutsu ne peut être utilisé QUE pour la fuite ! 4 jours d'entrainements60 de Chakra, permet une fuite parfaite.Genjutsu aka wa suzume _ 2(Genjutsu des moineaux rouges _ 2) Une fois ce Genjutsu activé, le lanceur créer des moineaux rouges qu'il change en shurikens. Une fois changés, il les lance vers son adversaire en rafale, ce qui le touche généralement en vue de leur nombre. Chuunin 4jours d'entrainement.150 de Chakra, 130 de dégâts.
Technique Junin:
- Spoiler:
Nom : Kamira no Genjutsu Traduction : Genjutsu de Kamira Type : Genjutsu Description : L'utilisateur plonge l'ennemi dans le noir. Ce dernier ne voit rien et est à la merci de son adversaire dans un monde où l'utilisateur de la technique est roi. Après quelques provocations ou intimidations, le shinobi apparaît non loin de sa cible et l'étrangle. 5 jours d'entrainements200 de Chakra, 185 de dégât.Nom : Magen • Kasegui no Jutsu Traduction : Type : Genjutsu Description : L'utilisateur est paralysé par d'étranges sculpture qui le retienne prisonnier avec force. Une fois le jutsu rompu, la victime est souvent choquée et apeurée. 4 jours d'entrainements100 de Chakra, immobilise l'adversaire un tour.
Techniques ANBU-Juunin Expert:
- Spoiler:
Nom : Magen - Jigoku Kouka no Jutsu Traduction : Type : Genjutsu Description : Le personnes présentent dans la zone ciblée par l'utilisateur voient une boule de feu géante tomber du ciel et foncer droit vers eux. La boule de feu illusoire les percute de plein fouet, brûle tout sur son passage. Ils se voient brûler dans les flammes et en ont la sensation. Détruit le mental de l'ennemi en une fraction de seconde. Les dégâts moraux qu'il a subit se répercutent sur son état physique et peuvent même, dans certains cas, lui causer des brûlures. 6 jours d'entrainements220 de Chakra, 210 de dégât. Cause des brûlures.Nom: Koku'angyo Description: L'utilisateur plonge une zone de bataille dans la plus complète obscurité. Seul lui peut s'y repérer et peut ainsi attaquer son adversaire sans que celui-ci ne puisse se défendre ou riposter. 5 jours d'entrainements100 Chakra. Effet: La zone de bataille est dans le noir complet, seul l'uitisateur peut s'y repérer et il peut attaquer l'ennemi sans possibilité d'esquives. Dur un tour.Nom: Magen, Kyoten Chiten Description: Le lanceur retourne un genjutsu contre son utilisateur initial. 6 jours d'entrainements80 de Chakra, retourne le Genjutsu.
Taijutsu Technique Genin
- Spoiler:
Nom : Dynamic Entry Traduction: Entrée Dynamique Type : Taijutsu Description : Cette technique consiste simplement à faire une entrée fracassante dans un endroit, en surprenant l'adversaire qui se prend un magistral coup de pied. Cette technique peut être précédée d'un lancé de Kunai pour faire diversion et ainsi ne jamais rater sa cible. 2jours d'entrainements. 30 de Chakra, 20 de dégâts. Nom : Konoha Raiken Traduction: Poing-Eclair de Konoha Type : Taijutsu Description : L'utilisateur exécute un coup de poing chargé de chakra après une course pour prendre de la vitesse et un bond impressionnant. Le coup est puissant, mais l'utilisateur se met en situation de faiblesse si jamais l'ennemi parvient à esquiver. 3jours d'entrainement. 110 de Chakra, 100 de dégâts. Nom : Konoha Reppuu Traduction: Balayage de Konoha Type : Taijutsu Description : Balayage très violent mettant l'adversaire à terre. 2jours d'entrainement. 60 de Chakra, 50 de dégâts, balaye l'adversaire qui tombe à terre. Nom : Konoha Dai Senkou Traduction: Flash de Konoha Type : Taijutsu Description : Un coup de pied chargé de chakra qui crée un flash lumineux capable de déstabiliser deux ou trois secondes l'adversaire. utile pour le combo, le jutsu ne peut toutefois pas être effectué plus d'une fois par combat 4jours d'entrainement. 110 de Chakra, 120 de dégâts. Nom : Konoha Dai Senpuu Traduction : Super tornade de Konoha Type : Taijutsu Description : Version plus puissante de Konoha Senpuu. 3jours d'entrainements. 70 de Chakra, 60 de dégâts. Nom : Kongouriki Traduction : Type : Taijutsu Description : L'utilisateur cour à toute vitesse sur l'adversaire et lui inflige un puissant coup amplifié par sa vitesse. 3jours d'entrainements. 80 de Chakra, 70 de dégâts. Nom : Konoha Shoufuu Traduction : Type : Taijutsu Description : Coup de pied ascendant, rapide visant à désarmer l'adversaire ou simplement le frapper. 4jours d'entrainements. 130 de Chakra, 110 de dégâts. Désarme l'adversaire.
Technique Chunin - Spoiler:
Nom : Konoha Gouriki Senpuu Traduction : Type : Taijutsu Description : Version évoluée, plus puissante et plus rapide de Konoha Dai Senpuu. 4jours d'entrainements. 90 de Chakra, 85 de dégâts.
Technique Junin:
- Spoiler:
Nom : Mikazuki no Mai Traduction : Type : Taijutsu Description : Style de combat caractéristique. L'utilisateur exécute une chorégraphie avec son katana qui touche l'ennemi en divers endroits. 5jours d'entrainements. 50 de Chakra, 120 de dégâts. Nécessite un katana. Une fois dans le combat.
Technique ANBU-Juunin Expert:
- Spoiler:
Nom : Seishun Furu Pawaa Traduction : Type : Taijutsu Description : L'utilisateur met un coup de pied verticale à l'ennemi qui est si rapide et puissant qu'il crée un courant ascendant de chakra pur qui s'abat sur l'ennemi en même temps que le pied. 6jours d'entrainements. 200 de Chakra, 180 de dégâts.
Techniques sans affinités Technique Genin
- Spoiler:
Nom : Sennen Goroshi Traduction: Arcanes lunaires, 1 000 ans de souffrances Type : Taijutsu Description : Après avoir effectué le signe du tigre, l'utilisateur les enfonces avec vivacité dans les fesses de l'adversaire. Pas spécialement douloureux, mais très humiliant. 1jour d'entrainement.10 de dégâts, sers à ridiculiser.Suishō-dama(boule de cristal) Cette technique permet aux Kage, par l'intermédiaire d'une boule de cristal, de voir tout ce qu'il se passe dans le village et dans ses alentours. Cette technique permet de voir bien moins loin que la technique de la boule de cristal du Shouton, mais elle permet juste de voir ce qu'il se passe dans son propre village. Genin 1jour d'entrainement.Utilisateurs : Les Kage.Aucun Chakra, aucun dégât.Nom : Oiroke no Jutsu Traduction: Sexy jutsu Type : Ninjutsu Description : L'utilisateur utilise la métamorphose pour se transformer en une créature de rêve pour déstabiliser l'adversaire. 1jour d'entrainement.10 de Chakra, sers à destabiliser.Nom : Sanzenkarasu no Jutsu Traduction : Technique des 3000 corbeaux Type : Ninjutsu sans affinité Description : L'utilisateur invoque une centaine de corbeaux sur le terrain afin de déstabiliser l'adversaire et l'aveugler un moment. Les oiseaux ne peuvent attaquer que très sommairement mais leur utilité première reste l'aveuglement de l'ennemi. 2jours d'entrainement.50 de Chakra, permet d'aveugler l'adversaire et de faire une entrée furtive.Nom : Soushuuha Traduction : Manipulation Avancée des Lames Type : Ninjutsu sans affinité Description : L'utilisateur a d'abord caché une dizaine de kunaïs dans ses manches, un fil de chakra les reliant. Il sort tous les kunaï d'un seul coup pour les lancer sur une cible en tirant sur le chakra. 1jour d'entrainement.20 de Chakra, -10 par kunai. Les kunais doivent être achetés.
Technique Chunin
- Spoiler:
Nom : Kage Bunshin no Jutsu Traduction : Multi-Clonage de l'ombre Type : Ninjutsu sans affinité Description : L'utilisateur crée un ou plusieurs clones de lui même (maximum 4) qui ont le même équipement que l'original et peuvent utiliser, dans une certaine mesure et avec une révision de puissance, ses jutsus. Le chakra de chaque clone est divisé par le nombre crée. Une fois détruit, les informations gagnées par le clone retourne à l'original. 3jours d'entrainement.30 de Chakra par clone.Nom : Raging Thunder Traduction : Type : Ninjutsu sans affinité Description : L'utilisateur concentre une grande quantité de chakra dans une partie de son corps afin d'effectuer une puissante attaque en onde de choc. L'énergie peut-être concentrée dans une arme selon les souhaits de l'utilisateur. La puissance du jutsu est équivalente en force brute à celle du Rasengan classique. 4jours d'entrainement.100 de Chakra, 90 de dégâts, repousse l'adversaire.
Techniques Junin:
- Spoiler:
Nom : Fubuki no Jutsu Traduction : Type : Ninjutsu sans affinité Description : L'utilisateur prépare un grand nombre de paquet explosif qu'il utilise comme arme. Utilisés en grande quantité, ils peuvent produire une explosion d'une puissance importante. 2jours d'entrainement.40 de Chakra, 30 de dégâts par paquet explosif.Nom : Shuriken Kage Bunshin no Jutsu Traduction : Multi-Clonage de l'ombre des shurikens Type : Ninjutsu sans affinité Description : L'utilisateur lance un shuriken, suite à quoi il utilise une technique lui permettant de cloner en grand nombre ce seul shuriken. Il devient alors difficile pour l'adversaire de contrer ou esquiver les armes. (Peut-être utilisé sur d'autres armes de jet, de même gabarit que le shuriken tel que le kunai ou le senbon) 3jours d'entrainement.40 de Chakra, 50 de dégâts.
Techniques ANBU-Juunin Expert:
- Spoiler:
Nom: Tajuu Kage Bunshin Traduction: Multiple Clonage de l'Ombre Type: Ninjutsu Description: Même principe que le Kage Bunshin mais l'utilisateur peut créer un nombre de clones illimité. 5jours d'entrainement.30 de Chakra par clone.Nom: Bakuretsu Kage Bunshin Traduction: Clone de l'Ombre Explosif Type: Ninjutsu Description: L'utilisateur crée un Kage Bunshin mais peut le faire exploser quand il veut d'un simple mouvement. 2jours d'entrainement.10 de Chakra pour le clone, 15 de dégâts par l'explosion.
|
| | | |
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|