Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Partagez
 

 Un jour, une boutique. [mission rang D]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Un jour, une boutique. [mission rang D] Empty
MessageSujet: Un jour, une boutique. [mission rang D]   Un jour, une boutique. [mission rang D] Icon_minitime1Mar 17 Mai - 13:43

Citation :
Mission de rang D
Description: Aider le gérant du magasin d'armes à s'occuper de son magasin.
Lignes minimum: 40
Salaire: 55 + 1 Fuma Shuriken.
Salaire du Hokage: 50


L’ennui était de taille en ce moment, mais depuis que j’ai récupérer la puissance du démon à cinq queues, je me sens… différente. Plus puissante, moins rouillé, et surtout encore plus d’envie d’aider mon village à être au mieux de sa forme. Que pouvais-je espérer de mieux ? Surement rien surtout qu’aujourd’hui, j’avais ma première mission depuis mon retour à exécuter. Une simple mission de rang D je l’accorde, mais pour une mise en bouche je ne pouvais pas espérer tomber sur mieux. D’après mes informations, il faut me rendre en centre ville pour aider monsieur X à tenir son magasin d’armes aujourd’hui. Parfait, je vais pouvoir découvrir de nouvelle chose peut-être, des choses que je ne connaissais pas encore. Pas de temps à perdre, je pris le rouleau signé de la main du Hokage et me précipitais en plein centre ville.

Rapidement, j’arrivais devant le fameux magasin d’arme dans lequel j’étais censé donner un coup de main des plus banals. J’entrais sans me soucier de rien et me fis arrêter par un grand homme, assès âgé et complètement nu du crane. Le pauvre, ses cheveux sont tombés durant son sommeil ?

« Bonjour mademoiselle, je peux faire quelque chose pour vous ? »

« Bonjour monsieur, je me présente, Kimary genin de Konoha. Le maitre Hokage m’a assigné comme tache de vous donné un coup de main dans votre boutique, voici mon parchemin de mission. »

« Je vois, ainsi donc c’est toi ! Je suppose que je n’aie rien besoin de t’apprendre sur les armes, équipements et outils ninjas, tu connais surement déjà tout. Aujourd’hui, mon associé à pris un jour de congé et j’ai besoin de quelqu’un pour la remplacé. Ta tache sera des plus simple, il te faudra être capables de renseigner tout les clients sur leurs achats et tu dois veiller à se que tout reste bien en place, pour le règlement des articles ça passera par moi qui suis situé à l’entrée du magasin avec ma caisse. Bonne chance ! »

« Très bien, je me montrerai digne de remplacer votre associé, comptez sur moi ! »

Pas de temps à perdre, je fis aussitôt le tour du magasin afin d’enregistrer rapidement la position de chacun des articles en vente dans la boutique. Article rangé très intelligemment d’ailleurs, par catégorie puis par taille. Tout est bien en ordre, à moi de veiller à ce que tout reste bien rangé et que surtout les clients achètent, je dois tout faire pour. Rapidement, la petite cloche du magasin retentit. Le premier client apparu. Je ne fis rien, rien ne sert de lui coller au postérieur, mais après quelques minutes c’est lui-même qui m’appela.

« S’il vous plait mademoiselle, je pense que vous pourrez me renseigner. Ma fille est ninja, mais aujourd’hui elle n’est pas là pour assurer ses courses et elle m’a demandé de les faire. Elle a besoin d’armes de jet, mais je ne sais pas vraiment quoi lui acheter. »

Je fis signe à l’homme de me suivre jusqu’à l’étalage des outils ninjas, précisément ce qu’il appel les armes de jet.

« Vous avez plusieurs possibilités. Ici vous avez le kunai, petit, tiens parfaitement en main, aussi utile pour le combat rapproché que le combat à distance. Une lame très pointu et aiguisé capable de planter n’importe quoi. Au bout le petit anneau pour l’attraper plus facilement ou en outre mesure y accrocher un fil pour s’aider à le diriger. Ici le kunai double la prise en main en beaucoup plus difficile, très maniable au corps à corps mais pour le lancer il est conseiller d’être expert. Ensuite les senbon, des petites aiguilles utiles qu’en jet, elles peuvent être très efficaces mais attention au loupé. Les shuriken, armes de base du ninja, tout le monde en possèdent. Très efficace pour le lancer, ils blessent facilement un adversaire. Dans le plus gros vous avez le Fuma Shuriken. Quatre hélices très tranchante, repliable donc facile à transporter, un trou en son centre pour le lancer plus simplement ou le guider à l’aide de fil ninja. Et enfin le grand shuriken. Très encombrant mais très puissant, on l’utilise essentiellement pour tuer son adversaire. Votre fille est à quel rang sur la hiérarchie ninja ? »

« Et bien, vous en connaissez un rayon dites moi ! Ma fille est genin, elle sort tout juste de l’académie. »

« Je me rappelle de cette époque. L’époque ou vous êtes impatient de tout y compris de vos premières missions, dites lui bien de ne pas s’impatienter tout arrivera avec le temps. Je suppose que l’on peut la considérer comme débutante, dans ce cas, je vous conseillerai de lui prendre kunai et shuriken, c’est exactement ce dont elle aura besoin ! »

« Merci beaucoup mademoiselle. Je vais donc suivre votre conseil et prendre cela ! »

L’homme pris donc plusieurs shuriken et kunai puis parti régler son achat à monsieur X. La journée commence plutôt bien, rien de bien compliqué. Enfin ça c’étais au début car les heures passaient mais personne n’entrait, cela commençait à devenir long d’ailleurs.

« Kimary, il y a des chaises dans l’arrière boutique, prend en une, met la derrière l’établi et assieds toi, si ça se trouve nous ne verrons plus personne de la journée, tu es jeune mais tu n’es pas obligé de détruire tes jambes de cette manière. »

Je ne pu que lui adresser un grand sourire puis m’exécutais. Je regardais l’horloge et donc les aiguilles qui tournaient encore et toujours sans que rien ne se passe quand soudain, la sonne retenti une nouvelle fois. Un jeune homme débarquait dans la boutique cette fois. Il entrait et vint jusqu’à moi.

« Bonjour charmante demoiselle, je ne vous avais encore jamais vu dans le coin, vous êtes nouvelle ? »

« Bonjour, si c’est une technique de drague alors sachez qu’elle n’est pas très réussie. Mais je vais être gentil et vous répondre. Non je ne suis pas nouvelle, je suis arrivé il y a peu mais cela parce que j’ai eu une absence pour une bonne cause. »

« Je vois, je vous demande pas de m’accompagner au restaurant ce soir pour mieux apprendre à se connaitre dans ce cas ? »

« Non vous ne me demandez pas ! »

« Très bien, dans ce cas passons aux choses sérieuses, je cherche une arme pour du combat rapprochés, personne n’est capable de me renseigner, j’espère qu’une si ravissante demoiselle le pourra ! »

*Il va finir par me taper sur le système si il continue comme ça ! Calmes toi Kimary, laisses le parlez ! Souffle et fais ce que tu as à faire pour le bien de ta mission !*

Je poussais un petit soupir puis indiquait au jeune homme de bien vouloir m’attendre ici le temps que j’aille chercher de quoi le satisfaire.

« Malheureusement je n’ai pas grand-chose à vous proposer, tout d’abord le kunai. Aussi pratique à distance qu’au corps à corps. Une lame pointue pour trancher tout ce qu’elle pourra atteindre. De l’autre côté le kunai double. Tout aussi pointu que le kunai, très efficace en combat rapproché si l’on sait se battre avec, deux coup sont possibles sans que l’adversaire ne voit arriver le second. Et pour finir, la meilleure arme que je puisse vous proposer, le katana. Une épée que certains utilisent à deux mains, une seule pour les plus doué. Sa lame peut découper n’importe quoi, elle est vendue avec son étui. Soyez sur qu’avec une telle arme vous n’avez pas de soucis à vous faire ! »

« Vous êtes super effrayante en réalité. On dirait que vous avez déjà essayé de trancher les membres de personnes pour tester vos armes ! Je vais prendre le katana dans ce cas. Je retente ma chance pour ce soir peut-être ? »

« Il faut connaitre ce que l’on vend ! Pour ce soir c’est non, tenter encore une fois et je me ferais un plaisir de vous coupez la langue pour que vous arrêtiez de m’enquiquiner ! »

Le jeune homme n’ajoutais rien et parti régler son katana avant de partir. De mon côté, je pris un balai pour balayer le sol avant de le laver.

« Merci beaucoup Kimary, voila pour toi. Ta paye et un petit cadeau pour avoir été si doué ! »

Je remercie le vieille homme puis parti salaire en poche et mon fuma shuriken dans la main. Et bien, je n’aurais pas besoin de revenir pour en acheter un comme cela !
Revenir en haut Aller en bas
 

Un jour, une boutique. [mission rang D]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission de Rang B
» Tableau des mission [Ne pas utiliser, non à jour]
» Une mission de rang B [mission duo avec suzunami]
» Mission [Rang D] 'Une mission impayée"
» Mission rang D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Konoha :: Centre Ville-