Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 presentation de kaori

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



presentation de kaori Empty
MessageSujet: presentation de kaori   presentation de kaori Icon_minitime1Mar 17 Mai - 19:56

Votre personnage:

Nom de votre personnage: Inuzuka
Prénom de votre personnage: kaori
Age: 15
Votre nindo:

Village désiré:
-Konoha
et si possible au niveau chunnin
- Akatsuki

Description psychologique:

kaori est une jeune fille assez timide et parfois réservé mais pas discrète quand elle veut cacher ses sentiment a une personne car celle-ci rougit tres vite. Elle est gentille parfois trop, elle aimes rire, aller vers les gens, faire rire ses amis, elle est attachante, c'est un garçon manqué mais cela ne veut pas dire qu'elle n'est pas féminine pour autant. Elle est aimante et ne tromperai jamais la personne avec qui elle est quelque soit les circonstance. Son défaut est quand elle raconte un moment de sa vie passé, cela n'interresse personne car ils n'est pas assez attractifs.Quand elle a une idée ou un objectif en tête elle n'abandonne pas et fera tu pour le réussir.

Description physiologique:

kaori inuzuka est une jeune fille, petite de taille 1m57, normal légérement forte, des cheveux chatain long et raide a reflet blond, de grand yeux en amande vert-marron avec une petite touche de jaune, des lèvres fine, une peau douce, son teint est plutot blanc . Elle porte toujours un jean retrousser car il est trop long pour elle avec des converses noir et un tee-shirt kaki, gris ou noir. Elle a certaine forme qui lui permettent d'attiré le regard des autres. Elle a toujours le sourire au lèvre pour donner de la joie a son entourage se qui le rend éclatant et magnifique pour les autres


Histoire:

Depuis son enfant ses parents ne s'entendent pas et parfois se distutent mais grâce à l'amour de sa famille elle a reussi à s'épanouir dans se monde dangereux. Avec l'aide de ça famille et de l'entrainement elle a reussi a devenir gennin et essaye d'atteindre le statue de chunnin. Ayant un écart important avec son frère et sa soeur, elle eu pour cadeaux a ses 4 ans un chien. Cette animal est tout pour elle, il est son frere et son ami elle le nomma pilou avec lui elle partage tout, ainsi que son imagination débodante, elle l'enmmene de partout, il est comme son double.


Test rp: (Facultatif sauf pour les personnages importants)



Parlez nous de vous:

Votre prénom:julie
Votre âge:15 ans
Vos loisirs:les mangas, les jeux video, lire, faire du sport (et enmmerdé l'oréol parce qu'elle le sens bien)
Comment avez vous connue Naruto Katana RPG ? un jour ça ma pété je me suis dit tien est si j'allais sur le forum de Naruto Katana RPG ça pourrait être fun
Code du Règlement : papier

(ancien personnage: konan qui est la petite amie de pain)


Dernière édition par Kaori Inzuka le Mer 18 Mai - 12:31, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



presentation de kaori Empty
MessageSujet: Re: presentation de kaori   presentation de kaori Icon_minitime1Mar 17 Mai - 20:02

Bienvenue à toi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



presentation de kaori Empty
MessageSujet: Re: presentation de kaori   presentation de kaori Icon_minitime1Mar 17 Mai - 20:04

Bienvenue à toi. Malheureusement, je ne recrute Akatsuki qu'au niveau Chuunin minimum et les personnages du manga. De plus, tu devrais savoir que cette demande ne se fait pas sur la descriptions, je me réserve le droit de proposer de mon propre gré à une personne si celle ci est intéressée par mon organisation. (Tout est écrit dans les règles.)

Revenir en haut Aller en bas
Yashagoro

Ninja Inconnu

Yashagoro

Messages : 746
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
presentation de kaori Left_bar_bleue70/70presentation de kaori Empty_bar_bleue  (70/70)
Réputation: 0
Ryos: 0

presentation de kaori Empty
MessageSujet: Re: presentation de kaori   presentation de kaori Icon_minitime1Mar 17 Mai - 20:13

Bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



presentation de kaori Empty
MessageSujet: Re: presentation de kaori   presentation de kaori Icon_minitime1Mar 17 Mai - 20:46

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



presentation de kaori Empty
MessageSujet: Re: presentation de kaori   presentation de kaori Icon_minitime1Mar 17 Mai - 23:00

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Lumina

Ninja Inconnu

Lumina

Messages : 1032
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 27
Localisation : Ici et là ~

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
presentation de kaori Left_bar_bleue6/6presentation de kaori Empty_bar_bleue  (6/6)
Réputation: 0
Ryos: 417

presentation de kaori Empty
MessageSujet: Re: presentation de kaori   presentation de kaori Icon_minitime1Mer 18 Mai - 0:02

Niuhhh, bienvenue OwO
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



presentation de kaori Empty
MessageSujet: Re: presentation de kaori   presentation de kaori Icon_minitime1Mer 18 Mai - 5:04

Mouahahah Smile
Je sais qui tu es, bienvenue, et choisis un village Wink (Konoha c'est la ou je vais aller ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke

Ninja Inconnu

Daisuke

Messages : 3362
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
presentation de kaori Left_bar_bleue33/33presentation de kaori Empty_bar_bleue  (33/33)
Réputation: 0
Ryos: 310

presentation de kaori Empty
MessageSujet: Re: presentation de kaori   presentation de kaori Icon_minitime1Mer 18 Mai - 6:27

Welcome =) Bon rp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-katana-rpg.com
Invité

Invité



presentation de kaori Empty
MessageSujet: Re: presentation de kaori   presentation de kaori Icon_minitime1Mer 18 Mai - 10:23

Bon bah je valide puis que personne le fait --'
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



presentation de kaori Empty
MessageSujet: Re: presentation de kaori   presentation de kaori Icon_minitime1Mer 18 Mai - 12:56

xD Bienvenue ou re-bienvenu petit amie de... De qui ?? D=

Je suis folle aujourd'hui vous en faites pas... --'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation de kaori Empty
MessageSujet: Re: presentation de kaori   presentation de kaori Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

presentation de kaori

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche de Kaori
» Achats de Kaori
» Entrainements de Kaori
» Un réveil [pv Kaori]
» Examen Juunin Kaori

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Konoha-