Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Partagez
 

 Entrainements de Kaori

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Entrainements de Kaori Empty
MessageSujet: Entrainements de Kaori   Entrainements de Kaori Icon_minitime1Mer 25 Mai - 12:52

Entrainements de Kaori Shikyu11
Nom : Shikyuku no Jutsu
Traduction : Danse du chien
Type : Kekkei Genkai
Description : Cette technique permet d’avoir un comportement canin. Ils sont alors pourvus de griffes acérées et d'une rapidité accrue.
Genin 3jours d'entrainement.
60 de Chakra, 50 dégâts.

Entrainements de Kaori 20giyu10
Nom : Gijyuu Ninpo, Shikyaku no Jutsu
Traduction : les quatre griffes acérées
Type : Kekkei Genkai
Description : Le
lanceur prend des shurikens entre ses doigts et attaque sauvagement
l’adversaire d’une rapidité déconcertante en les projetant sur la cible
qui devient alors vulnérable à une attaque physique enchaînée.
Genin 5jours d'entrainement.
4 de dégâts par Chakra, 70 Yoso, 60 de dégâts.

Entrainements de Kaori 21dain10
Nom : Dainamikku Makingu
Traduction : marquage dynamique
Type : Kekkei Genkai
Description :
Cette attaque est une excentricité de la part de Kiba et d’Akamaru.
Elle consiste à troubler la vue de l’ennemi en lui projetant un jet
d’urine dans les yeux.
Genin 2jours d'entrainement.
30 Chakra. Trouble la vue de l'ennemi et sert à le retrouver si il s'enfuit.

Terminé le 04/06

Chakra concentré de bijuu
Le jinchuuriki ayant atteint son stade final, il peut concentrer son chakra dans une petite boule et le déverser sur l'adversaire, ceci provoquant une sorte de souffle destructeur vers le visé.
8 jours d'entrainements, tout niveau pour un jinchuuriki s'il contrôle son bijuu
350 de chakra, 330 de dégats

Terminé le 12/06


Entrainements de Kaori Kiba2h10
Nom : Jûjuin Bunshin no Jutsu
Traduction :
Type : Kekkei Genkai
Description : Le
compagnon canin se transforme en humanoide momentanément, ce qui permet d'enchainer avec de nombreuses techniques et double les dégats fait sur des attaques normales (coups de pied/de poing) (car deux agresseurs au lieu d'un). Il est alors considéré comme un autre adversaire a part
entière, controlé par le Inuzuka. Il possède ses propres
caractéristiques.
Chuunin 4jours d'entrainement.
50 Chakra pour la transformation animale. Les dégâts des coups sont doublés car deux attaquants.

Entrainements de Kaori 19gat10
Nom : Gatsuga
Traduction : les doubles crocs acérés
Type : Kekkei Genkai
Description :
L’utilisateur et son partenaire, au préalable métamorphosé par le biais
du Jujuin Bunshin, tournoient sur eux mêmes et combinent leur attaque pour créer une double tornade très rapide qui frappe l’ennemi de front. Cette attaque peut être réalisée seul mais elle présente alors moins
d’avantages.
Chuunin 4jours d'entrainement.
Si tout seul : 50 de Chakra, 40 de dégâts.
Si à deux : 100 de Chakra, 80 de dégâts.

Terminé le 20/06

Chūmoku(Repérage)
L'utilisateur peut, grâce à un mudra d'une main et une courte concentration rapide découvrir la position de l'adversaire. Il peut donc savoir si il est pisté ou autre en quelques secondes, dans un périmètre d'une très grande distance.
Genin 3jours d'entrainement
10 Chakra par repérage.

" Fukashi"("Invisibilité)
Cette technique permet aux ninjas de type sensoriel de cacher leur chakra, ce qui fait qu'ils peuvent améliorer leurs infiltrations et s'afficher invisible pour les autres ninjas de type sensoriel.
Genin 4jours d'entrainement
30 Chakra

Terminé le 1/07

Nom : Kan no kaizen
Traduction :
Amélioration d'un sens
Description :
Kaori en concentrant du chakra dans une de ses parties du corps lié à l'un de ses sens peut pendant plusieurs minutes améliorer un de ses sens.
Niveau Chunnin, 6 jours d'entrainements
30 de chakra par tour

Si ouïe amélioré :
Entends mieux, peut entendre jusqu'aux fourmis bougeant une partie de leurs corps
Si odorat amélioré :
Peut sentir à des kilomètres, permet des filatures meilleures
Si vue améliorée
:
Permet une meilleure perception, permet de mieux voir dans le noir et dans le brouillard
Si Toucher amélioré
:
Permet de ressentir au toucher toutes les substances, et sait automatiquement ce que c'est.
Si Goût amélioré :
Permet de ressentir si un met est empoisonné en en goutant une petite partie (vraiment minime), permet de connaitre toutes les substances présentes dans un met


Nom : Inuzuka no Tatsukami
Traduction :
La tornade Inuzuka
Description :
Pilou après avoir pris la forme de Kaori commence avec cette dernière à courir autour de l'adversaire très rapidement et en cercle, allant même jusqu'à une rapidité fulgurante. Ce soulève beaucoup de poussière et crée autour de la personne visée une tornade très haute et qui l'enferme tout en lui occasionnant des dégâts mineurs.
Niveau Chunnin, 4 jours d'entrainements
250 de chakra, 30 de dégâts, emprisonne l'adversaire, tout projectile jeté par lui même ou Kaori ricoche contre les parois de la tornade, 200 de dégâts à occasioner pour en sortir

Terminé le 11/07

Kensa(Inspection)
Par un mudra différent, sans concentration
cette fois ci, l'utilisateur peut voir si son chakra ou si celui d'un de
ses coéquipiers est normal, ou s'il est perturbé. Si celui ci est
perturbé, cela veut donc dire que la personne concernée est sous
l'emprise d'un Genjutsu et doit donc être libéré de celui ci.
Chuunin 4jours d'entrainement.
20 Chakra par inspection.

Terminé le 15/07

Entrainements de Kaori Kagebu10
Nom : Kage Bunshin no Jutsu
Traduction : Multi-Clonage de l'ombre
Type : Ninjutsu sans affinité
Description : L'utilisateur crée un ou plusieurs clones de lui même (maximum 4) qui ont le même équipement que l'original et peuvent utiliser, dans une certaine mesure et avec une révision de puissance, ses jutsus. Le chakra de chaque clone est divisé par le nombre crée. Une fois détruit, les informations gagnées par le clone retourne à l'original.
3jours d'entrainement.
30 de Chakra par clone.

Terminé le 18/07

Entrainements de Kaori Hg3ma10

Nom : Soutourou/Jinju Konbi Henge
Traduction : loup à deux têtes
Type : Kekkei Genkai
Description :Cette technique vous permet de fusionner avec vote partenaire canin pour faire apparaitre a loup a deux têtes qui se repère grace a l'odorat.
Juunin 4jours d'entrainement.
100 Chakra. 40 de dégâts aux techniques héréditaires.

Entrainements de Kaori 22garo10
Nom : Garoga
Traduction : les doubles crocs du loup
Type : Kekkei Genkai
Description :
Utilisé avec le Jinju Konbi Henge (combinaison de l’homme-bête : le loup à deux têtes)), Kiba et Akamaru peuvent effectuer une puissante attaque semblable à Gatsuga mais avec une portée plus longue.
Juunin 6jours d'entrainement.
190 Chakra, 180 de dégâts.

Nom : Tochi o fū
Traduction :
Scellement du terrain
Description :
Kaori après avoir scellé par 4 sceaux la position d'un endroit dans le monde peut en ayant effectué le mudra seul du tigre et après avoir dit le nom de la technique, puis en touchant le sol à n'importe quel endroit invoquer toutes les personnes présentes à 50 mètres d'elle et dont elle à décidé qu'ils soient invoqués à l'endroit ou elle avait apposé ces sceaux.
Niveau Juunin, 5 jours d'entrainements
150 de chakra


Terminé 02/08

Entrainements de Kaori Suiryu10
Nom : Suiton, Suiryuudan no Jutsu
Traduction :
Type : Ninjutsu Suiton
Description : Le ninja compose une série de signes puis fait apparaître un dragon aqueux (nécessite de l'eau) qui fonce sur l'ennemi à une vitesse impressionnante.
4 jours d'entrainement
55 de dégats,60 de Chakra, extrêmement rapide.

Entrainements de Kaori Kiriga10
Nom: Kirigakure no Jutsu
Traduction: Jutsu du village de Kiri
Type : Ninjutsu Suiton
Description: L'utilisateur propage un épais brouillard qui réduit la visibilité à moins de deux mètres. Seul les détenteurs de Byakugan peuvent s'y repérer normalement. Particulièrement pratique pour les assassinats, seul un jutsu Fuuton de rang B ou plus peut dissiper cette technique.
3jours d’entraînement
60 point de Chakra, permet un camouflage parfait sans possibilité d’esquive pour la prochaine attaque.


Entrainements de Kaori Kaihou10
Nom: Taihoudan
Traduction: Large projectile
Type : Ninjutsu Suiton
Description: Le shinobi concentre du chakra de type Suiton dans la bouche puis lance une boule d'eau.
120 dégat, 140
Chakra
3jour entrainement

Entrainements de Kaori 166101MizuameNabaraA
Nom : Suiton, Mizuame Nabara
Traduction :
Type : Suiton
Description : Après avoir composé les signes, le Ninja expulse de l'eau par la bouche sur une surface autour de lui. Cette eau est une sorte de colle très gluante de laquelle il est quasi-impossible de se retirer.
5 jours d'entrainements
120 de Chakra, immobilise 1 tour (voir 2 si l'ennemi ne fais pas plus de 30lignes)


Entrainements de Kaori Daibak10ce6
Nom : Suiton, Daibakuryuu no Jutsu
Traduction :
Type : Suiton
Description : Le ninja crée un tourbillon dans l'eau, aspirant tout ce qui se trouve à sa portée et le coule au fond de l'eau. Nécessite absolument que l'adversaire soit dans une grande étendue d'eau !
5jours d'entrainements.
80 de Chakra, fait couler son adversaire sur une grande étendue d'eau.

Entrainements de Kaori Mizu_b10
Nom : Mizu bunshin no jutsu
Traduction : Clonage aqueux
Type : Suiton
Description : Le ninja plonge sa main dans l'eau puis un clone de lui-même, consistant, en sort. Le clone ne peut se déplacer trop loin de l'utilisateur. Il possède un dixième de la force de l'original ainsi que tous ses équipements.
3 jours d'entrainements.
40 de Chakra, crée un clone d'eau.


Entrainements de Kaori Suijin10

Nom : Suiton, Suijinheki no jutsu
Traduction :
Type : Ninjutsu Suiton
Description : Le ninja souffle une grosse quantité d'eau devant lui et forme un mur d'eau.
3jours d'entrainements.
80 de Chakra, arrête les attaques de type katon et les attaques physiques

Terminé 28/08

Entrainements de Kaori 119274mizu_k10
Nom : Mizu Kamikiri
Traduction : L'eau coupante de Dieu
Type : Suiton
Description : L'utilisateur concentre du chakra dans sa jambe puis effectue un violent coup de pied. Une lame d'eau s'échappe et suit la trajectoire du coup, permettant d'attaquer à environ une dizaine de mètre. La trajectoire est rapide mais rectiligne.
5 jours d'entrainements.
90 de Chakra, 70 de dégâts.


Terminé le 2/09




Entrainements de Kaori 37211mizurappa_01
Nom : Mizurappa
Traduction : Violente vague d'eau
Type : Suiton
Description : L'utilisateur crache un violent jet d'eau possédant une pression relativement élevée.
4 jours d'entrainements.
70 de Chakra, 60 de dégâts


Terminé le 06/09




Entrainements de Kaori 9k2wfiv4
Nom : Sāberu ha tora
Traduction : Invocation de tigre a dent de sabre
Description : Kaori effectue 4 mudras dans l'ordre, le mudra du singe, puis du chien, puis du lièvre et enfin du tigre, puis elle pose la main à terre, et invoque deux tigre a dent de sabre de couleur blanc légèrement bleuté. Comme tout les tigres à dent de sabre ils mesurent environ 2 à 3 mètre pesant environ 200 à 300 kg
Niveau Anbu, 10 jours d'entrainements
220 de chakra, invoque deux tigres à dent de sabre possédant 75 de vie chacun. Leur longue canine contient du poison que le corps produit pour attaquer ses proies, à chaque morsure ils délivrent une grande quantité de venin qui peut tuer si la morsure n'est pas traitée dans les 24 heures qui suit. Quand le venin est injecté, il se dirige dans les veines de la victime qui le brule atrocement de l’intérieure à son passage



j'utilise mon cadeaux reçu au lancer de dés qui divise par 2 le temps apprentissage donc Terminé le 11/09

Entrainements de Kaori Raigou10
Nom : Raigou Senjusatsu
Traduction :
Type : Ninjutsu sans affinité
Description : L'utilisateur fait appel à un vieul esprit indouïste pour l'aider dans son combat. Ce dernier est positionné derrière lui et frappe automatiquement toute personne s'approchant de l'utilisateur. Il devient alors difficile voir impossible d'approcher la cible. Le jutsu ne peut être maintenu plus de trois posts et ne peut être utilisé qu'une fois par combat.
5jours d'entrainement.
120 de Chakra. Toute personne s'approchant de l'utilisateur reçois 90 de dégâts.
Terminé le 16/09


Dernière édition par Kaori Inuzuka le Mer 11 Jan - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Entrainements de Kaori Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de Kaori   Entrainements de Kaori Icon_minitime1Ven 16 Sep - 16:23

Entrainements de Kaori Mizu_n10
Nom: Mizu no Muchi
Traduction: Fouet d'eau
Type : Ninjutsu Suiton
Description: Le shinobi crée un fouet d'eau d'environ cinq à dix mètres puis s'en sert pour attaquer.
80 de chakra, 40 de dégâts (le fouet ne dure qu'un tour)
3jours d'entrainements


Entrainements de Kaori Suigad10
Nom : Suiton, Suigadan
Traduction :
Type : Suiton
Description : S'utilise sur un ennemi dans ou sur l'eau. Le ninja compose des signes puis des "piques" sortent de l'eau autour de la cible et foncent vers l'adversaire.
2 jours d'entrainements
30 de Chakra par pique, 20 de dégats par piques


Entrainements de Kaori Suikou10
Nom : Suikoudan no jutsu
Traduction :
Type : Ninjutsu Suiton
Description : L'utilisateur crée une colonne d'eau dont le bout se transforme en tête de requin avant d'aller frapper l'adversaire.
5jours d'entrainements.
120 de Chakra, 100 de dégâts.

Entrainements de Kaori Suiryu10
Nom : Suiton, Suiryuudan no Jutsu
Traduction :
Type : Ninjutsu Suiton
Description : Le ninja compose une série de signes puis fait apparaître un dragon aqueux (nécessite de l'eau) qui fonce sur l'ennemi à une vitesse impressionnante.
4 jours d'entrainement
55 de dégats,60 de Chakra, extrêmement rapide.

Entrainements de Kaori Suiton10
Nom : Suiton Suiryuuben
Traduction :
Type : Ninjutsu Suiton
Description : Le ninja crée une sphère d'eau d'où s'échappent de multiples tentacules aqueuses qui foncent sur l'ennemi. Ces tentacules sont dirigées par l'utilisateur. Consomme beaucoup de chakra.
4 jours d'entrainements
50 de Chakra par tentacules, 45 de dégats par tentacules

Entrainements de Kaori Mizu_k11
Nom : Mizu Kawarimi
Traduction : Substitution aquatique
Type : Ninjutsu Suiton
Description : L'utilisateur transforme son corps en eau pour se protéger des attaques.
3jours d'entrainements.
50 de Chakra, permet une esquive pour le Taïjutsu.

Entrainements de Kaori Suishu10
Nom : Suishuu Gorugon
Traduction : Fouet du dragon d'eau
Type : Ninjutsu Suiton
Description : L'utilisateur crée une sorte de dragon d'eau dont le corps est composé de tentacules d'eau qui transpercent l'ennemi lorsque celui-ci est avalé. L'utilisateur contrôle la direction du dragon. Bien moins rapide que le Suiryuudan !
4jours d'entrainements.
120 de Chakra, 100 de dégats

Entrainements de Kaori Baku_s10
Nom: Suiton, Baku Suishouha
Description: Le ninja crée une très grande quantité d'eau qu'il expulse par la bouche. Cette technique est esquivable par l'art de marcher sur l'eau et sert principalement à se fournir en eau.
Niveaux Chuunin 4 jours d'entrainement
80de dégats,90 de Chakra. Permet d'obtenir de l'eau sur le terrain.


Terminé le 15/10

Entrainements de Kaori Daibak10
Nom : Suiton, Daibakufu no Jutsu
Traduction :
Type : Ninjutsu Suiton
Description : Le ninja compose une multitude de signes puis malaxe son chakra dans l'eau afin de former un cercle d'eau. En relâchant son chakra, un raz de marée est projeté sur l'ennemi...
3jours d'entrainements.
140 de Chakra, 130 de dégâts.

Entrainements de Kaori Suisho10
Nom: Suiton, Suishouha
Description: Le ninja lève les mains tout en malaxant son chakra puis une grande quantité d'eau apparaît sous forme de tornade et fonce sur l'ennemi.
4jours d'entrainements.
160 de Chakra, 140 de dégâts


Entrainements de Kaori 60213houmatsu
Nom : Houmatsu Rappa
Traduction : Violente vague de bulles
Type : Suiton
Description : L'utilisateur crache une vague de bulle. Les dégâts sont minimes. La technique est généralement utilisée pour mettre fin aux effets de certains jutsus
2 jours d'entrainements.
20 de Chakra, 20 de dégâts par bulle.

Entrainements de Kaori Takits10
Nom : Suiton, Takitsubo no Jutsu
Traduction :
Type : Ninjutsu Suiton
Description : Grâce aux signes nécessaires, le ninja fait apparaître un très gros volume d'eau. Cette eau peut permettre d'utiliser des Suiton dans des milieux sans eau.
4 jours d'entrainements.
70 de Chakra, fait apparaître un énorme volume d'eau s'étendant sur trois bons kilomètres.

Entrainements de Kaori Suiten10
Nom : Suitenhoufutsu
Traduction :
Type : Ninjutsu Suiton
Description : Évolution du Suirou no Jutsu, cette technique permet de maintenir enfermer l'ennemi dans une bulle d'eau à distance. Toutefois comme précédemment, l'utilisateur doit rester concentré et bouger au minimum. Lorsque ce jutsu est actif, l'utilisateur ne peut effectuer qu'une action par tour (sinon la technique s'annule) et aucune action cachée.
3jours d'entrainements.
90 de Chakra, enferme l'adversaire et utilisation d'une action par tour et aucune action cachée


Terminé le 31/10

Entrainements de Kaori Suirou10
Nom : Suirou no Jutsu
Traduction : Prison aqueuse
Type : Suiton
Description : Le ninja emprisonne son ennemi dans une prison d'eau très dense. Pour garder son adversaire dans cette prison dont il est presque impossible de sortir, le ninja doit toujours garder un contact physique avec l'eau dont elle est composée.
4 jours d'entrainements.
60 de Chakra (l'utilisateur ne peut sortir à moins de controler le Juyken)

Entrainements de Kaori Mizuku10
Nom : Mizukuri no Yaiba
Traduction : Epée d'eau
Type : Suiton
Description : Crée une épée d'eau aussi résistante que l'acier.
3 jours d'entrainements.
40 de Chakra, 30 de dégâts par coup


Entrainements de Kaori Kokuun10lm6
Nom : Suiton, Kokuun no Jutsu
Traduction :
Type : Suiton
Description : Après avoir formé les signes nécessaires, le ninja lève le bras et la pluie se met à tomber. Mais une pluie noire composée d'un liquide glissant et très inflammable.
4 Jours d’entraînement
60 pts de Chakra, 50 de dégats lorsque une attaque katon est utilisé après ça


Terminé le 11/11

Boule de Chakra concentré
Entrainements de Kaori ThExplodeKyuubi
Une attaque destructire(tel un kaméhameha ^^) sort de la bouche de Naruto.
Niveau juunin. 5 jours d'entrainement

130 de chakra. 120 de dégats
16/11


???
Naruto lance trés rapidement plusieurs boules de feu(ou de chakra ^^) sur l'ennemie.
Niveau: Juunin, 4 jours d'entrainement

Chakra: 35 chakra les deux boules. 25 dégats par boules
20/11

Mizu no kyū no Jutsu
Technique de boules d'eau
Entrainements de Kaori Techniquedesuitonoublie
Technique simple de jet de boules d'eau.
Genin 3jours d'entraînement.
20 de chakra et 15 de dégâts par boule d'eau.
23/11


Suiton, Daibaku no Jutsu
Suiton, technique de la grande explosion
Entrainements de Kaori Techniquedesuitonoublie
L'utilisateur fait des mudras et peut faire exploser l'eau qui se situe sous les pieds de son ennemi. L'explosion est si puissante qu'un ras de marée surgit. Il faut cependant se situer sur une grande étendue d'eau pour exécuter cette technique.
Juunin 4jours d'entraînement.
140 de chakra, 130 de dégâts.
27/11

Entrainements de Kaori Goshok10
Nom: Suiton, Goshokuzame
Description: Le ninja pose sa main sur l'eau et forme des requins d'eau qui attrapent l'ennemi, déchiquettent sa chair et le plongent au fond de l'eau. Ces requins se régénèrent tant qu'ils restent dans l'eau.
6jours d'entrainements.
230 de Chakra, 220 de dégâts, pratiquement inesquivable, sauf avec des techniques de téléportations.

Gatenga
Entrainements de Kaori Inuzukaoublie
Cette technique des Inuzuka permet aux deux personnes de tourner tellement rapidement sur eux-même qu'ils ne forment plus qu'une boule. Cette technique est particulièrement puissante, rapide et perforante par ses rotations.
ANBU 5jours d'entraînement.
230 de chakra, 210 de dégâts.

Suiton, fortification aquatique.
Entrainements de Kaori Techniquedesuitonoublie
Cette technique est à la base une simple technique de jet Suiton pour éviter une technique de Katon. Mais à plusieurs personnes, la défense devient de plus en plus utile et développée.
ANBU 4jours d'entraînement.
120 de chakra, bloque 100 de dégât le Katon. Au dessus, l'attaque perse la défense.


Entrainements de Kaori Suiton19
Nom : Suiton, Daibakuryuu no Jutsu
Description : Crée un gigantesque siphon emportant tous les ennemis. Vue la puissance et la vitesse de l'eau, une fois pris dedans, il est impossible de s'en sortir ! Par contre, il faut absolument que la/les victime(s) soi(en)t dans une grande étendue d'eau !!
8jours d'entrainements.
280 de Chakra, 270 de dégâts, nécessite une grande quantité d'eau.

Suiton, Suiyuha
Entrainements de Kaori Techniquedesuitonoublie
Technique cette fois de dragon d'eau, encore plus grand et plus puissant que celui de niveau Chuunin.
ANBU 5jours d'entraînement.
200 de chakra, 190 de dégâts.

25/12

Enton, Kagutsuchi.
Entrainements de Kaori 15wbfqd
Cette technique propre au génie de Sasuke. Celui ci en effet peut contrôler les brasiers pour se former un bouclier d'Amaterasu. Ce bouclier des brasiers n'est pas consistant, donc il ne peut pas arrêter les techniques. Cependant, c'est une très bonne occasion d'éviter tout taïjutsu, étant donné que les personnes qui essaient de traverser cette armure sont touchées par les flammes noires. Cependant, pour utiliser cette technique, il faut avoir au préalable activé le bouclier d'Amaterasu pour pouvoir la combler par cette technique d'Enton.
ANBU 6jours d'entraînement.
100 de chakra pour rajouter les flammes noires. 160 de dégâts pour les flammes noires, +30 par tour pendant deux tours.
31/12


Entrainements de Kaori Tajuu_11
Nom: Tajuu Kage Bunshin
Traduction: Multiple Clonage de l'Ombre
Type: Ninjutsu
Description: Même principe que le Kage Bunshin mais l'utilisateur peut créer un nombre de clones illimité.
5jours d'entrainement.
30 de Chakra par clone.

Entrainements de Kaori Bunshi10
Nom: Bakuretsu Kage Bunshin
Traduction: Clone de l'Ombre Explosif
Type: Ninjutsu
Description: L'utilisateur crée un Kage Bunshin mais peut le faire exploser quand il veut d'un simple mouvement.
2jours d'entrainement.
10 de Chakra pour le clone, 15 de dégâts par l'explosion.

Entrainements de Kaori Ka_sun10
Nom : Shunshin no Jutsu
Traduction : Technique de déplacement instantané
Affinité (ou spécialité) : Ninjutsu sans affinité
Description :Un tourbillon d’étincelle de foudre se forme autour du ninja puis l'entoure totalement. Le ninja réapparaît où il veut mais plus la distance entre le départ et l'arrivée est grande et plus il utilise de chakra. On peut transporter ce que l'on touche (y compris des personnes). En combat, la technique ne peut pas être utilisée pour esquiver.
5jours d'entrainement.
60 Chakra Permet de se téléporter à n'importe quel endroit.
12/01

Entrainements de Kaori Kasumi10
Nom : Kasumi Juusha no Jutsu
Traduction: Clone de brume
Type : Genjutsu
Description : Crée des clones inconsistants et incapables d'attaquer mais qui se dédoublent quand on les tape.
2 jours d'entrainements
15 de Chakra par clones, invocation de clones non consistants capables de se dédoubler une fois frappés.

Entrainements de Kaori String10
Nom : Magen • Dokusou no Genjutsu
Traduction: Genjutsu des plantes
Type : Genjutsu
Description : L'utilisateur
fait croire à son adversaire qu'il se transforme en plante géante et
qu'il l'étrangle avec force et puissance à l'aide de lianes.
3 jours d'entrainements
60 de Chakra, 50 dégâts..

17/01

Entrainements de Kaori Oboro110
Nom : Oboro Bunshin no Jutsu
Traduction: Clone du brouillard
Type : Genjutsu
Description : Sorte
de bunshin no jutsu mais créant une très grande quantité de clones.
L'utilisateur peut donc se cacher parmi eux. Ces clones ne sont que des
illusions et disparaissent au moindre choc.
3 jours d'entrainements
10points de Chakra pour deux clones.



Entrainements de Kaori Kori_s10
Nom : Kori Shinchuu no Jutsu
Traduction :
Type : Genjutsu
Description : Cette
technique crée des illusions qui font tourner en rond la cible pendant
plusieurs heures. Elle lui provoque des hallucinations. Après avoir
subit cette technique, la cible a perdue toute volonté de se battre ou
de continuer et est découragée. Déstabilise l'adversaire. Très utile en
mission. Néanmoins, les ninjas de niveau supérieur arrivent à la
détecter très facilement.
2 jours d'entrainements
40 de Chakra, fatigue l'adversaire car il tourne en rond.


Entrainements de Kaori 197711FlowerPetalA
Nom : Flower Petal Dissolve
Traduction : Technique de dissolution de pétale de fleur
Type : Genjutsu
Description : L'utilisateur
alors prit au piège fait croire à son adversaire qu'il se dissout en
pétale de fleurs, le poussant à baisser sa garde pour ainsi se libérer.
3 jours d'entrainements
40 de Chakra, la prochaine attaque a plus de chance de réussir.

25/01

Entrainements de Kaori 528132Kokohi
Nom : Kokohi no Jutsu
Traduction : Technique du faux emplacement
Type : Genjutsu
Description : L'utilisateur
fait croire aux personnes présentes qu'ils ne sont pas à l'endroit où
ils sont réellement afin de les destabiliser. Utile en mission, une
personne attentive peut toutefois la déceler assez rapidement.
2 jours d'entrainements
30 de Chakra, trompe l'ennemi.


27/01


Entrainements de Kaori Magen_10
Nom : Magen • Narakumi no Jutsu
Traduction: Illusion de l'enfer • Vision de l'enfer
Type : Genjutsu
Description : L'utilisateur
piège son ennemi en lui montrant une illusion dans laquelle il voit une
chose qui lui est insupportable, ce qui l'immobilise.
4 jours d'entrainements
90 de Chakra, l'ennemi perd 70 de dégât et est immobilisé un tour.

31/01

Entrainements de Kaori Shikum10
Nom : Magen - Shikumi no Jutsu
Traduction :
Type : Genjutsu
Description : L'utilisateur piège son ennemi en lui montrant une illusion dans laquelle il voit sa propre mort, le paralysant.
3 jours d'entrainements
130 de Chakra, 120 de dégât. Immobilise un tour.

3/02
Entrainements de Kaori Flower10Entrainements de Kaori Flower11
Nom : Flower Petal Escape
Traduction :
Type : Genjutsu
Description : Jutsu
pratiqué pour couvrir une échappée. L'utilisateur se transforme en
pétale lorsqu'il est attaqué par la personne ayant subit le jutsu qui ne
le voit pas à l'endroit où le ninja est réellement. Pendant ce temps,
le shinobi fuit. Ce jutsu ne peut être utilisé QUE pour la fuite !
4 jours d'entrainements
60 de Chakra, permet une fuite parfaite.

7/02

Genjutsu aka wa suzume _ 2(Genjutsu des moineaux rouges _ 2)
Entrainements de Kaori 88401498
Une
fois ce Genjutsu activé, le lanceur créer des moineaux rouges qu'il
change en shurikens. Une fois changés, il les lance vers son adversaire
en rafale, ce qui le touche généralement en vue de leur nombre.
Chuunin 4jours d'entrainement.
150 de Chakra, 130 de dégâts.

Entrainements de Kaori Itachi10Entrainements de Kaori Itachi11
Nom : Utakata
Traduction :
Type : Genjutsu
Description : D'un
geste, l'utilisateur envoi l'ennemi dans un puissant genjutsu. Une fois
à l'intérieur, l'utilisateur fait voir à l'ennemi différente chose qui
le perturberont car issue de son passé : des personnes qu'il aime le
renier par exemple.
4 jours d'entrainements
50 de Chakra et 40 de dégât par souvenir. 2maximum par tour.
15/02


Entrainements de Kaori Entori10
Nom : Dynamic Entry
Traduction: Entrée Dynamique
Type : Taijutsu
Description : Cette
technique consiste simplement à faire une entrée fracassante dans un
endroit, en surprenant l'adversaire qui se prend un magistral coup de
pied. Cette technique peut être précédée d'un lancé de Kunai pour faire
diversion et ainsi ne jamais rater sa cible.
2jours d'entrainements.
30 de Chakra, 20 de dégâts.
17/02
Entrainements de Kaori Hayabu10
Nom : Hayabusa Otoshi
Traduction: Technique de la trappe du faucon
Type : Taijutsu
Description :
Technique de Taijutsu qui consiste à bloquer l'adversaire et de le
faire tomber à toute vitesse vers le sol. Imaginez un Omoto Renge sans
les bandages. Si les dégâts sont sensiblement les mêmes que pour cette
dernière, le Hayabusa Otoshi est plus facile à esquiver du fait de
l'absence de bandage.
2jours d'entrainements.
70 de dégâts.

Entrainements de Kaori Kakato10
Nom : Kaiten Kakatou Otoshi
Traduction: Tourbillon des talons de l'enfer
Type : Taijutsu
Description :
L'utilisateur crée des clones et tous ces clones font un bond en l'air
afin de frapper l'adversaire du talon. Clones consistants nécessaires !
3jours d'entrainements.
80 de Chakra, 60 de dégâts.

Entrainements de Kaori Raiken10
Nom : Konoha Raiken
Traduction: Poing-Eclair de Konoha
Type : Taijutsu
Description : L'utilisateur
exécute un coup de poing chargé de chakra après une course pour prendre
de la vitesse et un bond impressionnant. Le coup est puissant, mais
l'utilisateur se met en situation de faiblesse si jamais l'ennemi
parvient à esquiver.
3jours d'entrainement.
110 de Chakra, 100 de dégâts.

25/02

Entrainements de Kaori Konoha10
Nom : Konoha Reppuu
Traduction: Balayage de Konoha
Type : Taijutsu
Description : Balayage très violent mettant l'adversaire à terre.
2jours d'entrainement.
60 de Chakra, 50 de dégâts, balaye l'adversaire qui tombe à terre.
27/02
Entrainements de Kaori Senkou10
Nom : Konoha Dai Senkou
Traduction: Flash de Konoha
Type : Taijutsu
Description : Un
coup de pied chargé de chakra qui crée un flash lumineux capable de
déstabiliser deux ou trois secondes l'adversaire. utile pour le combo,
le jutsu ne peut toutefois pas être effectué plus d'une fois par combat
4jours d'entrainement.
110 de Chakra, 120 de dégâts.
02/03
Entrainements de Kaori Konoha11
Nom : Konoha Senpuu
Traduction: Tornade de Konoha
Type : Taijutsu
Description : Coup de pied rotatif sauté assez puissant.
2jours d'entrainements.
40 de Chakra, 30 de dégâts, fait tournoyer l'adversaire dans les airs.

Entrainements de Kaori Zanbat10
Nom : Fuuma Ninken • Zanbatou
Traduction: ///
Type : Taijutsu
Description : Technique de manipulation de sabre qui consiste à faire un large coup latérale avec vitesse et puissance.
3jours d'entrainements.
60 de Chakra, 70 de dégâts.

Entrainements de Kaori Konoha12
Nom : Konoha Dai Senpuu
Traduction : Super tornade de Konoha
Type : Taijutsu
Description : Version plus puissante de Konoha Senpuu.
3jours d'entrainements.
70 de Chakra, 60 de dégâts.
10/03
Entrainements de Kaori Kage_b10
Nom : Kage Buyou
Traduction : Danse de l'ombre
Type : Taijutsu
Description : Coup
de pied vertical pour envoyer l'adversaire en l'air. Une fois qu'il est
dans les airs, l'utilisateur passe dans son dos et lui met une série de
coups sans riposte possible.
2jours d'entrainements.
50 de Chakra, 40 de dégâts.Elève son adversaire très haut.

Entrainements de Kaori Shishi10
Nom : Shishi Rendan
Traduction : Combo du Lion
Type : Taijutsu
Description : L'utilisateur Propulse son adversaire dans les airs avant de lui mettre un coup de pied particulièrement violent.
3jours d'entrainements.
50 de Chakra, 80 de dégâts.

Entrainements de Kaori Kongor10
Nom : Kongouriki
Traduction :
Type : Taijutsu
Description : L'utilisateur cour à toute vitesse sur l'adversaire et lui inflige un puissant coup amplifié par sa vitesse.
3jours d'entrainements.
80 de Chakra, 70 de dégâts.

Entrainements de Kaori Shoufu11
Nom : Konoha Shoufuu
Traduction :
Type : Taijutsu
Description : Coup de pied ascendant, rapide visant à désarmer l'adversaire ou simplement le frapper.
4jours d'entrainements.
130 de Chakra, 110 de dégâts. Désarme l'adversaire.
22/03
Entrainements de Kaori 250px-10
Nom : Gourai Rensa
Traduction : Les chaînes du lotus
Type : Taijutsu
Description : L'utilisateur,
après avoir utilisé des chaînes pour immobiliser la cible, expulse
celle-ci en l'air. Il saute alors plus haut qu'elle et lui inflige un
violent coup de poing.
3jours d'entrainements.
110 de Chakra, 100 de dégâts.

Entrainements de Kaori Konoha14
Nom : Konoha Gouriki Senpuu
Traduction :
Type : Taijutsu
Description : Version évoluée, plus puissante et plus rapide de Konoha Dai Senpuu.
4jours d'entrainements.
90 de Chakra, 85 de dégâts.

Entrainements de Kaori Tsuute10
Nom : Tsuuten Kyaku
Traduction :
Type : Taijutsu
Description : Coup de pied très puissant utilisant la super force (à la Tsunade). Nécessite une parfaite maîtrise du chakra.
4jours d'entrainements.
140 de Chakra, 130 de dégâts.
02/04
Entrainements de Kaori Mikadz10
Nom : Mikazuki no Mai
Traduction :
Type : Taijutsu
Description : Style de combat caractéristique. L'utilisateur exécute une chorégraphie avec son katana qui touche l'ennemi en divers endroits.
5jours d'entrainements.
50 de Chakra, 120 de dégâts. Nécessite un katana. Une fois dans le combat.

Nadeshiko Ryuu Gouha Senkaigiri
Coup de pied de l'ouragan hurlant
Entrainements de Kaori Techniquedetajutsuoubli
Ce coup de taïjutsu nécessite un saut rapide vers le haut suivit d'un coup de pied surpuissant descendant. Cette technique est très rapidement d'exécution et le résultat est convainquant, étant donné que le coup donné peut même briser des voitures/machines de combat.
Juunin 4jours d'entraînement.
150 de chakra, 140 de dégâts.

Nadeshiko ryuu kouharetsufuken
Coup de la tempête hurlante
Entrainements de Kaori Techniquedetajutsuoubli
Ce coup de taïjutsu a pour principe de donner un coup de poing très puissant après avoir concentré du chakra dans sa main. De ce fait, le choc est nettement plus rude. Rien que la puissance comportée dans le coup fait se craqueler le sol sous les pieds du lanceur, ce qui déstabilise l'ennemi.
Juunin 4jours d'entraînement
140 de chakra, 130 de dégâts.
15/04
Entrainements de Kaori Oukashou
Nom : Oukashou
Traduction :
Type : Taijutsu
Description : Coup de poing très puissant utilisant la super force (à la Tsunade). Nécessite une parfaite maîtrise du chakra.
4jours d'entrainements.
90 de Chakra, 80 de dégâts.

Entrainements de Kaori 16492728narutorendan-jpg
Nom : Naruto-Rendan
Traduction :
Type : Taijutsu
Description : Même
technique que le Shishi Rendan sauf que cette fois l'utilisateur fait
appel à des clones consistants. Il multiplie ainsi le nombre de coups
portés à l'adversaire.
3jours d'entrainements.
80 de Chakra, 70 de dégâts.


Yotte otoko no bokushingu (la boxe de l'homme ivre)
Entrainements de Kaori Razeng11
Une
fois le Suiken activé, Lee a la possibilité d'utiliser une suite de
coup extrêmement rapide et difficile à prévoir. Le sharingan peut en
effet savoir ce que va faire Lee, mais les coups sont tellement rapides
et imprécis que l'esquive est vraiment très difficile (la suite de coup
est au choix).
Niveau Juunin 4jours d'entrainement.
10 dégâts par coup, coups au choix. Quasiment inesquivable une fois le premier coup lancé.
26/04
Entrainements de Kaori Images?q=tbn:ANd9GcQsfJS14gzhiFwTnidlb5nsHngpRGh5nq0IFw1_DaQr-AAfvZZCnZxzaUmpyg
Nom : Omoto Renge
Traduction : Fleur du lotus
Type : Taijutsu
Description : L'utilisateur
enroule des bandages autour de l'ennemi afin de l'immobiliser avant de
l'entraîner dans une chute vertigineuse très rapide qui forme un
véritable cratère sur le sol à l'impact. Le jutsu est dangereux et
nécessite l'ouverture de la Première Porte.
3jours d'entrainements.
50 de Chakra, 85 de dégâts.
29/04

Suiton, Teppouhou
Entrainements de Kaori Techniquedesuitonoublie
Ce Suiton consiste à envoyer un petit jet d'eau sur une personne. Cela peut être fait pour blesser un peu, mais elle va servir principalement à éteindre un feu.
Genin 2jours d'entraînement.
50 de chakra, 40 de dégâts.
01/05

Nom : Ja No Kuchi No Jutsu
Traduction : Gueule Du Serpent
Type : Ninjutsu Suiton
Description : L'utilisateur fait apparaître un serpent aqueux qui inonde le terrain. Cette technique est plutôt rapide d'exécution et de mouvement. Elle peut servir à créer un petit approvisionnement en eau.
Chuunin, 3jours d'entrainements.
130 de chakra et 120 de dégats
04/05

Suiton, Suiryuuben
Suiton, le fouet du dragon aqueux
Entrainements de Kaori Techniquedesuitonoublie
A partir d'une base d'eau, le shinobi peut faire sortir quelques fils rapidement de cette base pour entourer un endroit du corps d'un shinobi afin de le lui bloquer, histoire de lui couper tout mouvement.
Chuunin 3jours d'entraînement.
50 de chakra par fil, bloque un tour le membre touché.
Ou : 50 de chakra, 20 de dégâts par coup de "fouet"


Suiton, Teppou Dama
Entrainements de Kaori Teppou11
Le ninja peut crée une grande quantité d'eau dans sa bouche pour ensuite la libéré sous la forme d'une grosse boule d'eau. Cette technique est aussi accessible à Gamabunta, et seulement cette grenouille.
Chuunin 4jours d'entraînement.
130 de chakra, 120 de dégâts.
11/05

Entrainements de Kaori Water_Release_Stormy_Blockade
Nom : Haran Banshou
Traduction : Cascade protectrice
Type : Ninjutsu Suiton
Description : L'utilisateur concentre son chakra dans ses main, puis les met en contacte avec le sol. Cette technique fait jaillir une cascade tout autour du ninja pour se protéger de toute type d'attaque physique pour un tour seulement. Ne bloque pas le Raiton.
Juunin, 4 jours d'entrainement
100 chakra, protège des attaques physique pour un tour (Sauf Raiton).
15/05

Suiton, Hahonryu ( Trombes d'eau)
Entrainements de Kaori Scaled.php?server=844&filename=tearingtorrent
L'utilisateur génère de l'eau dans sa main pour l'utiliser contre son opposant comme un tir d'eau.
Juunin 4jours d'entraînement.
150 de chakra, 140 de dégâts.
19/05

Suiton, trombes d'eau
Entrainements de Kaori Techniquedesuitonoublie
Cette technique de Suiton demande beaucoup de chakra mais permet de bloquer jusqu'aux plus puissantes techniques de Katon, ce qui demande cependant beaucoup de chakra. Cette technique est utilisable une fois par combat.
ANBU 8jours d'entraînement.
310 de chakra, arrête tout Katon.

27/05

Suiton, Gufû Suika No Jutsu ( Tornade Aqueuse )
Entrainements de Kaori Scaled.php?server=641&filename=techhachi
Technique combinée de l'élément vent et eau pouvent être utilisé par un seule même personne possédant les deux affinités ou deux personnes différentes. Les deux affinités combinées créent une énorme tornade d'une grande violence.
ANBU 7jours d'entraînement.
250 de chakra, 240 de dégâts

03/06

Suiton, inondation du dragon
Entrainements de Kaori Techniquedesuitonoublie
Encore une technique puissante, cette fois ci l'utilisateur fait surgir du sol un dragon d'eau immense qui viendra frapper l'ennemi. Cependant, avec la frappe, la cible -touchée- reste sous l'eau du dragon pendant quelques secondes, l'empêchant rapidement.
ANBU 7jours d'entraînement.
300 de chakra, 290 de dégâts.

10/06
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Entrainements de Kaori Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de Kaori   Entrainements de Kaori Icon_minitime1Jeu 17 Mai - 8:24

Explosion de chakra
Entrainements de Kaori Sanstitrecgu
Le jinchuriki libère du chakra de son bijuu autour de lui comme une explosion. Cette bourrasque de chakra peut repousser des projectiles, repousser de faibles attaques ou infligé de légers dégâts mais il ne peut le faire qu'une fois par combat. Il n'est pas necessaire d'avoir activer une queue du bijuu.
ANBU 4jours d'entraînement.
40 de chakra contre les projectiles ou 100 pour repousser les attaques en dessous de 80 de dégâts ou 130 de chakra et 120 de dégâts.

14/06
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainements de Kaori Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de Kaori   Entrainements de Kaori Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Entrainements de Kaori

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» presentation de kaori
» Achats de Kaori
» Fiche de Kaori
» Un réveil [pv Kaori]
» Arrivée de Jitsuko [Pv Kaori]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Konoha :: Salle d'entrainement-