Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez
 

 Orochimaru fait ses courses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yashagoro

Ninja Inconnu

Yashagoro

Messages : 746
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Orochimaru fait ses courses Left_bar_bleue70/70Orochimaru fait ses courses Empty_bar_bleue  (70/70)
Réputation: 0
Ryos: 0

Orochimaru fait ses courses Empty
MessageSujet: Orochimaru fait ses courses   Orochimaru fait ses courses Icon_minitime1Dim 19 Juin - 14:09

Les préparations avancent.

Orochimaru avait été récemment promu Juunin de Konoha. Voilà que son objectif se rapprochait. Même si, il en était sûr à présent, la Hokage avait des doutes à son sujet. Ce devait être pour cette raison qu'elle lui avait fait passer ce dernier test, lors de leur combat. Pour vérifier si ses intentions étaient vraiment bonnes. Mais elle ne s'était sûrement pas attendue à tomber sur un ancien de Konoha, qui connaissait tous ces vieux trucs.

A présent, il lui faudrait assimiler toutes les techniques qui s'offraient à lui, d'abord au niveau Juunin, puis au niveau ANBU. Mais lui prendrait son temps et ne se précipiterait pas, comme tous ces agités qui souhaitaient plus que tout gagner en puissance. Surtout qu'il avait encore pas mal de choses à finir. Alors autant commencer par là.

Tout au bout du mémorial se trouvait une minuscule chapelle, dans laquelle Orochimaru entra. Elle était construite entièrement en blanc. Au centre se trouvaient trois tombes. Sur chacune était gravé un chiffre, allant de "un" à "trois". Orochimaru s'avança vers la première. Un serpent sortit de sa manche et ouvrit la tombe. Il y avait à l'intérieur un squelette, revêtu d'une armure rouge, portant sur son front le bandeau frontal de Konoha. Le serpent ouvrit les deux autres tombes. La deuxième contenait un autre squelette, portant cette fois une armure bleue. Dans la troisième ne se trouvait pas un squelette, mais un cadavre, dans un sacré état de décomposition mais toujours identifiable.

Orochimaru se mordit le pouce, composa des signes et posa sa main au sol. Un serpent apparut dans un panache de fumée. Il était un peu à l'étroit dans cette petite chapelle, mais il ne détruisit rien. Orochimaru désigna les tombes contenant Shodai, Nidaime et Sandaime. Le serpent les avala tout rond.

Orochimaru le fit disparaître, et soupira. Vivement qu'il apprenne à sceller des corps dans des parchemins. Le ventre d'un serpent n'était pas vraiment un parfait moyen pour les conserver.

Il sortit de la chapelle, après avoir refermé les tombes. Il vit, plus loin ,agenouillé devant la stèle, un jeune homme. Orochimaru fronça les sourcils. De là où il était, il pouvait voir que ce garçon avait les cheveux et les yeux noirs, signe distinctif du clan Uchiwa.

Quelle belle opportunité. Dommage, il ne pourrait pas la saisir pour l'instant. Pas tant qu'il ne serait pas totalement prêt.

Il regarda autour de lui. Il y avait encore un paquet de tombes. Autant de cadavres qu'il pourrait utiliser. Mais il ferait ses fouilles plus tard. C'était encore trop risqué pour l'instant.

Il sourit, et repartit à pas joyeux. La destruction du village approchait, lentement mais sûrement. Il reviendrait une fois devenu ANBU, et récolterait ce qui lui manquait.
Revenir en haut Aller en bas
 

Orochimaru fait ses courses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'Ingénieur Fait des courses
» Omoï fait ses courses
» Aimi - Les courses
» Eleanore -- Les courses ... ♥
» Les courses de l'Hokage.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Konoha :: Mémorial des Héros-