Invité Invité
| Sujet: Rangement et Nettoyage. Mer 18 Mai - 10:52 | |
| - Citation :
Mission de rang D Description: Nettoyez les Statues des Hokage. Lignes minimum: 30 Salaire: 40 Salaire du Hokage: 30
Mission de rang D Description: Rangez les livraisons du restaurant Ichiraku. Lignes minimum: 20 Salaire: 30 Salaire du Hokage: 30 Mission, mission, mission et mission. Dokuja n'avait que sa en tête car il voulait absolument remplir son porte monnaie. Il avait maintenant déjà donner son rapport pour l'aide qu'il avait fait à une vieille dame qui son jardin était vraiment catastrophique. Toujours entrain de l'étudier, il voulu maintenant encore une mission car cela avait à peine remplis le dixième de son porte monnaie. Assis sur une chaise devant la table à manger ces céréales dans un bon bol de couleur bleu ciel avec sa cuillière couleur gris métallique et pour finir, le lait un si que les céréales qui s'étaient mélangé dans ce bol. Il mangeait petit à petit pour finir très vite ce qu'il était entrain de manger car une toute nouvelle mission l'attendait. Celui-ci ne savait pas qu'est-ce qu'allait être sa nouvelle mission mais avait quand même sa petite idée qui était du rangement où quelque chose comme ça car cela l'a toujours était pour les jeunes Gennin. Il ferma alors les yeux mais avant cela il poussa son bol de côté car celle-ci le dérangeait puis mit la tête entre ses bras qui s'étaient croisé. Dans son esprit très concentrer, il arriva alors devant Sanbi pour parler un peu enfin une dernière fois avant que sa commence.
<< Alors Sanbi, comment tu vas mon ami ? >> << À vrai dire pas trop mal. >> << Ne t'inquiète pas, tu ne risque pas de t'ennuyer car il reste plus que trois jours avant que l'examen Chuunin commence. En cas de danger, je te laisserais la place puis tu pourras ensuite si tu veux éliminé autant d'adversaire que tu le désire mais en tout cas pas mon coéquipier. Je ne sais pas vraiment encore qui le sera mais lui tu ne devras pas le toucher. >> << T'inquiète, je ne lui ferais rien à part peu être un petit truc du genre lui envoya un coup de bazouka. >> << Ok, bon moi je dois partir en mission. >>
La discution entre le démon tortue à trois queues alias Sanbi et le jeune Uchiha alias Dokuja, terminaient. Le petit garçon à la chevelure noir reprit ses esprits puis partit de chez lui en fermant la porte à clé où il déposa le petit objet en dessous du tapis brun fait en paille juste devant la porte faites en bois de couleur marron assez foncer. Sortie de chez lui, il regarda alors la tour puis se dirigea en direction de celle-ci, le bâtiment nommé la résidence du Hokage. En quelques minutes il arriva alors enfin tout en haut en entrant dans le bureau après avoir pousser la poignet vers le bas suivit de la porte vers l'avant. Le jeune gamin ne savait pas ce qu'il se passait mais déjà deux ninjas du village cacher des feuilles étaient arrivé avant lui et parler d'un cambrioleur qui s'était en faite infiltrer dans le village. Très polie, Dokuje ne voulu alors pas venir dans leur discution puis attendu alors tranquillement jusqu'à ce qu'il est finit. La discution terminer, le jeune gamin à la chevelure noir s'pprocha puis prit alors la parole de façon à faire croire qu'il avait grandit et voulait une mission de haut niveau.
<< Bonjour maître Hokage-sama ! Je voudrais avoir une mision je voue prie car j'ai besoin de ryôs. >>
À l'intérieur d'Hinata, celle-ci rigolait discrètement à entendre le jeune Uchiha parlait comme ça pour avoir une super mission mais malheureusement, elle ne tomba pas dans le piège puis lui dit comme quoi elle avait non une mais deux missions à lui offrir. Elle allait pas être de haut niveau mais c'était au moins déjà sa que rien. Le tour de Hinata, femme de la branche principal des Hyûuga, prit alors la parole en lui expliquant la mission comme quoi elle consistait à nettoyer tout simplement la statue du Hokage car pour l'instant, il n'y en avait que une et celle-ci était en faite la statue de elle même puis la voulait propre. Elle finit sa phrase puis reprit un soufle et expira tout en expliquant la deuxième mission qui était en faite après cela, d'aider tout simplement Ichiraku à ranger les livraisons du restaurant pour ensuite peut être recevoir un bon gratuit d'un repas de nouille si il est gentil. Les missions dans la tête, il partit alors du bureau avec pour commencer, en direction de Ichiraku afin de l'aider dans ses livraisons car le boulot de la statue, on pouvait bien attendre. Arriver sur place, il expliqua alors au monsieur comme quoi il était là pour l'aider et celui-ci fit alors tout ce que Ichiraku lui avait dit. Une bonne trentaine de minute plus tard, il avait maintenant terminer l'une des deux missions qui lui avait donné l'Hokage, première du nom. Après cela, il prit alors en route les produits chimique qu'il avait besoin puis se mit par frotter la belle statue qui représentait notre belle Hokage avec sa chevelure noir magnifique un si que ces yeux blancs resplendissant. Deux heures plus tard, voilà qu'il était maintenant très tard quand il arriva alors dans le bureau remplis enfin tout tâcher de painture qu'il avait nettoyé puis prit la parole très fatiguer.
<< Voilà le rapport de mes deux missions maître Hokage. >>
Vraiment très fatiguer, il partit en direction de son appartement afin de se coucher dans son lit tout douiller et faire une bonne nuit de sommeil pour le lendemain car un entrainement l'attendait et même que peut être il annulera ceci afin de faire une toute nouvelle mission. Le lendemain matin, Dokuja se leva avec sa bave qui dégoulinait le long de sa bouche puis partit alors pour commencer en direction de la salle de bain afin de nettoyer son visage. En deuxième, il le rinsa avec un linge, suivit d'un petit déjeuner qui chaque matin était les céréales et pour finir, il mit ses vêtements. Son équipement enfilait, il prit la porte pour partir en direction du bureau afin de savoir la réponse. Avait t'il accomplis ces missions ? |
|