-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez

Regroupement des forces. [Pv tous les ninjas de Suna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

Regroupement des forces. [Pv tous les ninjas de Suna] Empty
MessageSujet: Regroupement des forces. [Pv tous les ninjas de Suna]   Regroupement des forces. [Pv tous les ninjas de Suna] Icon_minitime1Mer 18 Mai - 11:51

Temps de crise...

Gaara se promenait dans son village, il ne savait pas quoi faire dans le moment présent, se demandant si quelques ninjas viendraient demander des missions... En fait, hormis les Anbu qui faisaient leur travail, très peu de ninjas demandaient leur du, sans doute n'avaient ils pas un besoin urgent d'argent, ou alors ils étaient tous de sortie? Se serait louche... Il convoqua alors un membre des forces spéciales une fois de retour dans son bureau, et il lui dit:

Regroupement des forces. [Pv tous les ninjas de Suna] Gaara-10 Veuillez convoquer les ninjas mentionnés sur ce papier, et dites leur de se rendre au mémorial des héros dans une heure...

Le Kazekage avait donc donné rendez vous à une poignée de ses ninjas, à qui il aimerait parler, sans plus de motivation, et il pourrait conseiller ces jeunes gens qui allaient sous peu passer leur examen Chuunin... Il se trouvait donc un peu à l'avance au rendez vous...

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Regroupement des forces. [Pv tous les ninjas de Suna]   Regroupement des forces. [Pv tous les ninjas de Suna] Icon_minitime1Mer 18 Mai - 19:40

Ce matin lors de ma synchronisation avec mes insectes pour agrandir mon pouvoir et mon armée de petites bêtes, un ninja de haut rang m'apporta un parchemin signé de la main propre du Kazekage Sabaku No Gaara, chef de ce village et sensei de tout le monde. Dans le parchemin il était écrit qu'une grande réunion convoquant tous les ninjas du village, surtout les jeunes arrivant avait lieu. A quoi bon faire cette réunion ? Je me le demandais bien... Mais après tout, si le KazeKage l'avait demandé, c'était sans doute parce que ça devait être important. Je mis donc fin à mon entrainement et je me dirigeais vers l'endroit où l'on me l'avait indiqué, le mémorial.

Arrivé là bas, je vis le Sensei debout en attendant tous ses ninjas , mais qu'allait il nous annoncer? J'étais impatient de le savoir, peut être nous donnerait il des missions? Je pourrais retrouver ce foutu escargot... Si seulement...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Regroupement des forces. [Pv tous les ninjas de Suna]   Regroupement des forces. [Pv tous les ninjas de Suna] Icon_minitime1Ven 20 Mai - 22:19

L'arrivée non habituelle

Cela faisait un moment que je ne bougeais plus face à un chat... Non pas que j'avais peur de ces félins, non, du tout! Mais lorsqu'un animal vous regarde sans détourner les yeux vous ne devez pas vous laissez faire. Trente minutes, une heure, deux heures puis trois sans que nous lâchions notre regard. Qui allait gagner? Et bien figurez vous que ce n'est autre que ce stupide animal mais par un incident vraiment étrange.... Bref, continuons ce récit. pendant cette bataille un anbu vint me déranger en m'apportant une lettre.

Mmmh? Quoi? Une lettre? Non poses là sur la table, plus vite. Ne me dérange pas! Allez! Vas-t-en! Non mais m'en fous que ce soit du kage! Je me bats contre un chat là, je suis concentré ça ne se voit pas bordel?! Merci, bonne journée aussi.

Il était enfin partit, avec les vision de presque 180° que possédait les yeux humains je pouvais apercevoir la sois disant lettre du kage. Je ne savais pas que c'était important à priori mais bon... Quelque chose primait avant toute chose: Le combat de regarde.. C'est maintenant que je me mis dans une situation indescriptible. En effet, depuis quelque temps le chat miaulait sans arrêt, sans s'arrêter. D'un seul coup je sentis un griffe derrière mon dos. Je détournais le regard pour voir mon agresseur: un second chat venait de me mutiler. Je venais de comprendre, ils étaient de mèche! Je comptais leur faire payer cet affront: je pris le chat contre qui je me battais et lui arrachais les deux yeux: il ne pourra plus faire de battle. je me retournai et, avant que l'autre félin ne s'enfuit, je lui arrachais les quatre jambe. Je me pris dans un fou rire des plus monumentaux: imaginez un chat tronc, vous comprendrez alors la raison de mes larmes de joies.
La scène était finit, j'ouvris la lettre. Je la lis calmement: Gaara, notre kage, nous demandait de le rejoindre au Mémorial des héros. J'y allais calmement lorsque qu'une bande de chat vinrent me cogner la tête. Je courrai pour échapper à cette malheureuse embuscade. L'un des chats attrapa mon pantalon, je n'eus pas d'autre choix que de m'en séparer. Un autre m'arracha mon tee-shirt... Comme par hasard je me retrouvai avec seulement un caleçon.. J'entendais, au loin, des villageois crier: "Regardez! C'est le nudiste! " . J'étais devenu connu de par ce surnom, m'enfin... N'en soyons pas si fier. J'arrivai enfin au mémorial, deux personnes étaient déjà présente: Mon Kage et un inconnu.

Salut Garra! j'ai eu un petit problème avec des chats, rien de grave. Bonjour jeune inconnu. Je vois que tu aimes les bébêtes vu leur nombre infini qui se trouve à tes côtés. Je me nomme Sawada Tsunayoshi, expert nudiste et violeur d'enfant de surcroît.. Non quand même pas...

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Regroupement des forces. [Pv tous les ninjas de Suna]   Regroupement des forces. [Pv tous les ninjas de Suna] Icon_minitime1Dim 22 Mai - 13:56

A peine arrivé et installé, le jeune Teito reçut une lettre de la part du Kazekage, Sabaku no Gaara. Le jeune ninja avait beaucoup entendu parler de lui lors de ses entraînement au complexe mais le voir en personne serait sûrement plus... plus... 'fin bref,... Il se hâta et ne prit que son sac, le rendez-vous avait lieu au mémorial des héros, mais quel chemin prendre,.. voilà que notre jeune Teito était devenu un vulgaire cafard au beau milieu de la brousse... Il s'arrêta auprés d'un marchand et lui demanda le chemin du fameux lieu de rencontre, celui-ci lui dit qu'il devait passé devant la salle d'entraînement puis devant l'hopitâl et tourner à gauche avant le cimetiére. Teito remercia le marchand et reprit sa route mais ce n'est qu'une fois arrivé au bout de la rue qu'il se rendit compte qu'il ne savait même pas où se trouvait ces endroits,... Il décida donc de trouver par lui même. Soudain, un garnement surgit de nul part attrapa son sac et s'enfuit en courant...

Une course folle s'engagea, il courut aprés, en essayant de le rattraper mais une foule immense lui coupa la vue, heuresement, qu'il entendait les gesn crier en voyant se rafut, sortit de cette foule, il aperçut de nouveau le gamin, celui-ci s'aventura dans le cimetiére, de tombe en tombe Teito sauté en essayant de ne pas tombé dans un trou,... Le gamin finit par lancé le sac essouflé de la course, Teito s'élança et rattrapa le sac à travers les fourrés mais tomba et roula, roula...

Quelques secondes plus tards, il tomba à terre devant trois autres ninjas, l'un avait l'air plus imposant que les autres... Ils l'observa alors, cheveux rouges, regards vif, une jarre dans... UNE JARRE !!! Teito se redressa rapidement et ne fit pas attention aux autres et dit :

" Désolé maître Kazekage, je suis Teito Klein, nouveau ninja de vorte village, je suis arrivé il y a trois heures... "
Mizutirigi Haosha

Ninja Inconnu

Mizutirigi Haosha

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Regroupement des forces. [Pv tous les ninjas de Suna] Left_bar_bleue5/5Regroupement des forces. [Pv tous les ninjas de Suna] Empty_bar_bleue  (5/5)
Ryos: 0

MessageSujet: Re: Regroupement des forces. [Pv tous les ninjas de Suna]   Regroupement des forces. [Pv tous les ninjas de Suna] Icon_minitime1Mer 25 Mai - 15:22

Le jeune Mizutirigi se baladait dans les rues du village, il faisait encore bon pour oser se balader sans pour autant bruler. On lui avait dit que le Kazekage du village était un certain Gaara, un ninja puissant (lèche Rolling Eyes ). M'enfin, il avait reçu une lettre, lui annonçant qu'il devait rejoindre le Kage ainsi que tous les autres Genin pour que celui-ci leur parle. Alors, il se mit en route, se demandant le sujet de cette convocation. Arrivé au lieu dit, il fixa l'ensemble des ninjas. Il n'en connaissait que très peu, surtout Tsuna, à côté duquel il se positionna afin d'attendre les paroles du Kazekage.

"Saké ?" dit-il en murmurant à l'oreille de Tsuna en rigolant o:

Dernière édition par Haosha Mizutirigi le Mer 25 Mai - 15:46, édité 1 fois
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Regroupement des forces. [Pv tous les ninjas de Suna]   Regroupement des forces. [Pv tous les ninjas de Suna] Icon_minitime1Mer 25 Mai - 15:44

Assignation à des groupes...

Tous les ninjas étaient arrivés. Le premier fut Shino Aburame, Gaara avait une fiche sous les yeux regroupant ses caractéristiques. Il faisait partie du clan Aburame, comme l'indiquait son nom, et de ce fait maitrisait les insectes, un atout majeur. Arriva ensuite Tsunayoshi Sawada, un ninja fort mystérieux, dont la seule chose connue de lui était son grand désir de nudité, et ce tout le temps... On le remarquait d'ailleurs à sa tenue actuelle... Il était d'affinité Katon, et comme le voulait la logique, il ne connaissait pas sa seconde affinité. Ensuite arriva un ninja nommé Teito Klein. Pareillement, très peu d'informations sur lui, il paraissait assez perdu dans le village, et justifia son état en déclarant qu'il y était à peine depuis trois heures... Un nouveau quoi. Puis se pointa Haosha Mizutirigi, et sa tête semblait dire "Je suis un alcoolique", mais ce n'était qu'un impression du Kazekage. Deux autres manquaient à l'appel, et des Anbus seraient chargé de leur transmettre les groupes auxquels ils seraient assignés. Sans plus attendre, Gaara s'exprima.

Regroupement des forces. [Pv tous les ninjas de Suna] Gaara-10Mes chers Genin, je me présente, mon nom est Sabaku no Gaara, et je suis votre Kazekage. Si je vous ai réunis ici, c'est pour vous donner vos assignations à des groupes de trois personnes, qui seront directement sous ma responsabilité, et ce jusqu'à ce que vous deveniez des Juunin. Le premier groupe, dont le Chef sera Teito Klein, bien sur chef qui devra malgré tout m'obéir, est composé de ce même ninja, et de Darui, ainsi que d'Alucard Hellsing, malheureusement tous deux absents, vous pourrez faire connaissance ultérieurement. Le second groupe, dont le chef sera Sawada Tsunayoshi, sera composé de Shino Aburame et de Haosha Mizutirigi. Bien, maintenant que cela est dit, je vous laisse, et je vous rappelle que pour obtenir une mission, vous devez aller me voir à mon bureau...

Ces paroles énoncées, le Kazekage se transforma en sable, et disparu jusqu'à son bureau...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Regroupement des forces. [Pv tous les ninjas de Suna]   Regroupement des forces. [Pv tous les ninjas de Suna] Icon_minitime1

Regroupement des forces. [Pv tous les ninjas de Suna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1