hrp : Je vais considérer ça comme un rp d'entrée. Bienvenue. Attention à ne pas faire jouer mon personnage à ma place. Je passe pour cette fois.
L'ANBU ne pourrait jamais s'habituer à ce lieu horrible, rempli de serpents, qu'était devenu le bureau du Hokage. De plus, au-dessus de lui, il y avait toujours le corps de la Shodaime accroché au mur, pourrissant petit à petit et répandant une odeur de mort dans la pièce. Il avait songé à déserter, mais la punition qui lui était réservée l'effrayait au point de le clouer sur sa chaise. Même si Orochimaru n'était pas là, Kabuto surveillait. Et lui non plus n'était pas un tendre.
La porte s'ouvrit et un jeune homme entra. Ses énormes sourcils firent oublier à l'ANBU l'ambiance de la pièce durant un instant. Il rendit son salut au Genin en le reconnaissant.
-Alors, c'est toi le ninja incapable d'utiliser le ninjutsu ? Tu me rappelle tellement Gaï.
Gaï. Encore un qui n'avait pas pu empêcher l'accession d'Orochimaru au pouvoir.
-Euh, je viens pour prendre une mission, Hokage-sama.
L'ANBU écarquilla les yeux. Il avait un masque, un katana, pas de chapeau, pas de robe de Kage, mais Lee le prenait pour l'Hokage.
-Dis-moi, Lee, où étais-tu lorsqu'Orochimaru a assassiné la Shodaime et pris le pouvoir ? Enfin, bref. J'ai justement une mission pour toi.
Il sortit un parchemin et le tendit à Lee.
Mission de rang D
Description : Les réparations commencées depuis l'attaque de Pain touchent à leur fin.Assistez les réparateurs pour les finaliser.
Lignes minimum : 30
Salaire : 40
Salaire du Hokage : 25