-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La protection des boutiques (+ l'entraînement des jeunes)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yashagoro

Ninja Inconnu

Yashagoro

Messages : 746
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
La protection des boutiques (+ l'entraînement des jeunes) Left_bar_bleue70/70La protection des boutiques (+ l'entraînement des jeunes) Empty_bar_bleue  (70/70)
Réputation: 0
Ryos: 0

La protection des boutiques (+ l'entraînement des jeunes) Empty
MessageSujet: La protection des boutiques (+ l'entraînement des jeunes)   La protection des boutiques (+ l'entraînement des jeunes) Icon_minitime1Mar 17 Mai - 20:17

Spoiler:

Orochimaru parcourait tranquillement le village. Tout était calme, à un point tel qu'il commença à s'ennuyer. Les seules activités notables dans les rues étaient celles des enfants qui s'amusaient et de leurs parents qui les surveillaient. Orochimaru était passé devant plusieurs boutiques d'armes et de parchemins, et d'autres objets de ninja, et la seule chose surprenante qu'il y avait vu, c'était les prix. Les marchands le saluaient ou lui proposaient certains de leurs articles, sachant que l'Examen Chuunin approchait et que tous les Genin auraient besoin d'être équipés. Mais aucun ne courut vers lui pour lui parler d'un cambriolage.
Il décida de refaire un tour dans le village une dernière fois, puis s'il ne repérait rien, il irait faire son rapport à l'Hokage. Ce qui serait dommage, il aurait aimé avoir un peu d'action.
Là, la chance lui sourit. Après quelques pâtés de maison seulement, il fut forcé de s'arrêter. Un homme, sûrement un marchand, pestait devant la porte de sa boutique. Orochimaru fit plusieurs pas vers lui, et s'aperçut que la plupart des articles qu'il avait vus en vitrine en passant la première fois, à savoir des parchemins divers et des kunaïs à lame recourbée, avaient disparu.
Il s'avança vers le vendeur, qui se tourna vers lui. Ses yeux lançaient des éclairs. Il était petit et enrobé, et faisait penser à un membre du clan Akimichi. D'ailleurs, comme la plupart des membres de ce clan, ses joues étaient rouges sous l'effet de la colère.

-On ferme ! dit-il d'une voix ferme. Je ne permettrai plus que ces petits crétins remettent leurs sales pattes dans ma boutique ! Va t'équiper ailleurs, gamin !
-Je ne viens pas vous acheter des équipements, répliqua le faux Genin. J'ai tout ce qu'il me faut. Notre Hokage a été informée de certains vols s'étant produits, et j'ai été envoyé pour y mettre fin-et avant que vous ne lâchiez un commentaire comme "pas trop tôt" ou "super boulot, vraiment !", j'aimerais que vous me décriviez le vol, et que vous me dressiez une liste des objets dérobés.
De la fumée sembla sortir des narines du vendeur, et Orochimaru fut vraiment tenté de lui demander s'il faisait partie du clan Akimchi. Puis il fit entrer le Nuke-nin dans la boutique. Certaines étagères étaient renversées, et les objets exposés dessus étaient éparpillés sur le sol.
-Ils étaient cinq, expliqua le vendeur. Quatre garçons et une fille, tous d'à peu près quinze ou seize ans. Ils sont entrés en prétendant être des Genin qui se préparent pour l'examen Chuunin. Je les ai laissés vagabonder dans la boutique, et je suis descendu à la cave pour finir un travail. En arrivant en bas, j'ai entendu des bruits, comme des étagères qui s'écroulent. Je suis remonté en quatrième vitesse, et lorsque je suis arrivé, ils étaient partis. Ils m'ont piqué plusieurs parchemins d'invocation, des shurikens, des katanas et de tout nouveaux kunaïs à pointe recourbée.
Orochimaru l'écouta jusqu'au bout, et réprima un sourire. Il avait déjà vu des gamins voler des armes de ninja pour se donner des airs. Il était tout de même un peu déçu. S'il avait eu affaire à des ninjas, même des Genin, il aurait pu tester ses nouvelles techniques en combat. Mais il devrait se contenter de ce qu'il avait avant de pouvoir relever un vrai défi. Le vendeur le fit sortir et lui indiqua une direction.
-Ils sont partis par-là, d'après certains passants. Je ne peux pas t'aider davantage. Mais comme tu es un ninja, j'imagine que ça ne change pas grand-chose pour toi.
-En effet, fit Orochimaru en souriant. Ne vous inquiétez pas pour les détails et laissez-moi faire. Je vous rapporterai vos articles avant le soir.
Sur ce, il s'élança dans les rues. Le vol n'avait pas eu lieu il y a longtemps, il devrait donc pouvoir rattraper les trois voleurs. Mais pour s'assurer qu'il allait bien dans la bonne direction, il comsa des signes incantatoires.
*Bunshin no jutsu !*
Trois clones apparurent autour de lui, et ils se séparèrent aussitôt, chacun fonçant dans une direction différente tandis qu'Orochimaru continuait tout droit. Comme il l'avait prévu, la recherche ne fut pas très longue. L'un de ses clones disparut bientôt, et Orochimaru reçut l'image des cinq adolescents, cachés derrière une maison. Le chemin qu'avait emprunté son clone à l'esprit, il désactiva la technique et se précipita là où son clone avait trouvé les voleurs.
Le chemin fut court, et bientôt, Orochimaru eut contourné la maison derrière laquelle les voleurs se cachaient. Il les trouva tous assis en cercle, contemplant leur butin. Ce fut la fille qui le vit la première, et elle alerta ses compagnons par un cri. Le plus imposant des adolescents bondit sur ses pieds et saisit un katana. Un autre empoigna deux kunaïs. Orochimaru sourit. En fin de compte, il aurait droit à un petit divertissement. Mais avant, il valait mieux essayer de les calmer.

-Qu'est-ce qui vous prend ? demanda-t-il. Pourquoi voler des armes de ninja ?
-Nous voulons devenir ninjas, dit celui qui tenait le katana. Et les instructeurs de l'académie nous croient trop vieux. laors nous allons devenir ninjas par nos propres moyens.
Orochimaru poussa un profond soupir. Il n'avait jamais rien entendu d'aussi stupide. Ces cinq-là pensaient qu'en ayant des armes de ninja, on pourrait en être un. Il allait leur apprendre qu'ils avaient tort. Il sourit à cette pensée. Il sortit ses deux kunaïs de leur étui. Paniquée, la fille saisit un shuriken et le lança dans sa direction. Elle le rata d'un bon mètre.
Orochimaru chargea aussitôt. Il y eut d'abord deux éclairs. L'un percuta le katana de l'adolescent et le lui arracha des mains. L'autre passa de droite à gauche et déchira sa chemise, manquant sa peau de peu.
L'adolescent tenant les kunaïs poussa un cri et lâcha ses armes. Orochimaru pointa l'un de se kunaïs sur sa gorge, et l'autre sur celle de son compagnon.

-Vous n'êtes vraiement pas faits pour être ninjas, dit-il en rangeant ses deux armes. Maintenant, vous allez rapporter ses objets là où vous les avez volés, et vous arrêterez le vol. Sinon, vous aurez de nouveau affaire à moi.
Tous obéirent aussitôt. Ils ramassèrent les armes et, suivis par lui, ils partirent au pas de course. Ils furent bientôt devant la boutique, où le vendeur les attendait. Ils lui tendirent ses articles, qu'il reprit et ramena dans sa boutique en grommelant quelque chose au sujet de la jeunesse. Aussitôt qu'ils eurent les mains libres, les adolescents déguerpirent. En ressortant, le vendeur sourit à Orochimaru.
-Merci bien, dit-il. J'ai reconnu certains objets vendus à d'autre boutiques que celle-ci. J'irai les rendre demain à la première heure. Et encore merci.
Orochimaru répondit par un sourire, bien qu'il s'ennuyait toujours. L'examen des Chuunin lui semblait vraiment loin. Mais il reprit d'un pas tranquille le chemin de la tour de l'Hokage, conscient qu'il devrait attendre extrèmement longtemps avant de pouvoir se révéler.
Revenir en haut Aller en bas
Yashagoro

Ninja Inconnu

Yashagoro

Messages : 746
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
La protection des boutiques (+ l'entraînement des jeunes) Left_bar_bleue70/70La protection des boutiques (+ l'entraînement des jeunes) Empty_bar_bleue  (70/70)
Réputation: 0
Ryos: 0

La protection des boutiques (+ l'entraînement des jeunes) Empty
MessageSujet: Re: La protection des boutiques (+ l'entraînement des jeunes)   La protection des boutiques (+ l'entraînement des jeunes) Icon_minitime1Mer 18 Mai - 16:33

Spoiler:


En entrant dans l'académie, Orochimaru fut aussitôt frappé par le bruit. Les gamins criaient et apparemment, certains sautaient ou couraient. Le ninja ne se souvenait pas avoir été aussi perturbant à l'époque où il s'entraînait ici.
Il savait déjà comment se déroulerait cet entraînement. Il leur ferait apprendre quelques techniques de base et les aiderait au lancer de kunaïs et de shuriken. Et il en profiterait pour voir lesquels pourraient se révéler utiles pour ses projets à venir.
On lui avait assigné la classe n°7. Elle se situait tout au bout d'un long couloir, et en s'approchant, le Nuke-nin se rendit compte que les bruits les plus assourdissants venaient de là. Il parvint petit à petit à comprendre ce que les enfants criaient. Des noms de Jutsus, qu'ils tentaient semblait-il d'exécuter. Et, à entendre les cris qui suivaient, ça ne se passait pas très bien.
Il comprit aussitôt pourquoi en entrant dans la salle, et faillit s'étrangler de rire. Les élèves, seuls dans la classe, étaient concentrés, leur Chakra jaillissant pratiquement hors de leur corps tandis qu'ils prononçaient le nom des techniques qu'ils voulaient exécuter. Le seul problème était qu'aucun d'eux ne composait de signes incantatoires.
Lorsqu'ils le virent entrer, ils regagnèrent leur place tellement vite qu'on aurait dit qu'ils venaient de peindre les visages des Hokage. Ce qu'Orochimaru ne penserait pas à réprimander.
Il se plaça juste en face d'eux pour capter leurs regards. Il en profita pour les observer également. Ils étaient vingt-cinq, d'environ 10 ans. Tous semblaient tendus, convaincus qu'il les avait surpris. Orochimaru leur sourit pour les rassurer.

-Bonjour à tous, dit-il. Je m'appelle Kyo Osuka, et j'ai été choisi pour vous entraîner aujourd'hui. Vous pouvez ranger vos affaires de classe. Nous allons à l'extérieur. Je vais vous apprendre plusieurs techniques de base.
Les enfants ne se le firent pas répéter. Il leur emboîta le pas, et ils sortirent de l'académie, se dirigeant vers le terrain d'entraînement. Des caisses de matériel y étaient posées, et plusieurs mannequins y étaient répartis.
-Bien, fit Orochimaru. Je vais vous répartir en deux groupes, un de douze et un de treize. Un groupe s'entraînera au lancer de shurikens et de kunaïs, et l'autre apprendra quelques techniques de base.
Il répartit rapidement les élèves. Il confia le matériel d'entraînement au groupe de treize, qui se dirigea vers les mannequins. Les autres je suivirent vers un grand arbre où il les fit s'asseoir.
-Je vais commencer par vous apprendre une technique qui vous aidera à maîtriser votre Chakra. Il s'agit de la technique Kinobori, qui vous permet de marcher sur n'importe quelle surface.
Il composa le sceau de la technique et se dirigea vers l'arbre. Il posa le pied sur le tronc et commença à marcher dessus sans aucun problème. Les élèves le regardèrent, impressionnés. Il grimpa de quelques mètres, puis les invita à essayer. Tous se débrouillèrent relativement bien, atteignant plus de trois mètres de hauteur, ce qui était suffisant pour des élèves de l'académie, même si certains durent réessayer plusieurs fois. Au bout d'un moment, Orochimaru alla voir comment se débrouillaient ceux qui apprenaient à lancer des projectiles. Là aussi, ils se débrouillaient bien. Après un moment, il interchangea les groupes. Il passa ainsi une partie de la journée à superviser cet entraînement.
Puis, au bout d'un moment, ils durent rentrer à l'académie. Avant de les laisser dans leur classe, Orochimaru leur recommanda de continuer à pratiquer le jutsu qu'ils avaient appris, et à continuer leur entraînement de lancer. Puis, avec un dernier sourire, il quitta l'académie.
Il se pressa vers le bureau de l'Hokage. Il lui restait encore une chose à faire avant l'examen des Chuunin, et cela devait être rapidement accompli.
Revenir en haut Aller en bas
 

La protection des boutiques (+ l'entraînement des jeunes)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les jeunes de nos jours..
» Rencontre de jeunes combattants
» Rencontre de jeunes combattants (part. II)
» Une protection efficace
» Protection Royale !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Konoha :: Centre Ville-