Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez
 

 Approche de Doki' [entrainement, solo, ou pas ?]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Approche de Doki' [entrainement, solo, ou pas ?] Empty
MessageSujet: Approche de Doki' [entrainement, solo, ou pas ?]   Approche de Doki' [entrainement, solo, ou pas ?] Icon_minitime1Mer 18 Mai - 20:53

Dokitto était toujours en route, avec son animal fétiche "sous les bras", il se fait une petite idée du "comment" pénétrer dans le village de konoha passivement, et donc assister a l'examen chuunin, mais il espérait tant... tant que le chef du village acceptait temporairement sa venue, temporairement aurait suffit amplement... D'ailleurs, à quoi ressemblait un chef de village dans le monde des ninjas ? Des hommes brutaux ne pensant qu'à la guerre ? Des hommes intelligents qui arrivaient a contrôler la paix dans toutes et n'importes quelles situations... Qu'importe, tant que ces personnes étaient assez amicales, ou exigeantes mais sympathiques.

il avait le village en vue, enfin, pas vraiment... Il ne voyait que la grande muraille qui recouvrait tout le contours de ce dit "village", au début, Dokitto ne pensait même pas que c'était le village en lui même C'était une sorte de temple, ou un centre d'entrainement... Mais un village qui habite des civils ? Ça l'étonnait, lui qui venait d'un simple village. Cependant, il s’arrêta net avant d'être à la limite de vision du village, pour ne pas être observé, il voulait faire une rentrée normale, qu'on lui donne un air sérieux, homme d'affaire... Mais surtout pas un jeune homme ambitieux qui laisse grand place à ses émotions.

- Bon, Rikou, que penses tu de cet endroit pour perfectionner une future technique ? Je pense qu'il serait intéressant d'avoir l'air... Comment dire... Apte à rentrer dans le village, je ne pense pas qu'ils laisseraient rentrer n'importe qui avec un niveau aussi bas que le mien... Et puis, pour l'examen chuunin, il vaut mieux, plus on se serait entrainé, mieux ça sera !

Le pangolin "hocha" la tête, pour acquiescer ce que disait son maitre. Bien qu'on pouvait toujours avoir l'impression que la bête se fichait de son maitre, c'était faux, Rikou était de nature taquineur, mais voulait a tout prix épauler son maitre, le défendre, le supporter, pour que celui-ci atteigne son but, voir même ses futurs objectifs. Rikou avait comme son propre nindo : "Essayer d'aider son maitre à atteindre le maximum d'objectif possible, quitte à en périr".

- Bon, j'ai une idée de technique, mais cette fois ça va être bien différent, je n'ai aucune idée du résultat que ça va donner, mais si ça marche, ça serait tellement classe ! Qui plus est, ça sera un peu de la triche sans en être... Que penses tu si ma technique que je me suis entrainé... s'appliquer pour toi aussi ?! Eh oui, deux contre un si jamais on doit faire un combat équitable, ironiquement, ce n'est même plus équitable ! Bon... Au lieu de blablater, il serait plus intéressant de s'entrainer... J'vais essayer d'appliquer mon idée, en espérant que ça marche...

Dokitto s'accroupit, se mit à se concentrer lentement mais surement, en se rappelant parfaitement du dit but que devrait faire cette technique. Il colla ses mains l'un a l’autre, tout en faisant un signe particulier avec... Puis il se concentra un peu plus, encore un peu plus, jusqu'à ce qu'un énergie de couleur bleue sorte de ses doigts. Ensuite il se leva, tout en continuant de se concentrer comme pour éviter "d'éteindre cette flamme bleue". Puis d'un geste brusque et rapide, posa sa main rapidement et subitement sur son animal qui n'eut pas le temps de voir le coup arriver. L’énergie bleuâtre commença à l'entourer, Dokitto recula d'un bond en arrière, laissant la pauvre bête s'enveloppait du chakra. Elle réagit brutalement au début, puis commença à rester calme.

- N'ai pas peur, ça sera très rapide... Il faut juste que tu restes calme, et tout se passera bien... JUJUIN BUNSHIN ! (Transformation animale !)

Un grand rayon de fumée apparut, à force de voir ce phénomène arrivait, le duo allait bientôt s'y habituer... La fumée s'estompa petit à petit laissant place à deux êtres... La technique avait l'air d'être un grand succès, les deux êtres se ressemblaient alors. Tous deux avait des écailles, des griffes acérées qui pouvaient déchirer chair et os, une langue gluante et extrêmement longue, qui à elle seule avait comptabilisée beaucoup de victime. La vue des deux êtres étaient faibles, mais leur odorat et leur ouïe compensaient largement. Cependant, Dokitto avait perdu beaucoup de chakra, en donner à son animal était peut-être trop exagéré... Puisque la réussite fut soudaine. Il s'écroula dans l'herbe, arrêtant la technique sur le coup et essayait de reprendre souffle de la grande quantité de chakra qu'il avait perdu. Rikou s'inquiétait, mais il savait que de toutes manières, son maitre ne risquait rien.

- Bon cette fois, on va réessayer sans te transmettre du chakra, peut-être que ce n'est pas possible, mais j’espère sincèrement... Cette technique ne serait inutilisable sinon.

Dokitto avait un peu reprit du poil de la "bête", si l'on put dire... Il se leva rapidement, comme un jeune homme fougueux, et recommença le même procédé que précédent, sans que cette fois, il n'infuse du chakra dans le corps de Rikou. Ensuite, il activa les signes, et PAF ! Un second rayon de fumée apparut... Il fut bien plus court, et pour cause : Les rôles étaient inversés, Dokitto se retrouva à la place de Rikou, et Rikou à la place de son maitre. Puis quelques micro secondes après, la technique s'interrompit. Les deux compères attirèrent brutalement contre le sol, complétement sonné par la grosse catastrophe qui venait de se passer. Ils se relevèrent à nouveau,

- Bon cette fois, ça sera la bonne, pas le droit à l'erreur, je commence à vraiment trop manquer de chakra pour faire quoi que ce soit, et au moins mes techniques ne sont pas sans effets, c'est bon signe !

Le jeune homme se releva à nouveau, mais bien plus épuisé que précédemment, suivi de près par son animal. Il n'avait pas le choix, le manque de chakra lui faisait défaut, il se concentra à nouveau, beaucoup plus fortement, beaucoup plus instinctivement, et lâcha le reste de son chakra d'un coup dans cette technique, un espèce de "BOOM" retentit là où se trouvait le duo. Un nuage de fumée, beaucoup trop épais pour qu'on puisse repérer ce qui se trouvait à l'intérieur apparut. Il dura une bonne minute, et laissa place, à cette fois 2 êtres qui avaient l'air de ressembler, et d'ailleurs, c'était le cas. Ils se réveillèrent chacun de leur inconscience, et constatèrent les rendus du jutsu. C'était un franc succès, Dokitto était fier de réussir petit à petit ses techniques, se rapprochant de plus en plus du niveau d'un vrai traqueur, un vrai chasseur de prime. Ils revinrent à leur état initial, et s’extasiait de leur progrès, mais il fallait encore aller a Konoha, dès maintenant. Il reprit la route vers le fameux village, après avoir maitrisé de plus en plus ses compétences. Peut-être qu'un jour il atteindra son but, peut-être qu'il défendra des milliers de personnes... Aujourd'hui, c'est la veille de sa gloire.

Revenir en haut Aller en bas
 

Approche de Doki' [entrainement, solo, ou pas ?]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Entrainement en solo
» entrainement [pv: solo]
» Entraînement Solo
» Entrainement en Solo
» Un Entrainement Rude [Pv: Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Konoha :: Alentours de Konoha-