Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un Entrainement Rude [Pv: Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Meito Tenryu

Ninja Inconnu

Meito Tenryu

Messages : 1144
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 107
Localisation : Dans un monde proche du votre !

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Un Entrainement Rude [Pv: Solo] Left_bar_bleue0/0Un Entrainement Rude [Pv: Solo] Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

Un Entrainement Rude [Pv: Solo] Empty
MessageSujet: Un Entrainement Rude [Pv: Solo]   Un Entrainement Rude [Pv: Solo] Icon_minitime1Mar 22 Mar - 20:16




Il faisait beau, un ciel bleu de couleur pur et un soleil jaune avec ses rayons de lumière qui éclairaient toute la belle ville de Kirigakure. Un vent soufllant très peu en faisant une petite mélodie très magnifique et des petites rivières qui permettaient au ninja d'affinitée Suiton de pouvoir s'entrainer. Un jour alors que Zetsuna dormait tranquillement dans son lit, le reveille s'est mit à sonner avec un bruit à vrai dire assez innsuportable mais le jeune Uchiha lui était déjà habituer car il y a déjà quelque temps qu'ill l'avait. Son reveille toujours entrain de sonner, le Gennin du village cacher de la brume s'est mit à ouvrir les yeux peu à peu tout en allongant sa main gauche pour éteindre le reveille. L'objet maintenant sans bruit et les beaux yeux de Zetsuna ouverent, celui-ci a enlevé le drap se trouvant dessus lui puis s'est levé de son lit. Debout sur ses deux pieds, le petit garçon à la chevelure blanche se mit à marcher doucement car il ne tenait pas en parfaite équilibre à cause de sa fatigue. Quelque seconde plus tard, Zetsuna était dans la salle de bain devant le robinet qui était très propre puis s'est mit à tourner le poignet droit et l'eau froide se mit à couler avec peu de puissance. Pour ne pas gaspiller betement cela, le Shinobi se lava très vite le visage mais bien puis éteigna le robinet et prit un linge qui se trouvait à sa gauche pour se nettoyer le visage. Les petites goutes qui restaient sur le beau visage du Uchiha nettoyaient, il partit cette fois-ci en direction du placard à manger car une faim lui venait à son estomac qui gargouiller de plus en plus fort.

Arriver devant ce placard de couleur brun foncait, fait totalement en bois pur, il ouvra la petite porte puis ne vu rien du tout car normalement le jeune Gennin du village cacher de la brume mange toujours des petites pain de forme carrée où par dessus il ajoute du nuttela pour bien manger et partir de chez lui avec le vente tout plein. Sauf que cette fois-ci, rien ne se trouvait dans ce placard completement désert. Se tournant derrière lui après avoir fermer le placard avec sa main gauche, une poire bien mur et fraiche se trouvait sur la table dans un petit panier très jolie fait en paille. Cette poire ne se trouvait pas vraiment toute seul, des oranges, des pommes, des bananes et même des kiwis se trouvaient tous autour de ce fruit couleur vert clair. En voyant ces choses délicieuses venuent de partout dans le monde Shinobi, il s'approcha pas à pas puis prit une pomme bien mur de couleur rouge assez clair et un peu foncer quand même puis la manga pendant qu'il allait en direction de sa chambre. Peu de temps après, il finit enfin de bien savourer son fruit délicieux et se trouva devant le placard à vêtement où la se trouvait tout son équipement et reste. Les deux portes du grand placard ouverent, il prit ses habilles un par un puis les enfila au fur et à mesur. Pour commencer, il mit sa combinaison de couleur grise très foncer puis ensuite son masque cachant la moitiée de son visage, la petite sacoche très bizard qui permettait de tenir son Katana et pour finir, ses sandales de ninja couleur noir très foncer mais très beau, bien nettoyer. Son équipement rien qu'à lui qu'il aimait beaucoup enfilaient, il sortit de chez lui par la porte et la laissa ouverte sans faire exprès car normalement ses parents s'y trouvent mais le problème est qu'il les a perdu à cause d'une attaque.

Sortie de chez lui, il vu la tour du Mizukage de là où il était mais s'enfichait pas mal car il n'était pas sortie dehors pour aller faire des missions ou autres et même que si des ninjas seraient venu pour lui en donner ou bien que le Mizukage veut le voir, il ne les aurait jamais fait ou bien il ne serait jamais venu car aujourd'hui était un jour consacrer à l'entrainement pour le jeune Uchiha. C'est alors qu'en réflechissant à quel technique de Taijutsu (car il aimait beaucoup la vitesse) apprendre, il se mit à marcher en direction de la salle d'entrainement qui d'après les informations était un peu casser à cause des entrainements éfectuaient par les autres ninjas. Alors qu'il continuait sa route pour aller dans cette salle assez grosse, un type qui semblait un ninja s'est mit à aggresser une pauvre vieille sans défence qui avait très peur de lui et celui-ci lui demander de l'agent. Voyant ceci, Zetsuna ne pouvait pas laisser passer cette action comme si de rien n'était puis s'est rendu juste devant le ninja adverse et la pousser tout en disant pourquoi il attaquait une pauvre dame sans défence mais celui-ci lui répondu que ce n'était pas ses oignons et qu'il allait maintenant gouter à son Taijutsu. C'est ensuite qu'il couru pas très rapidement mais assez vite vers le jeune Uchiha qui lui s'est directement mit en position de défence. Distancer maintenant d'environ quelque centimètre, le gros molosse s'est mit à sauter puis a voulu envoyer un gros coup de pied très violent en pleine face droit sur le petit garçon à la chevelure blanche. Presque toucher, il baissa sa tête très vite puis le pied passa juste au dessus tout prêt qu'il toucha même un peu des cheveux de Zetsuna. L'attaque esquivait il mit un coup de poing très rapide au millieu du ventre qui faisa repousser l'adversaire tout en le laissant presque non respirer car le coup était porter dans un coin vitaux. Peu de temps après, un ANBU avec un masque très bizard est arrivé devant Zetsuna puis a prit le voyoux et a remercié le jeune Uchiha de l'avoir arreter. Ce charabiad terminait, il se tourna derrière puis s'est remit en route pour cette fois arriver dans son objectif la salle d'entrainement.

Presque arriver dans cette salle, l'orphelin vu ses beaux arbres autour de luiet les fixa tout en regardant non seulement les feuilles vertes avec quelque petite goute d'eau dessus à cause de la pluie mais aussi le tront d'arbre couleur brune assez haut en hauteur et gros en largeur. Déjà une bonne trentaine de minute passait, la balade était enfin terminer et le petit garçon à la chevelure blanche arriva devant la porte d'entrée de la salle d'entrainement. Entrée dans ce gros cube après avoir ouvert la porte avec sa main gauche envelopait par des gants noir et des trouts faisant sortir le bout de ses doigts. Il se positiona au millieu puis allait commencé son entrainement quand soudain une personne ouvrit la porte et entra. Qui était-ce, Zetsuna ne connaissait personne ici, allait t'il faire une rencontre. Un peu d'inquietude, le jeune Kirisiens se mit à parler:

"Qui es-tu ? Es-tu un ninja ?"

Ces deux questions posaient, il attendit sagement une réponse venant de la personne adverse se trouvant à environ deux, trois mètres on pouvait dire de lui. Peu de temps après, il se désida enfin à parler avec un sourire et une voix pas très haute mais assez:

"N'est pas peur, je suis là juste pour contrôler si la salle d'entrainement n'a rien d'autre casser car nous comptons la reconstruire vu que beaucoup de dégâts se sont produit lors des entrainements des autres ninjas."

Finit de parler, il nota quelque chose sur son bloc de feuille puis partit en passant par la porte ar le seul moyen de partir était là-bas à moins de casser le mur. L'heure de l'entrainement avait maintenant sonner, il était temps pour le jeune Uchiha d'apprendre des nouvelles techniques. Alors qu'il allait commencé par essayer d'apprendre une technique de Taijutsu, il se rendit compte que tout compte fait cela ne servait à rien car son Sharingan à une branche pouvait les copier seulement lors d'un combat mais cela était bien suffisant. Se concentrant très fort sur son chakra, il se rendit compte qu'il était enfaite d'affinitée Katon comme pratiquement tous les Uchiha car quelques personnes n'ont pas cette afinitée dans le clan et en ont d'autre comme le Raiton, le Futton, le Suiton ou bien le Doton. Sachant maintenant sa vrai affinitée, il se mit à faire quelque signe pour voir si il maitrisait finalement la technique de base du clan Uchiha qui est la boule de feu suprême. Une technique redoutable pour un Gennin mais ne faisant pas de très gros dégâts donc ce qui était bien assez dommage. Les gestes techniques effectuaient cinq seconde après, il se mit à dire d'une voix très haute et rapide pour ne pas perdre tout son souffle avec ces mots:

"Katon, Goukakyuu no Jutsu !"

Reliant ces deux doigts l'un à l'autre vers sa bouche, il lanca une boule de feu pas très énorme qui n'a pas vraiment fait long feu. L'attaque appercu, le petit garçon à la chevelure blanche savait très bien que l'attaque n'avait pas totalement marchait et devait absolument réessayer. C'est ensuite qu'il se concentra encore énormement pour ce coups-ci, réussir cette attaque car il voulait absolument devenir plus fort et ne pas être le dernier de son clan qu'on dit maudit même si pour les Uchiha cela n'est pas vrai. La scéance de concentration terminait, il se remit à faire quelque mudras qui est des gestes techniques. Aussi tôt dit aussi tôt fait, le jeune Gennin du village cacher de la brume relia ses deux doigts pour former un cercle vers sa bouche et cette fois-ci sans ne rien dire, il lanca une énorme grosse boule de feu devant sois. L'attaque terminait et aquise ou bien apprise pour ce qui ne savent pas très bien le français, il enchaina tout de suite très rapidement par un saut latèrale puis se mit à dire d'une voix très rapide et direct:

"Katon, Housenka no jutsu !"

Quand soudain, le jeune Kirisiens se mit à cracher une série de boule de feu très rapide dont on pourrait dire qu'il avait lancé une bonne quinzaine de boule très violente d'après la sentation qu'on pouvait ressentir. Finit de lancer cela, Zetsuna raterissa par terre tout en étant très fatiguer car pour ces deux attaques, il fallait bien pas mal de chakra mais celui-ci ne voulait toujours pas abbandonner l'entrainement et voulait apprendre encore des techniques car il trouvait que cela n'était pas encore assez avant de partir chez lui et de prendre une bonne sieste. C'est alors que ne voulant toujours pas abbandonner, il créa un Kage Bunshin pour la suite de son entrainement car comme ça cela lui servirait de cible et non attaquer seulement du vent ou bien un mur déjà presque completement détruit. Distancer de deux mètres ou peut être même trois de son clone, il se mit à faire encore une fois des signes très rapidement pour ne pas perdre de temps et enchainer très rapidement pas deux attaques de suite. Pour commencer, il envoya une roue de feu qui fonca droit vers le clone. Cette attaque envoyait, il sauta dans les airs sans perdre de temps puis se mit à concentrer son chakra dans sa bouche et insit envoyer une fumée très enflammable après un moindre coup de feu. La roue de feu se trouvant maintenant tout prêt du clone, celui-ci s'est abbaisé un peu puis le roue se mit à devenir toute petite mais loupa sa cible principal. Le clone ne voyant plus Zetsuna, il se demandait ou pouvait-il encore bien passer. Quand soudain, il leva sa tête puis vu le jeune Gennin entrain de cracher une grosse fumée. La fumée qui n'avait l'air de rien mais très violente envoyait, il ratterit sur le sol puis enchaina cette fois-ci avec une troisième attaque. D'une voix haute et très rapide il se mit à prononcer ces mots-ci:

"Katon, Endan !"

Les deux mots prononcaient, il prit une grande respiration puis envoya sans aucun signe effectuait très rapidement une énorme et violente boule de feu qui faisa par la suite, tout exploser à cause de la fumée enflammable. Tellement de chakra utilisait que Zetsuna se faisa envoyé loin derrière et se cogna contre le mur tellement les attaques enchainaient été violente. Très fatiguer par tout ce chakra utilisait, le jeune Uchiha avait la tête dur et ne voulait toujours pas abbandonner. Quand soudain à sa gauche, il remarqua des marionnettes exprès pour les entrainements. Debout sur ses deux pieds, il fonca d'une vitesse assez impressionante vers le pantin puis sauta et lui mit un bon coup de pied qui le faisa tourner sur son piquet alors qu'il était accroché. Cette technique s'appellait le Konoha Senpu mais on pourrait même dire le Kiri Senpu car il venait du village cacher de la brume plus connue sous le nom de Kirigakure. La fin de l'entrainement approchait bientôt et le petit garçon à la chevelure blanche était très fatiguer. C'est ensuite qu'il abbandonna pas vraiment mais il était temps pour lui de se reposer car beaucoup de chakra utilisait permetter d'être par la suite évanouille. Ce rude entrainement terminait, il se mit à rentrer chez lui très fatiguer.




Dernière édition par Uchiha Zetsuna le Mer 23 Mar - 19:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meito Tenryu

Ninja Inconnu

Meito Tenryu

Messages : 1144
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 107
Localisation : Dans un monde proche du votre !

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Un Entrainement Rude [Pv: Solo] Left_bar_bleue0/0Un Entrainement Rude [Pv: Solo] Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

Un Entrainement Rude [Pv: Solo] Empty
MessageSujet: Re: Un Entrainement Rude [Pv: Solo]   Un Entrainement Rude [Pv: Solo] Icon_minitime1Mer 23 Mar - 14:21

Technique Apprise =>



Un Entrainement Rude [Pv: Solo] Konoha11
Nom : Konoha Senpuu
Traduction: Tornade de Konoha
Type : Taijutsu
Description : Coup de pied rotatif sauté assez puissant.
2jours d'entrainements
40 de chakra, 30 de dégâts, fait tournoyer l'adversaire dans les airs

Un Entrainement Rude [Pv: Solo] Goukak10
Nom: Katon, Goukakyuu no Jutsu
Traduction: Technique de la boule de feu suprême
Type : Ninjutsu Katon
Description: L'utilisateur compose des signes puis souffle violemment. Une boule de feu sort alors de sa bouche.
Dégats: 50 - Chakra: 70
Jours entrainement: 2

Un Entrainement Rude [Pv: Solo] Katon_11
Nom: Katon Hibachiri
Traduction: Katon, Poussières d'étincelles
Type : Ninjutsu Katon
Description: Le ninja envoie une roue de feu vers son adversaire. Quand elle atteint sa cible, elle éclate et crée une barrière de feu autour de l'ennemi.
Dégats: 65 - Chakra: 80
Jours entrainement: 2

Un Entrainement Rude [Pv: Solo] Katon_12
Nom : Katon, Housenka no jutsu
Traduction : Technique de la balsamine
Type : Katon
Description : Le ninja fait les signes nécessaires puis émet une série de petites boules du feu. Il peut également enflammer des projectiles pour accumuler les dégâts. Les blessures infligées par une boule sont minimes, mais il est délicat de toutes les esquiver : c'est ce qui fait la force de cette technique.
Dégats: 80 - Chakra: 100
Jours entrainement: 3


Un Entrainement Rude [Pv: Solo] Kasumi11
Nom : Katon, Kasumi Enbu no Jutsu
Traduction : Technique de la Danse du Brouillard
Type : Katon
Description : Le ninja ferme la bouche puis y crée un liquide très inflammable qu'il recrache ensuite sur son ennemi sous forme de micro gouttelettes. Si ce liquide rencontre une flamme, il peut exploser ou prendre feu.
Coût chakra: 70 chakra - Crée un liquide très inflammable: 40 de dégat par tour dans la fumée.
Jours entrainement: 3

Un Entrainement Rude [Pv: Solo] Endanor1
Nom : Katon, Endan
Traduction : Technique de la boule de feu
Type : Katon
Description : Sans aucun signe, l'utilisateur crache une boule de feu qui explose à l'impact. Pas très puissant mais très rapide.
Dégats: 100 - Chakra: 120
Jours entrainement: 4
Revenir en haut Aller en bas
 

Un Entrainement Rude [Pv: Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un Entrainement Rude
» Entrainement Rude[Pv: Sasuke]
» Entrainement Rude de Yuko
» Entraînement Solo
» entrainement [pv: solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Salle d'entrainement-