Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez
 

 Une entrée plutot... Dynamique. [PV Kimary]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Une entrée plutot... Dynamique. [PV Kimary] Empty
MessageSujet: Une entrée plutot... Dynamique. [PV Kimary]   Une entrée plutot... Dynamique. [PV Kimary] Icon_minitime1Jeu 19 Mai - 20:27

Dokitto avait enfin finit ses longs, très longs entrainement de base avec Rikou, son bon ami de toujours, un "joyeux", ou plutôt livide petit pangolin. Il put maintenant se consacrer à son deuxième objectif : Rejoindre konoha et marchander avec le kage du village, en espérant bien sur une réponse positive. Ça n'allait pas être tache facile, mais le jeune homme, inculte du monde ninja, ne savait vraiment pas à quoi s'attendre...

Il arriva près des portes du villages, elles étaient décorées, immenses, et travaillées, comme il put s'en douter d'un village digne de ce nom, mais il ne se doutait pas que ça allait être à ce point si... Démonstratif de la richesse et du pouvoir du village. Il allait passer entre les deux grandes portes, l'air de rien, accompagné de son fier animal. Il marchait paisiblement, mais au moment où il allait passer la porte, un évènement inattendu surgit. Un homme vêtu comme les ninjas l'interpella. Ça lui paraissait bizarre qu'on s’intéresse à lui de la sorte, lui qui ne connaissait pas vraiment les défenses des villages pour protéger des inconnus.


- Je suis désolé monsieur, mais vous n'avez pas le droit de passer, vous n'avez pas d'autorisation de qui que ce soit. Qui plus est, vous n'êtes d'aucun village, je ne sais pas si vous êtes à proprement parler un ninja, mais quelles sont les raisons de cet...

Le ninja fut à moitié choqué d’apercevoir cette créature quelque peu étrange, qu'on ne pouvait croiser que dans une certaine partie du monde, généralement peu visité des simples humains. Dokitto tirait une sale tête en voyant le discours que le ninja venait de faire, il ne savait pas qu'il fallait un laisser-passer ou quelque chose dans le genre, pour lui, on pouvait rentrer comme bon lui semblait dans le village... Les gens du village était assez fort pour se défendre tout seul non ?

Il vit alors le regard du ninja, se diriger directement vers son familier, Rikou, Sur le coup, il ne savait pas que les gens des différents villages étaient "incultes", selon ses propres critères, évidemment. Puis petit a petit, il réagissait à cet évènement, pour enfin (soit-disant) comprendre entièrement pourquoi le ninja avait réagit de la sorte... Dokitto allait essayer de "charmer" le garde pour que celui ci le laisse passer sans aucune concession... Il réfléchit à un plan. Ce qui ne fut pas très long malgré ce qu'on pouvait en penser. Il se dirigea vers Rikou et essaya de le porter péniblement, et l'emmena près du garde.


- Voulez vous le toucher ? Vous ne trouvez pas qu'il est mignon non ? allez-y, ne vous retenez surtout pas !

Le ninja était effrayé par la vue de l'animal, qui s'approchait dangereusement de lui, lui qui ne connaissait pas les créature de cet espèce. Le jeune pangolin n'avait pas l'habitude qu'on le prenne ainsi, et prenait la tentative de corrompre amusante, pour une fois qu'il était "haut" dans le ciel. On ne pouvait pas en dire autant du ninja, il prit un air furieux avec une peur comme si sa vie en dépendait, et il menaça donc Dokitto directement.

- Toi et ta technique bizarre ! Je vais vous tuer ! Jamais vous ne m'aurez moi et mon village !

Dokitto fut un peu surpris et étonné que le ninja lui en veut directement pour un acte de sympathie, tout lui échappait... Peut-être que les ninjas de konoha étaient tous fous ? Ou peut-être que le ninja était une folle imitation d'un vrai ninja, mais qu'il était dès lors camouflé ! En tout cas, il n'avait pas le niveau pour affronter directement le ninja et fut prit de court en ne pouvant réagir à une attaque surprise telle quelle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Une entrée plutot... Dynamique. [PV Kimary] Empty
MessageSujet: Re: Une entrée plutot... Dynamique. [PV Kimary]   Une entrée plutot... Dynamique. [PV Kimary] Icon_minitime1Jeu 19 Mai - 21:14

On ne peut pas vraiment dire que tout baigne pour moi ! L’examen de sélection des chûnins approche à grand pas et je ne suis même pas sure d’être réellement prête ! Il me faut pourtant m’attendre à toute possibilité du katon au Suiton en passant par le Raiton, quelque genjutsu ou autre Taijutsu, normalement j’aurais du essayé de me battre contre tout ce genre de chose mais à la place je me suis uniquement focaliser sur mes techniques, mon Fûton et mon genjutsu du coup, je n’ai aucun plan de secours en tête, tant pis, on verra bien comment cela se passeras.

Ensuite, il y a eu le décès de ma mère et l’annonce de l’existence de ma cousine. Je suis censé la retrouver très prochainement, mais pour ce faire il va me falloir attendre la fin de l’examen, à moins que je ne perde avant la fin ce que je ne souhaite pas bien entendu. Il y a quand même beaucoup de choses qui trottent dans ma pauvre petite tête, comment arriver à tout gérer ? Si seulement je pouvais le savoir, je n’aurais pas de soucis réel, quelle poisse !

Bien sur, comme souvent ces derniers temps, j’étais de sorti, je profitait du peu de temps que j’avais de libre pour faire des tours par ci et là dans le pays du feu, histoire de chercher des informations sur ma cousine, peut-être même la trouver, ou tout simplement prendre l’air, en réalité je ne sais pas vraiment pourquoi je passe tant de temps dehors, peut-être aussi que j’essaie simplement de me trouver, me redécouvrir. Qui suis-je vraiment ? Avant je n’étais pas comme ça, je me rappelle de cette époque ou les gens m’appréciais pour ma franchise, mon savoir vivre et mes facilités, mais depuis que j’ai fais ces trois années avec le seigneur, je me rends compte avoir changé. Le sang ne m’effraie pas, je n’hésite pas à le faire couler ne serais-ce que pour ma propre défense. La mort ne me fait plus peur du tout. J’ai vu des amis mourir à cause de moi-même si tout le monde s’efforce de me dire le contraire, mais j’ai aussi noté un grand nombre de vie. Quand suis-je donc devenu ce monstre assoiffée de cette belle substance liquide colorée de rouge ? En tout cas pour aujourd’hui, il est grand temps de rentrer au village, il me faut préparer mes affaires, l’examen c’est demain.

Marchant tranquillement et poussant légèrement la chansonnette, j’arrivais rapidement devant les portes du village. Nombreuses sont les personnes qui entraient mais pas lui. Un jeune homme, habillé léger, comme s’il venait de Suna. Des cheveux de couleur brune et mi-long je dirais. Une chose que je remarquais rapidement, c’était cette chose à ses côtés, un drôle d’animal si c’est ce qu’il est. Je serai curieuse de savoir de quoi il s’agit, étrange tout de même. Je m’approchais donc d’un pas serein et m’enfonçais dans la forêt bordant le village histoire de ne pas être si vite repérer.

Je suis désolé monsieur, mais vous n'avez pas le droit de passer, vous n'avez pas d'autorisation de qui que ce soit. Qui plus est, vous n'êtes d'aucun village, je ne sais pas si vous êtes à proprement parler un ninja, mais quelles sont les raisons de cet...

De cet… ? Il pourrait au moins finir de parler tout de même ce mal poli. Apparemment, le garde semblait tout comme moi plus ou surpris par l’étrange animal dont il s’agissait puis le jeune homme le portais et le présentais au garde

Voulez vous le toucher ? Vous ne trouvez pas qu'il est mignon non ? allez-y, ne vous retenez surtout pas !

Toi et ta technique bizarre ! Je vais vous tuer ! Jamais vous ne m'aurez moi et mon village !

Pourquoi agit-il de la sorte ? Qu’est ce que le jeune homme a-t-il bien pu faire de mal ? Après tout cela me donneras peut-être de l’action. Rien qu’à cette pensée, un sourire se dessinait sur mon visage. Je pris mon shuriken fuma et l’ouvris, prête à agir si besoin ai, non prête à agir tout court. Soudain, le garde ferma le point et se prépara à frapper le jeune, c’est à je même moment que je lançais mon fuma shuriken entre les deux hommes

« Quoi ? Qu’est ce que cela veux dire ? Des renforts ! »

« Il faut se calmer son cher, nous sommes un village civilisé non ? Savez-vous pourquoi ce jeune homme est venu ici ? Le lui avez-vous demandé ou tout simplement laissez le temps de s’exprimer ? »

« Les règles sont très claires pourtant Kimary, il ne nous faut laisser entrer personne dans le village et vous le savez aussi bien que nous ! Je vous rappel que récemment c’est vous qui avez conduit un marchand dans nos cellule car il refusait de partir, ne l’oubliez pas ! »

« Les ordres, oui tout à fait, les ordres ! Mais là, avez-vous un ordre consistant à l’enfermer ou à l’attaquer ? Si il était dangereux, lui ou la chose qui l’accompagne, croyez vous vraiment qu’ils seraient sagement resté là en train de vous regarder ? A sa place je vous aurais déjà tranché la gorge si je voulais entrer faire le mal ! »

Je ne pu avoir qu’un sourire et me passer la langue sur les lèvres, pourquoi je prends tout le temps un malin plaisir à parler de meurtre et de sang ? Celui qui le sais cerais prier de me l’expliquer merci ! Puis je me tournais vers le jeune homme, apparemment il avait du perdre un œil du fait de son cache œil.

« Deux choses, qui êtes vous ? Et que voulez vous au village de Konoha ? »

Il est vrai que sur cette phrase je n’ai pas été des plus tendres, mais bon. S’il s’agit là du genre de personnes inutiles qui passe son temps à éviter les batailles histoires de ne pas se blesser, je n’aurais pas le moindre souci à me faire, dans le cas contraire, il risquerait de fortement m’intéresser !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Une entrée plutot... Dynamique. [PV Kimary] Empty
MessageSujet: Re: Une entrée plutot... Dynamique. [PV Kimary]   Une entrée plutot... Dynamique. [PV Kimary] Icon_minitime1Ven 20 Mai - 15:49

Alors que Dokitto fut sur le point d'être frappé par le ninja d'un village qu'il connaissait à peine, sa seule réaction était de fermer les yeux une seconde, ce qu'il réussit avec brio ! Alors qu'il pensait être frappé de plein fouet, il apperçut un drole d'objet passer à toute vitesse, juste devant lui, le séparant de l'homme fou furieux qu'il voyait juste en face de lui. Il recula instinctivement, avec un petit bond... Puis il regarda vers la direction où allait l'objet, qui s'arreta net sur un arbre... Il se mit alors a pousser son regard vers la droite, appercevant une jeune fille, qui pouvait le sauver de ce faux pas ! Mais avant même qu'il ne put parler pour riposter contre le ninja...

- Il faut se calmer son cher, nous sommes un village civilisé non ? Savez-vous pourquoi ce jeune homme est venu ici ? Le lui avez-vous demandé ou tout simplement laissez le temps de s’exprimer ?

Le jeune homme regarda d'un air grimaçant la jeune fille... Une fille ninja ?! Par quel maléfice cela était-ce possible ? Lui qui n'avait connu que les "travaux durs pour les hommes, travaux ménager ou de prière pour les femmes". Cependant, elle avait un air d'être une âme sympathique qui le sauva des griffes du grand méchant ninja. Il redevint alors avec un air qui voulait presque dit : "rien ne peut me perturber, je suis l''impassible montagne, et personne ne peut me perturber"... C'était son air habituel, tout simplement. La "femme", si l'on peut l'appeler comme ça dû a son jeune age, reprit la parole, il n'avait rien entendu de ce que disait l'autre ingrat de ninja.

- Les ordres, oui tout à fait, les ordres ! Mais là, avez-vous un ordre consistant à l’enfermer ou à l’attaquer ? Si il était dangereux, lui ou la chose qui l’accompagne, croyez vous vraiment qu’ils seraient sagement resté là en train de vous regarder ? A sa place je vous aurais déjà tranché la gorge si je voulais entrer faire le mal !

La fillette n'avait drolement pas tord... Pourquoi une simple personne, avec un animal certes étrange, voulut attaquer, piller, ou voler un village ? Bon, il y aurait peut-être des raisons, mais c'était un tant soit peu éxtrème tout de même ! Il attendit un peu de temps, ne savant pas quoi dire pour répondre, et lorsqu'il trouvit une phrase, il...

- Deux choses, qui êtes vous ? Et que voulez vous au village de Konoha ?

Il fut simplement interrompre dans son lancement. La fille venait de lui balancer deux questions à la figure, deux questions qui étaient bien pensé, enfin, normalement. Dokitto, plutôt impatient de ne pas avoir à se faire interrompre une nouvelle fois, eu la joyeuse idée de balancer sa phrase avant même que celle-ci ne penetra dans son cerveau.

- A vrai dire, je ne suis personne d'interessant, je ne suis même pas un ninja, en fin de compte. Disons que je suis une sorte de soldat qui voyage afin de ramenner la paix dans ce monde plus que corrompu. Il y a bien trop à faire. Pour la seconde question... Disons simplement que je ne suis qu'un allié, la première réponse vous a surement mit en halène. Néanmoins, pour un "allié", je suis encore bien trop faible, et j'aurais besoin d'aide on va dire de... Mes futurs collaborateurs. Et je n'ai pas réellement de temps à perdre, je dois aller voir le kage de votre village pour faire un pacte, j'éspère d'ailleurs qu'elle ne refusera pas, c'est un peu bête de refuser une offre pareille.

Dokitto avait débité tant de parole d'afillée, et s'était presque crée un personnage dont les caractères n'avaient vraiment pas de rapport avec le "lui" intérieur, mais l'idée était transmise, c'était le plus important, et avec classe, qui plus est ! Il pensait que cet évènement l'avati fait passer pour un gars éxtrèmement cool, même si ceux qui le conaissent pourront affirmer très facilement le contraire... Il marcha vers le village, comme s'il avait finit de parler, et lorsqu'il fut près de la fille, il ressentit une pulsion, suivit par une sorte d'aura étrange autour de la fillette... Un chakra très... Impressionnant, lui qui n'avait jamais senti ce genre de chose dû à son niveau, mais c'était très fort, bien assez pour que n'importe qui le ressente. Il continua son chemin, et s'arreta juste derrière la jeune femme, et sans même se retourner, et avec un geste classe, il continua :

- D'ailleurs, il se peut même que vous soyez mon premier objectif... Nous verrons bien ce que le temps en pensera...

Puis il continua son village, sans s'arreter, sans se retourner, il ne savait pas s'il avait fait bonne ou mauvaise impression, mais il lui semblait que son discours avait fait mouche, et pas qu'un peu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Une entrée plutot... Dynamique. [PV Kimary] Empty
MessageSujet: Re: Une entrée plutot... Dynamique. [PV Kimary]   Une entrée plutot... Dynamique. [PV Kimary] Icon_minitime1Ven 20 Mai - 16:11

[désolé je n'ai malheureusement pas le temps de répondre, on complétera cela après l'examen Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une entrée plutot... Dynamique. [PV Kimary] Empty
MessageSujet: Re: Une entrée plutot... Dynamique. [PV Kimary]   Une entrée plutot... Dynamique. [PV Kimary] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Une entrée plutot... Dynamique. [PV Kimary]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ici Kimary
» Laboratoire Kimary
» Achat de Kimary
» pour ma Kimary <3.
» Kempai ! ~ ♥ [Rp d'entrée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Konoha :: Portes de Konoha-