-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Techniques oubliées. [Topic officiel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité



Techniques oubliées. [Topic officiel] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Techniques oubliées. [Topic officiel]   Techniques oubliées. [Topic officiel] - Page 10 Icon_minitime1Dim 14 Oct - 10:24

Je te l'accorde complètement Oba, les clones disparaissent après la technique bien sûr, pour le moins que la personne qui utilise cette technique possède dans sa fiche ninja la technique du Kage Bunshin et/ou du Tajuu Kage Bunshin !
Du coup que ce soit pour les techniques de Taïjutsu ou n'importe quelle technique qui ne demande pas directement le coût en chakra comme celles que j'ai rajouté hier, les clones disparaissent directement après l'utilisation de la technique.

Pour ce qui est des nerfs de techniques ou de leur suppression après coup, disons qu'au départ il est assez difficile de prévoir toutes les éventualités dans lesquels le personnage peut l'utiliser. Au départ, nous laissons faire en faisant confiance aux gens pour qu'ils ne l'utilisent que dans un contexte plus sage et jouable, mais du coup lorsque nous voyons quelques abus du côté de l'utilisation des techniques, soit nous nous rendons compte qu'il y a quelque chose à changer, soit c'est carrément la technique en elle-même qui est cheatée.
Dans ce cas présent, je connais Naruto depuis plus longtemps que je connais les 95% de ce forum, je pense pouvoir lui faire confiance pour qu'il évite d'utiliser ce genre de techniques de Kyuubi contre un petit Genin pour le défoncer en un coup et ne plus avoir affaire à lui x). Après, c'est sûr que si nous voyons au bout d'un moment un avantage sur ce type de techniques, nous y repasserons dessus.
Pour ce qui est de tes techs et de ton décheatage constant Oba, il faut avouer que ton personnage a acquit quand même un maximum de techniques. Trois affinités, cinq spécialités, un démon, (un sabre ?), cinq techniques inventés, cinq de clan, ça fait pas mal quand même, et disons que comme notre ancien Johan (de Salon de Provence, il jouait Hanzô et a quitté le fofo now), disons que tu cheatais ton personnage sans que les admins ne s'en rende compte vu que le forum commençait à les lasser avec la mentalité de certains, du coup ils ne l'ont vu que tardivement et ont dû agir en conséquence. Encore que lorsqu'il jouait Sasori c'était passé bien plus tôt, il a été salement nerfé le bonhomme x)

Enfin, je pense de toutes façons que tout sera revu avec la RàZ, il y aura sûrement des techs à revoir après coup pour ma part, mais vu que c'est des techniques du manga je doute que ça fasse chier un maximum de personnes, ce n'est qu'une question d'adaptation de la part des membres ^^

En espérant bien t'avoir répondu !
Revenir en haut Aller en bas
Megumi

Ninja Inconnu

Megumi

Messages : 754
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Techniques oubliées. [Topic officiel] - Page 10 Left_bar_bleue70/70Techniques oubliées. [Topic officiel] - Page 10 Empty_bar_bleue  (70/70)
Réputation: 0
Ryos: 100

Techniques oubliées. [Topic officiel] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Techniques oubliées. [Topic officiel]   Techniques oubliées. [Topic officiel] - Page 10 Icon_minitime1Lun 22 Oct - 14:43

Je regardais les clans juste comme ça et puis, j'ai eu l'impression qu'il manquait des techs au clan Yamanaka, et grâce à un petit tout sur naruto wikia, j'en ai trouvé trois autres ^^ Les voici, traduites par mes soins avec le lien vers Naruto Wikia:


Techniques oubliées. [Topic officiel] - Page 10 320px-Yamanaka_Telepathy
Nom : Télépathie
Description: Cette technique permet à l'utilisateur de communiquer par télépathie avec d'autres personnes. L'utilisateur peut également partager cette capacité à une autre personne en lui touchant le front. L'utilisateur peut communiquer avec plusieurs personnes à la fois et les cibles peuvent également communiquer entre elles alors que la technique est en vigueur.
Sur Naruto Wikia

Techniques oubliées. [Topic officiel] - Page 10 320px-Mind_Body_Destruction_Dance_Technique
Nom : Mind Disturbance Dance Performance Technique (faudrait trouver plus court x) )
Description : Il s'agit simplement d'une version à plus grande échelle de la technique de perturbation d'esprit de corps, où le nombre de personnes touchées dans une zone donnée est beaucoup plus grande. Comme son parent, il force les cibles à s'attaquer entre elles. (En gros, c'est une version plus évoluée de la confusion de l'esprit.)
Sur Naruto Wikia

Techniques oubliées. [Topic officiel] - Page 10 180px-Mind_Clone_Technique
Nom : Mind clone switch technique
Description : Cette technique permet à l'utilisateur de transférer leur esprit dans plus d'une cible à la fois, en leur donnant le contrôle complet des individus pour une courte période de temps. Comme la technique du transfert de l'esprit, le corps de l'utilisateur est laissé sans défense alors que la technique est en cours d'utilisation. Toutefois, cette technique peut maintenant également se déplacer en ligne courbe.
Sur Naruto Wikia

Voilà! Ma première participation pour les techs x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Techniques oubliées. [Topic officiel] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Techniques oubliées. [Topic officiel]   Techniques oubliées. [Topic officiel] - Page 10 Icon_minitime1Lun 22 Oct - 16:37

Toutes ces techniques sont rajoutées
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Techniques oubliées. [Topic officiel] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Techniques oubliées. [Topic officiel]   Techniques oubliées. [Topic officiel] - Page 10 Icon_minitime1Mar 23 Oct - 0:03

Mokuton - Sashiki no jutsu
Cette technique permet à l'utilisateur de créer des pieux de bois sur son épaule. Après cette étape , il peut se servir des épieux de différentes manières :
Il prend un épieu puis transperce son adversaire avec. Une fois l'adversaire touché , l'épieu se mutiplie et tue l'adversaire directement.
Il s'en sert comme d'une épée.
Ce coup çi , il jette l'épieu sur son adversaire puis l'épieu se multiplie transperçant et tuant son adversaire.
Techniques oubliées. [Topic officiel] - Page 10 90x55x2-Technique_de_l%27%C3%A9pieu_1

Mokuton - Technique de l'épieu version 2
Techniques oubliées. [Topic officiel] - Page 10 90x55x2-Technique_de_l%27%C3%A9pieu_2

Mokuton - Technique de l'épieu version 3
Techniques oubliées. [Topic officiel] - Page 10 90x55x2-Technique_de_l%27%C3%A9pieu_3


Source : http://fr.naruto.wikia.com/wiki/Mokuton_-_Technique_de_l%27%C3%A9pieu
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Techniques oubliées. [Topic officiel] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Techniques oubliées. [Topic officiel]   Techniques oubliées. [Topic officiel] - Page 10 Icon_minitime1Mar 23 Oct - 5:45

Bof, pas b'soin de les rajouter c'est que des techniques qui permettraient de tuer en un seul coup, on a pas besoin de ça ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Techniques oubliées. [Topic officiel] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Techniques oubliées. [Topic officiel]   Techniques oubliées. [Topic officiel] - Page 10 Icon_minitime1Mar 23 Oct - 6:33

Nan, quand même pas. On peut dire que ça s'utilise que sur des bras ou des pieds si encore ça touche l'ennemi , je ne sais pas trouve une solution au lieu de me l'annuler carrément Wink car entre ça et susanoo je me demande qui OS le plus : o . Ou au pire donne moi une autre technique de mokuton, dans tous les cas j'ai besoin de cette affinité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Techniques oubliées. [Topic officiel] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Techniques oubliées. [Topic officiel]   Techniques oubliées. [Topic officiel] - Page 10 Icon_minitime1Mar 23 Oct - 10:27

Tu n'auras pas cette affinité, vu qu'il faut les gènes Senjuu pour l'obtenir. Sauf par approbation des admins, tu n'auras pas les gènes Senju et donc pas le Mokuton (ni Izanagi, d'ailleurs)

J'attends une réponse de leur part
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Techniques oubliées. [Topic officiel] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Techniques oubliées. [Topic officiel]   Techniques oubliées. [Topic officiel] - Page 10 Icon_minitime1Mar 23 Oct - 11:53

Bon d'accord, je crois que le mokuton pour mon perso serait un peu cheaté. Finalement je le prends pas et tu me diras par mp la décision des admins.
Revenir en haut Aller en bas
Meito Tenryu

Ninja Inconnu

Meito Tenryu

Messages : 1144
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 107
Localisation : Dans un monde proche du votre !

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Techniques oubliées. [Topic officiel] - Page 10 Left_bar_bleue0/0Techniques oubliées. [Topic officiel] - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

Techniques oubliées. [Topic officiel] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Techniques oubliées. [Topic officiel]   Techniques oubliées. [Topic officiel] - Page 10 Icon_minitime1Mer 24 Oct - 7:29

Je souhaite mettre cette technique en valeur si possible: Smile

Techniques oubliées. [Topic officiel] - Page 10 Double_panthers
Nom: Double Penthera
Description: Darui à la base utilise la technique de la panthère noir pour crée de gros dommages avec une seule et grosse panthère. Cette fois-ci, il utilise un clone pour crée deux panthères noirs de foudre. L'avantage de cette technique est qu'elle nécessite d'aucun mudra. À l'aide de son clone il crée deux panthères noirs beaucoup plus rapide que la technique du Kurohyou mais qui font moins de dégâts. Ils viendront alors s'abattre sur l'adversaire à une vitesse très élevé.
4 Jours d'entraînements
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Techniques oubliées. [Topic officiel] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Techniques oubliées. [Topic officiel]   Techniques oubliées. [Topic officiel] - Page 10 Icon_minitime1Mer 24 Oct - 8:25

Darui° a écrit:
Je souhaite mettre cette technique en valeur si possible: Smile

Techniques oubliées. [Topic officiel] - Page 10 Double_panthers
Nom: Double Penthera
Description: Darui à la base utilise la technique de la panthère noir pour crée de gros dommages avec une seule et grosse panthère. Cette fois-ci, il utilise un clone pour crée deux panthères noirs de foudre. L'avantage de cette technique est qu'elle nécessite d'aucun mudra. À l'aide de son clone il crée deux panthères noirs beaucoup plus rapide que la technique du Kurohyou mais qui font moins de dégâts. Ils viendront alors s'abattre sur l'adversaire à une vitesse très élevé.
4 Jours d'entraînements

Rajoutée, va voir dans les Raiton de rang A
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Techniques oubliées. [Topic officiel] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Techniques oubliées. [Topic officiel]   Techniques oubliées. [Topic officiel] - Page 10 Icon_minitime1Mer 24 Oct - 9:44

Dragon géant de bois.
Techniques oubliées. [Topic officiel] - Page 10 Techniquedemokutonoubli
Selon Madara, il s'agirait de la technique qu'utilisait Hashirama pour sceller son Kyuubi. Mais à ce que l'on peut voir, ce dragon ne sert pas que pour ça, étant donné sa longueur (environ 30mètres), il pourrait très bien servir en combat pour frapper, mordre, etc. Une technique extrêmement puissante donc.
Utilisateur : Hashirama
13jours d'entraînement.


Rajoutée dans la fiche de Madara et dans le Mokuton, rang SS pour les deux
Revenir en haut Aller en bas
Meito Tenryu

Ninja Inconnu

Meito Tenryu

Messages : 1144
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 107
Localisation : Dans un monde proche du votre !

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Techniques oubliées. [Topic officiel] - Page 10 Left_bar_bleue0/0Techniques oubliées. [Topic officiel] - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

Techniques oubliées. [Topic officiel] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Techniques oubliées. [Topic officiel]   Techniques oubliées. [Topic officiel] - Page 10 Icon_minitime1Jeu 25 Oct - 10:08

    Si on peut ajouter ceci aussi:


Citation :

Techniques oubliées. [Topic officiel] - Page 10 U8Kn
Nom: Nintaijutsu † Lame de chakra (Rang C ?)
Description: Aa , concentre son chakra dans sa main , augmentant sa puissance de frappe , et grâce à son affinité raiton , sa main devient aussi tranchante qu'un katana , mais ne peut pas être activer en même temps que l'armure de foudre.
5 Jours d'entraînements

Techniques oubliées. [Topic officiel] - Page 10 Aa10
Nom: Iron Claw (Rang B ?)
Description: Avec sa grande vitesse, Aa l'utilise pour attraper ses adversaires. D'un geste très rapide, le Yotsuki arrive sur son ennemi pour alors l'abattre sur la tête ou sur le cou, le serrant tellement fort que l'ennemi ne peut plus bouger. Immobilise donc un tour.
4 Jours d'entraînements
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Techniques oubliées. [Topic officiel] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Techniques oubliées. [Topic officiel]   Techniques oubliées. [Topic officiel] - Page 10 Icon_minitime1Ven 26 Oct - 10:35

Nintaijutsu † Lame de chakra
Techniques oubliées. [Topic officiel] - Page 10 U8Kn
Aa, concentre son chakra dans sa main, augmentant sa puissance de frappe, et grâce à son affinité raiton, sa main devient aussi tranchante qu'un katana, mais ne peut pas être activer en même temps que l'armure de foudre.
5jours d'entraînement.


Rajoutée en rang C

Iron Claw
Techniques oubliées. [Topic officiel] - Page 10 Aa10
Avec sa grande vitesse, Aa l'utilise pour attraper ses adversaires. D'un geste très rapide, le Yotsuki arrive sur son ennemi pour alors l'abattre sur la tête ou sur le cou, le serrant tellement fort que l'ennemi ne peut plus bouger. Immobilise donc un tour. Cela peut être fait sur un ennemi pour l'immobiliser (ou sur un clone pour le tuer d'un coup, même de Zetsu) ou sur un allié sans dommages particulier (comme avec Bee)
4jours d'entraînement.


Rajoutée en rang B
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Techniques oubliées. [Topic officiel] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Techniques oubliées. [Topic officiel]   Techniques oubliées. [Topic officiel] - Page 10 Icon_minitime1Dim 28 Oct - 22:43

Shakuton : Meurtre par l'évaporation : Cette technique consiste à projeter sur l'ennemi des boules de feu qui brûlent son corps en faisant évaporer toute l'eau de son corps et le transforme immédiatement en l'état de momie.
Techniques oubliées. [Topic officiel] - Page 10 Shakutonkajousatsu

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Techniques oubliées. [Topic officiel] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Techniques oubliées. [Topic officiel]   Techniques oubliées. [Topic officiel] - Page 10 Icon_minitime1Dim 28 Oct - 23:16

Shakuton, Meurtre par l'évaporation
Techniques oubliées. [Topic officiel] - Page 10 Tumblr_maexg3ALOB1rput01o2_1280
Cette technique propre à Pakura consiste à créer des boules de feu autour d'elle qu'elle peut envoyer sur ses ennemis. Si c'est à moins de trois mètres, le membre touché par la boule de feu de Pakura se désèche et devient inutilisable pour trois tours et utilisable une fois par combat. Si l'ennemi se situe à plus de trois mètres, ces boules ne deviennent que de simples boules de feu causant des brûlures à l'ennemi. Pakura peut créer un nombre voulu de boule de feu et les fait tournoyer autour d'elle pour les balancer dans la direction voulue. Leur création n'ont pas l'air de demander particulièrement de chakra.
5jours d'entraînement.


Je crée le topic Pakura et je te le rajoute dans le rang A
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Techniques oubliées. [Topic officiel] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Techniques oubliées. [Topic officiel]   Techniques oubliées. [Topic officiel] - Page 10 Icon_minitime1Lun 29 Oct - 16:33

alors là par contre j'ai pas de descriptif particulier donc j'ai fait un imprim écran des trois phases xD

Spoiler:

Pakura assemble les boules de feu présente autour d'elle pour en créer une grosse et la faire exploser pour déshydrater entièrement le terrain sur un diamètre donner (j'ai pas trouver meilleure explication --")

--------------------------------------------------------------------------------------

Et une autre --"

Spoiler:

Même principe que le meurtre par l'évaporation mais un peu plus poussée celle-là..

---------------------------------------------------------------------------------------

Spoiler:

Là je pense que ça peux être ajouté au meurtre par évaporation, paku guide directement les boules de feu de façon à encercler l'adversaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Techniques oubliées. [Topic officiel] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Techniques oubliées. [Topic officiel]   Techniques oubliées. [Topic officiel] - Page 10 Icon_minitime1Lun 29 Oct - 16:47

Dôme de Shakuton
Techniques oubliées. [Topic officiel] - Page 10 Sans_t12Techniques oubliées. [Topic officiel] - Page 10 Sans_t14
Cette technique est sans doute la plus puissante de Pakkura. Elle consiste à concentrer toutes les boules de feu crées en une seule grosse, qui se placera au dessus de la tête de l'utilisatrice. Une fois que celle ci a atteint une taille et un diamètre suffisant, Pakkura fait tournoyer la boule de feu ce qui crée une sorte de dôme géant de flamme qui se répand sur une vingtaine de mètres de diamètres, très rapidement. Cela brûle l'adversaire s'il est touché, mais peut être contré par une technique de Suiton. En plus de brûler l'adversaire, cette technique anéanti toute verdure qui se situe dans ces vingts mètres de diamètres et dix mètres de hauteur.
7jours d'entraînement.


Rajoutée en rang S
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Techniques oubliées. [Topic officiel] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Techniques oubliées. [Topic officiel]   Techniques oubliées. [Topic officiel] - Page 10 Icon_minitime1Lun 29 Oct - 16:49

j'ai édité au fur et à mesure pour pas bouffer 3 posts de suites xD

merci nico Wink (normalement on devrait plus trop en voir maintenant ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Techniques oubliées. [Topic officiel] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Techniques oubliées. [Topic officiel]   Techniques oubliées. [Topic officiel] - Page 10 Icon_minitime1Lun 29 Oct - 16:59

Assèchement de niveau supérieur
Techniques oubliées. [Topic officiel] - Page 10 St110
Même principe que la technique de meurtre par l'évaporation, la différence étant la taille de la boule et sa vitesse. Cela peut même toucher jusqu'à deux adversaires côtes à côtes. Si l'adversaire se situe à moins de cinq mètres, le membre touché par la boule est inutilisable pour cinq tours, utilisable une fois par combat. A plus de cinq mètres, c'est une simple brûlure qui touche l'ennemi. (la simple brûlure peut être utilisée plusieurs fois en combat)
7jours d'entraînement.


Toujours en rang A

Immobilisation par les flammes
Techniques oubliées. [Topic officiel] - Page 10 St310
Pakkura ne fait que créer des boules de feu et entourer sa cible pour l'immobiliser. Bien sûr, cette technique doit se faire principalement de dos, il n'y a que peu de chance d'avoir son adversaire d'une telle manière. La cible ne doit donc plus bouger, sauf si elle souhaite subir diverses brûlures.
4jours d'entraînement.


Rajoutée en rang B
Revenir en haut Aller en bas
Megumi

Ninja Inconnu

Megumi

Messages : 754
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Techniques oubliées. [Topic officiel] - Page 10 Left_bar_bleue70/70Techniques oubliées. [Topic officiel] - Page 10 Empty_bar_bleue  (70/70)
Réputation: 0
Ryos: 100

Techniques oubliées. [Topic officiel] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Techniques oubliées. [Topic officiel]   Techniques oubliées. [Topic officiel] - Page 10 Icon_minitime1Mar 30 Oct - 16:39

C'est encore moi! Et ça concerne cette technique :

Spoiler:

Oui, on connait tous la base, mais la description demeure imprécise pour ma part. Combien de tour cela dure-t-il en combat? Un seul j'imagine. Et en situation rp où cette technique serait utilisée pour une infiltration plutôt que pour le combat, dure-t-elle plus longtemps? Et si j'occupe un pnj? Peut-être pourrait-on utiliser les niveaux pour ce coup-ci? La technique pourrait seulement fonctionner sur les personnages ayant un niveau inférieur à l'utilisateur ou quelque chose du genre. Peut-être même que le nombre de tour de possessions pourraient varier en fonction de l'écart de niveaux entre le Yamanaka et le possédé? Fin bref, je trouve qu'il y a beaucoup de zones grises avec cette technique, donc voilà! Merci d'avance de bien vouloir éclairer mes lanternes.

Meg
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Techniques oubliées. [Topic officiel] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Techniques oubliées. [Topic officiel]   Techniques oubliées. [Topic officiel] - Page 10 Icon_minitime1Mar 30 Oct - 16:47

Shintenshin no jutsu
Transfert de l'esprit
Techniques oubliées. [Topic officiel] - Page 10 11405399735ml9qs
Cette technique consiste à intégrer son esprit dans le corps d'une cible qui doit être immobile. Si la cible se prend des dégâts alors que l'esprit du Yamanaka est dans son corps, les deux corps subissent les dégâts. Ceci dure le nombre de tours que le Yamanaka désire, en sachant que si elle fait du mal au corps de la personne en question, son véritable corps -qui tombe inconscient et donc complètement sans défense- peut être tué à tout moment et sans difficulté. En cas où le Yamanaka rate sa cible, son prochain tour sera consacré à son esprit, le temps que celui ci retrouve son corps. Autrement dit, son esprit est perdu dans l'espace et son corps est sans défense. Une technique comportant énormément de risques, donc. (il est interdit d'utiliser cette technique afin de tuer la cible, sur le forum)
3jours d'entraînement.
Revenir en haut Aller en bas
Kami Yuuki

Ninja Inconnu

Kami Yuuki

Messages : 431
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 28
Localisation : Derrière toi chéri o;

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Techniques oubliées. [Topic officiel] - Page 10 Left_bar_bleue18/18Techniques oubliées. [Topic officiel] - Page 10 Empty_bar_bleue  (18/18)
Réputation: 0
Ryos: 0

Techniques oubliées. [Topic officiel] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Techniques oubliées. [Topic officiel]   Techniques oubliées. [Topic officiel] - Page 10 Icon_minitime1Dim 4 Nov - 10:40

Je pourrais avoir la version sans stat's de ces deux techniques là s'te plaît, Nico' ? ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-katana-rpg.com/
Invité

Invité



Techniques oubliées. [Topic officiel] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Techniques oubliées. [Topic officiel]   Techniques oubliées. [Topic officiel] - Page 10 Icon_minitime1Dim 4 Nov - 15:51

J'ai posté dans les techniques Hyûuga les deux techniques, désolé du dérangement !
Revenir en haut Aller en bas
Makkura

Ninja Inconnu

Makkura

Messages : 456
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 29
Localisation : Sur un arbre

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Techniques oubliées. [Topic officiel] - Page 10 Left_bar_bleue3/3Techniques oubliées. [Topic officiel] - Page 10 Empty_bar_bleue  (3/3)
Réputation: 0
Ryos: 0

Techniques oubliées. [Topic officiel] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Techniques oubliées. [Topic officiel]   Techniques oubliées. [Topic officiel] - Page 10 Icon_minitime1Lun 5 Nov - 23:24

Yop,

J'ai trouvé ces technique pour les bijuus

Nom : Bombe du bijû en coopération
Techniques oubliées. [Topic officiel] - Page 10 Bombe_du_bij%C3%BB_en_coop%C3%A9ration_chargement
Description : Quand plusieurs bijuu sont réunis ils peuvent en forme finale rassembler leur chakra pour créer une seule et unique bombe.
7 jours d'entrainements.

Bras de Chakra de Bijû
Techniques oubliées. [Topic officiel] - Page 10 BrasdeChakraRouge
Description : C’est une compétence qu'un jinchûriki est capable d'exécuter quand il se trouve dans sa forme de bijû. L'hôte utilise le chakra de son démon à queues pour attaquer ses proies, capable d'atteindre un opposant plus rapide que la vitesse de détection du Sharingan.
4 jours d’entraînements.

Nom : Rugissement du Bijû
Techniques oubliées. [Topic officiel] - Page 10 300px-Rugissement_du_Bij%C3%BB
Description : Le simple rugissement d'une bête à queues peux créer à partir de leur réserve de chakra massif une véritable hécatombe, dû à la puissante force de pression et de destruction que produit celui-ci. Mais en ce qui concerne le Jinchûriki le rugissement n'est pas exactement le même que celui de leur Bijû, il s'agit plutôt de la colère de l’hôte créant une immense vague de chakra pouvant tout dévaster sur sont sillage.
Avec le manteau de chakra => L'utilisateur utilise la colère pour produire l'effet
En mode Bijuu=> La technique est amplifiée car la puissance du démon est entière.
5 jours d'entrainement

Nom : Ongle de Chat
Techniques oubliées. [Topic officiel] - Page 10 300px-Ongle_de_chat
Description : L'utilisateur de Nibi peut faire pousser ses ongles de main comme ceux de ses pieds pour les transformer en griffes.
2 jours d'entrainements
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Techniques oubliées. [Topic officiel] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Techniques oubliées. [Topic officiel]   Techniques oubliées. [Topic officiel] - Page 10 Icon_minitime1Lun 5 Nov - 23:40

j'en rajoute moi aussi sifle

Trouver sur la page de yugito jinchu du nibi

Métamorphose partielle en Biju : Elle peut métamorphoser son corps partiellement en faisant apparaître une queue ou un bras du Bijû par exemple.

Ongles de chat : Elle est capable de faire pousser ses ongles de mains ainsi que ses ongles de pieds d'une trentaine de centimètres, ses ongles sont aussi solides que du métal résistant même à un des sabres de Bee. Elle peut ainsi griffer ou pousser son adversaire et s'en servir pour faire office de lame. (même que Makku ^^)

La boule de poil de Nibi : Yugito crache une petite boule de poil enflammée qui disperse des sortes d’aiguilles enflammées, lorsque elle entre en contact avec quelque chose,ses aiguilles enflammées poursuive leur cible coûte que coûte sauf si elle rencontre un obstacle comme un tronc d'arbre par exemple.

Neko No Tsume (Griffe de Chat) : Yugito fonce vers son adversaire après avoir libéré le stade 2 du voile de chakra et elle lui assène un coup de griffe monstrueux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Techniques oubliées. [Topic officiel] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Techniques oubliées. [Topic officiel]   Techniques oubliées. [Topic officiel] - Page 10 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Techniques oubliées. [Topic officiel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» Améliorations [New topic officiel]
» Amélioration et Idées [Topic officiel]
» Metsu Doku - Fiche Technique (Officiel)
» Ceci est un topic à but purement constructif, donc pas d'attaques personnelles et, si possible, on ne drop pas toutes les responsabilitées aux admins.
» Attention, ceci n'est PAS un topic où vous pourrez critiquer l'administration pour votre plaisir personnel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Hors RP :: Hors RPG :: Amélioration-