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| Mimi-Chan - Fiche définitive. | |
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Invité Invité
| Sujet: Mimi-Chan - Fiche définitive. Mar 24 Mai - 17:39 | |
| ~Techniques Suiton~ - Genin:
Nom: Kirigakure no Jutsu Traduction: Jutsu du village de Kiri Type : Ninjutsu Suiton Description: L'utilisateur propage un épais brouillard qui réduit la visibilité à moins de deux mètres. Seul les détenteurs de Byakugan peuvent s'y repérer normalement. Particulièrement pratique pour les assassinats, seul un jutsu Fuuton de rang B ou plus peut dissiper cette technique. 3jours d’entraînement 60 point de Chakra, permet un camouflage parfait sans possibilité d’esquive pour la prochaine attaque.
Nom: Mizu no Muchi Traduction: Fouet d'eau Type : Ninjutsu Suiton Description: Le shinobi crée un fouet d'eau d'environ cinq à dix mètres puis s'en sert pour attaquer. 80 de chakra, 40 de dégâts (le fouet ne dure qu'un tour) 3jours d'entrainements
Nom: Taihoudan Traduction: Large projectile Type : Ninjutsu Suiton Description: Le shinobi concentre du chakra de type Suiton dans la bouche puis lance une boule d'eau. 120 dégat, 140 Chakra 3jour entrainement
Nom : Suiton, Mizuame Nabara Traduction : Type : Suiton Description : Après avoir composé les signes, le Ninja expulse de l'eau par la bouche sur une surface autour de lui. Cette eau est une sorte de colle très gluante de laquelle il est quasi-impossible de se retirer. 5 jours d'entrainements 120 de Chakra, immobilise 1 tour (voir 2 si l'ennemi ne fais pas plus de 30lignes)
Nom : Suiton, Kokuun no Jutsu Traduction : Type : Suiton Description : Après avoir formé les signes nécessaires, le ninja lève le bras et la pluie se met à tomber. Mais une pluie noire composée d'un liquide glissant et très inflammable. 4 Jours d’entraînement 60 pts de Chakra, 50 de dégats lorsque une attaque katon est utilisé après ça
Nom : Suiton, Daibakuryuu no Jutsu Traduction : Type : Suiton Description : Le ninja crée un tourbillon dans l'eau, aspirant tout ce qui se trouve à sa portée et le coule au fond de l'eau. Nécessite absolument que l'adversaire soit dans une grande étendue d'eau ! 5jours d'entrainements. 80 de Chakra, fait couler son adversaire sur une grande étendue d'eau.
Nom : Mizu bunshin no jutsu Traduction : Clonage aqueux Type : Suiton Description : Le ninja plonge sa main dans l'eau puis un clone de lui-même, consistant, en sort. Le clone ne peut se déplacer trop loin de l'utilisateur. Il possède un dixième de la force de l'original ainsi que tous ses équipements. 3 jours d'entrainements. 40 de Chakra, crée un clone d'eau.
Nom : Suiton, Suigadan Traduction : Type : Suiton Description : S'utilise sur un ennemi dans ou sur l'eau. Le ninja compose des signes puis des "piques" sortent de l'eau autour de la cible et foncent vers l'adversaire. 2 jours d'entrainements 30 de Chakra par pique, 20 de dégats par piques
Nom : Mizukuri no Yaiba Traduction : Epée d'eau Type : Suiton Description : Crée une épée d'eau aussi résistante que l'acier. 3 jours d'entrainements. 40 de Chakra, 30 de dégâts par coup.
Nom : Suirou no Jutsu Traduction : Prison aqueuse Type : Suiton Description : Le ninja emprisonne son ennemi dans une prison d'eau très dense. Pour garder son adversaire dans cette prison dont il est presque impossible de sortir, le ninja doit toujours garder un contact physique avec l'eau dont elle est composée. 4 jours d'entrainements. 60 de Chakra (l'utilisateur ne peut sortir à moins de controler le Juyken)
Nom : Mizu Kamikiri Traduction : L'eau coupante de Dieu Type : Suiton Description : L'utilisateur concentre du chakra dans sa jambe puis effectue un violent coup de pied. Une lame d'eau s'échappe et suit la trajectoire du coup, permettant d'attaquer à environ une dizaine de mètre. La trajectoire est rapide mais rectiligne. 5 jours d'entrainements. 90 de Chakra, 70 de dégâts.
Nom : Mizurappa Traduction : Violente vague d'eau Type : Suiton Description : L'utilisateur crache un violent jet d'eau possédant une pression relativement élevée. 4 jours d'entrainements. 70 de Chakra, 60 de dégâts.
- Chuunin:
Nom : Houmatsu Rappa Traduction : Violente vague de bulles Type : Suiton Description : L'utilisateur crache une vague de bulle. Les dégâts sont minimes. La technique est généralement utilisée pour mettre fin aux effets de certains jutsus 2 jours d'entrainements. 20 de Chakra, 20 de dégâts par bulle.
Nom : Suiton, Takitsubo no Jutsu Traduction : Type : Ninjutsu Suiton Description : Grâce aux signes nécessaires, le ninja fait apparaître un très gros volume d'eau. Cette eau peut permettre d'utiliser des Suiton dans des milieux sans eau. 4 jours d'entrainements. 70 de Chakra, fait apparaître un énorme volume d'eau s'étendant sur trois bons kilomètres.
Nom : Suitenhoufutsu Traduction : Type : Ninjutsu Suiton Description : Évolution du Suirou no Jutsu, cette technique permet de maintenir enfermer l'ennemi dans une bulle d'eau à distance. Toutefois comme précédemment, l'utilisateur doit rester concentré et bouger au minimum. Lorsque ce jutsu est actif, l'utilisateur ne peut effectuer qu'une action par tour (sinon la technique s'annule) et aucune action cachée. 3jours d'entrainements. 90 de Chakra, enferme l'adversaire et utilisation d'une action par tour et aucune action cachée.
Nom : Suiton, Suijinheki no jutsu Traduction : Type : Ninjutsu Suiton Description : Le ninja souffle une grosse quantité d'eau devant lui et forme un mur d'eau. 3jours d'entrainements. 80 de Chakra, arrête les attaques de type katon et les attaques physiques
Nom : Suikoudan no jutsu Traduction : Type : Ninjutsu Suiton Description : L'utilisateur crée une colonne d'eau dont le bout se transforme en tête de requin avant d'aller frapper l'adversaire. 5jours d'entrainements. 120 de Chakra, 100 de dégâts.
Nom : Suiton, Suiryuudan no Jutsu Traduction : Type : Ninjutsu Suiton Description : Le ninja compose une série de signes puis fait apparaître un dragon aqueux (nécessite de l'eau) qui fonce sur l'ennemi à une vitesse impressionnante. 4 jours d'entrainement 55 de dégats,60 de Chakra, extrêmement rapide.
Nom : Suiton Suiryuuben Traduction : Type : Ninjutsu Suiton Description : Le ninja crée une sphère d'eau d'où s'échappent de multiples tentacules aqueuses qui foncent sur l'ennemi. Ces tentacules sont dirigées par l'utilisateur. Consomme beaucoup de chakra. 4 jours d'entrainements 50 de Chakra par tentacules, 45 de dégats par tentacules
Nom : Mizu Kawarimi Traduction : Substitution aquatique Type : Ninjutsu Suiton Description : L'utilisateur transforme son corps en eau pour se protéger des attaques. 3jours d'entrainements. 50 de Chakra, permet une esquive pour le Taïjutsu.
Nom : Suishuu Gorugon Traduction : Fouet du dragon d'eau Type : Ninjutsu Suiton Description : L'utilisateur crée une sorte de dragon d'eau dont le corps est composé de tentacules d'eau qui transpercent l'ennemi lorsque celui-ci est avalé. L'utilisateur contrôle la direction du dragon. Bien moins rapide que le Suiryuudan ! 4jours d'entrainements. 120 de Chakra, 100 de dégats
Nom: Suiton, Baku Suishouha Description: Le ninja crée une très grande quantité d'eau qu'il expulse par la bouche. Cette technique est esquivable par l'art de marcher sur l'eau et sert principalement à se fournir en eau. Niveaux Chuunin 4 jours d'entrainement 80de dégats,90 de Chakra. Permet d'obtenir de l'eau sur le terrain.
- Juunin:
Nom : Suiton, Daibakufu no Jutsu Traduction : Type : Ninjutsu Suiton Description : Le ninja compose une multitude de signes puis malaxe son chakra dans l'eau afin de former un cercle d'eau. En relâchant son chakra, un raz de marée est projeté sur l'ennemi... 3jours d'entrainements. 140 de Chakra, 130 de dégâts.
Nom: Suiton, Suishouha Description: Le ninja lève les mains tout en malaxant son chakra puis une grande quantité d'eau apparaît sous forme de tornade et fonce sur l'ennemi. 4jours d'entrainements. 160 de Chakra, 140 de dégâts
- Anbu // Juunin expert:
Nom: Suiton, Goshokuzame Description: Le ninja pose sa main sur l'eau et forme des requins d'eau qui attrapent l'ennemi, déchiquettent sa chair et le plongent au fond de l'eau. Ces requins se régénèrent tant qu'ils restent dans l'eau. 6jours d'entrainements. 230 de Chakra, 220 de dégâts, pratiquement inesquivable, sauf avec des techniques de téléportations.
Nom : Suiton, Daibakuryuu no Jutsu Description : Crée un gigantesque siphon emportant tous les ennemis. Vue la puissance et la vitesse de l'eau, une fois pris dedans, il est impossible de s'en sortir ! Par contre, il faut absolument que la/les victime(s) soi(en)t dans une grande étendue d'eau !! 8jours d'entrainements. 280 de Chakra, 270 de dégâts, nécessite une grande quantité d'eau.
~Techniques Raiton~ - Genin:
Nom: Raiton, Raikyuu Traduction: Boule de Foudre Type : Ninjutsu Raiton Description: L'utilisateur lève les bras (ou deux armes métalliques) et forme entre elles une boule d'électricité qu'il peut ensuite projeter sur son adversaire. 2 jours d'entrainement 50 de Chakra 50 de degats
Nom: Ikadzuchi no Utage Traduction: Verrou de foudre Type : Ninjutsu Raiton Description: L'utilisateur propage un chakra Raiton dans le sol qui immobilise/engourdi partiellement la cible. Difficile à esquiver lorsque l'adversaire est proche (moins de cinq mètres) le jutsu est dérisoire lorsque l'ennemi est à plus de dix mètres. 2jours d'entrainements. 50 de Chakra, 30 de dégâts, immobilise l'adversaire pendant 1 tour si proche du lanceur.
Nom : Ikadzuchi no Kiba Traduction : Griffes de l'éclair Type : Raiton Description : L'utilisateur fait apparaitre deux éclairs au bout de ses mains / armes et les envoie sur l'adversaire. 3jours d'entrainements. 60 de Chakra, 50 de dégâts.
Nom : Raigeki no Yoroi Traduction : Armure de foudre Type : Raiton Description : L'utilisateur utilise le ninjutsu pour s'entourer d'une fine couche de foudre le protégeant des dégâts. Ne peut être maintenue plus de cinq secondes. En cas de Taijutsu sur cette armure, le membre ayant touché devient légèrement engourdi. 3jours d'entrainements. 50 de Chakra, protège de 50 de dommages, esquive difficile pour la prochaine attaque à l'adversaire si Taïjutsu.
- Chuunin:
Nom : Thunder Sabre Traduction : Le Sabre de Foudre Type : Raiton Description : L'utilisateur concentre son chakra de type raiton dans l'un de ses poings puis frappe en le relâchant, infligeant une décharge à l'adversaire. 4jours d'entrainements. 60 de Chakra, 50 de dégâts.
Nom : Tornado Lightning Traduction : La Tornade d'Eclair Type : Raiton Description : L'utilisateur crée un éclair dans chacune de ses paumes de mains qu'il dirige selon sa volonté sur une dizaine de mètre. 5jours d'entrainements. 130 de Chakra, 120 de dégâts.
- Juunin:
Nom : Kyuuden Traduction : Boule de plasma Type : Ninjutsu Raiton Description : L'utilisateur crée un dôme de chakra Raiton autour de lui qui dévie les attaques. 4jours d'entrainements. 100 de Chakra, dévie les attaques de Ninjutsu en dessous de 90 de dégâts.
Nom : Raiton, Rairyuu no Tatsumaki Traduction : Tornade du Dragon de Foudre Type : Ninjutsu Raiton Description : Le ninja crée un dragon constitué d'électricité et le projette sur son ennemi. Au moment de l'impact, le dragon tourne sur lui-même pour augmenter son pouvoir destructeur. 5jours d'entrainements. 200 de Chakra, 180 de dégâts.
Nom : Shichuu Shibari Traduction : Les Quatre Piliers Reliés Type : Ninjutsu Raiton Description : L'utilisateur utilise le ninjutsu pour faire apparaître quatre grand pilier d'une dizaine de mètre de haut se plaçant en carré autour d'une zone plus ou moins grande. Quelques secondes après l'apparition, les quatre pilonnes envoient une puissante charge électrique qui carbonise tout sur son passage. L'épicentre de l'attaque subit de lourd dégâts. 6jours d'entrainements. 230 de Chakra, 220 de dégâts.
Nom : Raiton - Kangekiha
Traduction : Raiton - Impression par la vague Type : Ninjutsu Raiton Description: Une fois un mur d'eau crée, l'utilisateur mets son chakra Raiton à l'intérieur pour crée un champs électrique, électrifiant l'adversaire. Juunin 5jours d'entrainement. 190 de chakra, évite tout corps à corps si l'ennemi saute sur le lanceur pour le frapper et lui rends 170 de dégâts.
Nom : Raiton - Baku Bunshin
Traduction : Clone de foudre Description: L'utilisateur créer un clone de foudre qui libère une décharge dès qu'il explose. Cette décharge est assez puissante et touche jusqu'à 3mètres à la ronde. Juunin 5jours d'entrainement. 40 de chakra, 30 de dégâts.
Nom : Raiton - Kaze Les ninjas Raiton ont la capacité de mettre leur chakra de type foudre dans leurs armes (il leur faut un contact avec, ils ne peuvent concentrer le chakra Raiton dans une arme lancée). Le but de cette technique est de les renforcer, de ce fait, ils peuvent tout transpercer. Juunin 3jours d'entrainement. 40 de chakra, +20 dégâts au corps à corps pour les armes.
- Anbu // Juunin expert:
Nom : Gian Traduction : Obscurité Trompeuse Type : Ninjutsu Raiton Description : L'utilisateur, après quelques signes, crache un éclair vers son ennemi. Il peut être lancé contre deux ennemis à la fois et se déplace selon le vœu du lanceur. 7jours d'entrainements. 230 de Chakra, 210 de dégâts.
~Techniques Ranton~ - Juunin:
Nom : Ranton • Reizaa Saakasu Traduction : Laser Circus Description : Après avoir joint ses mains en avant, l'utilisateur créera une sphère les entourants, constituée de laser, qui enverra une multitude de rayon laser sur le ou les ennemis environnants. La technique est d'une rapidité époustouflante, et provoque une grande explosion à chaque fois qu'un rayon entre en contact avec de la matière, vivante ou organique. Niveau Juunin - 5 jours d'entraînement 25 de Chakra par rayon - 30 de dégâts par rayon
Nom : Ranton • Raiunkûha Traduction : Anneau du Brouillard Electrique Description : Cette technique permet à l'utilisateur de créer un anneau d'orage noir électrifié, autour de son propre corps, qui, en plus de le protéger efficacement, propagera de l'électricité sur tout le terrain, dans les airs comme dans le sol, et touchant alors toute personne présente sur 100 mètres à la ronde. Niveau Juunin - 5 jours d'entraînement 180 de Chakra - Protège de 180 de dégâts, et occasionne 150 dommages si l'on touche l'anneau. Toute personne dans les 100 mètres à la ronde reçoit 70 de dégâts.
- Anbu // Juunin expert:
Nom : Ranton • Rankiryû Traduction : Turbulences Orageuses Description : Cette technique permet à l'utilisateur de créer un gigantesque nuage de tonnerre, qui s'étend sur une distance de 10 km environ. Celui décharge une quantité astronomique de chakra Ranton, autrement dit d'orage, sur le ou les adversaires. Une technique dévastatrice qui coûte néanmoins beaucoup de chakra. Niveau Anbu/ Juunin expert - 7 jours d'entraînement 340 de Chakra - 320 de dégâts
Dernière édition par Seikurya Mikeru le Sam 27 Aoû - 12:32, édité 3 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mimi-Chan - Fiche définitive. Dim 29 Mai - 11:13 | |
| ~Techniques d'Armes~ - Genin:
Nom : Fukumi Hari Traduction: Souffle de senbon Type : Heikijutsu Description : Technqiue de Taijutsu assez classique et peu efficace. Elle consiste à souffler avec force un senbon sur l'adversaire. La seule efficacité de la technique repose dans sa capacité à surprendre l'adversaire. Dégâts : 10 pv – Chakra : 5 Jours d’entraînement : 1
Nom : Jouro Senbon Traduction: Arrosage des Aiguilles Type : Heikijutsu Description : Technique qui consiste à lancer un parapluie de pics en l'air et d'utiliser le chakra pour en diriger la direction. Il est ainsi très délicat d'esquiver la technique. Dégâts : - 4 par senbon – 25 senbon maximum – Chakra : 70 Jours d’entraînement : 2
Nom : Kage Shuriken no Jutsu Traduction: Shuriken de l'ombre Type : Heikijutsu Description : L'utilisateur cache un second projectile dans l'ombre du premier pour tromper l'adversaire. Dégâts : -20 par shuriken– Chakra : 30 Jours d’entraînement : 2
Nom : Soushuriken no Jutsu Traduction: Technique de manipulation des Shurikens Type : Heikijutsu Description : Technique permettant la manipulation, à distance d'un shuriken. Ce n'est en réalité pas une manipulation en tant que tel, mais plutôt un talent pour deviner les réflexes humains. Souvent efficace et permettant d'ouvrir une ouverture, elle peut toutefois lamentablement échouer. Dégâts : 30 - Immobilise l’adversaire– Chakra: 40 Jours d’entraînement : 4
Nom : Soufuusha Sannotachi Traduction : Type : Heikijutsu Description : L'utilisateur lance des shurikens attachés à des fils et emprisonne ainsi son ennemi entre ces mêmes fils. L'avantage de cette technique est qu'elle peut-être utilisée à longue portée. Effet : Immobilise l’adversaire – Chakra : 30 Jours d’entraînement : 3
Nom : Gyorai Shin Traduction : Piège de torpille Type : Heikijutsu Description : L'utilisateur place un piège. lorsque l'ennemi marche dessus, une pluie de cloue (senbon) vole sur l'ennemi, lui infligeant de nombreux dégâts minimes. Dégâts : -4 par senbon – 50 clous maximum– Chakra : 0 // Inutilisable en combat Jours d’entraînement : 3
- Chuunin:
Nom : Hitei Mushou Traduction : Pluie de cloue Type : Heikijutsu Description : L'utilisateur crache de nombreux senbons afin d'infliger une multitude de blessures légères à l'ennemi. Dégâts :-4 par senbon – Chakra : 60 Jours d’entraînement : 3
Nom : Shikomi Shindan Traduction : Type : Heikijutsu Description : L'utilisateur découvre de sa manche un lanceur de senbon. Ces derniers peuvent être légèrement empoisonés si la personne les utilisants sait fabriquer du poison. Dégâts : -6 par senbon – Nécessite un lanceur de senbon / 70 senbon au max– Chakra : 20 Jours d’entraînement : 1
- Jidanda:
Nom de l'arme : Jidanda
Description : En gros, Jidanda est une arme qui à été créé par un inventeur et son collègue un peu loufoque. La plupart de leurs armes étaient des armes minable qui ne servaient pratiquement à rien où qui étaient trop dangereuse pour être utilisée. Sauf Jidanda qui est en gros une immense boule ornée de piques en métal qui doit faire 5 fois la taille normale d'un être humain. Un manche un métal accrocher a une corde longue d'environ dix mètres relie la boule à son utilisateur, c'est la poignée qui sert à contrôlé l'arme. D'ailleurs, en parlant de contrôlé, trop grosse pour être maniée normalement, Jidanda est constitué de timbre explosifs à l’intérieur des orifices d'où sort les piques, ces timbres explosent lorsque l'utilisateur en donne le signal, et la boule se mouvoie de cette façon. Les explosions la propulse de gauche à droite, de haut en bas pour qu'elle puisse être manié comme il le faut dû à son poids excessif, lorsqu'elle quitte le sol, l'utilisateur monte sur la boule et prend le manche, pour enfin tiré quitter la boule et la tiré sur le sol grâce au manche en métal et a la corde, Il vient donner un violent coup sur le sol avec l'arme, causant énormément de dommage à l'ennemi qui peut être écraser sous le poids de l'arme. Jidanda peu aussi tiré ses "piques" en métal sur l'ennemi si cela lui est ordonné. Jidanda se traine dans un immense parchemin où on peut la faire apparaître (comme les marionettes de Kankuro) Dégâts si frappé directement sans aucune attaque autre : 40
Attaques de Jidanda :
Senbon no Ame (la pluie de piques) Jidanda propulse ses piques sur l'adversaire, ce qui crée des dommages assez importants selon le nombre de piques que l'on expulse de l'arme. Niveau Gennin, 3 jours d'entrainements 20 de dégâts par piques (acheter un senbon pour une pique) (10 piques par tour max)
Kaboom
On propulse Jidanda sur l'adversaire, alors celui ci ouvre ses différentes piques, et celles ci explosent car des notes explosives sont collées dessus, c'est l'attaque ultime de Jidanda. Niveau Juunin, 4 jours d'entrainements 150 de dégâts
~Techniques de Taijutsu~ - Genin:
Nom : Dynamic Entry Traduction: Entrée Dynamique Type : Taijutsu Description : Cette technique consiste simplement à faire une entrée fracassante dans un endroit, en surprenant l'adversaire qui se prend un magistral coup de pied. Cette technique peut être précédée d'un lancé de Kunai pour faire diversion et ainsi ne jamais rater sa cible. 2jours d'entrainements. 30 de Chakra, 20 de dégâts..
Nom : Kaiten Kakatou Otoshi Traduction: Tourbillon des talons de l'enfer Type : Taijutsu Description : L'utilisateur crée des clones et tous ces clones font un bond en l'air afin de frapper l'adversaire du talon. Clones consistants nécessaires ! 3jours d'entrainements. 80 de Chakra, 60 de dégâts.
Nom : Konoha Raiken Traduction: Poing-Eclair de Konoha Type : Taijutsu Description : L'utilisateur exécute un coup de poing chargé de chakra après une course pour prendre de la vitesse et un bond impressionnant. Le coup est puissant, mais l'utilisateur se met en situation de faiblesse si jamais l'ennemi parvient à esquiver. 3jours d'entrainement. 110 de Chakra, 100 de dégâts.
Nom : Konoha Reppuu Traduction: Balayage de Konoha Type : Taijutsu Description : Balayage très violent mettant l'adversaire à terre. 2jours d'entrainement. 60 de Chakra, 50 de dégâts, balaye l'adversaire qui tombe à terre.
Nom : Konoha Dai Senkou Traduction: Flash de Konoha Type : Taijutsu Description : Un coup de pied chargé de chakra qui crée un flash lumineux capable de déstabiliser deux ou trois secondes l'adversaire. utile pour le combo, le jutsu ne peut toutefois pas être effectué plus d'une fois par combat 4jours d'entrainement. 110 de Chakra, 120 de dégâts.
Nom : Fuuma Ninken • Zanbatou Traduction: /// Type : Taijutsu Description : Technique de manipulation de sabre qui consiste à faire un large coup latérale avec vitesse et puissance. 3jours d'entrainements. 60 de Chakra, 70 de dégâts.
Nom : Konoha Dai Senpuu Traduction : Super tornade de Konoha Type : Taijutsu Description : Version plus puissante de Konoha Senpuu. 3jours d'entrainements. 70 de Chakra, 60 de dégâts.
Nom : Kage Buyou Traduction : Danse de l'ombre Type : Taijutsu Description : Coup de pied vertical pour envoyer l'adversaire en l'air. Une fois qu'il est dans les airs, l'utilisateur passe dans son dos et lui met une série de coups sans riposte possible. 2jours d'entrainements. 50 de Chakra, 40 de dégâts.Elève son adversaire très haut.
Nom : Shishi Rendan Traduction : Combo du Lion Type : Taijutsu Description : L'utilisateur Propulse son adversaire dans les airs avant de lui mettre un coup de pied particulièrement violent. 3jours d'entrainements. 50 de Chakra, 80 de dégâts.
Nom : Konoha Shoufuu Traduction : Type : Taijutsu Description : Coup de pied ascendant, rapide visant à désarmer l'adversaire ou simplement le frapper. 4jours d'entrainements. 130 de Chakra, 110 de dégâts. Désarme l'adversaire.
Nom : Gourai Rensa Traduction : Les chaînes du lotus Type : Taijutsu Description : L'utilisateur, après avoir utilisé des chaînes pour immobiliser la cible, expulse celle-ci en l'air. Il saute alors plus haut qu'elle et lui inflige un violent coup de poing. 3jours d'entrainements. 110 de Chakra, 100 de dégâts.
- Chuunin:
Nom : Konoha Gouriki Senpuu Traduction : Type : Taijutsu Description : Version évoluée, plus puissante et plus rapide de Konoha Dai Senpuu. 4jours d'entrainements. 90 de Chakra, 85 de dégâts.
Nom : Tsuuten Kyaku Traduction : Type : Taijutsu Description : Coup de pied très puissant utilisant la super force (à la Tsunade). Nécessite une parfaite maîtrise du chakra. 4jours d'entrainements. 140 de Chakra, 130 de dégâts.
- Juunin:
Nom : Mikazuki no Mai Traduction : Type : Taijutsu Description : Style de combat caractéristique. L'utilisateur exécute une chorégraphie avec son katana qui touche l'ennemi en divers endroits. 5jours d'entrainements. 50 de Chakra, 120 de dégâts. Nécessite un katana. Une fois dans le combat.
Nom : Oukashou Traduction : Type : Taijutsu Description : Coup de poing très puissant utilisant la super force (à la Tsunade). Nécessite une parfaite maîtrise du chakra. 4jours d'entrainements. 90 de Chakra, 80 de dégâts.
Nom : Naruto-Rendan Traduction : Type : Taijutsu Description : Même technique que le Shishi Rendan sauf que cette fois l'utilisateur fait appel à des clones consistants. Il multiplie ainsi le nombre de coups portés à l'adversaire. 3jours d'entrainements. 80 de Chakra, 70 de dégâts.
Nom : Omoto Renge Traduction : Fleur du lotus Type : Taijutsu Description : L'utilisateur enroule des bandages autour de l'ennemi afin de l'immobiliser avant de l'entraîner dans une chute vertigineuse très rapide qui forme un véritable cratère sur le sol à l'impact. Le jutsu est dangereux et nécessite l'ouverture de la Première Porte. 3jours d'entrainements. 50 de Chakra, 85 de dégâts.
- Anbu // Juunin expert:
Nom : Seishun Furu Pawaa Traduction : Type : Taijutsu Description : L'utilisateur met un coup de pied verticale à l'ennemi qui est si rapide et puissant qu'il crée un courant ascendant de chakra pur qui s'abat sur l'ennemi en même temps que le pied. 6jours d'entrainements. 200 de Chakra, 180 de dégâts.
Dernière édition par Seikurya Mikeru le Dim 29 Mai - 15:06, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mimi-Chan - Fiche définitive. Dim 29 Mai - 11:45 | |
| ~Techniques sans Affinités~ - Chuunin:
Nom : Kage Bunshin no Jutsu Traduction : Multi-Clonage de l'ombre Type : Ninjutsu sans affinité Description : L'utilisateur crée un ou plusieurs clones de lui même (maximum 4) qui ont le même équipement que l'original et peuvent utiliser, dans une certaine mesure et avec une révision de puissance, ses jutsus. Le chakra de chaque clone est divisé par le nombre crée. Une fois détruit, les informations gagnées par le clone retourne à l'original. 3jours d'entrainement. 30 de Chakra par clone.
Nom : Konbi Henge no Jutsu Traduction : Technique de transformation combinée Type : Ninjutsu sans affinité Description : L'utilisateur combine la technique basique de transformation afin de métamorphoser une invocation ou autre être possédant un chakra mais n'ayant pas la faculté de se transformer. 3jours d'entrainement. 20 de Chakra. Change l'apparence de quelqu'un ou quelque chose.
Nom : Makyou no Ran Traduction : Type : Ninjutsu sans affinité Description : L'utilisateur crée trois fantômes qu'il dirige via un instrument de musique ou autres. Ces fantômes "mange" le chakra de la cible dès que celle-ci est touchée. Un contact prolongé peut aller jusqu'à vider la victime de son chakra. 6jours d'entrainement. 90 de Chakra par fantôme. -80 de chakra par tour par fantôme.
Nom : Mateki • Genbusoukyoku Traduction : Type : Ninjutsu sans affinité Description : L'utilisateur crée trois monstres d'environ trois mètre de haut qu'il contrôle via un instrument de musique ou autre. 4jours d'entrainement. 80 de Chakra. 40 par coup de monstre.
Nom : Raging Thunder Traduction : Type : Ninjutsu sans affinité Description : L'utilisateur concentre une grande quantité de chakra dans une partie de son corps afin d'effectuer une puissante attaque en onde de choc. L'énergie peut-être concentrée dans une arme selon les souhaits de l'utilisateur. La puissance du jutsu est équivalente en force brute à celle du Rasengan classique. 4jours d'entrainement. 100 de Chakra, 90 de dégâts, repousse l'adversaire.
- Juunin:
Nom : Fubuki no Jutsu Traduction : Type : Ninjutsu sans affinité Description : L'utilisateur prépare un grand nombre de paquet explosif qu'il utilise comme arme. Utilisés en grande quantité, ils peuvent produire une explosion d'une puissance importante. 2jours d'entrainement. 40 de Chakra, 30 de dégâts par paquet explosif.
Nom : Shuriken Kage Bunshin no Jutsu Traduction : Multi-Clonage de l'ombre des shurikens Type : Ninjutsu sans affinité Description : L'utilisateur lance un shuriken, suite à quoi il utilise une technique lui permettant de cloner en grand nombre ce seul shuriken. Il devient alors difficile pour l'adversaire de contrer ou esquiver les armes. (Peut-être utilisé sur d'autres armes de jet, de même gabarit que le shuriken tel que le kunai ou le senbon) 3jours d'entrainement. 40 de Chakra, 50 de dégâts.
Nom : Raigou Senjusatsu Traduction : Type : Ninjutsu sans affinité Description : L'utilisateur fait appel à un vieul esprit indouïste pour l'aider dans son combat. Ce dernier est positionné derrière lui et frappe automatiquement toute personne s'approchant de l'utilisateur. Il devient alors difficile voir impossible d'approcher la cible. Le jutsu ne peut être maintenu plus de trois posts et ne peut être utilisé qu'une fois par combat. 5jours d'entrainement. 120 de Chakra. Toute personne s'approchant de l'utilisateur reçois 90 de dégâts.
- Anbu // Juunin expert:
Nom: Tajuu Kage Bunshin Traduction: Multiple Clonage de l'Ombre Type: Ninjutsu Description: Même principe que le Kage Bunshin mais l'utilisateur peut créer un nombre de clones illimité. 5jours d'entrainement. 30 de Chakra par clone.
Nom: Bakuretsu Kage Bunshin Traduction: Clone de l'Ombre Explosif Type: Ninjutsu Description: L'utilisateur crée un Kage Bunshin mais peut le faire exploser quand il veut d'un simple mouvement. 2jours d'entrainement. 10 de Chakra pour le clone, 15 de dégâts par l'explosion.
Nom : Shunshin no Jutsu Traduction : Technique de déplacement instantané Affinité (ou spécialité) : Ninjutsu sans affinité Description :Un tourbillon d’étincelle de foudre se forme autour du ninja puis l'entoure totalement. Le ninja réapparaît où il veut mais plus la distance entre le départ et l'arrivée est grande et plus il utilise de chakra. On peut transporter ce que l'on touche (y compris des personnes). En combat, la technique ne peut pas être utilisée pour esquiver. 5jours d'entrainement. 60 Chakra Permet de se téléporter à n'importe quel endroit.
~Techniques de Bases~ - Genin:
Nom : Kai Traduction: Rupture Type : Ninjutsu Description : Permet de rompre les Genjutsu. 10 Chakra, romps les Genjutsu de niveau genin, deux fois max par combat. Nécessite une bonne explication de 5 lignes minimum en plus du rp normal.
Nom : Kinobori Traduction : Art de marcher sur les arbres Type : Ninjutsu Description : Donne la possibilité au ninja de grimper aux arbres ou, dans un cas général, de marcher sur n'importe quelle surface solide. 5 Chakra. Permet de marcher sur les arbres.
Nom : Kawamiri no jutsu Traduction: Technique de substitution Type : Ninjutsu Description : Ce jutsu permet d'échanger sa place avec un objet ou animal présent sur une courte distance. L'attaquant croit avoir touché sa cible. 5 Chakra. Permet de faire croire un instant à l'ennemi qu'il a touché sa cible. Utile pour contre-attaquer par surprise.
Nom : Suimen Hokou no Gyou Type : Ninjutsu Traduction : Art de marcher sur l'eau Description : Technique permettant au ninja de marcher sur l'eau. 3 Chakra. Permet de marcher sur l'eau.
Nom: Henge no jutsu Traduction: Technique de métamorphose Type : Genjutsu Description: Ce genjutsu donne l'illusion de l'apparence (et seulement l'apparence) de la personne/chose/animal que vous souhaitez. Le flair des animaux ne s'y trompe pas. 2 Chakra. Sert à changer d'apparence.
Nom : Bunshin no jutsu Traduction: Technique de clonage Type : Genjutsu Description : Cette technique de genjutsu permet de créer jusqu'à 3 clones de soi même. Attention, ces clones ne sont pas consistants et ne sont que des illusions. Ils peuvent être repérés grâce au byakugan et au Sharingan et explosent s'ils sont touchés. 1 Chakra par clone, 3maximum. Ils ne sont pas consistants.
Nom : Nawanuke no Jutsu Traduction: Technique de dénouement des liens Type : Ninjutsu Description : Permet de rompre certains liens visant à vous immobiliser via un objet quelconque (Ne marche pas sur les chaînes) 5 Chakra, sert à défaire les noeuds.
Nom : Kakuremino no Jutsu Traduction: Technique de camouflage Type : Ninjutsu Description : Permet de se camoufler sommairement à l'aide d'un équipement de base. 1 Chakra. Utile pour suivre quelqu'un en vue.
Nom : Karenken Traduction : Rafale de coup de poings Type : Taijutsu Description : une rafale de coup de poings pouvant infliger quelques dégâts. 5 Chakra, 15 de dégâts.
Nom : Ronsho Traduction : Coup de paume Type : Taijutsu Description : Frappe l'adversaire avec un coup de paume 5 Chakra, 10 de dégâts. Fait reculer son adversaire.
Nom : Shoshitsu Traduction : Coup de genou Type : Taijutsu Description : Un coup de genou dans le ventre 5 Chakra, 10 de dégâts.
Nom : Tokken Traduction : Coup d'épaule Type : Taijutsu Description : Coup d'épaule dans le ventre 5 Chakra, 15 de dégâts.
Nom : Coup de tête Traduction : Type : Taijutsu Description : L'utilisateur fait un coup de tête à l'autre, ce qui inflige des dommages aux deux. 100 de dégâts, 50 de dommages à l'utilisateur, 20 Chakra
Nom : Coup de pied descendant Traduction : Type : Taijutsu Description : L'utilisateur saute dans les airs et tournoie, alors il frappe la tête de l'adversaire violemment. 10 Chakra, 30 de dégâts
Nom : Coup de pied ascendant Traduction : Type : Taijutsu Description : L'utilisateur envoie un coup de pied dans la cage thoracique de l'adversaire dans le but de l'envoyer au loin. 10 Chakra, 30 de dégâts, repousse l'adversaire
Nom : Coup de poing Traduction : Type : Taijutsu Description : Coup de poing normal qui frappe la tête. 10 Chakra, 20 de dégâts
Nom : Enchainement du tigre Traduction : Type : Taijutsu Description : L'utilisateur frappe l'adversaire à la tête, ce qui le fait tomber, mais avant que celui ci ne tombe l'utilisateur le reprend, le redresse et lui met un coup de pied dans le ventre. 30 Chakra, 70 de dégâts
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