Sujet: When they cry. [PV KIMMY] Dim 22 Mai - 18:29
Invité
Invité
Sujet: Re: When they cry. [PV KIMMY] Dim 22 Mai - 20:43
L'aube, l'étape même où le soleil s'apprête à se lever, le moment de la journée le plus merveilleux avec le coucher du soleil. L'aube, qui n'aimerai pas se lever à ce moment uniquement pour voir le ciel et cette couleur orangé ? C'est aussi à ce moment-là que certains ouvriront leurs commerce pendant que d'autres interpréteront leurs aubades. Ces chants musicaux interprétés sous la fenêtre de leur tendre, en général ces gens-là me font vomir d'ailleurs. L'aube c'est aussi le moment où j'aime me lever, profiter de la fraicheur matinale, du peu de monde se trouvant dans les rues, mais aussi le seul moment où l'on est sur de pouvoir se déplacer sans risque. Le moment où vous n'avez pas se fameux garde qui vous arrêtes à l'entrée du village prétextant ne pas pouvoir vous laisser passer, ce même garde qui vous prend dix minutes de votre temps, mais qui finira quand même par vous laisser passer. Le garde inutile comme j'aime devoir l'appeler.
Rapidement je sortie de mon lit que je refais aussitôt et sautais dans ma tenue si belle que tout le monde trouve si... étrange. Je prenais mes quelques équipements par si et là, mais ni mon katana ni mon fuma shuriken ne sortiront d'ici aujourd'hui ! Je ne compte pas m'en servir, ce qu'il me faut, c'est passé du temps au repos, à l'abri de tous ! Puis si quelqu'un venait à se dresser devant moi, j'ai suffisamment de kunai pour lui trancher la gorge ! J'espère ne pas encore avoir à faire de telle chose, je commence à me lasser de voir le sang voler et surtout que mon placard est plein de bandeau. Iwa, Yuki, seulement ces deux villages, mais il y en a tellement. Dire qu'ils ne veulent pas me lâcher, c'est bien là le pire ! Je pris mes clics, mes clacs et quittait aussitôt mon petit chez moi direction un endroit que je n'avais pas encore décidé, un endroit qui m'étais inconnu et qui sait, peut-être un endroit encore jamais visité.
La route pouvait désormais commencer pour moi. Arriver aux grandes portes de l'entrée du village je m'arrêtais et regardais sur ma droite. Aucun garde, personne pour m'empêcher de partir, la belle vie. J'allais d'ailleurs pouvoir en profiter. Rapidement je pus reprendre ma route dans le pays du feu, en pleine forêt l'amusant est tellement plus grand. Je marchais dans une direction qui m'étais plutôt inconnu, je n'avais pas encore atterrit une seule fois dans ce coin de la forêt donc pourquoi ne pas trouver l'endroit idéal pour faire une halte ? Je marchais encore dix bonnes minutes quand je tombais sur un coin de forêt parfait, clairement à l'abri des regards indiscrets et non loin d'un bâtiment. Je ne sais pas de quoi il s'agit mais j'irais plus tard. Pour le moment il me fallait me poser ici. Je m'asseyais puis fermais les yeux pour reprendre contact avec la personne qui ne m'a pas encore payé son loyer !
« Tiens, mais qui voilà ! Kimary, ça faisait longtemps que tu n'étais pas revenu me voir, je t'ai fait peur la dernière fois ? Tu ne te crois pas capable de réussir ! »
« Bonjour. Je vois que la politesse et toi vous ne faites pas très bon ménage. Tu pourrais au moins avoir l'obligeance de me saluer avant de me parler aussi méchamment tu ne crois pas ? Pour répondre à ta question, non tu ne m'as pas fais peur, mais alors pas du tout ! Et en ce qui concerne la troisième queue, je pense qu'il est grand temps pour moi de te montrer que je suis capable de la maitriser, qu'en penses-tu ? Te sens tu prêt à m'accepter comme suffisamment puissante pour te contenir ? Tu ne vas pas en revenir ! »
Je repris mes esprits puis commençais à concentrer mon chakra pour laisser apparaitre la première queue, chose simple, puis la seconde toujours aussi simple et enfin la troisième. C'est à ce moment que les choses se corsent, mais l'entrainement des deux premières queues m'ont étés acquise et d'après Hotaro, la troisième puis la quatrième seront plus simples à atteindre, mais pour ce faire, hors de question de penser à l'échec. Il me suffisait de contenir suffisamment de mon chakra pour ne pas perdre le contrôle. La troisième queue pu rapidement prendre place et je m'efforçais en ce même temps de garder mon flux de chakra à porter. L'exercice n'était pas si dur qu'il n'y paraissait, je savais ce que je faisais, je pensais par moi-même, Gobi n'avait pas vraiment l'air de sortir de moi, mais soudain je du tout arrêter. Un chakra d'une puissance inhumaine fit son apparition. Se pourrait il qu'une personne comme moi sois dans les alentours ? Où bien un simple démon ? Non je l'aurais aperçu ! Je me levais et me précipitais vers le bâtiment d'où venais le chakra, mais une fois sur place, je fus prise d'un incroyable sentiment de joie. Une jeune fille ayant la même volonté que moi ? A gauche, les statues des différentes démons à queue dont le mien que je m'efforçais de cacher. A droite, une jeune fille entourée d'un manteau de chakra et d'une queue, une fille comme moi. En face, une autre jeune fille, ressemblant étrangement à la première, des jumelles ? L'une posséder, mais pas l'autre ? Une attaque qui aurait mal tourné ? Quelle était la cause de ce vacarme ? Puis devant moi, un prêtre apeuré par la jeune fille qui s'approchait de lui. A en juger par l'état des autres, elle aime couper la gorge. Je ne pu avoir qu'un grand sourire avant de sortir un kunai et trancher la gorge du prêtre.
« Tu ne peux pas te contenir un minimum ? Tu as égorgée tout le monde, je fais quoi moi maintenant ? »
Je malaxais une partie du chakra que me devait le Gobi en échange d’habiter mon corps puis fit apparaitre mon manteau de chakra rouge ainsi que la première queue.
« Ton état comme ton chakra ne me font nullement peur, après tout je suis comme toi ! Tu ferais bien mieux de te reprendre, la jeune fille là-bas à surement besoin de toi ! »
La petite n’avait pas vraiment l’air dans son assiette. Je ne sais pas ce qu’il sait passer dans ce temple, mais il ne faut pas que ça dégénère si elle reste là. Si elle veut régler un quelconque problème je suis là, j’essaierai de la canaliser, quitte à détruire ce lieu sacré sur le passage. Mais la jeune fille ne dois pas être mêlé à tout cela c’est tout !
52 lignes disponibles
Dernière édition par Kimary le Mer 25 Mai - 14:27, édité 1 fois
Lumina
Ninja Inconnu
Messages : 1032 Date d'inscription : 17/05/2011 Age : 27 Localisation : Ici et là ~
Sujet: Re: When they cry. [PV KIMMY] Mer 25 Mai - 0:52
Invité
Invité
Sujet: Re: When they cry. [PV KIMMY] Mer 25 Mai - 16:35
Drôle, amusante, débordant d’énergie et surtout atteins sur les bords Voilà à peu prêt comment je pouvais définir les deux demoiselles qui me faisais face aujourd’hui. Je n’avais encore jamais eu la chance de rencontrer quelqu’un comme moi, quelqu’un possédant un démon à queue. Je n’avais jamais croisé le regard d’une personne qui pouvait faire autant de dégâts que moi, que dis-je, plus que moi. J’ai été lente, trop lente pour espérer m’amuser aujourd’hui, devrais-je me venger sur les demoiselles ? Vont-elles tenter une chose inespérée face à moi ? Où simplement vont-elles quitter les lieux maintenant qu’il n’y a plus personne à tuer ici ? Bonne question, plus qu’à attendre peut-être une réponse de leur part.
- Toi ? T'avais qu'à être là avant hu hu hua HUA MWAAAA HA HA. Maintenant tu peux les baiser si ça te chante.
Je ne répondis rien à cela, pour qui elle se prend la gosse ? Si cela l’enchante qu’elle le fasse elle-même mais en aucun cas je ne me rabaisserais à cela, jamais !
- Elle a besoin de moi, uhmmmm, si j'étais toi... je dis ça comme ça mais.
Mais quoi ? Rapidement je pu comprendre. La jeune fille pointais du doigt derrière moi, je regardais de nouveau et là plus de fille, où était-elle ? Derrière ? Mais au moment même où j’allais me retourner, la fille disparue accota sa tête sur mon épaule puis me souffla sur la joue. Un souffle frais, de quoi nous refroidir en pleine canicule ! Comment avait-elle fait ? Je n’ai rien vu venir et je n’ai même pas perçu la moindre présence derrière moi. Aurais-je été trop concentré sur la première des deux ? Peut-être qu’en réalité j’avais espérer penser que la seconde ne pourrais rien faire d’autre que de rester sur le sol ? Comment ai-je bien pu la louper ? Mais rapidement la jeune fille pu me faire oublier mes questions. Sa nouvelle phrase me fit avoir un grand sourire.
« Oublier la gentillesse et la pitié ? Au vu de ce qu’il vient de se passer la pitié ne doit pas être très présente en toi, véridique ? Maintenant s’il te faut réellement un coup de patte alors oui cela m’intéresse ! »
Habituellement j’aurais dit non c’est vrai, mais ces deux jeunes filles ont quelque chose que personne d’autre n’a ! Cette absence de sentiment devant la mort, cette façon d’être très direct et surtout cette facilité à parler pour déconcentrer leur opposant. Elles sont vraiment très intéressantes ! Il va me falloir creuser un peu plus le tout avec elles ! Mais rapidement j’allais déchanter, les deux filles se mirent à disparaitre derrière les différents piliers de la salle, elles veulent quoi un cache-cache ? Mais rapidement le cache-cache devenait plus complexe. Les deux filles se mettaient à envoyer des kunais en ma direction reliée à des ficelles, un moyen de me donner leurs positions ? Où juste essayez de me toucher mais sans me viser ? Puis des trouves nous apparaissait de toutes part, elles vont finir par me rendre folles ! Que faire ? La simplicité ? Je casse toutes les colonnes, elles finiront par apparaitre ou bien je joue le jeu ? Allé je reste correcte ! Mais au moment même où je me décidais de commencer mes recherches, je fus rapidement arrêter ! La première se situait devant moi et la seconde derrière, problème ? Les deux filles étaient désormais couverte d’un manteau de chakra avec une queue chacune. La situation allait clairement se corsé à présent !
EN MOI
« Pas de temps à perdre Gobi, il me faut ton chakra, je dois sortir la troisième queue immédiatement ! En face on a deux jinchuriki à affronter, ce n’est pas banal après tout ! »
« Là tu m’intéresse ! Tu dois affronter une personne possédant un démon à queue ? Cela est rare de nos jours, alors comment compte tu t’y prendre pour réussir ? »
« Pour commencer sortir trois queue afin de montrer que j’ai déjà une certaine possibilité de résistance ! Ensuite on verra ce qu’il se passe ! »
« Pas bête comme idée, mais deux contre un tu es désavantager et je te rappelle que tu n’as nullement le droit de mourir, je tiens encore à ma vie et tu le sais ! Si tu réussi, j’accepterai de t’aider pour la quatrième, mais ce ne sera pas de tout repos tu sais et le pire sera la transformation final, courage tu y arriveras peut-être ! Prend mon chakra et montre leurs ! »
DE RETOUR
Aussitôt dis aussitôt fait. Le démon à cinq queue me transférais une partie de son chakra et je pu passer de la première à la troisième queue. Je restais maitre de mon corps, ainsi donc pas trop de problème pour le moment, apparemment je m’en sors plutôt bien mais les deux filles, que comptent-elles faire à présent ?
« Deux contre une ? Que comptez-vous faire ? Vous battre ? »
Aussitôt je me mise en position de garde prête à un assaut quelconque mais allaient-elles réellement attaquer ?
52 + 40 - 50 = 42 lignes disponibles
42 lignes transferé sur l'entrainement avec Oro Reste : 0 lignes.
3 queues : Le jinchuuriki est recouvert par le manteau de chakra du bijuu, +100 de chakra. 5 jours d'entrainements
Dernière édition par Kimary le Mar 28 Juin - 1:19, édité 1 fois
Lumina
Ninja Inconnu
Messages : 1032 Date d'inscription : 17/05/2011 Age : 27 Localisation : Ici et là ~
Sujet: Re: When they cry. [PV KIMMY] Mar 31 Mai - 20:50
Vraiment vraiment VRAIMENT désolée du retard mais je suis en session d'examen et j'ai pleins de comptes à rendre. Vraiment désolée ça ne devrait plus trop tarder...