Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez
 

 [Event P2] Tendô marche sur Konoha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mizutirigi Haosha

Ninja Inconnu

Mizutirigi Haosha

Messages : 1328
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
[Event P2] Tendô marche sur Konoha Left_bar_bleue5/5[Event P2] Tendô marche sur Konoha Empty_bar_bleue  (5/5)
Réputation: 0
Ryos: 0

[Event P2] Tendô marche sur Konoha Empty
MessageSujet: [Event P2] Tendô marche sur Konoha   [Event P2] Tendô marche sur Konoha Icon_minitime1Sam 7 Jan - 23:19

Au loin se dessinaient enfin les portes du village caché de Konoha. Parfait, tout se déroulait parfaitement. Les deux corps qui se trouvaient à Kawa avaient surement fait diversion, et en ce moment, ils se battaient. Ainsi, de nombreuses troupes y avaient été envoyées, mais pas assez pour contrer le grand Tendô. Celui-ci pouvait maintenant se frotter aux personnes qui avaient mis en déroute les autres corps, et, qui sait, peut être récupérer enfin ce fragment que Konoha avait si bien protégé. Pourtant, il ne se dirigea pas vers les portes au final, il partait en direction du temple de la feuille, endroit où le fragment devrait se trouvert.Au bout d'une dizaine de minutes, il arrivait à destination. Qui viendrait l'arrêter, simples ninjas ? Le Hokage en personne ? A vrai dire, il avait hâte de découvrir ça. Après avoir combattu les quatre Kage avec seulement Chikushodô en sa présence, il pourrait très bien combattre le village de Konoha seul. Alors, qui aura l'honneur de se confronter à lui en premier ?


[Rp très court, mais vu qu'il n'y a pas vraiment d'actions et que tout le blabla a été dit à Kawa et Kaminari]
Revenir en haut Aller en bas
Yashagoro

Ninja Inconnu

Yashagoro

Messages : 746
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
[Event P2] Tendô marche sur Konoha Left_bar_bleue70/70[Event P2] Tendô marche sur Konoha Empty_bar_bleue  (70/70)
Réputation: 0
Ryos: 0

[Event P2] Tendô marche sur Konoha Empty
MessageSujet: Re: [Event P2] Tendô marche sur Konoha   [Event P2] Tendô marche sur Konoha Icon_minitime1Dim 8 Jan - 10:36

L'ANBU courait dans les couloirs du bâtiment. Même s'il aurait voulu demander de l'aide à quelqu'un d'autre, n'importe qui, il n'avait pas le choix. Face à un corps de pain, il fallait requérir son aide à lui.

Il entra en trombe dans le bureau, et cette fois il ne s'arrêta pas devant le cadavre d'Hinata crucifié au mur ou la décoration assez effrayante. Orochimaru étai assis sur son bureau et leva les yeux vers lu. L'ANBU se rendit alors compte qu'il avait oublié de frapper à la porte. Coup de bol, il avait une bonne raison.


-Maître Hokage ! Un corps de Pain été localisé se dirigeant vers le temple du feu !

Il aurait pu lui annoncer qu'il recevrait un Sharingan pour son anniversaire qu'Orochimaru n'aurait pas sursauté avec tant de force. Il se leva et le regarda.

-Déclenchez l'état d'alerte ! Envoyez un message à Suna et mobilisez tous les ninjas que Konoha peut envoyer.

L'ANBU quitta précipitamment la pièce. Orochimaru se mit en tenue de combat et quitta en trombe le bureau.

Sur quel Pain allait-il tomber ? Ce Tendô, qui avait mis en échec les 4 Kage ? Ou l'invocateur qui était à ses côtés à ce moment-là ? Ou encore l'un des 4 autres corps ayant été invoqués juste avant que tous disparaissent ?

Non, décidément. C'était Tendô.

Orochimaru s'en aperçut en franchissant les portes du temple de la feuille. A proximité de l'entrée, conservant son expression neutre, le jeune "punk roux" comme l'avait si bien nommé le Kazekage, avait l'air d'attendre de voir qui viendrait s'opposer à lui.

Cet homme pouvait attirer les objets vers lui ou contrer toutes les attaques physiques avec la plus grande facilité. Avec lui, pas de provocations, pas de plaisanteries, et pas de sourire moqueur, ce qui était une première venant d'Orochimaru. Le Hokage se tint droit, sa puissance et son assurance semblant masquer le soleil.

Mais tout de même, il ne put s'empêcher de penser que la dernière fois, quatre Kages l'avaient combattu... et que l'un d'eux avait tout perdu à la suite de ce combat.

Qu'à cela ne tienne. Lui, il n'était pas Zabuza.


-Dis moi, où est-ce que tu croyais aller comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



[Event P2] Tendô marche sur Konoha Empty
MessageSujet: Re: [Event P2] Tendô marche sur Konoha   [Event P2] Tendô marche sur Konoha Icon_minitime1Dim 22 Jan - 20:45

    Tendô se rapprocha des portes du temple de la feuille. Un lieu à l'écart du village, au moins il serait beaucoup moins embêté par ces idiot du village. Peut être un ou deux. Il allait rapidement trouver la relique et rentrer au repaire. Ensuite la partie finale pouvait commencer. Rapidement, il leva le bras vers la porte, une lame de chakra sortit de sa manche et il fracassa la porte d'un coup sec et vif bien placé.

    Il fit un pas avant de ressentir la présence de son adversaire. Le chef du village caché de la feuille en personne s'était déplacé afin de venir l'arrêter. C'est touchant. Très touchant même. Toutefois il fallait se méfier, cet homme était tout de même assez fort. Il le fixa, puis sans un mot rentra dans la cour du temple. Des moines présent assistés à la scène. Il les scruta, si un bougeait il était mort.

    Une statue devant lui, moche comme l'endroit. Bref il continua d'avancer d'une allure assez rapide, dans quelques secondes l'homme l'aurait rejoint et le combat débuterait. Sans plus attendre la pluie se m'y à tomber sur le temple. Il savait maintenant à quel endroit ce trouvait les personnes présentes. Il scruta les bâtiments, ou pouvait donc être caché cet objet?

    Il ne fit pas attention à la remarque du chef de Konoha, il n'avait pas que cela à faire que de lui répondre. Les paroles sont pour les faibles, l'action pour les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



[Event P2] Tendô marche sur Konoha Empty
MessageSujet: Re: [Event P2] Tendô marche sur Konoha   [Event P2] Tendô marche sur Konoha Icon_minitime1Dim 22 Jan - 23:06

Omei se dirigeais vers le bureau du Hokage pour une nouvelle mission. Son sourire dans son visage, il sentait le vent de peur des gens qui se trouvaient dans son chemin. Un gamin passa, riant, jouant avec un petit cerf-volant de papier, mais s'arrêta net devant Omei. Du haut de tout son corps, On ne voyait qu'une ombre, un sourire, et des yeux jaune ressortant de cette même ombre. Comme s'il n'existait pas. Il poussa gentiment le gamin sur le côté, pour s'assurer de ne pas tuer quelqu'un en plein milieu de la tour du bureau du Hokage de Konoha...Ça serait un tout petit peu mal vue. C'est une fois arrivé aux portes du bureau qu'Omei allait cogner à la porte, la main d'Omei se mit sur la porte et un ANBU de Konoha le bouscula sur le côté pour entrer en courant dans le bureau. Omei se prépara à recracher un Zukkoku dans le visage de ce même Ninja mais il n'allait quand même pas faire exploser le bureau de l'Hokage de son village...


"Maître Hokage ! Un corps de Pain été localisé se dirigeant vers le temple du feu!"

La nouvelle chatouilla les oreilles d'Omei qui se mit sur le côté de la porte, pour mieux écouter sans être vue. C'était la première chose à faire, après tout, il était un ANBU de Konoha. Et un Ninja se cache toujours, sinon il ne passeras pas inaperçu.

"Déclenchez l'état d'alerte ! Envoyez un message à Suna et mobilisez tous les ninjas que Konoha peut envoyer."

Il regarda l'Hokage courir hors de son bureau sans que celui-ci ne remarques sa présence. Omei serait donc le premier sur le champ de bataille. Il se mit en route au premier instant, partant rapidement vers le temple du feu. Il n'attaquerais pas le premier, c'était sure, mais au moins, il serait prêt. Il vit le corps se rapprocher du temple, et au lieu de l'arrêter, il se dirigea vers le temple. Du haut d'un arbre près du temple, Omei regardait l'homme se rapprocher. Le sourire d'Omei semblant de plus en plus grand, il fixait l'homme intensément du haut de son arbre, sans que celui-ci ne se rende compte de sa présence.

"Dis moi, où est-ce que tu croyais aller comme ça ?"

Le corps ne répondit pas. Il continua d'avancer en ignorant le Hokage. Décidément, il était puissant. S'il était prêt à ignorer le Hokage, alors il n'était pas n'importe quel homme. La joie se mêla à la rage du fait qu'Omei ne pourrait sans doute pas tuer cet homme seul. La joie de tuer cet homme...Ce serait évidemment un des plus beaux honneurs que cela pourrait lui être apporter. Omei toujours en haut de son arbre, se décida à passer à l'attaque. Ce qu'Omei avait de plus que Tendô? La surprise. Celui-ci ne l'avait pas encore remarquer. La vrai question étant. Est-ce qu'Omei est assez lâche pour l'attaquer dans le dos, probablement faire exploser la moitié du temple, et tuer plusieurs moines? Cela l’intéressait vaguement. C'était, en faite...Plutôt alléchant comme pensée.

"Donc tu ignore Orochimaru en face de moi? Tu sais...Le Hokage est incroyablement puissant, et on ne néglige pas la puissance. Il existe deux types de gens dans la vie. Les honnêtes, et les bâtards. Et moi...Je suis un bâtard...Prépare toi à te battre, parce que je ne te laisserai pas entrer dans ce temple, quite à le faire exploser si il le faut."

Omei qui se pendait la tête en bas, les jambes autour d'une branche se décida à débarquer et alla rejoindre les côtés d'Orochimaru, qui semblait un peu surpris de sa présence.

"Votre excellence, c'est un plaisir de vous savoir à mes côtés. À voir votre accoutrement, vous semblez en position pour vous battre, à vous de lancer la première attaque, je n'attaquerai pas sans votre consentement, même si faire exploser cette...chose...Me ferais le plus grand bien..."

Omei sourit à nouveau, du sang s'échappant des muscles de sa bouche, qui semblait toujours aussi irréelle...Que serait la réaction des deux hommes? Qui sait. Omei s'en fichait. Il voulait du sang, et il l'aurait. Peu importe le prix à payer...
Revenir en haut Aller en bas
Yashagoro

Ninja Inconnu

Yashagoro

Messages : 746
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
[Event P2] Tendô marche sur Konoha Left_bar_bleue70/70[Event P2] Tendô marche sur Konoha Empty_bar_bleue  (70/70)
Réputation: 0
Ryos: 0

[Event P2] Tendô marche sur Konoha Empty
MessageSujet: Re: [Event P2] Tendô marche sur Konoha   [Event P2] Tendô marche sur Konoha Icon_minitime1Lun 23 Jan - 16:23

Tendô conserva le calme dont il avait fait preuve lors de la réunion des Kages. Ce personnage était décidément étonnant. Il ne répondit pas au Hokage, se contenant de le regarder. Mais avant que l'homme-serpent puisse faire quoi que ce soit, une voix retentit, venant d'un arbre à proximité.

-Donc tu ignore Orochimaru en face de moi? Tu sais...Le Hokage est incroyablement puissant, et on ne néglige pas la puissance. Il existe deux types de gens dans la vie. Les honnêtes, et les bâtards. Et moi...Je suis un bâtard...Prépare toi à te battre, parce que je ne te laisserai pas entrer dans ce temple, quite à le faire exploser si il le faut.

Sautant de l'arbre, un jeune homme vints e placer aux côtés d'Orochimaru. Celui-ci le reconnut, le jeune ninja jouissant déjà d'une assez bonne renommée dans le visage. Il se nommait Omei Kyofu, se surnommait Apocalypse et semblait adorer terrorriser les gens à chaque fois qu'il le pouvait. Et son expression lui donnait un air plus fou et psychopathe qu'Orochimaru.

Mais le Hokages e souvenait de lui comme d'un Juunin prometteur, et toutes ses missions avaient été couronnées de succès. L'avoir à ses côtés face à quelqu'un comme Tendô pourrait être avantageux.


-Votre excellence, c'est un plaisir de vous savoir à mes côtés. À voir votre accoutrement, vous semblez en position pour vous battre, à vous de lancer la première attaque, je n'attaquerai pas sans votre consentement, même si faire exploser cette...chose...Me ferais le plus grand bien...

Et légèrement fayot sur les bords. Bon, ce n'était pas un problème. Orochimaru lui adressa un bref regard. Omei semblait en effet prêt à se battre. Bien. Il leva la main et répondit simplement :

-Tiens-toi prêt.

Alors, des dizaines, peut-être même une centaine, de serpents jaillirent de sa manche. Tous ouvrirent la bouche et foncèrent vers Tendô, ayant l'air affamés. Orochimaru se doutait bien que cette attaque de bas niveau ne le blesserait pas, mais il voulait tester les limites de sa protection, ainsi que sa capacité à riposter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



[Event P2] Tendô marche sur Konoha Empty
MessageSujet: Re: [Event P2] Tendô marche sur Konoha   [Event P2] Tendô marche sur Konoha Icon_minitime1Dim 29 Jan - 16:41


    Le Hokage venait de se faire rejoindre pour un de ses ninjas, celui ci semblait assez dévoué à l'homme serpent, intéressant. Il devait surement être également d'un bon niveau. Toutefois il leur en faudrait plus, beaucoup plus pour espérer pouvoir égaler la puissance de la pupille légendaire qu'est le rinnegan. Il laissa la discussion entre les deux personnes suivre son cours puis, ce fut Orochimaru qui le premier lança une attaque. Rapidement un grand nombre de serpents sortirent de sa manche à toute vitesse se précipitant vers lui. Technique d'immobilisation ? Il en faudrait largement plus pour faire quelque chose contre lui. Nouvelle lame de chakra qui sortie de son bras. Il n'allait tout de même pas utilisé d'une technique couteuse pour venir à bout d'une attaque aussi minable que celle ci ?

    Les serpents arrivèrent donc près de lui, d'un geste sur et rapide il les trancha, aucune expression dans son visage, une machine qui accomplissait son but. Le seul problème de ce combat était qu'il ne pouvait pas vraiment chercher l'objet qu'il était venue chercher. Il avait certe son idée de l'emplacement de celui ci. Mais, il préférait ne pas agir pour le moment. Tester la puissance de ses adversaires était sympathique non ? Il les fixa puis lacha de d'un ton désespéré.

    " Maître Hokage, pourquoi vous opposer à moi ? Je ne cherche que la paix, et il me faut l'objet qui se trouve ici afin d'arriver à ce but. Si vous vous obstinez à rester sur mon chemin je serais obligé de vous faire mal. Votre toutou ici présent sera également victime de dommages collatéraux, pourquoi ne pas me laisser faire mon travail ? "

    Il plaça ses mains devant et soupira une nouvelle fois, puis des dizaines de jets de chakra partirent à toute vitesse vers ses adversaires. Voyons voir la défense de ceux ci ? Il devait savoir un minimum combattre. Ensuite, il utiliserait sa technique, prendrait l'objet et partirait loin d'ici. Son plan final pourra ainsi donc être lancé.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



[Event P2] Tendô marche sur Konoha Empty
MessageSujet: Re: [Event P2] Tendô marche sur Konoha   [Event P2] Tendô marche sur Konoha Icon_minitime1Lun 30 Jan - 1:47

HRP : Donc, vu que Kami pouvait pas RP, j'vais faire comme si elle était pas passer.

"Tiens-toi prêt."


Omei écoutait les paroles de son Hokage comme si c'était les divines paroles d'un Dieu. L'Apocalypse écoutait cet homme de puissance face à lui plus qu'il n'aurait écouter sa mère. Même s'il n'eût jamais à le faire.

Yahiko : " Maître Hokage, pourquoi vous opposer à moi ? Je ne cherche que la paix, et il me faut l'objet qui se trouve ici afin d'arriver à ce but. Si vous vous obstinez à rester sur mon chemin je serais obligé de vous faire mal. Votre toutou ici présent sera également victime de dommages collatéraux, pourquoi ne pas me laisser faire mon travail ? "

Oooh...Un objet? Omei venait d'avoir une idée. L'ANBU de Konoha venait à peine de comprendre l'importance de toutes cette mascarade. Ce combat serait légendaire, et incroyablement majestueux. Aux côtés de son Hokage, il serait plus fort. Il se mit à sourire, ce qui sectionna les muscles de son sourire, à nouveau, faisant couler abondement plus de sang sur le sol. À l'intérieur d'un champ de bataille, on as pas le temps de se préoccuper de l’esthétique du plancher. Les serpents envoyer par l'Hokage se firent démolir littéralement parlant, et une sorte de chakra étrange se mit à voler dans les airs, et sembla se diriger vers eux. Que faire? Simple. Omei mit ses mains en terre, et attendit le bon moment, lorsqu'il sentit que l'impact était proche, il utilisa son affinité Doton pour se propulser en l'air, lui et son Hokage. Le sol se leva, en force de carré, pour absorber l'attaque. Une plaquette plutôt imposante. Le choc propulsa les deux hommes un peu plus haut que prévu, mais du moins, l'attaque resterait évité. Omei en profita pour se projeter haut dans les airs dans la direction de Tendô, pour s'assurer de passer directement au dessus de lui. Et maintenant venait le plan d'Omei.

Omei : "Tu cherches un objet dans ce temple? Un objet quelconque, je m'en fiche. Je ne cherches pas la paix. Je ferai exploser ce temple et cet objet si mon amusement me porte à le faire. Je suis l'Apocalypse, je tuerai tout le monde, peu importe le prix."

L'ANBU de Konoha se mit à vomir de la lave. Sa première attaque Yoton en publique. Un torrent incroyable de lave sortit de la bouche de l'homme, pour faire une lignée de magma sur le sol, brûlant tout. Parfaitement au dessus de Yahiko, il ne pourrait pas le manquer. Cette attaque surprise le sauverais surement d'une attaque mortelle. Il tomba quelques mètres plus loin et se précipita le plus loin possible de Tendô pour ne pas manger une prochaine attaque venant de cet homme. Il avait couper la tête des serpents, alors pourquoi pas celle d'Omei?

Omei : "À votre tour, maître Hokage! Détruisez cet imbécile qui ose croire qu'il peut s'en prendre à notre village!"
Revenir en haut Aller en bas
Yashagoro

Ninja Inconnu

Yashagoro

Messages : 746
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
[Event P2] Tendô marche sur Konoha Left_bar_bleue70/70[Event P2] Tendô marche sur Konoha Empty_bar_bleue  (70/70)
Réputation: 0
Ryos: 0

[Event P2] Tendô marche sur Konoha Empty
MessageSujet: Re: [Event P2] Tendô marche sur Konoha   [Event P2] Tendô marche sur Konoha Icon_minitime1Lun 30 Jan - 21:25

Tendô resta égal à lui-même : sans montrer aucune émotion, il fit jaillir une lame noire de sa manche et découpa les serpents d'Orochimaru en morceaux. Il prit un petit moment, puis parla :

-Maître Hokage, pourquoi vous opposer à moi ? Je ne cherche que la paix, et il me faut l'objet qui se trouve ici afin d'arriver à ce but. Si vous vous obstinez à rester sur mon chemin je serais obligé de vous faire mal. Votre toutou ici présent sera également victime de dommages collatéraux, pourquoi ne pas me laisser faire mon travail ?

Orochimaru haussa les épaules.

-Je suis désolé, mais je ne peux te laisser faire. Je veux apprendre tous les Jutsus existants, et pour cela, je dois combattre, encore et toujours, contre tous ceux qui possèdent les techniques qui m'intéressent. Tu comprends donc que je ne peux pas te laisser essayer de créer la paix. Quant à me faire mal... je crois que tu me sous-estimes.

Omei, lui, semblait avoir perdu toute raison. Si auparavant, il avait un sourire de fou, là, on n'avait plus d'autre choix que d'appeler cela une grimace. Peut-être pour essayer d'intimider, peut-être à cause d'un esprit dérangé, il faisait couler son propre sang rien qu'en souriant.

Tendô projeta alors vers eux plusieurs jets... de Chakra ? C'était la première fois que le Hokage voyait une chose pareille.

Décidément, ces yeux l'intéressaient.

Il se prépara à esquiver, mais Omei posa la main au sol et le sol se souleva brusquement sous leurs pieds, les emmenant tous deux à à peu près un mètre de hauteur et absorba l'attaque. Pas mal. L'ANBU de Konoha bondit pour se retrouver au-dessus de Tendô.


-Tu cherches un objet dans ce temple? Un objet quelconque, je m'en fiche. Je ne cherches pas la paix. Je ferai exploser ce temple et cet objet si mon amusement me porte à le faire. Je suis l'Apocalypse, je tuerai tout le monde, peu importe le prix.

Orochimaru fronça les sourcils. Avait-il cru que Tendô s'était adressé à lui, ou s'était-il pris pour le Hokage ? Enfin, ce n'était pas la peine de le blâmer pour ça. Pour l'instant.

Le jeune homme cracha alors un torrent de lave juste au-dessus du corps de Pain. Il maîtrisait le Yoton ? Voilà qui était bon à savoir. Cependant, Orochimaru avait déjà vu Tendô contrer de terribles attaques. Mais peut-être pouvait-il tenter de l'arrêter, juste un moment. Une question lui brûlait les lèvres.

Il composa un signe, usant du Tajuu Kage Bunshin pour créer cinq clones autour de lui. Chaque Orochimaru cracha un jet d'eau qui frappa la lave d'Omei, la changeant en pierre. Voilà Tendô entouré d'un dôme de pierre. Cela ne le retiendrait pas longtemsp, mais peut-être aurait-il la politesse d'écouter le Hokage avant de s'échapper.

Celui-ci fit disparaître ses clones et marqua un temps d'arrêt. Quelques secondes plus tôt, il avait entendu Omei lui crier de détruire Tendô. Et son cri lui avait vaguement fait penser à un ordre. Ignorait-il le sort qui attendait les possesseurs de Kekkei Genkai tels que le Yoton qui osaient lui parler ainsi ? Il fit cependant la sourde oreille, une fois de plus. Il lui fallait se concentrer sur le corps de Pain. Il resta sur la terre qu'Omei avait soulevée, légèrement en hauteur, de façon à avoir une vue d'ensemble.


-Dis-moi, Tendô... serait-il indiscret de te demander où et comment toi et les autres corps de Pain avez obtenu le Rinnegan ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



[Event P2] Tendô marche sur Konoha Empty
MessageSujet: Re: [Event P2] Tendô marche sur Konoha   [Event P2] Tendô marche sur Konoha Icon_minitime1Mar 21 Fév - 18:25

Up...'Fait presque un mois D:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Event P2] Tendô marche sur Konoha Empty
MessageSujet: Re: [Event P2] Tendô marche sur Konoha   [Event P2] Tendô marche sur Konoha Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

[Event P2] Tendô marche sur Konoha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Event P2] Chikushodô marche sur Kumo
» Sasuke vs Tendô
» Tendô, Gakidô et Hanzo vs Hokage ...
» [Mission] Ce qui est à Konoha reste à Konoha
» Attaque sur Konoha ! [pv: Konoha]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: les différents endroits importants :: Temple de la feuille-