Invité Invité
| Sujet: Fiche technique de Shisui Uchiwa Lun 23 Mai - 12:25 | |
| Affinité: Katon: Technique genin: - Spoiler:
Nom: Katon, Goukakyuu no Jutsu Traduction: Technique de la boule de feu suprême Type : Ninjutsu Katon Description: L'utilisateur compose des signes puis souffle violemment. Une boule de feu sort alors de sa bouche. Dégats: 50 - Chakra: 70 Jours entrainement: 2
Nom: Katon Hibachiri Traduction: Katon, Poussières d'étincelles Type : Ninjutsu Katon Description: Le ninja envoie une roue de feu vers son adversaire. Quand elle atteint sa cible, elle éclate et crée une barrière de feu autour de l'ennemi. Dégats: 65 - Chakra: 80 Jours entrainement: 2
Nom : Katon, Housenka no jutsu Traduction : Technique de la balsamine Type : Katon Description : Le ninja fait les signes nécessaires puis émet une série de petites boules du feu. Il peut également enflammer des projectiles pour accumuler les dégâts. Les blessures infligées par une boule sont minimes, mais il est délicat de toutes les esquiver : c'est ce qui fait la force de cette technique. Dégats: 80 - Chakra: 100 Jours entrainement: 3
Nom : Katon, Kasumi Enbu no Jutsu Traduction : Technique de la Danse du Brouillard Type : Katon Description : Le ninja ferme la bouche puis y crée un liquide très inflammable qu'il recrache ensuite sur son ennemi sous forme de micro gouttelettes. Si ce liquide rencontre une flamme, il peut exploser ou prendre feu. Coût Chakra: 70 - Crée un liquide très inflammable: 40 de dégat par tour dans la fumée. Jours entrainement: 3
Nom : Katon, Endan Traduction : Technique de la boule de feu Type : Katon Description : Sans aucun signe, l'utilisateur crache une boule de feu qui explose à l'impact. Pas très puissant mais très rapide. Dégats: 100 - Chakra: 120 Jours entrainement: 4 Technique chunin:- Spoiler:
Nom : Katon, Ryuuka no jutsu Traduction : Technique de la flamme du dragon Type : Katon Description : Le ninja concentre son chakra très fortement puis crache des flammes qui se transforment en un dragon qui fonce sur l'ennemi et le frappe de son souffle infernal. Dégats: 130 - Chakra: 150 Jours entrainement: 4
Nom : Katon, Shinkyuu Goukakyuu no Jutsu Traduction : Technique de la Gigantesque Boule de Feu Type : Ninjutsu Katon Description : Amélioration du Goukakyuu no jutsu, la boule de feu provoque une grande explosion. Dégats: 160 - Chakra: 180 Jours entrainement: 4
Nom : Haisekishou Traduction : Accumulation de Cendre Brûlante Type : Ninjutsu Katon Description : L'utilisateur crache un nuage de cendre s'étendant sur une zone relativement importante qui s'enflamme quelques secondes après avoir quitté la gorge de l'utilisateur. Les dégâts sont moyennement important mais le jutsu est redoutable de part la difficulté à le parer. Dégats: 170 - Chakra: 190 Jours entrainement: 5
Technique Jounin:- Spoiler:
Nom : Karyuudan Traduction : Projectiles Enflammés du Dragon Type : Ninjutsu Katon Description : L'utilisateur crache plusieurs petites boules de feu (maximum cinq) qui filent tels des missiles vers l'ennemi. Il s'agit en quelque sorte d'une amélioration du Housenka no Jutsu. Dégats: 40 - Chakra: 60 (par boule de feu) Jours entrainement: 5
Nom : Katon, Dai Endan Traduction : Technique de l'importante Boule de Feu Type : Ninjutsu Katon Description : Provoque une vague de feu qui emporte tout sur son passage. Technique très rapide à réaliser puisqu'elle ne nécessite aucun signe. Dégats: 200 - Chakra: 220 Jours entrainement: 6
Nom: Katon, Karyuu Endan Description: Le ninja concentre une quantité phénoménale de chakra dans ses poumons et la recrache d’un seul coup et y changeant son chakra en flamme, ce qui crée un énorme jet de feu. Dégats: 220 - Chakra: 250 Jours entrainement: 7
Technique Anbu:- Spoiler:
Nom: Katon, Gouryuuka no jutsu Description: Le ninja concentre son chakra et souffle deux immenses dragons de feu qui se dirigent vers l'adversaire à grande vitesse. Dégats: 240 - Chakra: 270 Jours entrainement: 8
Nom : Zukokku Traduction : Douleur de la Tête Tranchée Type : Ninjutsu Katon Description : L'utilisateur crache un missile de feu qui produit une énorme explosion à l'impact. Dégats: 300 - Chakra: 350 Jours entrainement: 8
Technique de spécialité: Clan Uchiwa: - Spoiler:
Nom : Sharingan à une branche Type : Kekkei Genkai Description : Ce sharingan permet à son utilisateur d'être plus puissant au ninjutsu et par conséquent d'anticiper un peu mieux si l'adversaire utilise une attaque de ce type. Genin 2jours d'entrainements. 2 Chakra par tour. Permet une meilleur esquive pour le Ninjutsu. Copie le Taïjutsu jusqu'à la fin du combat.
Nom : Sharingan à deux branches Type : Kekkei Genkai Description : Ce type de sharingan permet d'anticiper les attaques de ninjutsu et un peu de taijutsu, mais il permet aussi de voir le vrai utilisateur s'il utilise une technique de clonage. Chuunin 2 jours d'entrainements. 3 Chakra par tour. Permet une meilleur esquive pour le Ninjutsu, une petite esquive au Taïjutsu si l'attaque est en dessous de 40 de dégâts et permet de repérer le vrai utilisateur lors de clones. Copie le Ninjutsu jusqu'à la fin du combat.
Nom : Sharingan à trois branches Type : Kekkei Genkai Description : Ce type de sharingan permet de contrer les genjutsus et d'anticiper facilement le ninjutsu et le taijutsu, de plus cette pupille permet d'utiliser un genjutsu à elle même et de voir le bijuu d'un jinchuuriki lorsque l'on est proche de la personne. Juunin 4 jours d'entrainements. 5 Chakra par tout. Permet une meilleur esquive de Ninjutsu et de Taïjutsu et peut créer un Genjutsu. Peut voir un Bijuu sur un ninja à faible distance. Bloque les genjutsu de niveau Genin. Nom : Shishui no Sharingan Type : Kekkei Genkai Description : Un sharingan spécial qui permet de faire dire ce que l'on veut à une personne et par conséquent la contrôler pendant un cours lapsus de temps. Juunin 5 jours d'entrainements. Utilisateur : Shishui Uchiwa. 140 Chakra. Permet de contrôler une personne pendant quelques temps et lui faire dire ce que l'on veut. Bloque l'adversaire pour deux tours. Une fois par combat. Nom : Mankegyo Sharingan Type : Kekkei Genkai Description : Sharingan ultime, trois pupilles des dieux utilisant leur pouvoir.Peut créer une dimension quand bon lui semble. Fais gagner deux esquives lors d'un combat. Premiere pupille: [Ninjutsu] Amaterasu (Déesse du soleil) ====> (voir plus bas) Seconde pupille: [Genjutsu] Tsukiyomi (Dieu de la lune) ====> (voir plus bas) Troisième pupille: [Taijutsu] Susanoo (Dieu de la mer) ====> (voir plus bas) ANBU 5 jours d'entrainements. (les trois pupilles sont acquises avec cet entrainement.) 15 Chakra par tour.
& Nom : Tsuyokiomi Type : Kekkei Genkai Description : Illusion possible que par la Mangekyu sharingan, permet de plonger une ennemi pendant 72 heures dans un cauchemar psychotique. Pouvoir du dieux de la lune. Si l'adversaire y est pris il est quasiment hors de nuir. 9 jours d'entrainement 180 Chakra, l'adversaire perd 50% de ses moyens, il ne peut plus faire d'enchainements et ses esquives sont réduites, effets durent 2 tours ou 1 seul si 30 lignes de rp pour expliquer comment on s'est remis sur pied (en plus du rp habituel)
Nom : Amaterasu Type : Kekkei Genkai Description : Pouvoir de la déesse du soleil.Flammes qui brule pendant sept jours et sept nuit. Seul Itachi maitrisant la mangekyou sharingan peut l'utilisé. 4jours d'entrainements. 180 Chakra, 200 de dégâts.
Nom : Susanoo Type : Kekkei Genkai Description : Ultime pouvoir du mangekyu Sharingan, c'est une défense ultime et elle représente le taijutsu par rapport au tsuyokiomi le genjutsu et l'amaterasu le ninjutsu. C'est une défense ultime en 3 niveaux de puissance : (niveaux de puissance avec la maitrise du Mangekyou)
1er Niveau de puissance :
Permet une défense assez conséquente face au taijutsu et ninjutsu, un squelette se forme autour de l'utilisateur. 5jours d'entrainement. Réduit les dommages de 150, au dela tout dommage superflus sera comptabilisé, 100 Chakra par tour
2ème niveau de puissance :
Version plus amélioré du susanoo de premier niveau, cette fois ci le monstre autour qui nous protège à une tête et des fibres musculaires, il possède aussi un bouclier qu'il peut transformer en arc puissant. 6jours d'entrainement. Reduit les dommages de 200, au delà, tout dommage superflus sera comptabilisé, 150 Chakra par tour, peut utiliser un arc faisant 100 de dommage pour 50 Chakra par coup
3ème niveau de puissance : & L'ultime transformation du susanoo, celui ci possède une armure et un casque le protégeant presque parfaitement, le monstre à maintenant une épée rouge enflamée qui peut sceller n'importe quoi, même l'épée de kusanagi. 7jours d'entrainement. Reduit les dommages de 300, tout dommage superflus est comptabilisé, 200 Chakra par tour, le monstre peut utiliser une épée imparable plus puissante que Kusanagi faisant 200 de dommages pour 150 Chakra PS: Faut-il mettre toutes les techniques que l'on veut apprendre durant notre vie de ninja sur naruto katana ou seulement ceux que l'on acquiert dès notre arrivé ? Parce que si j'ai bien compris on commence genin et j'ai donc droit à une affinité(katon) et une spécialité(clan Uchiwa). Donc pour l'instant je montre seulement les techniques que je veux apprendre dans les branches dont j'ai accès. Au fur et à mesure que je montrerai en grade je modifierai. C'est possible ? |
|