Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Par le passé... [RP daemon + entrainement daemon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Par le passé... [RP daemon + entrainement daemon] Empty
MessageSujet: Par le passé... [RP daemon + entrainement daemon]   Par le passé... [RP daemon + entrainement daemon] Icon_minitime1Mar 24 Mai - 0:39


    - Maman, raconte-moi une histoire. Je ne veux pas celle où tout se finit bien d'un coup, je ne veux pas celles qui ont un prince charmant... Je ne veux pas non plus une histoire de monstres ou d'horreur, car elles ne sont pas assez effrayantes, et ne sont pas assez réalistes, puis en plus, je les hais... Une histoire de crimes ? Non, il y en a bien assez dans le monde...

    - Ma chérie, que veux-tu alors ?

    - Si j'avais vraiment ce que je désirais, j'aurai une fillette, et un amant...

    - Mais tu es bien trop jeune...

    - Oui, et puis ? J'ai le droit de rêver, non ?

    Un petit chat entra dans la chambre... Un jeune félin, gris argenté, un tout petit chaton... Lyanee sourit en voyant entrer Naka. Décidément, ce chat la suivait partout... C'en était même amusant !


    Tsaina s'éveilla en sursaut, allongée sur le sol légèrement humide de la forêt. Elle avait suivit un petit oiseau, mais elle l'avait perdu de vue... Elle s'était endormie après maintes minutes de recherches acharnées, et voilà qu'elle rêvait d'une jeune fille. À peu près son âge, elle avait les cheveux noirs comme le jais, et les yeux bleus, profonds... " Comme les miens..." pensa la demoiselle en se frottant les yeux. Désireuse de poursuivre son rêve, Tsaina se rendormit...

    C'était aujourd'hui qu'elle allait passer chuunin... Le tournoi tant attendu, la chance qu'elle avait de progresser, la chance de son montrer digne de son clan... Le clan Tsuki du désert, qui utilise des daemons pour combattre... Elle devait se montrer digne de Sakana, son aieule, et de Sumie, sa défunte mère... Son adversaire était un homme de son village, et Lyanee se fit royalement humilier... Frustrée, elle retourna s'entrainer, et revint à la charge... Pus forte que jamais...

    La jeune fille se redressa, paniquée. Le souffle coupé, elle avait assisté impuissante à la défaite cuisante de la femme de son rêve. Ladite Lyanee lui ressemblait tellement... Se pourrait-il que... Non, impossible... Tsaina se redressa, mais retomba dans les pommes, s'étant cognée la tête contre une branche un peu trop basse...

    Enfin... Elle était passée chuunin.. Lyanee rayonnait, et malgré ses nombreuses blessures, elle se sentait plus forte, plus puissante, et surtout, plus prête à affronter la réalité... À l'hôpital, elle avait rêvé, et avait découvert la vraie nature du chaton argenté qui la suivait... Le clan Tsuki, enfin exploité au maximum... La douce saveur de la puissance, une fois qu'on lui a goûté, il est difficile de s'en départir... Ce goût, teinté souvent de douleur et d'effort...

    En hurlant, la fillette se redressa. Toute la douleur infligée, tout la douleur que Lyanee avait accumulée, tout cela était trop, trop difficile à supporter. Ses poumons se vidèrent de leur air, et sur le manque d'oxygène, elle retomba en transe.. Sans remarquer le petit oiseau-mouche qui tournoyait autour d'elle... Elle revécu toute la découverte de la vérité qui avait frappé la jeune femme...

    " Ma fille... Te voilà enfin... Il te reste encore tellement de choses à vivre... Mais tu auras quelqu'un de plus à tes côtés...
    Naka arriva, et se mit, à la grande surprise de la jeune demoiselle, à lui parler. Il avait sensiblement la même voix que Nibi, en moins inquiétant cependant..
    " Lyanee, tu es la descendante en ligne directe du prestigieux clan Tsuki, un clan originaire du désert, qui utilise depuis des générations des animaux pour combattre... Ce sont des daemons...
    " Des quoi ? Des démons ?!
    " Non, petite sotte... Des daémons, comme moi, des animaux sachant parler et se battre. Tu n'as jamais pu m'entendre, car tu as intérrompu ton épreuve de méditation trop tôt... Maintenant, je saurais t'expliquer ce que tu es vraiment...
    " Woh... C'est quoi ce délire, merde, je viens de me faire avoir par un ninja, je me retrouve à l'hosto, et mon chat se met à parler ?! Suis-je en train de devenir folle ?!
    " Non, tu n'es pas en train de devenir folle, juste en train de réaliser la prophétie... Je t'explique :
    Le clan Tsuki a été fondé par ton arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-grand-mère, Sakana Tsuki. Elle a découvert qu'elle pouvait créer un animal à partir de son chakra. Cet animal n'était qu'autre qu'une partie de son âme, une partie de son subconscient... Elle utilisa la lune comme catalyseur, et médita pendant un mois, 28 jours pour être exact... Le premier daemon fut ainsi créé, il s'agit de mon ancêtre, Kyo. Comme toi, Sakana avait comme daemon un Félin, un chat sauvage. Les gens de sa tribu eurent vent de l'affaire, et tous essayerent de manifester leur daemon. Seulement ceux qui avaient un lien de sang avec Sakana réussirent. Seulement 6 sortes de daemons furent créés, et en observant de plus près les caractéristiques de chacun, on a pu découvrir que les daemon variaient selon la personnalité de leur créateur ; les Canins étaient des plus loyaux, les Reptiles étaient ceux pour qui la défense était la chose primordiale, les Oiseaux étaient ceux toujours en voyage, de même que les Cheveaux. Une autre sorte de daemon plus discret, les Insectes, formaient la plus grande partie des espions du village... Et Sakana avait un besoin de solitude, mais elle veillait avec passion sur le campement... Autre fait intéressant, quand un prétendant s'unissait à un posseusseur de daemon, il pouvait lui aussi en avoir un... L'enfant qui naissait de cette union en possédait un lui aussi. Lentement, les possesseurs originels de daemon partirent en direction des villages afin de jouir d'une plus grande liberté, et c'est ainsi que dans le monde shinobi, on peut retrouver des descendants des grandes Famille Tsuki... 

    " Et Sakana ? Elle resta à son campement ?
    " Oui, elle resta dans ce campement en bordure de Suna, dans le désert, celui où tu es née... Tu ne t'en souviens pas, mais tu as vécu longtemps là, jusqu'au jour où des marchands rivaux ont tué ta mère... Tu as vécu là, avec les autres enfants, et puis un jour, tu en as eu assez, et tu es partie. En errant dans le désert, seule, tu as fait une partie de ton épreuve de méditation, celle qui te permettait de créer ton daemon. J'ai pris forme au moment où tu t'es évanouie, et où tu as perdu la mémoire... 
    " Si tu es moi, si tu es de mon esprit, comment peux-tu te souvenir de cela, alors que même moi, je l'ignorais...?
    " Je te l'ai dit, je faisais partie intégrante de ton âme, je t'accompagnais depuis ta naissance... Juste que tu ne le savais pas... Autre chose que tu dois savoir, l'homme qui t'a receuillie, lors de ta perte de mémoire, c'est ton grand-père paternel... Tu ne t'en souviens pas, mais il est venu quelques fois à ton campement... Aussi, il t'a donné le nom de Ly Chan, simplement car ton vrai nom est Lyanee Chanara Nekotsuki, et il trouvait plus beau Lyanee... Afin de rester anonyme, il t'a simplement oubliée...
    " Naka, il ne lui reste qu'un jour et tu pourras lui parler normalement... , lui dit la femme
    " Quoi ?! Ça fait combien de temps que je suis incomsciente ?!
    " Deux semaines... Tu avais déjà deux semaines de méditation de fait, et les deux dernières vont se finir dans exactement 30 secondes humaines... Ça t'as paru combien de temps ?
    Euh... Une dizaine de minutes tout au plus... Mais, qu'est-ce qui m'arrive... (son bras commençait à s'effacer)?! 
    Tu reviens à toi... On se revoit bientôt...


    Elle se réveilla à nouveau, les yeux remplis de larme... Elle avait rencontré sa mère. C'était ce qui l'avait frappé au premier coup d'oeil. Elle avait aussi rencontré sa grand-mère... Elle qui croyait être seule au monde, elle s'était découvert un clan, une famille...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Par le passé... [RP daemon + entrainement daemon] Empty
MessageSujet: Re: Par le passé... [RP daemon + entrainement daemon]   Par le passé... [RP daemon + entrainement daemon] Icon_minitime1Mar 7 Juin - 12:10

* La fusion : il faut que le daemon et le ninja soient présents et aient un contact physique. Permet à l'utilisateur de fusionner avec son daemon, acquissant les caractéristiques de ce dernier. Elle dure deux tours, après ce, le ninja est un peu sonné, ce qui rend les esquives difficiles. Selon le daemon, une capacité de base est augmentée.
Tout niveau pour membre du clan, 6 jours d'entrainements
La fusion demande 30 de chakra
Fin : 13 juin

** Oiseaux : Élévation (Permet à l'utilisateur de sauter plus haut, et de rester en "suspension" quelques secondes dans les airs)
En usant de l'art des oiseaux, l'utilisateur peut voler pendant un tour dans les airs afin d'augmenter une attaque de taijutsu de 20 de dégâts.
Revenir en haut Aller en bas
 

Par le passé... [RP daemon + entrainement daemon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Entrainement révélant une vérité passé.
» Entraînement en solitaire [Retour dans le passé]
» [Entrainement] ♦ le ninja aux corbeaux passe à l'acte !
» Quand Koyuki passe, Kae trepassera t-i ? [Entrainement PV Kaemon]
» Révélation (méditation pour daemon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Les différents lieux :: La forêt-