Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez
 

 Révélation (méditation pour daemon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Révélation (méditation pour daemon) Empty
MessageSujet: Révélation (méditation pour daemon)   Révélation (méditation pour daemon) Icon_minitime1Mer 22 Juin - 23:27

Je me promenais dans la forêt depuis maintenant 5 heures et je n'avais toujours pas de piste pour touver le chien de cette dame. Je sais, c'est idiot de tourner en rond pendant 5 heures pour un chien. Mais comprenez-moi, elle va m'héberger pour une semaine repas compris! Un chien ne doit pas être si dure à trouver. Il est presque midi. Je devrais p'être me trouver quelque chose à manger et je n'ai plus d'eau. Attend! Je crois qu'il y avait le bruit d'un cour d'eau pas loin. Je suivis le bruit et arriva devant une rivière. L'eau était limpide et s'emblait de bonne température. De l'autre côté du la rivière il y avait un bosquet de bleuets. Ouaah... J'ai de la chance aujourd'hui. Je me dévêtis et me glissa dans l'eau. Ceci me revigora complètement, l'heure de l'ancas avait sonné. Je ressortis de l'autre côté du cours d'eau, amassa plusieurs tonnes de bleuts et retourna de l'autre côté de la rivière. Après m'avoir remplis le panse et m'être rhabiller, je m'étendis dans l'herbe. C'est le temps de la sieste. Je commença à m'endormir quand:

FLOP FLOP... FLOP FLOP...

C'est quoi encore ce truc de maaaaaaa... Tout en pensa cela je me retouna et vis quelque chose de surprenant: une dizaine d'oiseau était là, debout, à côté de moi et me regardait. Je massis en tailleur sur l'herbe et ferma les yeux de désespération.

Une femme vêtu d'une cape bleu leva les bras vers la pleine lune et Je rouvris subitement les yeux. C'était quoi ça? Une vision? Je regarda les oiseaux, il y en avait une vingtaine maintenant, et vis qu'ils baissaient la tête et fermaient leurs yeux comme pour m'inviter à en faire autant. Je soupira et ferma finalemant les yeux.

Une femme vêtu d'une cape bleu et ayant les cheveux noir leva les bras vers le ciel, plus précisément vers l'astre lunaire. C'était une belle nuit d'été sans vent. La femme était au milieu d'un champ. L'air sentait la mer et on pouvait ressentir comme une frivolité. Il y avait comme un courant invisible entre la femme et le lune. Puis, l'inconnue sévanouit et un animal vint près d'elle et la veilla. J'ouvris les yeux et vit qu'il faisait déjà nuit noire, trop noir. J'enleva ma cape qui me recouvait, pourtant je me souvenais bien que quand j'avais fermé les yeux je ne lavais pas sur moi, vit que la nuit était réellement tombée et je remarqua que l'herbe autour de moi était humide, pas comme si la rosé du soir était tombé, non, plus humide comme si une pluie c'était abatue. Ma cape aussi était mouillée. Bizarre... J'étendis ma cape sur l'herbe, côté mouiller vers le sol, et m'allongea dessus pour dormir. Une femme ayant les cheveux noir et les eux noir se promenait dna sun petit village. Les passants autour d'elle se retournaient à son passage et murmuraient. Leur regard était remplis de jalousie, d'envi et de haine. Mais pourquoi? Et elle n'était pas la seule à qui cela faisait cela.
Un petit animal cour, cour et cour. Il se sauve. Une flêche passa à côté de lui manquant de le blesser. Une autre flêche le blesss à la patte. Il chuta. Une femme, la même femme, qui se battai tomba à genoux, comme si elle était blessée à la jambe. Pourtant aucune blessure était apparente. Je me réveilla sous les doux et chauds rayon du soleil, qui était à son zénit. De tout les oiseaux il n'en resta plus qu'un. Un bel oiseau aux grandes ailes rouges et bleus et à la longue queue orange et rouge avec la tête et le ventre blanc me regardait. J'approcha ma mian vers son dos bleu et le lui caressa.

-Salut, ça va? Sortit du bec de l'oiseau.

-Tu... parles? Je déglutis tout en disant cela.

-Oui, et je suis ton daemon, me répondit-il.

-Daemon... répétais-je confuse.

-Tu te rappelles des visions que tu as eu? Et de son animal? Et bien c'était ton ancêtre. Imagine maintenant que tu prends sa place et moi la place de son daemon. Que crois-tu qu'il va se produire? Essaya-t-il de m'expliquer.

-Euh... Je crois que l'on est, lié? Tentais-je.

-Oui, car je suis une partie de ton âme. Tout ce je ressens, tu le ressens aussi. On ne peut pas s'éloigner l'un de l'autre à plus de 2.5 km. Et s'il te plait, tu pourrais me nomer Dachu?

-Oui d'accord. Cool. Euh, tu pourrais trouver le chien qu'il faut que je trouve s'il te plait? Lui demandais-je enthousiasme à l'idée d'avoir un daemon.

-Gomen, mais ça fait 28 jours qu'elle attend, Donc je pense que ça ne servirait à rien, dit-il d'un air désoler.

-Quoi!? Nooooon... J'avais une semaine... Huumm... Bon il faut que je me trouve qulque cjose à manger. T'aurais une idée Dachu? Dis-je en me ressaisissant.

-Ben, y'a du bleuts l'autre côté de la rivière. Me répondit-il en volant jusqu'à l'autre rive. J'aimais déjà ce petit oiseau.[justify]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Révélation (méditation pour daemon) Empty
MessageSujet: Re: Révélation (méditation pour daemon)   Révélation (méditation pour daemon) Icon_minitime1Jeu 23 Juin - 15:42

Perso, j'accepterais, mais si tu pouvais encore rallonger un peu, genre environ 500-600 mots de plus, ca serait mieux... Bref, continue :3
Revenir en haut Aller en bas
 

Révélation (méditation pour daemon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Par le passé... [RP daemon + entrainement daemon]
» Forum post-apocalypse: Revelation
» Entrainement et meditation
» Méditation sous un arbre...
» «Pour la plupart des hommes, la guerre est la fin de la solitude. Pour moi, elle est la solitude définitive.» {Libre & PV - Seikyo Kosuke}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Les différents lieux :: La forêt-