Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 

 Kaela Aichi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaguya Sasilvia

Ninja Inconnu

Kaguya Sasilvia

Messages : 365
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 30
Localisation : Inconnue

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Kaela Aichi Left_bar_bleue178/178Kaela Aichi Empty_bar_bleue  (178/178)
Réputation: 0
Ryos: 0

Kaela Aichi Empty
MessageSujet: Kaela Aichi   Kaela Aichi Icon_minitime1Sam 28 Mai - 21:14



Kaela Aichi Txt60011
Aichi Kaela
Kaela Aichi Txt60011

    Kaela Aichi Kaela_11
    diamonds are a girl's best friend

    Nom : Aichi
    Prénom : Kaela
    Âge : 24 ans
    Village : Kiri no kuni
    Grade : Bras droit du Mizukage
    Rang : à voir
    Sexe : Féminin
    Affinitées : Raiton - Suiton








Kaela Aichi Txt60011
Physique
Kaela Aichi Txt60011

Maintenant parlons d’une des chose dont une femme affectionne le plus ,une chose qui peut sembler pour certaine capital et qui peut également servir pour celles qui en ont le plus beau. Cette chose est évidemment le physique qui est l'un des atouts par excellence de la gente féminine, malgré ce que l'on pourrait croire une ninja peut évidemment prendre soin de son physique et être en même temps une très bonne kunoichi. Même si les gens ne chercherons pas toujours à vouloir l’approchEn effet, son charme est tout à fait naturel, nous pouvons dire qu’elle est peut-être née pour plaire aux hommes du regard. N’oublions pas qu’à l’intérieur, essayer de la comprendre devient une chose difficile à la longue. Malgré cela, ceux-ci ne l’ont jamais touchée, du moins ils n’ont jamais osée mettre la main sur elle. Peut-être par peur, qui sait ? Les êtres humains ont souvent peur de ce qu’ils ne connaissent pas en profondeur. Son charisme ne fait qu’amplifier son irrésistible charme. La beauté plaît aux yeux et la douceur charme l'âme. Elle n’a absolument rien à envier physiquement aux autres femmes. er, elle ne passera jamais inaperçue. Elle ne cherchera jamais à me faire remarquer par les hommes ou bien même les femmes, elle ne désire pas qu’on l’admire seulement pour son physique. Mais qu'est-ce que la beauté ? C'est une nouvelle aptitude à vous donner du plaisir. La vraie beauté n'est pas celle qu'on a du plaisir à contempler, mais celle devant qui on doit fermer les yeux et se soumettre tellement qu’elle est éblouissante. Sa démarche est gracieuse et élégante. Elle n’est pas portée à semer la peur autour d‘elle. En la voyant approcher, vous fondrez tous sous son regard. Quand elle vous regarde dans les yeux, elle peut voir dans le plus profond de votre âme. Le regard est une véritable arme de séduction et beaucoup plus encore.

Son regard, lui, il est d’un bleu claire, une couleur si pure et éternel. Ses yeux sont profonds, mystérieux et indéchiffrables. Une véritable ressource de fatalité lorsqu’on se perd dedans. Ils sont si profonds que vous aurez toujours cette impression qu’elle lit dans votre tête, qu’elle déchiffre quelque chose en vous ou même comprendre ce que vous voulez dire, sans prononcer le moindre petit mot.. Les yeux, c’est le reflet de notre cœur, ils trahissent toujours les éléments qu’on cherche à cacher. Apprendre et savoir lire dans un regard est un véritable art lorsque l’on est une kunoichi, sans aucun doute le plus difficile à maitriser qu’il soit. Ils ont le pouvoir de donner une sorte de pression à nos paroles. Ses lèvres sont voluptueuses, luxurieuses et bien d’autre choses encore. Elles sont d’une très grande sensualité. Pas un homme ne saurait contester à les embrasser. Sa peau est d’une blancheur immaculé et d’une pureté incontestable et c’est l’une des rares choses qu’elle ait de « pure », mon visage quand à lui est fin.


La chevelure, un élément essentiel pour une femme, un homme aime toujours lorsqu'une femme possède des cheveux somptueux et doux au toucher qu’il pourra caresser lors d'une nuit d’amour. Pour elle, ils sont d’une longueur certaine. Ils sont noir comme l‘ébène. Sa coupe est particulièrement sexy lui donnant ainsi l’air d’une tigresse prêt à bondir sur sa proie ceux-ci sont constamment lâché et éméchés. La forme de Ses membres démontre sa brève agilité au combat. Elle a souvent l’habitude de mettre son 90 C en valeur pour faire part de ses attribut. Elle est capable de me dissimuler partout, tel un félin qui traque sa proie. Elle n’est pas une kunoichi pour rien. Comme tous ninjas je possède mon bandeau frontale de mon village qu’elle porte soigneusement comme une jarretelle à ma cuisse gauche.


Son poids et sa grandeur ne font pas d’elle une personne du moins imposante. Elle est qu’une femme de petite taille avec des formes envoutante qui font baver les hommes. Ne pesant pas plus de 46 kilos et ne mesurant pas plus d’un mètre 67, cela fait d’elle une kunoichi de jeune âge même si elle ne le l’est pas. Son visage paraît également plus jeune que les 24 années de vie qu’elle a. Mais seulement ses hanches et sa poitrine bien développer fait d’elle une femme mure et accomplit. Mon ventre parfait montre mon état physique et musculaire ainsi que mes cuisses, mes mollets et mes bras. Non elle n’est pas trop musclé, juste parfait pour une femme, du moins tolérable et sexy.

Son habillement est porté à son avantage, ce qui est important pour une femme, c’est bien de porter des vêtements qui lui vont et dans lesquels elle se sent belle. Son haut est une veste de cuire noir sans manche, longue derrière et courte devant ayant un collet relevé et pointu. Sur ses cotes, il y a trois rond de coupé dans sa veste laissant paraître sa peau de pêche. Devant la veste il y a une section de cuire rouge en lanière cousue terminant séparé au niveau de son bassin avec au centre une fermeture éclaire. Sur son épaule gauche, elle a une cuirasse pour épaule faite d’un matériaux solide, peut-être du métal recouvert de cuire noir roussit. Elle porte à son cou un collier de cuire large et serrer. Son biceps gauche est lassé d’un bandage blanc et à son coude elle a une lanière de cuire noir lui servant de “protection”. Kaela porte des gans étrange qu’elle a modifier elle même comme le reste de ses vêtements en faite. Les gans sont noirs lui arrivant aux poignets, n’ayant chacun que deux doigts recouvert par le gant qui sont l’annulaire et le majeur. Comme bas, elle porte des cuissards noirs de cuire lui arrivant environ à trente centimètres au dessus du genoux, parfois, ce sont des pantalons de cuire très serrer avec eux aussi comme sa veste des cercle de découpé sur les cotés de ses cuisses. Les bottes de Kaela sont haute donc lui grimpant aux genoux étant de la même constitution de son épaulette de métal ainsi que de la même couleur roussit.

Kaela Aichi Txt60011
Mentale
Kaela Aichi Txt60011

Comme on dit, tendre à l’extérieur et croustillante à l’intérieur, non pas seulement croustillante dans le sens pleins de surprises et une personne spontané ainsi qu`’intéressante, croustillante dans le sens : Femme de caractère et d’ambition. Cachés ses sentiments est une chose très dure à faire mais en tant que Konichi elle fut obliger et cela depuis longtemps de transformer sa peine et ses pleures en haine et rage envers les déserteurs et dans son cas particulièrement envers les ninjas rebelles de son village. Elle affectionne très particulièrement ses relations avec la gente masculine, trouvant les hommes facilement manipulable, on peut visiblement tout obtenir d’eux. Elle doit l’avouer, elle un talent d’aguicheuse l’utilisant soit pour énervé ou bien même pour charmer des ennemies pour peu à près les égorger dans leur sommeil le plus profond. Dans ses états les plus « naturels », elle est une personne souriante et attachante qui aime prendre plaisir à la vie et à toutes les petites attractions qui l’entoure. Elle aime donner une jolie image de soi-même, autant intérieurement que extérieurement à ses nombreux interlocuteurs afin qu’ils la regardent du bon œil. Lors des nombreux entrainement qu’elle eut au sein même de son clan , on m’apprit que le sourire permet aux personnes d’avoir une certaine confiance envers nous , qu’il soit vrai ou non donc l’utilisation de faux sourire est une de ses prédilections. En parlant de confiance, obtenir la sienne semble être une chose plus que difficile, malgré cela beaucoup de personnes me font confiance .Nulles insultes ne pourront lui faire craquer sa divine patience d’ange et faire tomber mon sourire de tentatrice remplit de malice interdit.

Lorsqu’elle est en compagnie d’un possible adversaire, elle se transforme en personne dangereuse doté d’un certain sadisme. Elle ne foncerait jamais tête baissé sans en savoir plus sur la situation même si étant une Aichi elle affectionne tout particulièrement le combat, elle préfère connaître davantage son interlocuteur avant d’en tirer profil. Elle est une femme très intelligente et maligne, le genre de personne qu’il ne faut absolument pas sous-estimé. Ne vous inquiétez pas, elle n’est pas le genre de femme qui va attaquer ou bien être méchante avec quelqu’un d’innocent. Cependant, de petits « accidents » sont arrivés lors de son passé. En effet, lorsqu’elle voit une personne qui a osé porter affront aux personnes de ses entourages, elle veut tout de suite lui porter affront. Elle est une Kunoichi assez calculatrice et elle a la capacité de facilement déjouer les pièges de ses nombreux adversaires, en tendant elle-même de nombreux pièges et fréquents à ses cibles. Elle affectionne par-dessus tous les embuscades et voir ses ennemis essayer de se défaire par tout leurs moyens d’un piège qu’elle vient de faire lui procure une joie intense. On peut la trouver mauvaise ou bien d'autres chose mais c'est comme si elle se nourrissais de leur peur, voir leur regard apeuré en se regardant, surtout lorsqu’elle fait bien attention ne pas tuer son ennemie mais de lui porter un coup mortel le laissant là se vider de son sang. Laissez son adversaire sentir que sa vie le quitte.

Manipulatrice dans l’âme, pour elle tout être est capable de lui apporter quelque chose de bénéfique. Malheureusement elle possède un gros défaut qui fut l’une des causes de l’anéantissement de son clan, à Kumo : sa soif de sang. Mais sérieusement qui ne l’a pas ? Avoir le sang encore chaud de son adversaire entre ses mains, voilà une chose merveilleuse et délicieuse. Peut-être est-ce son coté sadomasochiste qui sort du plus profond d’elle qui la fait jouir de ce plaisir ou bien est-ce seulement parce qu’elle est folle ? À vous de voir...

Kaela Aichi Txt60011
Histoire
Kaela Aichi Txt60011

Spoiler:
Je vous hais

Dès le début, elle sut au plus profond de d‘elle, qu’elle les haïrait. Tout d’abords son père, cet homme vil qu’elle a tant détesté pendant son enfance. Un homme qui a conduit notre clan, notre espèce, notre famille à sa perte. Lui qui était d’une soif de sang et de combat incommensurable était jaloux de son propre fils, lui qui avait peur de la force d’un enfant. A cause de lui, elle est seul.

Toi vil serpent blanc elle te hait également,. Toi qui a emmené son petit frère loin d'elle, toi qui a usé de tous tes subterfuges et de sa faiblesse pour le corrompre. Elle te tuera, elle te fait la promesse qu’un jour elle tranchera ta tête, ton sang viendra colorer la blancheur de sa peau.

Alors que nous faisions le travail qu’eux même n’arrivaient qu’à peine à faire. Elle les hait du plus profond de son âme, eux qui ont détruit son bonheur, eux qui l’ont enfermé dans une sphère de douleur et de haine que je n’arriverais peut-être jamais à s’enfuir.

La naissance est le début du commencement. Le début d’une longue marche de joie, de haine, de tristesses, d’amour… Mais c’est lorsque l’on pense qu’elle nous quitte que c’est enfin le commencement. En fait, nous nous dirigeons tous vers la même direction, sans le savoir, vers la paix éternelle, un talion certain et qui semblerait bien être infaillible à ses yeux. Une clairvoyance des plus sinistres et déplorables. Personne ne voulait de ça, mais pourtant le contraire était adéquatement dans le droit chemin. L’humain est vil, l’homme ne pouvait changer. Il naissait avec cette nature inévitable, celle de vouloir prendre le dessus sur les autres, de vouloir être respecté, de posséder le pouvoir. Une puissance pour tous nous soumettre, pour tous nous faire souffrir. La vie c’est comme une échelle, après tout. Il est possible de monter et de descendre aussi rapidement que nous sommes montés. Grimper jusqu’au sommet n’est jamais quelque chose de facile, surtout lorsque nous avons le vertige. Une peur, une frayeur, une phobie, une psychose d’aller plus loin. Il faut vaincre nos craintes afin d’aller plus haut, ceci est le but de la vie.

Sa naissance, voilà un jour qui devait être normalement heureux, remplit d’amour. Malheureusement ce ne fut pas le cas, car elle n’était pas un garçon. Pour que vous puissiez comprendre je dois vous parlez de ses géniteurs. Son très cher père et sa tendre mère sont tous les deux des membres du clan Aichi, clan connut principalement pour leur soif du combat. Son père était le chef de ce clan et donc devait avoir un hérité qui deviendrait à son tour chef du clan Aichi. En apprenant que la femme du chef du clan était enceinte cela avait engrangé une grande joie au sein du clan malheureusement lorsqu’on apprit que c’était une fille et non un garçon. Comme une femme ne pouvait devenir héritière du clan Aichi, sa naissance avait donc eu lieu dans un sentiment de déception. Pourtant sa mère était aimante et l’éduqua de la meilleure façon que se soit. Comme toute Aichi, elle appris à manipuler les katana et la danse de son corps lors des parades, à savoir les chorégraphies de combat est tout un art inouïe. Il fallait ensuite apprendre les différentes danses et développer au maximum ces talents au taijutsu. Les enfants du clan allaient rarement dans les académies de ninja c‘est pourquoi, elle n‘y mit jamais le pied. Le clan Aichi était nomade mais dans la période de son enfance le clan c’était installé près de Kumo no kuni.


3 ans après ma naissance. L’enfant désiré naquit, Kashiro. Son jeune frère allait enfin être l’hérité de son père mais pourtant son jeune frère semblait avoir des capacités digne d’un géni. Malgré son jeune âge il maitrisait bien son katana et excellait dans leurs taijutsu, son père eu peur de lui et enferma le frère de Kaela dans une petite cellule loin du monde extérieur. Bien évidemment cette décision fit débat au sein du clan, sa mère et Kaela avaient même voulut combattre son père. Malheureusement son châtiment pour cet affront fut terriblement sévère, il tua ma mère et l’emprisonna tout comme son frère dès l’âge de 9 ans à la cellule. Dans celle-ci elle s’entrainais sans relâche pour tenter de briser cette cellule mais bien évidemment ils avaient fait attention pour que celle-ci puisse résister aux assauts répétés des techniques Aichi. Sa cellule était isolée de tout et loin de mon jeune frère, seule dans le noir je devais garder la foi pour ne pas sombrer dans une folie comme la plupart des Aichi à qui on infligeait cette punition.

Quelques mois plus tard, on vint la chercher. Elle fut tout de même accompagnée de plusieurs membres du clan, elle était avec son frère devant celui qui était mon géniteur. Celui-ci vint nous dire que le clan Aichi ira combattre Kumo et qu’il avait décidé de prendre ce village par la force. Stupide, voilà le premier mot qui vint dans la tête de Kaela lorsqu’il l’évoqua son « plan » évidemment la majorité était content du fait d’une bataille prochaine. Ce qui devait se passer se passa, le clan fut écrasé. Tous furent tués, grâce à sa petite taille et de son jeune âge Kaela put s’enfuir de cette « boucherie ». Son frère fut lui exemplaire et réussit à s’enfuir malheureusement elle ne put le rejoindre. Elle le vit peu après discuter avec un homme dégageant une aura maléfique Lui et son frère disparut peu après.

Sa vie ensuite fut un terrible calvaire, elle due errer de pays en pays car Kumo avait envoyé leur Oi-nin chassé tous Aichi qu’ils rencontraient. Son errance dura des années, durant celle-ci elle avait également décidé de rechercher son frère. Elle cherchait à tous prit à le retrouver. Après quelques mois de recherches elle découvrit que son frère était tombé entre les crochets de l’un des pires serpents que compte le monde des ninjas, Orochimaru. Cet homme était visiblement un déserteur de konoha et était connu comme l’un des trois sanins, trois ninjas légendaires connus à travers le monde des shinobis. Malheureusement celui-ci c’était détourner du « droit » chemin et était devenu déserteur, cela faisait des années que Konoha le recherchait. Celui-ci possédait divers planques à travers le monde shinobi et personne ne savait donc où il était précisément. Les chances de retrouver son frère se réduisaient de jour en jour. Au bout d’une dizaines d’années d’errance dans le monde des shinobis, elle décida de s’installer dans un village, sur son chemin elle arriva dans le village de Kiri no kuni. Ce village était très différent de Kumo déjà au niveau climatique, une île au milieux de la mer relié à la terre ferme par un très long pont. Mais cela ne l’effrayait pas, elle allait à la rencontre du Mizukage. Seikyo Kosuke. Il avait accepté sa requête si elle affrontait un autre shinobi du village elle pourra être un des ninjas de son village. Dès le début du combat au moment même où elle sortit son katana avec un agilité démoniaque, le Mizukage commença à la questionner sur ses origines. Il lui avait dit qu’il avait combattu il y a de cela un an un ninja exécutant la même danse avec son bras et son poignet que les siennes pour sortir son katana de son dos. Elle sut alors que c’était son frère, Kaishiro. Malheureusement selon lui, il a fuit lors du combat. Kaishiro avait donc disparut à nouveau.

Kaela Aichi Txt60011
Teste RP
Kaela Aichi Txt60011

Code : Papier
Revenir en haut Aller en bas
Kaguya Sasilvia

Ninja Inconnu

Kaguya Sasilvia

Messages : 365
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 30
Localisation : Inconnue

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Kaela Aichi Left_bar_bleue178/178Kaela Aichi Empty_bar_bleue  (178/178)
Réputation: 0
Ryos: 0

Kaela Aichi Empty
MessageSujet: Re: Kaela Aichi   Kaela Aichi Icon_minitime1Dim 29 Mai - 13:21

J'ai terminée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke

Ninja Inconnu

Daisuke

Messages : 3362
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Kaela Aichi Left_bar_bleue33/33Kaela Aichi Empty_bar_bleue  (33/33)
Réputation: 0
Ryos: 310

Kaela Aichi Empty
MessageSujet: Re: Kaela Aichi   Kaela Aichi Icon_minitime1Dim 29 Mai - 13:23

Très belle présentation =) Validé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-katana-rpg.com
Invité

Invité



Kaela Aichi Empty
MessageSujet: Re: Kaela Aichi   Kaela Aichi Icon_minitime1Dim 29 Mai - 13:33

Bienvenue,
Belle présentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yashagoro

Ninja Inconnu

Yashagoro

Messages : 746
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Kaela Aichi Left_bar_bleue70/70Kaela Aichi Empty_bar_bleue  (70/70)
Réputation: 0
Ryos: 0

Kaela Aichi Empty
MessageSujet: Re: Kaela Aichi   Kaela Aichi Icon_minitime1Dim 29 Mai - 13:37

Bienvenue, et bon rp.
Est-ce que je pourrais savoir qui est le "vil serpent blanc", s'il te plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaguya Sasilvia

Ninja Inconnu

Kaguya Sasilvia

Messages : 365
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 30
Localisation : Inconnue

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Kaela Aichi Left_bar_bleue178/178Kaela Aichi Empty_bar_bleue  (178/178)
Réputation: 0
Ryos: 0

Kaela Aichi Empty
MessageSujet: Re: Kaela Aichi   Kaela Aichi Icon_minitime1Dim 29 Mai - 13:51

Bien c'est toi... Mais bon... Je ne crois pas que tu sois en accord avec mon histoire... Peut-être que ça ne te dérange pas... Mais je voulais une raison pour te détester car je trouve ça intéressant d'avoir des buts... Mais comme tu sais, toutes âme se manipulent.
Revenir en haut Aller en bas
Yashagoro

Ninja Inconnu

Yashagoro

Messages : 746
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Kaela Aichi Left_bar_bleue70/70Kaela Aichi Empty_bar_bleue  (70/70)
Réputation: 0
Ryos: 0

Kaela Aichi Empty
MessageSujet: Re: Kaela Aichi   Kaela Aichi Icon_minitime1Dim 29 Mai - 13:54

Moi, ça ne me dérange pas. Je voulais juste savoir si je dois m'enfuir ou pas si je te vois approcher.
Revenir en haut Aller en bas
Kaguya Sasilvia

Ninja Inconnu

Kaguya Sasilvia

Messages : 365
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 30
Localisation : Inconnue

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Kaela Aichi Left_bar_bleue178/178Kaela Aichi Empty_bar_bleue  (178/178)
Réputation: 0
Ryos: 0

Kaela Aichi Empty
MessageSujet: Re: Kaela Aichi   Kaela Aichi Icon_minitime1Dim 29 Mai - 13:56

Hahaha =D
J'aime Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Kaela Aichi Empty
MessageSujet: Re: Kaela Aichi   Kaela Aichi Icon_minitime1Dim 29 Mai - 14:59

Bienvenue mais je suppose que tu sais que tout le monde commence Gennin ici Very Happy

PS: J'ai dit sa car j'ai vu que t'as mit "grade: bras droit du Mizukage"
Revenir en haut Aller en bas
Kaguya Sasilvia

Ninja Inconnu

Kaguya Sasilvia

Messages : 365
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 30
Localisation : Inconnue

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Kaela Aichi Left_bar_bleue178/178Kaela Aichi Empty_bar_bleue  (178/178)
Réputation: 0
Ryos: 0

Kaela Aichi Empty
MessageSujet: Re: Kaela Aichi   Kaela Aichi Icon_minitime1Dim 29 Mai - 15:06

Ouais je le sais... Mais bon je laisse le rang sur ma fiche tout de même ainsi que les infos de mon clan et mes deux affinités... Mais c'est pour ne pas oublier =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Kaela Aichi Empty
MessageSujet: Re: Kaela Aichi   Kaela Aichi Icon_minitime1Dim 29 Mai - 16:14

Bienvenue, belle présentation, j'espère que tu te plairas ici =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Kaela Aichi Empty
MessageSujet: Re: Kaela Aichi   Kaela Aichi Icon_minitime1Dim 29 Mai - 19:05

Rien qu'a ton avatar je bave sifle
Quand je le vois je m'envole sifle
Quand je le vois je suis en extase sifle

Quand je parle j'ai l'air d'un con sifle
Quand je te vois je te dis BIENVENU sifle
Revenir en haut Aller en bas
Kaguya Sasilvia

Ninja Inconnu

Kaguya Sasilvia

Messages : 365
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 30
Localisation : Inconnue

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Kaela Aichi Left_bar_bleue178/178Kaela Aichi Empty_bar_bleue  (178/178)
Réputation: 0
Ryos: 0

Kaela Aichi Empty
MessageSujet: Re: Kaela Aichi   Kaela Aichi Icon_minitime1Dim 29 Mai - 19:08

Hahahaha =D
Merci bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Kaela Aichi Empty
MessageSujet: Re: Kaela Aichi   Kaela Aichi Icon_minitime1Dim 29 Mai - 19:10

xD Ça fait pas sérieux Danzô, t'as plus du tout l'air du mec qui veut ma tête --'
'Fin bienvenue ou re-bienvenue Kae-San =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Kaela Aichi Empty
MessageSujet: Re: Kaela Aichi   Kaela Aichi Icon_minitime1Dim 29 Mai - 19:13

Mayheu Sad Quelle play ct'Hokage Sad


Sinon, je peux avoir de numéro, Ô toi grande Kaela ? Rolling Eyes *regarde Seikyo avec un sourire espiègle*
Revenir en haut Aller en bas
Kaguya Sasilvia

Ninja Inconnu

Kaguya Sasilvia

Messages : 365
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 30
Localisation : Inconnue

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Kaela Aichi Left_bar_bleue178/178Kaela Aichi Empty_bar_bleue  (178/178)
Réputation: 0
Ryos: 0

Kaela Aichi Empty
MessageSujet: Re: Kaela Aichi   Kaela Aichi Icon_minitime1Dim 29 Mai - 19:20

Tout de même assez drôle Haha Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Kaela Aichi Empty
MessageSujet: Re: Kaela Aichi   Kaela Aichi Icon_minitime1Dim 29 Mai - 19:28

Sinon, ce numéro ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kaguya Sasilvia

Ninja Inconnu

Kaguya Sasilvia

Messages : 365
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 30
Localisation : Inconnue

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Kaela Aichi Left_bar_bleue178/178Kaela Aichi Empty_bar_bleue  (178/178)
Réputation: 0
Ryos: 0

Kaela Aichi Empty
MessageSujet: Re: Kaela Aichi   Kaela Aichi Icon_minitime1Dim 29 Mai - 19:30

Ho mais quel numéro ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Kaela Aichi Empty
MessageSujet: Re: Kaela Aichi   Kaela Aichi Icon_minitime1Dim 29 Mai - 19:35

Celui qui me permettra de t'appeler dans mon lit Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kaguya Sasilvia

Ninja Inconnu

Kaguya Sasilvia

Messages : 365
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 30
Localisation : Inconnue

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Kaela Aichi Left_bar_bleue178/178Kaela Aichi Empty_bar_bleue  (178/178)
Réputation: 0
Ryos: 0

Kaela Aichi Empty
MessageSujet: Re: Kaela Aichi   Kaela Aichi Icon_minitime1Dim 29 Mai - 19:43

Hahaha oublie moi sur ce coup là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Kaela Aichi Empty
MessageSujet: Re: Kaela Aichi   Kaela Aichi Icon_minitime1Dim 29 Mai - 19:47

J'essayerai Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Kaela Aichi Empty
MessageSujet: Re: Kaela Aichi   Kaela Aichi Icon_minitime1Dim 29 Mai - 20:12

nan mais Danzô, laisses cette demoiselle tranquille et tu apprendras dans la vie qu'avant de demander un numéro il faut apprendre à faire connaissance au lieu d'harceler quelqu'un comme tu es en train de le faire...
Je suis vraiment désolé pour toi Kaela. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Kaela Aichi Empty
MessageSujet: Re: Kaela Aichi   Kaela Aichi Icon_minitime1Lun 30 Mai - 13:23

Bienvenue Kaela, et Danzo je te mets un avertissement la prochaine fois que tu flood dans un post qui n'est pas dans la partie flood.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kaela Aichi Empty
MessageSujet: Re: Kaela Aichi   Kaela Aichi Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Kaela Aichi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kaela Aichi Fiche technique
» Examen Chuunin : Kaela Aichi VS Kaori Inuzuka
» Mission de rang A en équipe [ PV Shuhei Hisagi et Kaela Aichi]
» Clan Aichi
» Kaela Nara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Délaissées-