-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kaela Nara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Kaela Nara Empty
MessageSujet: Kaela Nara   Kaela Nara Icon_minitime1Lun 8 Aoû - 16:50






Kaela Nara










Kaela Nara Kaela_12✘ Nom: Nara

✘ Prénom: Kaela

✘ Age: 17 ans

✘ Nindo: Devenir une puissante ninja par tous les moyens possibles

✘ Village désiré: Konohakagure No Sato




Description psychologique






Un magnifique physique n’est pas ce qui juge le mentale d’une femme. Il est rare de rencontrer une femme aussi gentille qu’elle est belle. Il est très rare aussi que la beauté extérieur corporellement représenter. Si c’était le cas, beaucoup viendraient au monde avec des tatouages dans le front du genre (Garce, salaud…) Mais malheureusement le monde n’est pas ainsi et c’est pour cela que les gens sont normalement imprévisibles ce qui est surtout le cas pour Kaela. Qui pouvait bien ce douter que derrière ce regard haineux et terrifiant pouvait se trouver une adolescente qui essaie de se trouver une voie dans ce monde de guerre et de souffrance, ce qu’on appel maintenant l’air shinobi ce qui n’annonçait rien de bon pour les non ninjas. Oui, cette membre du clan Nara n’avait jamais vraiment eut la chance de fréquenter des ninjas et d’aller à l’académie, tout ceci ne l’intéressait pas. Elle aimait se bagarrer sans raison et faire des problèmes au lieu de les régler et de se battre pour le village et ces habitants. Kaela est loin d’être le ninja parfait. Hors la puissance et le pouvoir, rien vraiment ne lui était une valeur importante pour elle. Une des seuls choses qui a amené Kaela à devenir une ninja, c’était qu’en étant une simple Nara bien qu’intelligente, elle ne pouvait lutter pour sa survie avec tous ces puissants ninjas qui risqueraient de lui barrer la route sur le chemin de la vie et pour les effacer de la carte, il lui fallait devenir une ninja. Une voie obligatoire pour survivre.

Ce qui caractérise cette Nara dans les mauvais ninjas, c’est qu’elle n’a aucun vrai esprit d’équipe, ce n’est qu’en manipulant les gens qu’elle réussira à se faire des coéquipiers, hors, elle n’était pas une bonne kunoichi. Solitaire, elle préfère vivre ainsi car comme ça, elle n’a pas de boulet à trainer et ni de questions stupides auxquels elle serait autrement elle serait forcée de répondre. De plus, il est ennuyeux d’être en équipe avec un ninja qui ne fait que penser sans vraiment dire un mot sur son plan. Kaela pense et agit sans vraiment parler entre. Alors lorsque l’on est en équipe avec ce genre d’équipier, il vaut mieux la fermer et suivre sans poser de question. Car el parlant trop, il serait risqué de se prendre une gifle lors du trajet. Oui, cette adolescente a la gifle facile alors il ne faut pas trop lui dire des choses déplacés ou choquantes, elle risquerait de se frustrer et de distribuer des claques qui sont particulièrement douloureuse de plus qu’elle porte des gans en cuire, le pincement risquerait d’être brutale. Kaela n’est pas seulement une mauvaise équipière, mais une mauvaise personne tout simplement. Si un de ces coéquipiers devient à un moment précis un boulet, elle n’hésitera pas à le laisser tomber que ce soit un ami proche ou un inconnue, elle l’a déjà oublié et est partit sans lui le livrant à lui-même face à sa mort ou autre. Et si en une façon autre, Konoha deviendrait un cas désolant pour elle, elle l’abandonnerait lui aussi. N’ayant pas trop d’importance à ses yeux, tout comme son clan d’ailleurs, elle n’a jamais été importante au sein de ce clan et ne le sera jamais vraiment, alors si le seul moyen de leur faire comprendre qu’elle est puissante c’est de s’allier au plus offrant et d’être une méchante, elle le fera.

C’est ce qui arrive normalement aux gens qui se font sous-estimer tout le long de leur vie, se trouvant dans l’ombre des plus forts. Ils se révoltent et deviennent des menaces. Ce sont des choses couramment vue dans ce monde cruelle, mais si c’est la seule chance de survivre pour ces gens, alors pourquoi ne le feraient-ils pas ? Après tout, que le ninja soit bon ou gentil, il n’y a pas vraiment d’importance, en autant qu’il lutte pour sa survie c’est un bon début pour vivre et devenir un jour une personne que tous savent qui il est. Enfin, c’est en quelque sorte le but de Kaela, elle veut devenir forte pour que son nom résonne dans les rues, que son nom fasse trembler les gens, pour toutes les fois que les gens ne se souvenaient pas de son prénom et de qui elle était. Il est temps que ça change. C’est pour cela qu’elle utilisera son corps comme une arme pour séduire et manipuler pour plus facilement monter. C’est pour cela qu’elle va s’oublier comme étant une gentille fille pour devenir repoussant et une méchante fille. Une personne difficile d’approche pour son air glaciale et son tempérament très dure à endurer et à comprendre. Ne sachant pas ce qu’elle veut, c’est également ce qui fait d’elle une femme digne de ce nom. Une vraie. Quoi de plus déplaisant comme personne que Kaela, c’est pour cela qu’elle tentera de trouver des gens comme elle qui sont repoussant et cruelle, des ninjas classé dangereux, des criminels. Néanmoins, n’étant pas très naïve, il sera difficile aux autres de la manipuler, ils leur faudra des arguments de taille pour réussir à la convaincre uniquement aux risques de ce faire manipuler dans leur propre jeux.



Description physiologique






Pouvons-nous lui en vouloir pour la beauté dont elle est dotée ? Non, bien sur que non ce n’est pas de sa faute à elle bien sûr. Seulement, elle a été plus « gâtée » que d’autre par ses créateurs. Comme beaucoup disent, Kaela est un démon, pourquoi un démon ? Oui, pour cratérisé une magnifique femme, on dit un ange et pour un homme, un dieu grec. Mais pour une femme torride, sexy et désiré, c’est un démon de luxure à l’état pure. Il est vrai que pour d’autre elle n’est pas si attirante, mais elle sait l’être autrement que physiquement. Après tout, qu’est-ce une femme qui n’est belle que physiquement ? Rien. Ce n’est qu’un bonus, mais dans le cas de la jeune membre du clan Nara, c’est un cadeau divin. Quand on pense aux hommes qui ont été envoûtés par sa beauté, elle en a mit au sol des égaux. Tous étaient intéressés par ses formes lilithiennes. Des courbes qu’ils désiraient tous suivre de leurs mains perverses qu’ils aimaient regarder lorsqu’elle passait près d’eux. Un fessier petit mais bombé, ferme et rebondit, des fesses voulues par beaucoup de femme, un ventre plat avec une fine musculature abdominale bien formée et une poitrine généreuse pour garnir le tout. Des bonnets de taille D et une fermeté certaine. Quoi de mieux ? C’était ce qui intéressait les hommes à la recherche de nuit sans lendemain, mais malheureusement pour eux, ce n’était pas du genre de Kaela qui préférait ne rien entretenir de tel, il y avait trop de risque à courir dans ce genre de situation tordu et totalement stupide.

Autrement, ses formes n’étaient pas tout ce qu’elle a. Kaela a un visage mystérieux mais simple. Cette surface crânienne étant dotée d’un visage mignon mais femme. Rapidement, celle-ci a perdu ses joues d’enfant pour avoir un visage plus vieux n’ayant plus l’air d’une enfant ou d’une adolescente. L’étant malgré tout, elle peut être fière de cette caractéristique qui fait douter les gens avant de les trompé pour bien les manipuler. Mais ce qui donne beaucoup de charme à son visage, ce sont ses cheveux. Une bonne tignasse noire mi-longue et épaisse. Ces fils ébènes sont soyeux et doux sans vraiment de volume. Ils sont raides et étrangement coupé lui donnant un air légèrement garçon manqué mais tout en restant joli. Dans cette coupe étrange, quelques mèches cachent les yeux de la Kunoichi. Des yeux d’un bleu azure étincelant presque perturbant. Certains même se demande comme des yeux aussi purent peuvent se trouver sur sa personne étant la seule chose qu’elle pouvait bien avoir de pure. Ses deux orifices de formes amandes portent sur ce monde, un regard haineux et sauvage. Un regard de biches aux coins scintillants. Ce qui fait d’avantage sortir ses yeux bleu océan ne sont pas seulement ses longs cils noirs, mais le maquillage qu’elle porte. Un maquillage lourd et noir autour de ses yeux pour faire ressortir son coté sombre, un style qui va très bien avec sa mentalité en fait. Ce qui effraie parfois quelques gens, c’est la coupe des sourcils, comment ils sont lui donne un air méchant et désintéressé. Ceci repousse beaucoup de gens car une femme n’ayant pas un air très sympathique même en étant très belle n’est pas quelque chose de rassurant. Le nez de Kaela est ni courts ni long, seulement entre les deux et pointu sans trop être retroussé. Un nez sans défaut qui ne parait pas trop gros dans son joli visage. La bouche de la membre du clan Nara est petite et souple. Des jolies petites lèves rosés toujours humides brilles sous les rayons du soleil de Konoha. Une bouche qu’on ne peut pas arrêter de regarder. C’est lèvres cache de jolies dents blanches bien droite et des canines très longues et pointues soit une imperfection de sa dentition.

Question vestimentaire, la Konohajin porte un style particulier et propre à elle-même. Dans des teintes de rouges et de noirs simplement. Comme haut, celle-ci porte une sorte de camisole à franche de cuire rouge sur le devant et en cuire simple noir sur les coté et dans son dos. L’arrière de la camisole est très long et se termine en deux pointes. Sous ses cotes, sa camisole à trois trous horizontale montrant sa peau claire. Le collet de cette camisole étrange est épais et rigide. Il est fait d’un matériau très solide recouvert de cuire noire tout comme l’épaulette qu’elle porte à son bras gauche. Sur son biceps droit, Kaela porte un bandage enroulé pour cacher un tatouage de Konoha. À son coude, cette dernière porte un bracelet de cuire très longs et mince pour couvrant tout le coudre comme une protection. À ses mains, des gans de cuire lassé de couleur noir, rien de plus simple. Les gans de la Nara sont étranges. Seulement deux doigts son recouvert du cuire des gens et les trois autre libres et cela pour les deux mains. Seuls les annulaires et les majeurs sont recouvert de cuire. Les pantalons de la ninja du pays du feux sont collés contre sa peau comme du latex noir, mais hors c’est un matériau plus confortable que le latex. Troués à certains endroits similaires pour chaque coté ramenant les trous de la camisole. À ses pieds, la jeune adolescente porte des bottes longues de ninja noir laissant à découvert ses orteils et ses talons, rien de plus ordinaire.



Votre Histoire






Depuis qu’elle est jeune, les parents de Kaela ne se ventaient pas d’avoir un enfant. Enfin, pas comme tous les autres parents du clan qui eux étaient fière de leurs fils ou filles parce qu’ils voulaient devenir de grand et puissant ninjas comme leur parents. Non, Kaela elle était totalement différente, elle ne voulait pas devenir une ninja et préférait lire des livre et jouer aux échec au lieu de devenir une ninja comme tous les autres. Non. Elle préférait s’occuper de ses petites choses au lieu de passer son temps à étudier et à apprendre des techniques. Celle-ci savait les techniques de bases de son clan et ça la satisfaisait énormément. Elle n’avait besoin de rien de plus et se contentait de faire avec ce qu’elle avait. Pourquoi plus ? Mais lorsqu’elle était jeune, elle ne savait pas vraiment qu’elle devrait un jour lutter pour survivre et ne savait ni ce que ses parents pouvaient bien ressentir en voyant cela. Une fille de ninja qui ne voulait même pas en devenir une. C’était une grande déception pour les parents de Kaela mais ce qu’ils avaient fait de bien, c’était qu’ils respectaient son choix en espérant qu’elle change d’idée un bon jour. Ce qui arrivera une bonne dizaine d’année plus tard. En attendant ce jours, celle-ci vieillissait et allait à l’école civil pour y apprendre à compter, lire, écrire et toutes les choses que l’on apprend en classe normalement. Mais plus elle viellissait, plus son père perdait de sa patience, comme s’il voulait absolument qu’elle change ses plan pour devenir une ninja au lieu d’être une civil sans importance. Il essayait également de lui faire comprendre subtilement en lui faisant des commentaires du moins blessant qui la rendait triste bien souvent. Mais il ne s’en rendait pas vraiment compte. Tant qu’à sa mère, elle retenait son père pour ne pas qu’il l’envoie directement pas obligation à l’académie ninja, elle voulait que sa fille soit heureuse malgré ce qu’elle voudrait pour Kaela.

Mais ces temps doux se sont vite terminés lorsque celle-ci devint une adolescente de jeune âge. Le père de celle-ci commençait à être de plus en plus violent et directe sur sa façon de penser. Il commençait à attaquer Kaela avec des mots, lui rétorquant qu’elle ne sera jamais bonne à rien, qu’elle ne fera jamais rien de bon dans la vie et que si elle continuait comme ça, elle ne serait plus sa fille. Décidément, cette situation mettait le père de la jeune fille dans l’embarra. Tous les autres membres du clan avaient des enfants ninjas et lui, une fille qui ne voulait rien faire hors se bagarrer violement avec ses camarades de classes, être insolente et se faire expulser de façon temporaire de l’école civil à tous les deux semaines. Il n’avait rien à venter sur son cas. Mais contrairement à celui-ci, sa mère elle la soutenait moralement et essayait de lui faire tranquillement comprendre que d’entrer dans l’académie pour devenir une ninja serait une bonne façon de renforcer les liens entre elle et son père et l’aider à se faire accepter. Mais rien ne la motivait réellement. Rien avant que son père ne jette tout ses choses à la poubelle, sort tous les meubles de la chambres de celle-ci pour les mettre devant la rue ce qu’elle remarqua une fois arrivée de l’école. Son père se mit à la gronder sous les yeux de tout le voisinage. Ceux-ci commencèrent à sortir de leur maison pour regarder ce qui ce passait, certains riaient et d’autre avait de la pitié pour la jeune Nara. Pendant qu’il lui criait dessus, celle-ci s’élança pour lui mettre une gifle sur la joue. Il se tut aussitôt et se mit à lever sa main au dessus d’elle quand sa mère sortit de la maison en peur pour retenir l’homme. Elle le repoussa et prit sa fille par le bras pour la rentrer dans la maison. Ce moment là fut marquant dans la vie de la jeune fille. Sa mère pleurait en serrant sa fille dans ses bras et s’excusait. Elle s’excusait pour ne pas avoir été là pour tout empêcher cela, elle s’excusait pour ne pas avoir eut la force d’arrêter son père et pour beaucoup d’autre raison. C’est depuis ce jour là qu’elle n’engagea plus aucune conversation avec son père et qu’elle ne le regardait plus dans les yeux, comme si l’un n’existait plus pour l’autre.

Ce n’est que quelques années après que sur un hochement de tête que Kaela décida d’entrer à l’académie. Non pas pour que son père soit fière d’elle ou quoi que ce soit, mais plutôt par prise de conscience. Car ne pouvant se fier sur son père pour survivre si Konoha se ferait attaquer, elle devait alors être capable de se défendre seule et se n’est pas avec ses petites bagarres d’école qu’elle réussira à vaincre un ninja qui voudrait la tuer. Non, il lui fallait apprendre à maîtriser son chakra pour être capable de vaincre un ennemi qui n’allait probablement pas lui laisser de chance. Alors C’est ce qui la motiva pour y faire son entrer. Étant beaucoup plus vielle que les autres recrue, elle se faisait difficilement des amis et n’en voulaient pas non plus. Solitaire un jour, solitaire toujours. Ceux qui m’aiment me suivent. C’était sa façon de penser et ce qui la mènera dans le mauvais chemin et à faire les mauvais choix et tout cela, uniquement pour la force, la puissance, le pouvoir. Tout cela pour se venger et prouver qu’elle peut devenir quelqu’un mais ce qu’elle chéri au plus profond d’elle-même c’est sa soif de sang, celle qu’elle garde pour son père qui sera la dernière fois qu’elle lui adressera la parole avant de le tuer pour lui montrer qui est le plus fort, simplement pour lui prouver quelque chose qu’elle n’aurait jamais vraiment besoin de prouver et tant qu’à sa mère, elle l’ignorera et la laissera en vie après tout, elle avait été bonne et juste avec elle, c’était une bonne mère et elle méritait de se trouver un homme mieux que le père de Kaela qui bientôt paiera de sa vie son erreur d’autre fois.




CODE DU RÈGLEMENT: Je suis Sasilvia =D Oui Paella est de retour


Dernière édition par Nara Kaela le Sam 3 Sep - 18:29, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Kaela Nara Empty
MessageSujet: Re: Kaela Nara   Kaela Nara Icon_minitime1Sam 20 Aoû - 19:43

Présentation toujours d'actualité? Première relance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Kaela Nara Empty
MessageSujet: Re: Kaela Nara   Kaela Nara Icon_minitime1Sam 3 Sep - 15:55

Oui, toujours d’actualité Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nozomi Ryota

Ninja Inconnu

Nozomi Ryota

Messages : 75
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 27

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Kaela Nara Left_bar_bleue0/0Kaela Nara Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

Kaela Nara Empty
MessageSujet: Re: Kaela Nara   Kaela Nara Icon_minitime1Sam 3 Sep - 16:58

Bienvenue, ou re-bienvenue. J'ai une certaine passion pour les Nara et leur intelligence, et j'ai cru comprendre que tu voulais RP ces temps ci. Je me ferai un plaisir de RP avec toi, si ça ne te dérange pas.

Note : Je suis l'ancien Madara, donc j'me permettrai de t'appeler Paella, héhé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Kaela Nara Empty
MessageSujet: Re: Kaela Nara   Kaela Nara Icon_minitime1Sam 3 Sep - 18:38

Voilà terminé =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Kaela Nara Empty
MessageSujet: Re: Kaela Nara   Kaela Nara Icon_minitime1Sam 3 Sep - 18:38

Puis je validationner? Je crois que c'est un des trucs que le bg que je suis peut faire Rolling Eyes Donc: Validé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Kaela Nara Empty
MessageSujet: Re: Kaela Nara   Kaela Nara Icon_minitime1Sam 3 Sep - 18:40

Ho merci bogoss =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kaela Nara Empty
MessageSujet: Re: Kaela Nara   Kaela Nara Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Kaela Nara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nara Kaela
» Examen Chuunin : Grimmjow vs Nara Kaela.
» Bazuu Nara, le prodige du clan Nara.
» Nara Toshi du clan des Nara.
» Nara Toshi du clan des Nara.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Konoha-