-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bazuu Nara, le prodige du clan Nara.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Bazuu Nara, le prodige du clan Nara. Empty
MessageSujet: Bazuu Nara, le prodige du clan Nara.   Bazuu Nara, le prodige du clan Nara. Icon_minitime1Mer 2 Mai - 19:51






Votre personnage










Bazuu Nara, le prodige du clan Nara. Nara-s11✘ Nom: Nara.

✘ Prénom: Bazuu.

✘ Age: 16 ans.

✘ Nindo: Flemme, quand tu nous tiens..

✘ Village désiré: Le plus réaliste serait Konoha, mais ils sont bien plus nombreux que les autres, alors je vous laisse l'embarras du choix, sachez que cela m'est égal, alors faites comme bon vous semble !

Edit : Tout bien réfléchi, j'irai à Kumo, merci.




Description psychologique




Comme vous le savez, je suis un Nara. Nous avons la réputation d'être de caractère calme, posé, et surtout, très réfléchi. Je n'y fais pas exception. Je suis tellement calme, que j'entre presque en communion avec la nature. Je passe mon temps à jouer au Shogi avec mes confrères, que j'écrase à chaque fois. Cela développe certainement ma capacité de réflexion, je ne sais pas, je ne me pose pas vraiment la question. Ce qui m'attire dans ce jeu, c'est qu'on est à armes égales, et que celui qui gagne, est celui qui a la meilleure analyse, la meilleure stratégie, et ce, en un minimum de temps. En fait, le shogi représente parfaitement mon style de vie. En tant que ninja, je dois enchaîner missions sur missions, combats sur combats.. D'ailleurs, je trouve ça très chiant.. J'suis certainement le plus flemmard du clan. Pour devenir Genin, j'ai lâché en plein milieu de l'exam, par pure flemme de continuer. Mhm, ainsi se déroule ma triste existence. Shôgi, mission, grâce mat', et rebelote.. Hum, je n'ai sûrement pas à m'en plaindre, ça aurait pu être pire. J'espère juste ne pas avoir envie de faire une sieste, sur le champ de bataille, si un jour une guère éclatait..

Description physiologique




Je suis assez grand, et élancé. Les épaules bien carrées, je suis cependant un peu fin, bien que musclé. Comme tout mon clan, j'ai la flemme de me coiffer, donc j'ai une queue de cheval. Mais je diffère légèrement du physique de mon clan : un de mes parents étant mate de peau, je suis métis, et donc plus bronzé que les autres Nara. Je laisse pousser un bouc au menton, depuis mon premier poil. Ahah, sûrement parce que j'suis encore fier de mon premier poil.
Que dire de plus ?

Que j'ai les dents remarquablement blanches ? Que j'ai les cheveux bruns et frisés ? Que j'ai les yeux marron et légèrement en amandes ? Que je porte souvent un collier et un bracelet argentés ? Ou encore que je chausse du 47 ?

Non franchement, suffit de savoir mon nom de famille, pour tout de suite savoir à quoi je peux ressembler, non ?.. Et suffit aussi de savoir mon nom de famille pour savoir que j'ai la flemme de me décrire !

Votre Histoire




Mon histoire est courte.
Depuis petit, on me charrie sur ma couleur de peau : il est très rare qu'on voit des blacks, dans ce village pommé. Quand on me voit, on me prend pour un étranger. Mais j'y faisais abstraction : J'étais occupé par autre chose. J'étais persuadé qu'on pouvait communiquer spirituellement, avec le monde qui nous entoure. Mais un jour, j'ai déménagé à Kumo. Je m'y sentais mal à l'aise, mais je m'y suis vite habitué. À l'académie, je faisais semblant de dormir, et me concentrais sur l'environnement. Ainsi, après avoir eu mon grade de Genin, et que je perdis mon père, à cause d'une mission qu'il avait échoué, je savais quelque peu manier mes capacités de "ninja sensoriel". Quant à mon père, sûrement avait-il fait une erreur de calcul.. Et moi, je n'avais pas envie de finir ainsi. Malgré ma flemme intergalactique, c'était la seule motivation qui réussit à me bouger le cul et m'obliger à m'entraîner.. J'appris les jutsu secrets de mon clan rapidement, et en plus, j'avais une capacité sensorielle assez développée, que mon sensei n'eut pas tardé à remarquer. Il m'entraîna alors sur ce point, faisant de moi un combattant mais aussi un ninja sensoriel.

Quoi de mieux, pour un stratège tel que moi, d'avoir toutes les informations qui m'entourent ?

Pour le moment, je n'avais encore jamais accepté de faire de mission importante. Ma vie était encore plate. J'avais vraiment la flemme, trop pour jouer les héros. Mais maintenant, j'allais devenir un homme. Et ça, quand on fait parti d'un grand clan, ça nous oblige à se sortir les doigts.

CODES DU RÈGLEMENT (2) : Editer By Shino.


Je souhaiterais être minimum Chuunin, merci.


Dernière édition par Bazuu Nara le Jeu 3 Mai - 20:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lumina

Ninja Inconnu

Lumina

Messages : 1032
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 27
Localisation : Ici et là ~

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Bazuu Nara, le prodige du clan Nara. Left_bar_bleue6/6Bazuu Nara, le prodige du clan Nara. Empty_bar_bleue  (6/6)
Réputation: 0
Ryos: 417

Bazuu Nara, le prodige du clan Nara. Empty
MessageSujet: Re: Bazuu Nara, le prodige du clan Nara.   Bazuu Nara, le prodige du clan Nara. Icon_minitime1Mer 2 Mai - 21:27

Coucou ! Bienvenue sur le forum !

Si tu souhaites être chuunin tu as le choix entre peaufiné ta présentation et rajouter au minimum un paragraphe d'au moins 10-12 lignes dans chaque aspects o/ Pour ce qui est du village, Kumo et Suna sont les moins peuplés, mais si tu tiens à aller à konoha n'hésite pas, ce n'est pas grave !

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Bazuu Nara, le prodige du clan Nara. Empty
MessageSujet: Re: Bazuu Nara, le prodige du clan Nara.   Bazuu Nara, le prodige du clan Nara. Icon_minitime1Jeu 3 Mai - 17:19

En fait le village ne m'importe que très peu. Je vous laisse l'embarras du choix !

PS : J'ai le choix entre ça et quoi ? Parce que tu n'as fait qu'une proposition.. XD


Dernière édition par Bazuu Nara le Jeu 3 Mai - 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alucard

Ninja Inconnu

Alucard

Messages : 477
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 34
Localisation : IN THE WORLD

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Bazuu Nara, le prodige du clan Nara. Left_bar_bleue83/83Bazuu Nara, le prodige du clan Nara. Empty_bar_bleue  (83/83)
Réputation: 0
Ryos: 0

Bazuu Nara, le prodige du clan Nara. Empty
MessageSujet: Re: Bazuu Nara, le prodige du clan Nara.   Bazuu Nara, le prodige du clan Nara. Icon_minitime1Jeu 3 Mai - 17:30

Pour le choix du village , c'est a toi de choisir mais si tu insiste qu'on te prend un village moi je dirais Suna y a du manque labas , et pour ton grade c'est genin a moin que tu vise autre grade , je te laisse le choix
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-fr.org
Invité

Invité



Bazuu Nara, le prodige du clan Nara. Empty
MessageSujet: Re: Bazuu Nara, le prodige du clan Nara.   Bazuu Nara, le prodige du clan Nara. Icon_minitime1Jeu 3 Mai - 17:31

J'aimerais être déjà Chuunin.

Puis pour le village, je prends Kumo, merci. x)


Dernière édition par Bazuu Nara le Jeu 3 Mai - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alucard

Ninja Inconnu

Alucard

Messages : 477
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 34
Localisation : IN THE WORLD

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Bazuu Nara, le prodige du clan Nara. Left_bar_bleue83/83Bazuu Nara, le prodige du clan Nara. Empty_bar_bleue  (83/83)
Réputation: 0
Ryos: 0

Bazuu Nara, le prodige du clan Nara. Empty
MessageSujet: Re: Bazuu Nara, le prodige du clan Nara.   Bazuu Nara, le prodige du clan Nara. Icon_minitime1Jeu 3 Mai - 17:40

Pour le grade Chuunin soit tu rajoute une paragraphe ou deux a ton histoire ou bien je te donne un test rp Smile tu es libre a ton choix
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-fr.org
Invité

Invité



Bazuu Nara, le prodige du clan Nara. Empty
MessageSujet: Re: Bazuu Nara, le prodige du clan Nara.   Bazuu Nara, le prodige du clan Nara. Icon_minitime1Jeu 3 Mai - 18:06

Et bien donnez moi un test, je le fais avec joie !
Revenir en haut Aller en bas
Lumina

Ninja Inconnu

Lumina

Messages : 1032
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 27
Localisation : Ici et là ~

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Bazuu Nara, le prodige du clan Nara. Left_bar_bleue6/6Bazuu Nara, le prodige du clan Nara. Empty_bar_bleue  (6/6)
Réputation: 0
Ryos: 417

Bazuu Nara, le prodige du clan Nara. Empty
MessageSujet: Re: Bazuu Nara, le prodige du clan Nara.   Bazuu Nara, le prodige du clan Nara. Icon_minitime1Jeu 3 Mai - 20:48

Test Rp :
Tu es convoqué à un tournoi spécial inter-membre de ton clan. Comment cela se passera-t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Bazuu Nara, le prodige du clan Nara. Empty
MessageSujet: Re: Bazuu Nara, le prodige du clan Nara.   Bazuu Nara, le prodige du clan Nara. Icon_minitime1Ven 4 Mai - 12:34

Je dois RP la convocation, les explications qu'on m'y donnera, et comment je m'y rends, ou bien je dois RP un combat ? Mad
Revenir en haut Aller en bas
Alucard

Ninja Inconnu

Alucard

Messages : 477
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 34
Localisation : IN THE WORLD

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Bazuu Nara, le prodige du clan Nara. Left_bar_bleue83/83Bazuu Nara, le prodige du clan Nara. Empty_bar_bleue  (83/83)
Réputation: 0
Ryos: 0

Bazuu Nara, le prodige du clan Nara. Empty
MessageSujet: Re: Bazuu Nara, le prodige du clan Nara.   Bazuu Nara, le prodige du clan Nara. Icon_minitime1Ven 4 Mai - 15:35

Tu es libre de faire ce que tu veux x) tant que ca reste dans le sujet du test rp Smile Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-fr.org
Invité

Invité



Bazuu Nara, le prodige du clan Nara. Empty
MessageSujet: Re: Bazuu Nara, le prodige du clan Nara.   Bazuu Nara, le prodige du clan Nara. Icon_minitime1Ven 4 Mai - 20:01

Ici même ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Bazuu Nara, le prodige du clan Nara. Empty
MessageSujet: Re: Bazuu Nara, le prodige du clan Nara.   Bazuu Nara, le prodige du clan Nara. Icon_minitime1Ven 4 Mai - 20:03

Yep, tu post en dessous ton test RP (Je le dis pour pas que tu attende)
Revenir en haut Aller en bas
Alucard

Ninja Inconnu

Alucard

Messages : 477
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 34
Localisation : IN THE WORLD

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Bazuu Nara, le prodige du clan Nara. Left_bar_bleue83/83Bazuu Nara, le prodige du clan Nara. Empty_bar_bleue  (83/83)
Réputation: 0
Ryos: 0

Bazuu Nara, le prodige du clan Nara. Empty
MessageSujet: Re: Bazuu Nara, le prodige du clan Nara.   Bazuu Nara, le prodige du clan Nara. Icon_minitime1Ven 4 Mai - 21:57

oui ici même ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-fr.org
Invité

Invité



Bazuu Nara, le prodige du clan Nara. Empty
MessageSujet: Re: Bazuu Nara, le prodige du clan Nara.   Bazuu Nara, le prodige du clan Nara. Icon_minitime1Sam 5 Mai - 11:57

[ HORS RP : Si vous estimez que je mérite d'être Jounin, j'accepte ce grade :p]


# J'avais invité une amie dans les quartiers de mon clan. Nous avions passé la majeure partie de la journée à nous prélasser dans le jardin, à l'ombre d'un cerisier. Les discussions étaient diverses et variées.. J'appréciais énormément la compagnie de cette fille. Assez mature pour mon âge, j'avais tendance à fréquenter des personnes plus âgées que moi. Celle là avait 4 ans de plus que moi. Mais on passait énormément de temps ensemble. C'est sûrement la personne à laquelle je suis le plus attaché, dans ce village. Une jeune femme blonde, comme je les aime.

Nous étions en train de jouer au shogi. Depuis notre rencontre, je lui ai appris les règles, et c'est souvent que nous jouons ensemble. Bien sûr, les parties sont moins difficiles et moins longues contre elle que lorsque j'affronte un membre de mon clan. J'arrive même à deviner comment elle se sent à sa façon de jouer. C'est ce qui fait que nous sommes si proches. Le shogi nous a rendus confidents. Il ne me restait plus qu'un tour, et j'avais gagné. Je la regardais d'un air serein, presque sûr. C'est alors qu'elle se tapa le front. Elle avait remarqué que peu importe ce qu'elle jouerait, je pouvais gagner le tour suivant.

- Tain.. Je n'y arriverai définitivement jamais !

- Tu as une excuse..

- Arrête de me charrier sur ma couleur de cheveux, veux-tu !

# Elle joua alors une pièce au hasard, avant que je ne termine le travail. Elle remit alors les pièces en place, en soupirant.

- Tu sais.. Je déteste perdre. Mais jouer au shogi contre toi.. Ce n'est pas pareil. J'aime bien, même si je sais que je vais perdre.

- Mhm..


# Toujours assis en tailleur, je la regardais faire, ne laissant paraître aucune expression sur mon visage. Je me tripotais les poils du menton, attendant qu'elle ne termine. Je compris qu'elle souhaitait faire une seconde partie. Un lourd silence se posa, alors que je me raclai la gorge, brisant ce vide. Puis, je pris la parole.

- Le shogi est bien plus qu'un jeu. Au-delà du jeu, de la stratégie, du physique, de la simulation de guerre, il y a un grand flux de spiritualité. Beaucoup de choses, venant de l'esprit, passe par notre jeu au shogi.

# La jeune blonde fit un signe de bas en haut de la tête. Mais alors qu'elle allait terminer de placer les pièces, un appel résonna. Quelqu'un criait mon nom. Je lâchai un grand soupire, avant de tourner la tête, en direction de la source du bruit. Il s'agissait d'une de mes cousines. Elle courait vers nous. La jeune Nara n'était encore qu'une étudiante à l'académie des ninjas. Mais elle rivalisait déjà avec ma blonde, quand elles jouaient au Shogi.

- Bazuu ! Euh.. Ah je vous dérange !

- Pas du tout, nous avions terminé !

- Bien.. Euh.. Bazuu, mon père te cherche. Il m'a dit qu'il avait quelque chose d'important à te dire.

- La flemme.

- ... Même pour nous, Nara, tu es flemmard, c'est pour dire à quel point c'est grave !

- Flemme de pas avoir la flemme. Mais bon, Tonton va me demander quelque chose de chiant, si j'y vais, et d'encore plus chiant si je n'y vais pas alors..

#Je me relevai lourdement, tel un vieux, en m'appuyant contre mon cerisier. Ma partenaire de Shogi ouvrit la table de jeu, qui faisait également office de boîte, et rangea vite fait les pièces, avant de se lever. J'étais déjà parti quand elle termina, mais ma vitesse étant peu élevée, elle n'eut pas tardé de me rattraper. Nous nous dirigions donc tous les 3 aux bâtiments du quartier des Nara. Nous croisions mon oncle dans les couloirs. Ce dernier semblait remplir un convoi en bagages. Je compris alors que nous partions, sûrement en mission.

- Tonton.. Je t'ai déjà dit 100 fois que je ne voulais pas de missions qui durent plusieurs jours, et encore moins quand elles sont loin.

- Ahlala.. Il ne s'agit pas d'une mission. Le siège de notre clan est à Konoha. Tous les Nara doivent se retrouver là-bas. Nous avons reçu la convocation, qu'ils ont fait passer par notre Kage. Je suis le représentant des Nara de Kumo, et toi, mon second. Nous partons pour le pays du feu.

- Pooohuuuu..

- Papa ! Je veux venir !

- Mhm, tu as école, demain.

- Pfeuh !

- Excusez moi.. Je ne suis pas du clan, mais j'aimerais accompagner Bazuu..

- Et bien tu n'es pas une ninja, alors si tu as un passeport, tu as le droit de venir au pays du feu avec nous.


- Bien, merci ! Bazuu, je vais rentrer, à demain. Bonne soirée, tout le monde.

- ...

# Bouche-bée, de voir tout le monde vouloir partir, alors que moi, si je pouvais rester pénard, je l'aurais bien fait, je ne prononçais aucun mot. Ma partenaire de shogi nous salua avant de s'en aller. Quant à mon oncle, il me fit signe d'aller faire mes bagages. J'exécutai ceci dans la soirée. À la tombée de la nuit, nous étions enfin prêts. Nous partions alors, tirés en calèche. Mon amie était arrivée pile à ce moment. Nous partions enfin.

- Mais d'où te vient cette idée à la con ?

- Un villageois m'a demandé de le ramener pour lui, alors comme c'est sur le chemin, j'ai décidé qu'on partait en calèche.
- Si je te demande de te jeter du pont du pays des vagues, tu le fais ?

- Si c'est sur mon chemin, oui, pourquoi pas.

- Tonton, tu me fais honte..

[... Durant les jours qui suivirent : Nous étions arrivé à la frontière, avions rendu la calèche, avions été à pieds jusqu'à Konoha, et étions allés dans les quartiers privés des Nara du pays du feu. ...]

# Jouant au Shogi avec mon oncle, nous attendions l'heure du rassemblement. Je perdis, contre lui, cette fois-ci. Pile à l'heure. Nous allions donc d'un Shunshin no Jutsu, dans la cour des Nara. Shikaku, le dirigeant de tous les Nara, vint faire un discours, d'une longueur particulièrement ennuyante.. Je m'endormis en plein milieu. Qui avait quoi que ce soit à foutre de son blabla incessant..

Quand il eut enfin fini, mon oncle me réveilla d'une grosse tarte. Il me regardait, l'air énervé. Puis tout le monde se leva, et parti dans des directions différentes. Nous ne faisions pas exception. En chemin, mon oncle m'expliqua que les Nara organisaient un tournoi inter-membre.

Quelle veine ! J'avais TROP-LA-FLEMME !

J'avais passé la journée à dormir. Le soir, aux alentours de 19h, Honi, ma partenaire de Shogi, vint me secouer. Elle voulait qu'on sorte se promener. En effet, nous avions l'habitude de marcher ensemble, mais aujourd'hui, c'était au pays du feu : la ballade n'allait pas être banale. Dehors, nous croisions toutes sortes de ninjas, tous aussi différents les uns des autres. Ils nous dévisageaient tous, lorsque nous passions. En effet, le bandeau de Kumo que je portais ne passait pas inaperçu. Mais nous y faisions abstraction.
Bras dessous bras dessous, nous continuions donc la promenade côte à côte. Entre deux discussions, alors qu'un petit silence s'installait, mon ventre fit des siennes. Cela avait l'air d'amuser Honi. Sûrement s'y attendait-elle. J'étais sûr qu'elle était contente que j'avais faim : elle allait s'en servir comme prétexte pour aller dans un restaurant du Pays du Feu. On voit bien qu'elle ne paye pas la note. Elle ne sait pas que les restos au Pays du Feu sont réputés pour être chers ?

[Passons cette soirée qui ne doit, je suppose, pas vous intéresser, et qui, en plus de tout ça, n'est plus dans le sujet du test RP.]

# Le soleil se levait. Konoha était assez mouvementé, dès le petit matin, contrairement à Kumo. Quelle flemme j'avais de me lever ! Le plus étonnant dans tout ça, c'est qu'une heure de somnolence m'avait paru durer 2 minutes. Le soleil était déjà assez haut dans le ciel, et je n'avais pas bougé d'un pouce. Mon oncle, oripilé par ma légendaire flemme, vint me secouer.

- Allez, debout putain !

- Roooh, reste en dehors de ça, c'est une affaire entre mon oreiller et moi.

- Ne fais pas l'enfant ! C'est le tournoi annuel du clan Nara ! Ton père et moi n'en avons manqué aucun, alors maintenant que tu lui as succédé, fais lui honneur !

- Mhm.. Tu as sans doute raison..

# Levé, lavé, habillé, prêt au rendez-vous. En moins d'une heure : mon record. Les Nara de Konoha passèrent dans nos quartiers, afin de nous emmener au rassemblement. Les tableaux de matchs étaient déjà en place, et 3 terrains de combat étaient peu loin. Comme d'habitude, je n'écoutais pas le discours du meneur. De toute façon, Tonton allait tout me répéter. Plutôt que ça, je regardais autour de moi, m'aidant de mes facultés de ninja sensoriel afin de m'aider lors de mon prochain combat, grâce à l'aide d'un objet extérieur.

Le discours était terminé. Honi me toucha l'épaule, et me ramena à moi, qui était pensif. Tonton m'expliqua en gros ce qu'avait dit le meneur, sachant que je n'avais pas écouté.

- Tout combattant ne devra pas sortir de son terrain de combat. L'affrontement dure jusqu'à ce qu'un combattant ne peut plus combattre, qu'il sorte de la zone, ou qu'il abandonne.

# Je fis signe de la tête que j'avais compris. Plusieurs combats prirent place, pendant que je me concentrais, assis en tailleur contre un mur. Tonton observait toutes les séquences de combat, afin de s'en inspirer. Honi quant à elle, était sur excitée : elle adorait les combats, le style Nara, et avoir les deux à la fois l'enchantait particulièrement. Je pus presque m'endormir, alors que mon nom fut crié par un arbitre.

- La flemme.. J'ABANDONNE !

# Je sentis un regard se poser sur moi. Mon oncle me regardait en effet, avec plus de haine encore que si c'était Sasuke Uchiha, avec ses MSE.

- Enfin je veux dire.. J'ARRIVE !

# Je tendis la main vers Honi. Cette dernière la tira, m'aidant à me relever. Je marchais alors nonchalamment vers le terrain, d'un pas lent. Je me frottai les yeux, presque endormi, alors que l'arbitre donna le "top".

[Je n'ai pas fini, je fais juste une pause, et pour ne pas perdre ce que j'ai fait, je l'envoie e.e]


Dernière édition par Bazuu Nara le Dim 6 Mai - 8:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alucard

Ninja Inconnu

Alucard

Messages : 477
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 34
Localisation : IN THE WORLD

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Bazuu Nara, le prodige du clan Nara. Left_bar_bleue83/83Bazuu Nara, le prodige du clan Nara. Empty_bar_bleue  (83/83)
Réputation: 0
Ryos: 0

Bazuu Nara, le prodige du clan Nara. Empty
MessageSujet: Re: Bazuu Nara, le prodige du clan Nara.   Bazuu Nara, le prodige du clan Nara. Icon_minitime1Sam 5 Mai - 22:42

Je te Valide Chuunin , tu as 6 techniques gratuites mais a moin que tu vise le grade Juunin tu dois alors rajouter quelque paragraphe .

J'attend une réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-fr.org
Lumina

Ninja Inconnu

Lumina

Messages : 1032
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 27
Localisation : Ici et là ~

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Bazuu Nara, le prodige du clan Nara. Left_bar_bleue6/6Bazuu Nara, le prodige du clan Nara. Empty_bar_bleue  (6/6)
Réputation: 0
Ryos: 417

Bazuu Nara, le prodige du clan Nara. Empty
MessageSujet: Re: Bazuu Nara, le prodige du clan Nara.   Bazuu Nara, le prodige du clan Nara. Icon_minitime1Dim 6 Mai - 2:33

À noter, les dialogues ne comptent pas pour des lignes Rp <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Bazuu Nara, le prodige du clan Nara. Empty
MessageSujet: Re: Bazuu Nara, le prodige du clan Nara.   Bazuu Nara, le prodige du clan Nara. Icon_minitime1Dim 6 Mai - 7:30

Lumina : C'est noté. De toute façon, je n'essaie pas de faire des lignes en dialogue, c'est plus ennuyeux qu'autre chose, d'où le fait que mes dialogues sont bien souvent.. Nuls. XD

Shino : Je continuerai alors ce test en éditant l'autre post.
Revenir en haut Aller en bas
Lumina

Ninja Inconnu

Lumina

Messages : 1032
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 27
Localisation : Ici et là ~

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Bazuu Nara, le prodige du clan Nara. Left_bar_bleue6/6Bazuu Nara, le prodige du clan Nara. Empty_bar_bleue  (6/6)
Réputation: 0
Ryos: 417

Bazuu Nara, le prodige du clan Nara. Empty
MessageSujet: Re: Bazuu Nara, le prodige du clan Nara.   Bazuu Nara, le prodige du clan Nara. Icon_minitime1Mar 15 Mai - 2:11

Plop.

As-tu terminé ta fiche ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bazuu Nara, le prodige du clan Nara. Empty
MessageSujet: Re: Bazuu Nara, le prodige du clan Nara.   Bazuu Nara, le prodige du clan Nara. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Bazuu Nara, le prodige du clan Nara.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Délaissées-