-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nara Toshi du clan des Nara.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Nara Toshi du clan des Nara.  Empty
MessageSujet: Nara Toshi du clan des Nara.    Nara Toshi du clan des Nara.  Icon_minitime1Mer 2 Mai - 11:41






Votre personnage










Nara Toshi du clan des Nara.  Images?q=tbn:ANd9GcSet4_r5s1UsH0dM57veYNx3OWzwF0PAZg2sUYv62NSNrr1_pjSJw✘ Nom: Nara

✘ Prénom: Toshi

✘ Age: 14 ans

✘ Nindo: Toujours s'améliorer pour devenir un bon leader ...

✘ Village désiré: Konoha




Description psychologique





Nara Toshhi voici mon nom. Je suis quelqu'un qu'on définie comme de fainéant et intelligent. Je suis très stable psychologiquement. Je ne tue .... Pfff et puis zut. Je n'aime pas me définir psychologiquement. Je pense que ce n'est pas à moi de me juger mais plutôt les autres. Oui je ne me connais ps si bien c'est un trait de ma personnalité. Je déteste le sport et travailler c'est pour cela que je m’auto définie comme quelqu'un de très flegmatique. Selon les test de QI je suis un sur doué comme la plus part des gens du clan Nara. Personnellement , je ne vois pas en quoi je suis un surdouée mais si les spécialiste le dise alors. Sinon niveau mission je me comporte comment ? Je n'aime pas les missions, je le fait pas ....besoin financier on va dire. Sinon ben je respect les règles sans extra , car sa serais fournir du travaille en plus et je déteste travailler. Si je suis en danger je réagis plus facilement par la fuite mais ce n'est pas toujours possible. Donc je me défend et éventuellement je tue. Je n'aime pas enlevé la vie au autre ce n'est pas mon rôle entant que ninja. Mais si un jour je n'ai pas le choix je le ferais. Bon maintenant celui qui veut mieux me connaître n'a qu'a venir me rencontré.


Description physiologique





Physiquement je suis .... Qu'est ce que sa peut vous faire bon sang. Ouvrez les yeux et vous verrez par vous même. Je suis quelqu'un d'assez maigre certes mais je ne suis pas une chose toute fragile pour autant méfier vous des apparences. Je mesure 168 Cm pour 49 kg. Je suis plutôt grand pour âge vu que je n'ai que 14 ans. Sinon ma structure osseuse ben .... elle mes personnelles vous n'avez qu'a me regarder (voir avatar). J'ai les cheveux noir très sombre et en bataille non coiffé vers le bas. J'ai un léger épis mais on ne le vois pas vraiment je pense que à part moi personne ne s'en pré occupe. J'affiche toujours un aire fatigué à cause de mes cernes et de mon regard vide d'énergie mais .... Comme tout les génies j'ai l'habitude de couché tard. Sinon niveau accoutrement j'ai rien de spéciale non plus. Je porte mon bandeau de ninja de Konoha comme ceinture. Enfaîte c'est plus vraiment un bandeau mes une boucle décorative de ma ceinture de pantalon de ninja. J'ai aussi un T-Shirt à longue manche blanc avec le symbole du clan Nara sur l'épaule droite. Le symbole est une sorte de bête cercle barré. Voilà rien d'autre à dire.


Votre Histoire





Je m'appelle Nara Toshi. Mon prénom signifie Intelligence en Japonnais. Je suis fils unique de Iko & Yuri Nara tout deux ninja aussi. Vous l'aurez compris je fait parti du clan des Nara. Mon groupe sanguin est le B. Je suis née le 23 Août. A l'école je ne me suis jamais démarqué dans aucun matière. Je n'écoutais pas les cours mais je m'en sortais grâce a mes intuition. J'étais le mauvais élève des cours de Gym. Je déteste la gym transpirer , faire des efforts. Pour se faire crier dessus non merci sans façons. J'avais un fois emprisonner mon professeur de Gym sous l'emprise de mon ombre. Je m'étais fait engueuler comme pas possible. On a failli me virer de l'école mais heureusement ce ne fût pas le cas. A l'école j'avais qu'une amie. Elle morte tuer par des ninja vagabond. Je m'en suis toujours voulu de ne pas avoirs pu la sauvé , même si je n'étais pas mal quand cela c'est produit. Depuis sa mort sa ma motivé pour être un meilleur ninja et toujours défendre les gens de Konoha. Répondre au attend des gens voilà mon but dans ma vie. Cette fille m'aura transmis sa volonté de ninja : Toujours s'améliorer pour être un bon ninja.



CODES DU RÈGLEMENT (2) : Validé par Lumi


Flemme de faire plus surtout que je veux commencer Genin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Nara Toshi du clan des Nara.  Empty
MessageSujet: Re: Nara Toshi du clan des Nara.    Nara Toshi du clan des Nara.  Icon_minitime1Mer 2 Mai - 11:42

    Bienvenue Toshi sifle
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Nara Toshi du clan des Nara.  Empty
MessageSujet: Re: Nara Toshi du clan des Nara.    Nara Toshi du clan des Nara.  Icon_minitime1Mer 2 Mai - 12:05

Si y a moyen d'avoir un Test RP .... Car enfaite je déteste les présentation je préfère les test x)
Revenir en haut Aller en bas
Alucard

Ninja Inconnu

Alucard

Messages : 477
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 34
Localisation : IN THE WORLD

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Nara Toshi du clan des Nara.  Left_bar_bleue83/83Nara Toshi du clan des Nara.  Empty_bar_bleue  (83/83)
Réputation: 0
Ryos: 0

Nara Toshi du clan des Nara.  Empty
MessageSujet: Re: Nara Toshi du clan des Nara.    Nara Toshi du clan des Nara.  Icon_minitime1Mer 2 Mai - 16:18

Hum un Test Rp Smile voyant voila le sujet

Tes parents ont étais kidnapper par un groupe de criminels , ces derniers demande une somme d'argents pour les libérés , et ce sont les même qui ont tuer ton amie d'enfance ! tu dois sauver tes partents et laisser la vengeance a part , mais fais bien attention y a un Chuunin parmi eux ...

Bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-fr.org
Invité

Invité



Nara Toshi du clan des Nara.  Empty
MessageSujet: Re: Nara Toshi du clan des Nara.    Nara Toshi du clan des Nara.  Icon_minitime1Mer 2 Mai - 17:11

Bienvenue ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Nara Toshi du clan des Nara.  Empty
MessageSujet: Re: Nara Toshi du clan des Nara.    Nara Toshi du clan des Nara.  Icon_minitime1Mer 2 Mai - 20:39

On m'avait encore donner l'une de ces mission de Rang D ou je devais aller cherche le chat disparue d'une vielle grand mère. Son chats s'était enfui et mon demandais de le ramener. Vu que le chat s’échappait à chaque fois que l'on s'approchait trop près il courais. Moi personnellement ce genre de mission m’ennuyais à mourir. A chaque fois c'était le même scénario. Je bloquais le chat grâce à ma manipulation des ombres et la bonne femme allais le chercher. Scénario prévisible et répétitif, tu parles d'une vie ninja. A la base j'étais devenue Ninja car ma meilleure amie de l'époque c'était fait assassiner alors quelle venais d'être promu Genin. Elle avait une mission de Rang C pour le village de Kiri mais la pauvre c'est fait sauvagement tué. Les hommes était tout les deux des maîtres du Raïton. L'art de manipuler la foudre. Selon l'enquête des détective de Konoha l'un d'eux était Chuunin et l'autre Genin. On ne les avait jamais retrouvé. Au décès de mon amie, je me suis promis de faire vivre ses rêves de ninja à travers moi. Mais là pour le moment je me faisais bien chié. Je n'aimais pas les missions stupides mais en même temps je n'étais pas près à avoir des mission périeuse et en plus cela me serais fatiguant. Une fois la mission terminé je rentrais chez moi pour enfin me reposer. Le travaille n'était pas mon fort je l'avoue. Tout le long du chemin , bien que le décors sois paradisiaque j'avais comme un mauvais pressentiment. Le soleil se couchais et le ciel était rose. Les oiseaux chantaient. Quand à moi je marchais tranquillement, bercé par la fatigue et les rayon du soleil chaud. J'allais rentrer chez moi quand soudain je me suis rendu compte qu'il y avait quelque chose de pas normal. Chez moi on avait un rituel, quand quelqu’un étais à la maison il allumais les lampes de devant. C'était des ancienne lampes à huile. Normalement à cette heure ci il devait être rentrer. Il ne partais jamais en mission il travaillait avec le conseil, sa faisais longtemps qui n'avais plus de mission ninja c'était vraiment étrange. En poussant la porte je remarqua quelle n'étais pas fermé c'était louche.

Maman .... Papa .... Vous êtes à la maison ?

Rien pas un bruit. Une lettre était posée sur la table basse du salon. Je n'en revenais pas on avais kidnapper mes parents. La lettre était destiné au conseil des sages. Le ravisseur demandais une rançon de 2000 Ryos. C'était énorme et au-dessus de mes moyen. Mes parents était dans le conseil depuis longtemps et leur tête valait cher. En dessous de la lettre il y avait un symbole. Une sorte de V barré par flèche. Je ne connaissais pas ce cingle. J'eus très peur pour mes parents et j'ai donc couru vers le bureau de l'Hokage pour l'avertir. On me refusa l'entré. Je devais en premier temps passer par les services de police ou/et espionnage. Bon sang je n'avais pas le temps. J’étais inquiet. C'était une mission de Rang B là pour le coups il fallait s'en charger tout de suite moi je ne pouvais pas j'étais un simple Genin. Au service de renseignement j'en ai appris un peu plus.

Ce cingle me rappelle quelque chose.

Quoi ? Mes parents ... Qui les détient

Ce que je vais te dire ne va pas te plaire mon petit Toshi. Cette organisation ces celles des deux vagabonds qui ont tués l'équipe 3 des Genin. Celle de ton amie....


Je n'en revenais pas c'était donc eux ? Je demanda alors quand es-ce que l'affaire allais commencer et par qui. On ma répondu que Konoha était débordé que aucun Chuunin – Juunin ou ANBU ne pouvait s'en charger pour le moment. J'aurais souhaiter que ce soit une blague mais non. J'étais en colère. Mes larmes coulait. Mes parents étaient en danger et tout le monde en avait rien à faire. Quand je suis sorti du poste les larmes coulant. J'étais bien décidé à rentrer chez moi prendre quelque affaire et ... partir sauver mes parents. La nuit était tombé. Le soir j'avais l'habitude de sortir en dehors du village. Les gardes y était habitué. Je faisais cela car ces la nuit où l'on peut croiser les animaux les plus rare. Ma fuite temporaire de Konoha est donc passé comme une lettre à la poste. Selon les indications de la lettre. Les ravisseurs attendrait au dessus de la colline tout près du village caché des feuilles. La route fût longue, moi qui détestait les efforts physique j'eus trouvé sa vachement dure mais il le fallait je devais sauver mes parents plus que tout. Le soleil commença à se lever quand je suis arrivé au sommet de la colline. J’étais mort de fatigue mes cernes étaient encore plus tracé que d'habitude. Les oiseux se mirent à chanter. Pourtant leur chants me semblait étrange, comme annonciateur de mauvaise nouvelle. Je suis entré sans avoir de stratégie. Il faisait sombre je ne voyais presque rien. La pièce était éclairée que part des petites bougies. Une voix retenti deux hommes masqué étaient là et me regardais. Dans la mains il avait leur sac. Je ne savais pas les distingués. L'un deux pris la parole et me glaça le sang. Je n'avais aucun plan, il devait être plus fort que moi. J'avais été fou de les avoirs défiez sans aucun plan de secours mais bon sur le coups de la colère.

Alors petit tu as l'argents.

Arrête Shiko! Sa se vois bien qu'il est juste venu récupéré ses parents. Il se moque de nous. He ben tu sais quoi pour cela tu vas me le payer.


Le gars de gauche lança une attaque éclaire sur moi. J'ai su l'éviter de justesse. Enfaîte je suis tombé ce qui à sauvé ma vie. Son attaque Raiton avait détruit le mur. Les deux se sont approché de moi et mon tabassé. J'étais en sang. Après quelque minutes alors que j'étais à moitié inconscient. Au sol j'entendis le plus grand des deux Shiko apparemment. Il ne vaut pas mieux que ses parents. Voilà ce qu'ils ont dit. La suite fût le dialogue le plus triste de ma vie. Il avait tué mes parents. J'étais a un point de rage tels que la douleurs avait disparus. Je me releva. Du coups ils furent surpris avant de vider leurs poches pour me lancé tout leur Kunais. 16 plus au moins. J'ai mis bras comme protection. Au final la moitié des Kunais étaient enfoncé dans mes bras et jambes. Le sang coulait. Je pleurais pensant à mes parents et à Lucie mon amie. Ils l'avaient tué elle aussi après tout. Je tomba à genoux la douleurs était devenu trop fort. L'espace d'un instant tout les souvenirs que j'avais avec mes parents , et Lucie m'était revenue à la tête. Je pleurais je voulais me venger. ET je ne contenais pas me laisser battre comme cela. Ce n'était pas l'héritage que l'on m'avait transmis. J'avais la volonté de mes parents et de mon amie en moi.

Manipulation des ombres réussi.

Alors que c'est deux gars là était entrain de se moquer de moi il n'avait pas fait attention à mon ombre. Je les avait piéger. Maintenant que je les avait sous mon emprise c'était à moi de rire maintenant. Ils imitaient tout mes geste j'avais total contrôle. Ils hurlaient de me lâcher mais je n'entendais rien la rage m'avait pris. Je devais défendre l'honneur de ma famille et de mon amie. Ils avaient vidé leur poche devant moi mes les mienne était pleine. J'ai sorti deux Kunai explosif. L’explosion était très puissante. Ils n'avaient plus de munitions donc quand je lançais les deux Kunais eu n'avais rien à envoyer. L'arme les avait tout les deux transpercé en plein coeur. Il me suppliait de les épargné.

Nimpô : Explosion.

Un énorme boom se fit retentir. Ensuite je ne sais plus. Je me suis évanoui. Ce son des Shinobis qui m’ont rapporté au village. Je me suis fait engueuler et féliciter à la fois. Il me fût plusieurs semaines avant de reprendre la vie normale j’étais orphelin maintenant. Heureusement j'avais toujours les membres de mon clan pour me soutenir. Maintenant ma vie allais changer. Je prenait un nouveau départ.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Nara Toshi du clan des Nara.  Empty
MessageSujet: Re: Nara Toshi du clan des Nara.    Nara Toshi du clan des Nara.  Icon_minitime1Mer 2 Mai - 20:54

Bienvenu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lumina

Ninja Inconnu

Lumina

Messages : 1032
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 27
Localisation : Ici et là ~

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Nara Toshi du clan des Nara.  Left_bar_bleue6/6Nara Toshi du clan des Nara.  Empty_bar_bleue  (6/6)
Réputation: 0
Ryos: 417

Nara Toshi du clan des Nara.  Empty
MessageSujet: Re: Nara Toshi du clan des Nara.    Nara Toshi du clan des Nara.  Icon_minitime1Mer 2 Mai - 21:25

Ohw, triste que tu sois devenu orphelin !
Validé Chuunin l'ami o/ 6 techniques offertes, bon rp o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nara Toshi du clan des Nara.  Empty
MessageSujet: Re: Nara Toshi du clan des Nara.    Nara Toshi du clan des Nara.  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Nara Toshi du clan des Nara.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nara Toshi du clan des Nara.
» Bazuu Nara, le prodige du clan Nara.
» Clan Nara
» Clan Nara
» *Dojo du clan de l'étoile* pv membres Clan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Konoha-