| La Chambre des Technique's [Mikeru] | |
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Auteur | Message |
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Invité Invité
| Sujet: La Chambre des Technique's [Mikeru] Mer 1 Juin - 15:09 | |
| Nom : Purēto wa, suisei Traduction : Planche aqueuse Description : Ayant l'affinité de l'eau, Mikeru a le pouvoir de se créer une planche d'eau lui permettant, une fois dessus, d'aller un peu plus vite que la normale. Cette planche ne peu "voler" qu'à très basse altitude, cinq mètres de hauteur maximum. Mais cette planche ne tient pas indéfiniment ! Effet(s) : Mikeru avance légèrement plus vite et peu esquiver une techniques tous les trois tours. La technique s'annule au bout de six tours, sauf si Mikeru la stoppe avant. Dégâts : Aucuns. Chakra : 110 [Edit] Grade : Genin - 2 jours d'entraînement.
Nom : Shitsuryō no yobidashi Traduction : Invocations de masse Description : Un peu comme le ferait Sai avec son encre spéciale, Mikeru dessine un quelconque objet sur un parchemin prévu à cet effet. L'objet en question se matérialise alors dans la réalité, la jeune fille peut donc l'utiliser à sa guise. Effet(s) : Mikeru peut créer une grande quantité d'objet tant que son Chakra le lui permet. Dégâts : Les dégâts seront présents que s'il s'agit d'armes auquel cas les dégâts seront les même qu'une arme normale. Chakra : 15 par petits objets (Les armes généralement) ; 95 par objet de moyenne taille et 155 par grand objet (Genre maison ou une cascade [Technique à venir]) Grade : Juunin - 5 jours d'entraînement.
Nom : Kami no taki Traduction : Cascade Divine Description : À l'aide du Shitsuryō no yobidashi Mikeru invoque une cascade plus ou moins immense selon le lieu où elle se trouve. Cette cascade est divine et donne le pouvoir à Mikeru de fusionner ses affinités Suiton et Raiton grâce son art du dessin. Par la suite se produisent des jets d'eau qui électrocutent faiblement l'adversaire lorsqu'il est touché. Les dégâts sont minimes en petite quantité. Effet(s) : Le Raiton et Suiton fusionnent, des petits jets d'eau "électriques" foncent alors sur l'adversaire. Dégâts : 30 par jet. 10 jets maximum par tour. Chakra : 155 Grade : Juunin - 3 jours d'entraînement.
Le Kami no taki et le Shitsuryō no yobidashi sont liés vu que la cascade est une des invocations permises par le Shitsuryō. Il est donc normal que le Chakra soit le même et que les jours d'entrainement soient un minimum réduit. ^^
À combien de techniques inventées avons-nous le droit au fait ?? ^^'
Dernière édition par Seikurya Mikeru le Mer 1 Juin - 21:19, édité 1 fois |
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| Sujet: Re: La Chambre des Technique's [Mikeru] Mer 1 Juin - 16:10 | |
| A 5 techniques inventées. Validé sauf si la cascade ne disparait pas après.
Dernière édition par Sawada Tsunayoshi le Jeu 2 Juin - 8:31, édité 5 fois |
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Daisuke Ninja Inconnu
Messages : 3362 Date d'inscription : 01/11/2010 Age : 31
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| Sujet: Re: La Chambre des Technique's [Mikeru] Mer 1 Juin - 17:14 | |
| (Teddy avait juste marqué validé au départ, ne t'en fais pas si je dis même chose ) Non pas validé La première te permet d'esquiver 2techniques en 6tours, donc c'est un peu abusé 60 de chakra. Donc tu me met ca a 110. La dernière technique est complétement abusée 155 de chakra et tu va faire 10jet a 30 dégâts. Ça fait 300dégats, ok faut invoquer cascade, mais après la cascade elle disparait pas, du moins c'pas marqué. Donc sauf si elle disparait immédiatement, je la refuse. Sinon faudra changer le chakra.
Dernière édition par Seikyo Kosuke le Jeu 2 Juin - 8:20, édité 1 fois |
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| Sujet: Re: La Chambre des Technique's [Mikeru] Mer 1 Juin - 21:18 | |
| Bon bah j'vous change tout ça et je mets que la cascade disparait D= Mais si elle reste je mets combien de Chakra ? |
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| Sujet: Re: La Chambre des Technique's [Mikeru] Jeu 2 Juin - 8:18 | |
| Si elle reste ce ne sera pas acceptée sauf si tu dois user du chakra pour activer son pouvoir. |
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| Sujet: Re: La Chambre des Technique's [Mikeru] Jeu 2 Juin - 8:56 | |
| Si je mets 100 de chakra pour qu'elle ne disparaisse pas, ça vous va ?? Ça fait du 255 pour l'invocation et l'utilisation... D= |
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| Sujet: Re: La Chambre des Technique's [Mikeru] Jeu 2 Juin - 9:02 | |
| Ben non.. après 100 de chakra pour 300 de dommage tu comprendras que c'est un peu abusé... Si nous l'acceptons au départ c'est parce qu'au total tu en as pour 310 chakra ^^ |
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| Sujet: Re: La Chambre des Technique's [Mikeru] Jeu 2 Juin - 9:23 | |
| Donc en gros ça fait 155 l'invocation et 155 pour la garder + l'utilisation, c'est ça ?? |
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| Sujet: Re: La Chambre des Technique's [Mikeru] Jeu 2 Juin - 9:29 | |
| Heu... pas très bien compris... |
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| Sujet: Re: La Chambre des Technique's [Mikeru] Jeu 2 Juin - 9:41 | |
| Si j'ai compris c'que tu voulais dire j'use 310 de chakra dont 155 pour l'invocation de ma cascade et 155 pour que la cascade ne disparaisse pas et que je puisse exploiter son pouvoir.
Tu comprends mieux ?? Parce qu'à vrai dire j'ai pas tout compris non plus --' |
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| Sujet: Re: La Chambre des Technique's [Mikeru] Jeu 2 Juin - 10:49 | |
| En gros moi ce que je veux dire c'est qu'en un tour tu uses 310 de chakra pour la faire apparaitre et la faire attaquer. Jusque là je pense qu'on est d'accord. Sauf que ensuite, pour qu'elle reste il va falloir plus de point de chakra car elle fait super mal. |
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| Sujet: Re: La Chambre des Technique's [Mikeru] Jeu 2 Juin - 13:14 | |
| Bah elle m'enlève 10 ou 20 de chakra par tour en plus pour qu'elle reste à ce moment là, non ?? Ça ferais 310 de chakra le premier tour et 10 ou 20 les prochains tours. |
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| Sujet: Re: La Chambre des Technique's [Mikeru] Sam 18 Juin - 13:56 | |
| Um... S'cusez du double post mais j'aimerais savoir ce que vous en pensez :
"Bah elle m'enlève 10 ou 20 de chakra par tour en plus pour qu'elle reste à ce moment là, non ?? Ça ferais 310 de chakra le premier tour et 10 ou 20 les prochains tours." |
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| Sujet: Re: La Chambre des Technique's [Mikeru] Dim 19 Juin - 9:32 | |
| Excuses moi, non c'est impossible, tu pourras faire du 300 de dommages à chaque tour pour 10 ou 20 de chakra. Tu ne penses pas que c'est un peu abusé? |
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Invité Invité
| Sujet: Re: La Chambre des Technique's [Mikeru] Dim 19 Juin - 16:31 | |
| Um.... Si un peu D= À ce moment là, je peux perdre 100 PV à chaque fois que je la fait attaquer et 100 PC par tour ?? Ça évite d'attaquer à tous les tours mais ça me permets de la garder.
C'est possible ? |
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| Sujet: Re: La Chambre des Technique's [Mikeru] Mer 22 Juin - 20:24 | |
| Mmmh... Je n'y vois pas d'inconvénient, pour moi en tout cas. ^^ Désolé, je suis un peu occupé en ce moment! |
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| Sujet: Re: La Chambre des Technique's [Mikeru] Jeu 28 Juil - 8:41 | |
| Nom : Tamashī no ichō Traduction : Transposition de l'âme Description : Il y a deux versions de cette technique : V1 -Puisque Mikaru et Mikeru sont jumelles (Juste que l'une est fée l'autre non), en combinant leur chakra Mikeru peut se transformer en fée et Mikaru en "véritable" Humaine. Cela permet de continuer le combat puisqu'une fée récupère plus rapidement qu'un Humain. -> Utilisable 1 fois par combat. V2 - Le deuxième effet de cette technique est de permettre à Mikaru (en mode fée) de contrôler les faits et gestes de Mikeru. Elle peut donc la forcer à bouger ou utiliser un quelconque jutsu mais ne peut en aucun cas parler pour elle. Utile notamment lors des paralysies de faible niveau et n'ayant aucun rapport avec le son. -> La technique tient un tour. Dégâts : Aucuns. Chakra : V1 => 50 PC - V2 => 150 PC Grade : Chuunin. -> Les deux versions ne peuvent pas être utilisées en même temps ! |
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| Sujet: Re: La Chambre des Technique's [Mikeru] Jeu 28 Juil - 8:48 | |
| Accepté |
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| Sujet: Re: La Chambre des Technique's [Mikeru] Jeu 25 Aoû - 15:57 | |
| Nom : 蝶月のダンス (Chō tsuki no dansu) Traduction : La danse du Papillon de Lune Description : Mikeru concentre son chakra dans sa main gauche avant de passer celle-ci sur le papillon de sa jambe droite. Une aura rosée l'entoure alors avant qu'elle ne saute à une cinquantaine de mettre de haut et se mette à tourner extrêmement vite sur elle-même. Les ailes de son tatouage apparaissent alors dans son dos tandis que de fines particules de lumière se dispersent un peu partout dans la zone de combat. Puis elle se stoppe en direction de sa cible tandis qu'un arc lumineux se forme dans sa main. Elle n'a alors que deux flèches du même type que son arc pour toucher l'ennemi. De ce fait elle peut lancer deux assaut à la suite mais elle doit attendre une minute (Tous les deux post) avant de pouvoir retirer ses flèches. Effets : Mikeru peut voler. Les particules de lumières sont utiles pour aveugler quand il fait nuit, elles n'ont aucune autre utilité sinon. Dégâts : S'il fait nuit l'adversaire est aveuglé - 25 PV par flèche Chakra : 60 PC pour l'activation - 15 PC par flèche (90 PC en tout) Grade : Genin [Rajout - 5 jours d'entrainement]
C'est dernière technique =/
Dernière édition par Seikurya Mikeru le Ven 26 Aoû - 21:08, édité 2 fois |
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| Sujet: Re: La Chambre des Technique's [Mikeru] Ven 26 Aoû - 18:11 | |
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| Sujet: Re: La Chambre des Technique's [Mikeru] Ven 26 Aoû - 18:40 | |
| J'ai oublié les lignes >< J'en mets combien ? |
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| Sujet: Re: La Chambre des Technique's [Mikeru] Ven 26 Aoû - 18:51 | |
| Cinq jours d'entrainement. |
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| Sujet: Re: La Chambre des Technique's [Mikeru] Ven 26 Aoû - 21:08 | |
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