|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous voulez un cadeau ? Dim 15 Avr - 18:41 | |
| J'ai droit à un équipement gratuit donc je choisis:
La Veste Ninja ( Renforcée):
Comparé aux deux autres vestes, celle ci est bien renforcée et protege des chocs les moins violents. Elle comportent 12petites poches ou l'on peut placer des objets. Prix: 140 ryos Gains: +50vie +35 chakra |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous voulez un cadeau ? Lun 16 Avr - 15:15 | |
| J'use de mes p'tits points cadeaux pour lancer un p'tit dé tout mignon s'iouu plaît o= Au et au passage, j'aimerai savoir s'il est possible de transférer les points cadeaux d'Hinata sur ce compte-ci ? Puisqu'elle était également un de mes comptes =/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous voulez un cadeau ? Dim 29 Avr - 22:07 | |
| Fanfreluche que je suis ! J'avais oublié que j'étais passé Anbu ! Donc, pour ma montée en grade, j'aimerais un lancer de dé mes seigneurs |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous voulez un cadeau ? Dim 29 Avr - 22:29 | |
| J'ai pas penser O_o Mon Grade Kage est compter comme un up? Si oui, je veux un lancé o: |
|
| |
Mizutirigi Haosha Ninja Inconnu
Feuille de personnage Points Cadeaux: (5/5) Réputation: 0 Ryos: 0
| Sujet: Re: Vous voulez un cadeau ? Mar 1 Mai - 14:18 | |
| Eleanore : - Mizutirigi Haosha a effectué 1 lancé(s) d'un Nouveau grade :
- 45
Law :
- Mizutirigi Haosha a effectué 1 lancé(s) d'un Nouveau grade :
- 32
Omei :
- Mizutirigi Haosha a effectué 1 lancé(s) d'un Nouveau grade :
- 47
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous voulez un cadeau ? Mer 2 Mai - 23:38 | |
| "Le droit de lancer peut vous être donné, en cas d'une grande avancée de l'histoire."
Bon, depuis l'temps que je fais des trucs, j'vais voir si j'mérite quelques petits lancers :hap:.
-Fais découvrir Sanbi à l'Akatsuki (j'remonte loin, oui je sais) -Désertion de l'Akatsuki -Fais déserter Suigetsu de Kiri en combat vs Oba et Shord -Fais déserter Lumina et Tsuna de Suna -Participé au meurtre de Sasilvia -Crée Taka en nous réfugiant à Tanzaki -Récupéré Kusanagi -Fais une réunion avec les quatre Kage des quatre villages pour parler de l'Akatsuki -Attaqué Konoha, avertit Konoha qu'Omei s'est tiré du village, récupéré le Byakugan sur Hana avec Tsuna -Récupéré les informations sur le Sharingan à Konoha à l'aide du Byakugan et de Taka en ayant détruit le repaire caché
Ouais je sais, toutes les infos ne comptent pas comme un gros avancement dans l'histoire, mais vu que je ne sais pas ce qui compterait comme dans l'histoire bah j'mets un peu tout. J'suppose qu'au moins les désertions, ou le meurtre ou la partie Konoha, ou la récupération des infos + exploser le repaire ou la réunion des Kage le méritent. M'enfin, j'te laisse juger Simon x) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous voulez un cadeau ? Jeu 3 Mai - 10:02 | |
| Bien que mon grade n'ai pas encore été changé, je suis passé au grade de Hokage (Yondaime pour être précis), donc j'aimerais un lancer de dé (et accessoirement qu'on change mon grade ) |
|
| |
Daisuke Ninja Inconnu
Feuille de personnage Points Cadeaux: (33/33) Réputation: 0 Ryos: 310
| Sujet: Re: Vous voulez un cadeau ? Jeu 3 Mai - 10:37 | |
| Allez je vais faire ça. Sasuke, j'vais t'autoriser un lancé pour que tu tombes sur le tiramisu: - Daisuke a effectué 1 lancé(s) d'un Nouveau grade :
- 46
Kakashi:
- Daisuke a effectué 1 lancé(s) d'un Nouveau grade :
- 17
Law:
- Daisuke a effectué 1 lancé(s) d'un Nouveau grade :
- 38
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous voulez un cadeau ? Jeu 3 Mai - 15:21 | |
| Voilà je me prends cet équipement D;
La Veste Ninja ( Renforcée):
Comparé aux deux autres vestes, celle ci est bien renforcée et protege des chocs les moins violents. Elle comportent 12petites poches ou l'on peut placer des objets. Prix: 140 ryos Gains: +50vie +35 chakra |
|
| |
Daisuke Ninja Inconnu
| Sujet: Re: Vous voulez un cadeau ? Jeu 3 Mai - 15:24 | |
| |
|
| |
Fubuki Nishida Ninja Inconnu
Feuille de personnage Points Cadeaux: (9/9) Réputation: 0 Ryos: 0
| Sujet: Re: Vous voulez un cadeau ? Jeu 3 Mai - 15:33 | |
| Un petit lancé pour avoir 99 points Merci |
|
| |
Daisuke Ninja Inconnu
| Sujet: Re: Vous voulez un cadeau ? Jeu 3 Mai - 15:43 | |
| - Daisuke a effectué 1 lancé(s) d'un Nouveau grade :
- 51
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous voulez un cadeau ? Jeu 3 Mai - 15:47 | |
| Si possible, j'aimerai faire un trasnfert des 4 points Cadeaux restant de Roronoa Zoro sur ce compte. Merci d'avance ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous voulez un cadeau ? Jeu 3 Mai - 17:33 | |
| J'aimerai un lancé de dé pour les actions faîtes par Minato et Tsuna s'il vous plait! =)
- Meurtre d'Orochimaru. - Prise de la véritable Kusanagi. - Création un double de Kusanagi. - Prise d'informations des ninjas de Kiri lors d'une mission d'infilitration. - Prise du byakugan. |
|
| |
Daisuke Ninja Inconnu
| Sujet: Re: Vous voulez un cadeau ? Jeu 3 Mai - 18:06 | |
- 24
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous voulez un cadeau ? Jeu 3 Mai - 19:05 | |
| Bon bah je vais m'essayer pour mes actions... Je sais pas si c'valable, mais bon, c'amusant de décrire à quel point je suis hot /zbaff/ - Assassinat de Madara Uchiha et prise du Sharingan - Viol de la Shodaime Hokage (Fallait vraiment que j'le dise ) - Prise de grade Hokage - Désertion du village de Konoha en tant que Hokage - Alliance du monde Shinobi (En cours, va devoir se continuer sur quelques semaines) - Prix du revendeur d'Oeil de la semaine - Création d'une Konoha Soviétique qui n'as pas durer aussi longtemps que prévue Eh...Des conneries, j'en ai plein à dire xD En tout cas, votre choix si c'fonctionne ou non! - Destruction de Suna - Capture de Sanbi pour l'Akatsuki - Rejoins l'Akatsuki - Désertion Suna durant une attaque - Création Undertaker (Oui c'stupide un peu, je sais ^^) |
|
| |
Daisuke Ninja Inconnu
| Sujet: Re: Vous voulez un cadeau ? Ven 4 Mai - 5:31 | |
- 11
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous voulez un cadeau ? Ven 4 Mai - 10:12 | |
| - Fujihara Eleanore a écrit:
J'use de mes p'tits points cadeaux pour lancer un p'tit dé tout mignon s'iouu plaît o=
Au et au passage, j'aimerai savoir s'il est possible de transférer les points cadeaux d'Hinata sur ce compte-ci ? Puisqu'elle était également un de mes comptes =/ Les points d'Hinata ont été déplacés donc il n'y a aucuns problèmes de ce sens, mais j'avais la flemme demander par skype ou mp d'enlever 15 points cadeaux de ce compte-ci. J'en suis donc à 6 points sur Eleanore et 23 sur Kami Yuuki. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous voulez un cadeau ? Ven 11 Mai - 20:32 | |
| Un petit lancé de dé pour mon passage chunin?
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous voulez un cadeau ? Ven 11 Mai - 20:48 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous voulez un cadeau ? Lun 21 Mai - 18:15 | |
| Je suis chuunin, je demande un lancement de dés. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous voulez un cadeau ? Lun 21 Mai - 18:45 | |
| Il faut avoir passé un examen pour avoir un lancé de dé, la validation de présentation de niveau Chuunin ne compte pas pour le lancé o: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous voulez un cadeau ? Mar 22 Mai - 21:20 | |
| J'ai fait le teste Chuunin, je peux avoir mon lancé ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous voulez un cadeau ? Mar 22 Mai - 21:23 | |
| Je voudrais deux lancé de dés s'il vous plait |
|
| |