Invité Invité
| Sujet: [Mission D] Chauffer la ville ? A vous de vous en occuper. Dim 4 Nov - 13:57 | |
| J'approchais enfin de mon objectif. Cette mission serait la dernière que j'aurai à effectuer avant de participer au grand tournoi inter-village de l'examen Chuunin. j'aurai préféré que l'on me confie des missions un peu plus vivace afin de pouvoir m'entraîner un peu mais malheureusement, j'avais dut me contenter de boulot ingrat comme n'importe quel Genin. Comme quoi, ce n'est pas parce que l'on est disciple de l'Hokage que l'on ne doit pas faire comme les autres, je l'avais appris à mes dépends.
Ma dernière mission consistait à réchauffer le village, rien que ça. Le climat se faisait plus rude ces derniers temps et c'était plutôt rare dans ce genre de coin. Comment faire pour augmenter la température? Jouer avec la nature tout simplement. Une équipe de ninja Raiton allait rebooster nos réserves en électricité et je faisais partie de cette escouade. Ce serait un moyen propre et écologique de chauffer le village caché de la feuille tout en donnant du boulot à nous, pauvres ninjas.
Nous étions donc cinq en tout. J'avais fait la connaissance d'un certain Fui Kotune qui avait à peu près le même âge que moi. Apparemment, il n'était pas très doué puisqu'il venait tout juste de sortir diplômé de l'académie après avoir subit de nombreux échecs. C'était quelqu'un de très joyeux et il parvenait à mettre de l'ambiance dans la petite équipe.
Vers quatorze heures, nous parvînmes enfin devant la centrale électrique du village. Elle semblait être en bonne état mais avait pourtant bien du mal à tenir la route. Nous décidâmes donc de nous relayer chacun notre tour afin d'effectuer quelques techniques pour la remettre en état. C'était un travail assez éreintant, sans compter le froid qui régnait sur les lieux en cette époque mais la bonne humeur ambiante nous donna rapidement de l'aplomb.
En cinq ou six heures, le village caché de la feuille avait obtenu une gigantesque réserve d'énergie. De notre côté, nous étions épuisés puisque nos réserves de chakra semblaient s'être vidé d'une seule traite. Qui aurait dit que cette centrale aurait autant besoin d'alimentation? Elle avait mis extrêmement longtemps à charger et avait aspiré notre chakra Raiton jusqu'à la dernière goutte. J'espère au moins que les habitants de Konoha allait éviter de gaspiller toute cette précieuse énergie parce que je n'étais pas prêt de recommencer.
C'est donc complètement lessiver que nous reprîmes chacun la direction de nos maisons différentes. Je savais qu'après avoir accompli cette nouvelle mission, les portes de l'examen Chuunin s'ouvrait à moi. J'allais devoir donner le meilleur de moi même pour représenter Sasuke et le village de Konoha mais je savais que je pouvais y arriver...car si le maître Hokage m'avait bien appris quelque chose, c'était que la volonté du feu me permettrait d'avancer...quoiqu'il arrive. 31 lignes. |
|