Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Mission]La chance vous sourit toujours ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Makkura

Ninja Inconnu

Makkura

Messages : 456
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 29
Localisation : Sur un arbre

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
[Mission]La chance vous sourit toujours ?  Left_bar_bleue3/3[Mission]La chance vous sourit toujours ?  Empty_bar_bleue  (3/3)
Réputation: 0
Ryos: 0

[Mission]La chance vous sourit toujours ?  Empty
MessageSujet: [Mission]La chance vous sourit toujours ?    [Mission]La chance vous sourit toujours ?  Icon_minitime1Jeu 25 Oct - 22:06

Aujourd’hui était jour de fête à Kiri, des forains étaient venus de tous les pays pour la grande fête du village de la brume. Des animaux unique en leurs genre avait fait leurs apparitions comme les chats gorilles ou encore les écureuils lièvres. Il y avait aussi divers jeu dans tout le village et dans tout le centre-ville. Pêche aux poissons, jeu de rapidité et de réflexion et combats de rues. Parmi tous ces jeux organisé il y avait un forain qui remporté tous ses défis. Aucunes personnes ne réussissaient ses jeux et il gagnait de telles manières que certaines plaintes remontèrent aux oreilles du Kage qui me demanda d’aller enquêter sur la nature de ces victoires.
Je sortais juste du bureau de Mizukage et je pris la direction du centre ville en tenant mon shakujo. Le fameux forain était reconnaissable au nombreux jeux qu'il présentait. Force, equilibre et j'en passe...
Arrivé sur le lieu des épreuves une foule de gens était là. Je dévisageais l'homme tenant le stand, environ la quarantaine avec une longue moustache pendant jusqu'au menton et un air sévère. Très maigre et très musclé la plupart de l'apanage constituant sa chevelure était poivre-sel, couleur commune chez les personnes d'un certain âge. Un jeune garçon d'environ quatorze ans, habillé d'une loque, essayait d'attraper ce qui ressembler à un oeuf, tout en ayant une main graissé avec du lard de baleine. Le défie était présenté sur une pancarte en bas à gauche du stand.
Le jeune garçon essaya de l'attraper mais celui-ci lui échappa. Ce fut le tour du forain qui posa la main sur l'oeuf. J'activais mes sharingans car ceux-ci me permettait de voir le chakra et j'attendis. L'homme attrapa l'oeuf sans utilisé de chakra. Bien je vais attendre le prochain défi pour être sur. Ou plutôt je vais faire le prochain défi. Je m'approchais de l'homme et je lui demandais :


-Puis-je faire le même jeu monsieur ?
-Bien entendu, quel sera votre mise ? sourit-il.
-100 Ryos.
-Intéressant...


L'homme me tendit le pot de graisse et j'en enduisais ma main. Il fit de même. Il posa l'oeuf sur la table et me fit signe de commencer. J'approchais ma main de l'objet de convoitise, le saisit doucement du bout des doigts et le fit monter dans la paume de ma main grâce à un léger mouvement du petit doigt. C'était les gestes qu'avait fait l'homme auparavant pour attraper l'oeuf. Je le reposais satisfait de moi. Le forain me regarda étonné. Il sait lui aussi l'oeuf avec une facilité déconcertante. Un partout. Il trempa alors l'oeuf dans la graisse puis le fit sortir du pot. Je fis le même geste que tout à l'heure sauf que cette fois la coquille glissa de mes doigts. Le forain eu aussi du mal car il ne réussit pas à l'attraper correctement. Je réessayais. Échec. A lui. Échec. Encore une fois à moi, échec. J'activais mes sharingans. L'homme réussi à attraper l'oeuf. Il n'avait pas utilisé de ninjutsu. Cet homme était très fort. Réellement habile.
Je le regardais et je lui tendis les cent ryos puis je lui dit :


-Kiri vous déclare innocent face aux plaintes d'escroqueries reçu. Que bouddha vous accompagne.
-Ah ? Eh bien...euh merci.

Je repris la direction du bureau de Mizukage pour y faire mon rapport de mission. Le jour de fête ne serait pas gâché par cet homme au moins et c'était une bonne chose pour la réputation du village lors de grands évènements ce qui attirerait certainement plus de touristes et donc plus de gains pour le village et son économie.
En arrivant devant le bâtiment administratif je posais mon bâton de pèlerinage et je me mis à lire un bouquin sur l'habilité et la souplesse du poignée. J'avais trouvé cet ouvrage à la bibliothèque du Temple, coïncidence ?

Lignes : 31
Revenir en haut Aller en bas
 

[Mission]La chance vous sourit toujours ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Mission D] Chauffer la ville ? A vous de vous en occuper.
» Mission de rang D : Séance ménage ça vous dit ?? ;)
» Dieu vous punira [mission solo]
» Des rendez-vous secrets au mémorial (mission rang D)
» Toujours plus haut, toujours plus beau !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Le RP :: Kiri :: Centre ville-