Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez
 

 Enseigner aux apprentis. [Mission solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kami Yuuki

Ninja Inconnu

Kami Yuuki

Messages : 431
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 28
Localisation : Derrière toi chéri o;

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Enseigner aux apprentis. [Mission solo] Left_bar_bleue18/18Enseigner aux apprentis. [Mission solo] Empty_bar_bleue  (18/18)
Réputation: 0
Ryos: 0

Enseigner aux apprentis. [Mission solo] Empty
MessageSujet: Enseigner aux apprentis. [Mission solo]   Enseigner aux apprentis. [Mission solo] Icon_minitime1Lun 29 Oct - 17:49

Ils n'ont pas l'air méchants, pour des bambins.


Enseigner aux apprentis.
Il semblerait que le professeur des ninjas de l'académie soit tombé malade et soit en arrêt maladie pour la journée. A vous de vous occuper de ces ninjas lors de cette journée de cours.
30 lignes, 40 ryos, 50 d'xp et 30 ryos pour moi.

Etait-il vraiment sérieux ? Toi la plus timide des élèves de ta promotion devait aller enseigner une journée à l'académie. Une mission qui promettait vu que tu ne parlais pas énormément. Tu appréhendais, vraiment. Tu n'étais plus certaine de rien, tu ne pensais plus. Tu avais peur. Simplement. Peur de tout gâcher, peur que cela se passe mal. Parce que tu en avais connu des énergumènes, tu avais plains de tout ton coeur les professeurs qui t'enseignaient à l'époque. Oh oui. Et tu ne voulais pas subir tous ces cris et ces bêtises, tu avais déjà bien trop subit dans ta vie. Alors cette mission t'embêtais au plus haut point. Mais tu la ferais. Parce que tu n'avais pas le choix. Tu aurais pu jouer les rebelles et lui répondre non. Simplement non. Mais tu n'étais pas comme ça, n'est-ce pas ? Ainsi tu sortais du bureau, bien plus tourmentée que tu ne le laissais paraître. Seuls ceux qui te connaissaient réellement seraient capables de déceler cette appréhension grandissante qui était née en toi. Néanmoins tu traversais les rues rapidement, empruntant ce chemin sur lequel tu avais marché tant d'années et que tu n'avais plus aperçu depuis quelques mois seulement, passant de temps à autres pour une mission quelconque que tu avais à exécuter. Aussi plus tu approchais, plus tu hésitais. Renoncer, ne pas renoncer ? Tu avais si chaud que tu croyais t’évanouir un instant.

« B-bonjour, Sensei ! »


Tu étais entrée dans ce bâtiment où tu avais appris les bases, cherchant du regard un adulte qui pourrait te renseigner sur la marche à suivre, la classe que tu allais intégrer, ce genre d'information qui te serais plus qu'utile. Puis tu étais tombé sur Iruka-Sensei, ton professeur d'école. Tu en avais appris des choses avec lui, beaucoup. Tout ce que tu savais tu le tenais de lui, où presque. Les trois quarts du moins. Le jeune homme t'accueillit avec un grand sourire, légèrement inquiet quand il apprit la tâche que tu exécuterais aujourd'hui. Peut-être avait-il peur que tu ne sois pas à la hauteur, toi qui ne parlait quasiment pas lorsque tu ne connaissais pas. Tu bégayais et ils se moqueraient certainement tous de toi. Tu rougirais et cela ne ferais que continuer. Tu jouerais avec tes doigts aussi, détournant le regard vers le sol, perdue. Et ils continueraient certainement. Parce que les gosses étaient comme ça. Ils n'avaient pas vraiment cette notion d'importance des choses. Et puis... Tu te demandais ce que tu pourrais bien leur apprendre aujourd'hui. Décidément, trop de choses te traversaient l'esprit en même temps ce qui ne faisait qu'accentuer ton stresse un peu plus.

Comprenant que tu n'étais pas à ton aise en ces lieux avec une telle fonction, Iruka te proposa de boire un café léger, en profitant pour tenter de te rassurer un maximum. Un faible succès. Tu acceptais, tu avais quelques minutes de libres encore avant de rencontrer les bambins auxquels tu devrais apprendre les rudiments du ninja. Tu le buvais donc rapidement lorsqu'il te l'apporta puis tu en profitais pour l'écouter te décrire cette classe qui d'après lui semblait parfaitement calme. C'était bien, ta tension retombait sensiblement. Tu te trouvais moins... Effrayée. Alors tu le laissais te guider jusqu'à la porte pour te quitter ensuite un grand sourire aux lèvres. Il te souhaitait bon courage. Intérieurement tu le remerciais, appuyant doucement sur la poignée de la porte après ce bref soupire servant plus à te donner du courage qu'autre chose. À ta vue, les enfants restèrent bouche-bée. On les avait prévenus de l'arrivée d'un nouveau Sensei le temps d'une journée, seulement ils ne devaient pas s'attendre à toi. Parce que malgré ton âge ils savaient qui tu étais, ton grade donc par la même occasion. Jamais ils n'auraient pensés qu'une Genin puisse leur apprendre quelque chose. Mais au fond, tu étais la mieux placée pour se faire, non ?

Tu te présentais tout de même à eux, leur expliquant le bref programme de la journée qui te sortait seconde par seconde. Tu repensais à l'une de ces journées où tu avais dû courir une bonne heure sans t'arrêter. Tu leur en demandais des nouvelles. Ils ne l'avaient jamais fais. Et cela tombait si bien, tu l'ajoutais au programme, concluant par ceci. Au vue de la tête effarée qu'ils tiraient tu riais timidement, leur expliquant que tu avais subis la même chose à cette époque de l'année, tu avais le même âge. Et tu t'en étais sortis. Certains devaient penser qu'il était tout à fait normal que tu t'en sorte dans une telle situation, les Hyûuga étant spécialisés dans le corps à corps et donc l'endurance. Tu réfutais calmement ces arguments, précisant que personne n'avait les même conditions physique, membre de ton clan ou non. Toi, tu n'avais jamais été douée en course ni même en endurance. Mais tu avais eu des amis et des professeurs pour t'encourager. Alors tu avais réussis.

« J'aurais une petite idée pour débuter calmement la journée. Sachant que l'année est bien avancée vous penserez sûrement qu'il s'agit d'une perte de temps mais je ne vous connais pas alors dites-moi... Qui êtes vous ? »


Un tour de table. Ou de salle plus précisément. Ils semblaient apprécier l'idée et l'accepter avec joie. Cela te faisais penser à toi et ta classe, lorsqu'ils ne voulaient pas travailler et qu'Iruka-Sensei passait son temps à vous hurlez dessus. À la suite d'un doux sourire tu interrogeais un élève, puis un autre et encore un autre jusqu'à ce que tout le monde fut passé. Tu remarquais qu'il y avait plusieurs clans, plusieurs noms de familles que tu connaissais bien. Et des élèves calmes. Ils semblaient vraiment bon. Ça te changeais bien mais dans le fond, tu étais rassurée. La journée se passerait bien. Pour la suite tu avais prévu une petite question qui nécessiterait un autre tour de table. Oui, peut-être avait-elle déjà été posée par l'un de leurs Sensei, tu ne savais pas. Mais malgré tout tu restais curieuse, alors... Tu te lançais. Simplement.

« Pour vous, être Shinobi cela veut dire quoi ? »


Les mains se levèrent les unes après les autres et les réponses se regroupaient dans un même sac pour beaucoup d'entre eux. Aider son village, sa famille, œuvrer pour le bien des autres ... Ce genre de chose. Il y avait une élève qui ne parlait pas, qui n'avait pas lever la main non plus. Elle te faisais penser à toi, lorsque tu étais à sa place, la petite Asuka. "Asuka-Chan ? Tu as une idée ?" que tu lui avais gentiment demandé. La classe devint silencieuse, tous les regards se dirigeaient vers la petite brune au fond de la pièce qui ne pu que rougir face à tant d'attention. Finalement, elle te répondit quand même. Malgré quelques bredouillements gênés et cette voix faiblarde que tu peinais à entendre.

« P-pour moi, j-je p-pense que cela v-veut dire n-ne p-pas abandon-nner. R-rester sur ses idées e-et tou-toujours aller de l'a-vant. N-ne jamais b-baisser les b-bras au-aussi. »


Un point de vue étrangement similaire au tien, tu en restais toute retournée l'espace de quelques secondes. Si bien que la pauvre enfant t'observais, inquiète, se demandant ce qu'elle avait pu faire ou dire pendant qu'elle parlait qui t'eus déplu à un moment. Revenant de cet égarement surprenant, tu la rassurais avec un grand sourire lui expliquant que tu ne pensais pas te retrouver dans une si petite enfant. Tu repensais à cette époque de l'académie assez lointaine tout de même. Cinq années s'étaient tranquillement écoulées depuis. Enfin, cela importait peu en l'instant. Il fallait faire travailler cette troupe de vaillants soldats et pour se faire, un petit examen pratique ne leur ferait pas de mal. La maîtrise du chakra hein. Tu les emmenais à ta suite vers la cours, là où les quelques arbres qu'il y avait te serviraient à exécuter cette idée que tu avais en tête. Un ninja devait savoir contrôler son chakra. Pour pouvoir gérer plus facilement en combat. Savoir doser n'était pas chose très aisée selon les personnes. Toi, tu avais réussis très simplement comme s'il ne s'était agi que d'un jeu d'enfant. Mais serait-ce le cas pour eux ? Tu allais donc le vérifier. Leur expliquant les règles, tu les laissaient ensuite s'essayer.

Ils ne s'en sortaient pas trop mal. C'était bien.

Ta journée se passa donc ainsi. Dans la joie et la bonne humeur. Bien mieux que ce à quoi tu t'attendais. Tu avais ce don de tout compliqué par ta seule anxiété. Franchement, il y avait des fois ou tu te demandais comment tous faisaient pour ne pas devenir fous en restant à tes côtés. Tu étais spéciale sur ça, très spéciale. Mais bon. Visiblement, ils t'adoraient tous autant les uns que les autres alors. Néanmoins cela ne voulait pas dire que tu ne changerais pas pour un meilleur avenir. Bien loin de là, tu ferais tout ce qui était en ton pouvoir pour améliorer ta condition et celle des autres. Parce qu'elle était comme ça, Hinata Hyûuga.

Le temps vînt pour toi de partir, les élèves quittaient déjà l'école afin de rejoindre leurs parents qui les attendaient à la sortie. Quelque chose que toi tu n'avais pas vécu, rentrant seule tous les soirs. La simple vue de ces bambins heureux te mettais de bonne humeur et bien qu'épuisée par cette journée d'enseignement, tu ne regrettais rien. Absolument rien.

« B-bonne soirée, H-hina-Sempai ! »


Tu détournais le regard vers cette voix familière avant de sourire à sa vue. Asuka s'était arrêtée trente petites secondes afin de te saluer de grands signes de mains avant de retourner vers sa mère et ainsi rentrer chez elle. Lui enchaînant le pas, tu te décidais à en faire de même, soupirant longuement de fatigue. En voilà une qui passerait une excellente nuit. N'est-pas, Hina-Sensei ? Et pour cause, certains pourraient croire que tu dormais debout. Hmm..

[Mission complète - 110/30]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-katana-rpg.com/
 

Enseigner aux apprentis. [Mission solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rapport des clans. [Mission solo]
» Localiser des ennemis. [Mission solo]
» Apprendre sur l'ennemi [1/5] [Mission Solo]
» Mission solo : Coup de poker
» Archives annuelles [mission solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Le RP :: Konoha :: Centre ville-