-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez
 

 Apprendre sur l'ennemi [1/5] [Mission Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hato Kenji

Ninja Inconnu

Hato Kenji

Messages : 59
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 30

Apprendre sur l'ennemi [1/5] [Mission Solo] Empty
MessageSujet: Apprendre sur l'ennemi [1/5] [Mission Solo]   Apprendre sur l'ennemi [1/5] [Mission Solo] Icon_minitime1Lun 16 Sep - 7:16



Spoiler:

Le vent dans l'air continuait de souffler de toute sa grandeur et de toute sa force. Les arbres sur la route semblaient danser au gré du vent accompagnant gracieusement les pas d'Hato Kenji qui avançait, le regard vide et l'esprit pensif vers les portes du village de Tanzaku d'Hi no Kuni. Aujourd'hui était un grand jour, certes. C'était l'heure que le chef du Jigoku avance enfin ses pillons et se fasse connaître. Le début de son plan pour libéré le monde, le début de sa vie en tant que chef d'un groupe aspirant à changer le monde. Hato Kenji, l'esprit plein de regrets mais d'espoir continuait simplement sa route qui semblait tellement longue et tellement simple, sans même se préoccuper des choses environnantes. De nombreux marchants et marcheurs passèrent près d'Hato Kenji, certain même l'accrochant de leur bras, mais peu d'eux n'eurent l’amabilité de lui parler. Malheureusement pour Hato Kenji, il faisait peur aux gens. Les gens n'avaient plus autant confiance en lui qu'auparavant, et malgré qu'ils ne le sachent pas, il n'avait pas été toute sa vie un homme effrayant, au contraire, il fut un père et un mari aimant. Mais nous ne développerons pas cette histoire aujourd'hui. Revenant-en aux faits. L'homme aux yeux rouge comme les flammes de l'enfer se retrouva enfin aux portes de Tanzaku. Entouré de mur, le village semblait merveilleux. La porte avant semblait avoir une rue principale sur laquelle un nombre incroyable de magasins s'étaient installer de chaque côtés. Au bout complètement de cette route se situait le château de Tanzaku, toujours aussi impressionnant. Il avait été construit il y avait peu à ce qu'on pouvait remarquer, du moins, les briques semblaient neuves. Hato Kenji se retrouva en plein milieu d'un endroit commercial et vivant, entouré d'un nombre incroyable de gens ne remarquant même pas sa présence. C'était bien plus facile ainsi.

Première étape, la taverne. Toujours trouver où est la taverne. Que ce sois pour boire ou pour récupéré des informations en tout genre, la taverne était de loin le meilleur endroit. Tout le monde s'y retrouvait à un certain moment, que ce sois des simples ninjas Gennin de tout âge ou des généraux de guerre, et avec quelques verres, même les secrets les plus cachés finissent par sortir de l'ombre sans même s'en rendre compte. Hato Kenji s'en doutait bien. Sur le papier qu'il avait emmener, il commença à traverser les rues et les maisons, notant sur la carte même tous les magasins sur lesquels il tombait par inadvertance. Étrangement, le village de Tanzaku avait été créer en forme de cercle, mais bon, les murs semblaient facile à grimper, et les gens pouvaient entré comme ils voulaient. C'est le problème des villages commerciaux, on fait confiance à tout le monde, et pourtant, la confiance est quelque chose qui se gagne, et non qui se donne. N'auriez-vous pas peur d'ouvrir vos bras à n'importe quel inconnu? Tant qu'il n'a pas l'air armé? Qui vous dit qu'il ne cache pas quelque chose?

Hato Kenji continua de noté les maisons environnantes, jusqu'à même les portes des maisons de façon à savoir ou se cacher, et ou entrer. Sa carte était assez grande, pour bien cartographier, il se devait d'entrer dans les ruelles et d'étendre sa carte sur un mur pour y peinturer les choses importantes. C'est ainsi que petit à petit, tout le village de Tanzaku apparut sur la carte du Jigoku. Hato Kenji la plia et l'entreposa sur lui, pour se diriger vers les portes, où les gardes semblaient de plus en plus observer les gens qui étaient entré. Il ne fallait pas que ceux-ci tombent sur la carte qu'Hato Kenji venait de tracer en le fouillant pour savoir s'il n'avait pas d'éléments suspects. Comme toute personne saine s'esprit, le dirigeant du Jigoku trouva une bande de marchant possédant une charrette s'y glissa, tentant d'être le plus subtile possible. Une fois caché à l'intérieur, il attendit environ deux heures que la charrette se déplace. C'était un sacrifice nécessaire à l'accomplissement de la mission. Enfoncé sous tout le foin amassé dans la charrette, il attendit patiemment le bon moment. Il entendit à l'extérieur les marchands et les gardes discuté, expliquant ce qu'ils étaient venue faire à Tanzaku, et le genre de paperasse habituelle. Commençant à s'impatienter, les marchands donnèrent quelques Ryos aux gardes et passèrent simplement, continuant leurs route.

Sur la route longue vers l'extérieur de Tanzaku, les marchands continuèrent sans se rendre compte qu'ils emportaient avec eux un étrange clandestin. Environ une heure après avoir être sortis des murs de Tanzaku, Hato Kenji sortit enfin du foin entassé à l'intérieur pour laissé voir un bon gros bâillement. Malheureusement, il n'était pas rester par précaution, mais bien par manque de sommeil. Voyant seulement le haut de son corps sortir du foin, les marchands crurent qu'un homme nue était venue se cacher dans leur foin et chassèrent Hato Kenji de son lit douillet. Celui ci s'essuya et se propulsa à plusieurs reprises dans la direction opposé des marchands.

La nuit commençait à tomber et on voyait déjà les étoiles sur le chemin du retour à la maison. De ses yeux rouges illuminant la route, il scruta le ciel qui s'ouvrait devant lui, cherchant une réponse à ses questions. Le regard vide et l'esprit plein de questions, il se retrouva à nouveau seul avec lui-même. Maintenant, avec cette nouvelle acquisition, il pourrait bientôt débuté ses plans de conquête du monde.

61 lignes
Revenir en haut Aller en bas
 

Apprendre sur l'ennemi [1/5] [Mission Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission de Rang D, apprendre du Yoga à une vieille dame
» Mission Chat [Solo]
» Enseigner aux apprentis. [Mission solo]
» Rapport des clans. [Mission solo]
» Mission pour Kiri [Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Partie RP :: Hi no Kuni :: Village civil Tanzaku-