Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Mission de rang D : s'occuper des prisonniers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Mission de rang D : s'occuper des prisonniers Empty
MessageSujet: Mission de rang D : s'occuper des prisonniers   Mission de rang D : s'occuper des prisonniers Icon_minitime1Dim 12 Juin - 10:30

Facile !!


Jitsuko venait juste de recevoir une mission de rang D, celle ci consistait à s'occuper des prisonniers, soit les garder pendant quelques temps sans qu'ils ne fassent de grabuges, sa n'allait pas être très difficile, surtout pour une personne comme Jitsuko qui adorait l'ordre et la tranquillité, si l'un d'eux bougeaient, il serait automatiquement réprimandé voire frappé.

Jitsuko était tranquillement chez lui, assis, il avait reçu sa mission pour le lendemain, et c'était aujourd'hui le lendemain de la demande, il se leva de sa chaise, et sortit de chez lui, puis il se rendit à la prison en marchant à pas lents.
Doucement il arriva à la prison, et les gardiens le firent entrer, il vit nombre de prisonniers, et les gardes lui dirent alors :

-Merci, nous on va prendre notre pause ...
-De rien, je m'occuperai de tout.

Jitsuko marcha alors dans la prison, et arriva devant un prisonnier, ce dernier ne dit rien, et Jitsuko passa encore une fois, il ne disait encore rien, c'était étrange qu'un prisonnier ne parle pas ...
Il marcha encore une fois dans la prison, et rencontra un autre prisonnier, ce dernier lui dit :

-FAIT MOI SORTIRRRRRRRRRRRRR OUAAAAAAH !
-Respectes mon autorité !
-Quoi ?

Jitsuko lui donna un coup sur la tête, et le prisonnier s'endormit, assommé par la puissance du coup, ce dernier partit alors et alla s'asseoir tranquillement sur une chaise dans un coin de la pièce.
La suite sa passa tranquillement, et alors Jitsuko alla donner son rapport de mission.
Revenir en haut Aller en bas
 

Mission de rang D : s'occuper des prisonniers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les deux génies de Konoha en mission [Mission rang C]
» Une mission de rang B [mission duo avec suzunami]
» Mission [Rang D] 'Une mission impayée"
» Mission Rang D
» Mission de rang C

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Konoha :: Prison-