Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Entrainement d'un niveau top high!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Entrainement d'un niveau top high! Empty
MessageSujet: Entrainement d'un niveau top high!   Entrainement d'un niveau top high! Icon_minitime1Jeu 2 Juin - 11:06

Sabaku no Gaara, le Kazekage, ainsi que l'unique utilisateur du Sunaton au monde. Il possède en lui Ichibi, le démon Tanuki à une queue, et est de ce fait extrêmement puissant, ainsi que dangereux pour n'importe quel adversaire. Son affinité du sable lui était presque totalement maitrisée, plus beaucoup de temps avant que cette machine à tuer soit instoppable, pensait on... Protéger son village, ainsi que ses habitants, c'était la chose qui lui donnait le plus de raisons de se battre, son envie de vaincre les opposants à son peuple était au summum, il savait au fond de lui que peu de monde serait capable de le stopper, et cette haine au fond de lui, qu'il avait toujours éprouvée envers les gens qui le méprisaient, avait disparu avec le temps, et ceux ci étaient d'ailleurs devenu amicaux vis à vis de lui, et la réciproque était valable.. Alors Gaara savait qu'il pourrait compter sur chaque ninja pour être à ses côtés en cas d'attaque. Il devait cependant bien s'entrainer pour pouvoir atteindre son but.

"Bien, je vais choisir un ninja au hasard, et lui demanderais de venir avec moi pour s'entrainer..."


Il était alors chez lui, et partit à son bureau pour y trouver la perle rare. Il souleva une dalle au sol, y trouva un coffre dont le métal était tellement solide, qu'il était impossible de le briser. Dedans se trouvaient les informations sur chaque ninja du village, ainsi que les effectifs des armées, et aussi les plans des rondes pour les trois prochains mois. L'organisation de la défense s'y trouvait aussi, et seuls les papiers ici certifiaient que le Kazekage était un Jinchuriki, au cas où un village souhaiterait s'en prendre à lui pour le lui voler. Il mettrait ici aussi toute information relative à un démon à Suna, ce coffre ayant un code seulement connu de lui, et surtout le coffre, ne laissant passer que les papiers s'y trouvant, nul ne pourrait y pénétrer d'une façon ou d'une autre. Aussi, l'orientation et la position du coffre faisaient que nul ne pouvait voir le code utilisé pour ouvrir le premier verrou, et la clé nécessaire à l'ouverture du second était dans la jarre de Gaara, donc seul lui pouvait la récupérer. Il fouilla alors, et vit un jeune prodige du nom de Sawada Tsunayoshi, qui venait de passer Chuunin. Il demanda alors à un Anbu d'aller le chercher pour que celui ci le rejoigne aux marais de Hi no Kuni, où ils auraient premièrement une discussion de routine... Il s'y rendit alors de la façon la plus simple qui soit: en volant, métamorphosé en sable...

25 lignes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Entrainement d'un niveau top high! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'un niveau top high!   Entrainement d'un niveau top high! Icon_minitime1Jeu 2 Juin - 11:49

Aujourd'hui, j'étais nu sous la douche lorsque quelqu'un rentra précipitamment.

" Sawada Tsunayoshi! Vous êtes convoqué a...
AAAAAAAAAAAAH!!! UN VIOLEUR NUDISTE ET PEDOPHILE CHEZ MOI!!!
Mais non.. mais...
DETEKOIIIIIII!!! SORT D'ICI JE SUIS ARMÉ!!!
Mais en..
Ah mais je suis con, c'est moi le violeur nudiste pédophile.. Yohohohoho!
Oh mon Dieu... Vous montrez bien votre réputation de bon à rien.
Merci, merci, c'est touchant mon petit chou. Dépêches toi de me dire ce qui se passe, sauf si tu veux faire parti de mes victimes mon lapin! Wink
Bien bien, tenez ce papier, au revoir. "

Je pris le papier dans mes mains et vis l'anbu partir en courant. Un anbu qui a peur d'un chuunin nudiste, pitoyable! Je devais rejoindre mon kage au marais pour discuter?

" Tiens donc, aurait-il découvert que j'avais un démon un moi? Boarf, nous verrions bien cela. Allons-y. "
Je sortais de ma douche avec une planche de surf sur le dos et un short maillot. Après quelques heures de marche j'arrivai au Marais. Gaara était présent et semblait m'attendre.

" Désolé de mon retard, il m'est arrivé plusieurs chose. Tout d'abord l'anbu que vous.. Je peux te tutoyer? Merci. Je disais donc, tout d'abord, l'anbu que tu as envoyé est venu me chercher sous la douche. Tu t'en rends compte?! SOUS LA DOUCHE! Mais où va le monde? Quel est ce pervers et violeur?! Bon, c'est sûr je suis un nudiste mais quand même! Il faut respecter les autres... C'est une des bases de la vie. La prochaine fois que je le vois je le tape! Ensuite, avant que tu ne me demandes pourquoi j'ai cette planche de surf et pourquoi je suis habillé comme ça je vais te répondre. Les raisons sont simple: Premièrement je suis un nudiste. Deuxièmement, la planche de surf est ici car nous sommes au marais, qui dit marais dit eau et qui dit eau dit vague donc surf! Yahouuuuu!! On va pouvoir prendre les vagues! Il y a d'autre problème que j'aimerai régler, notamment quelque chose en particulier. Il y a fort longtemps j'ai eu des embrouilles avec des pingouins, depuis pratiquement tout les animaux de la forêt m'en veulent, alors nous pouvons nous faire attaquer n'importe quand et à n'importe quel moment de la journée, désolé je suis un fauteur de trouble et je n'y peux rien. Pourquoi je parle autant? Et bien c'est simple. Je suis un peu stressé sur les bords car je ne vois pas pourquoi tu m'as convoqué, moi, la risé du village, réputation de pédophile dont je ne suis pas très fier et de nudiste dont je suis fier, celle là, il faut l'avouer. Si t'es fier d'être un nudiste tape dans tes mains *tap tap*. Pardon. Donc je disais, j'aimerai savoir pourquoi ai-je l'honneur de parler avec le kage du village et pourquoi cette attention, je ne pense pas avoir fais quelque chose d'exceptionnelle pour avoir mérité cette rencontre. A moins que vous ayez découvert ce secret.... Je suis désolé de l'avoir caché mais je pensai être mal vu par les villageois, par tout le monde. Etant enfant je me suis fais extrêmement mal traité dans les villages lorsqu'ils ont su que je renfermé un tel danger dans mon intérieur. Désolé. "
Je reprenais un peu mon souffle et attendais la réponse de Gaara.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Entrainement d'un niveau top high! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'un niveau top high!   Entrainement d'un niveau top high! Icon_minitime1Jeu 2 Juin - 12:25

Gaara attendait depuis un moment l'arrivée du ninja qu'il avait appelé. Il ne se passait rien dans ce marais, un endroit parfait pour s'entrainer... En tout cas, avant l'arrivée de Tsuna, un chat apparu face à Gaara et lui dit:

"Bonjour noble Kazekage, je suis un émissaire de Sir Cartman, notre roi à nous, les chats. Si j'ai été envoyé, c'est pour vous demander solennellement de tuer cette ordure de Tsunayoshi! En effet, nous avons de réelles raisons de penser qu'il est directement lié à l'assassinat lâche et sans vergogne de nos amis pingouins, et par centaines qui plus est. Ce putain de facho de nudiste de merde ne mérite que de mourir!"

Gaara tua le chat car il ne supportait pas les menteurs. Ensuite arriva Tsuna, du moins le Kazekage le pensait, mais le ninja était habillé fort étrangement... Il se posa devant lui et dit immédiatement, comme pour s'expliquer, pour dire le pourquoi de son existence...

"
Désolé de mon retard, il m'est arrivé plusieurs chose. Tout d'abord
l'anbu que vous.. Je peux te tutoyer? Merci. Je disais donc, tout
d'abord, l'anbu que tu as envoyé est venu me chercher sous la douche. Tu
t'en rends compte?! SOUS LA DOUCHE! Mais où va le monde? Quel est ce
pervers et violeur?! Bon, c'est sûr je suis un nudiste mais quand même!
Il faut respecter les autres... C'est une des bases de la vie. La
prochaine fois que je le vois je le tape! Ensuite, avant que tu ne me
demandes pourquoi j'ai cette planche de surf et pourquoi je suis habillé
comme ça je vais te répondre. Les raisons sont simple: Premièrement je
suis un nudiste. Deuxièmement, la planche de surf est ici car nous
sommes au marais, qui dit marais dit eau et qui dit eau dit vague donc
surf! Yahouuuuu!! On va pouvoir prendre les vagues! Il y a d'autre
problème que j'aimerai régler, notamment quelque chose en particulier.
Il y a fort longtemps j'ai eu des embrouilles avec des pingouins, depuis
pratiquement tout les animaux de la forêt m'en veulent, alors nous
pouvons nous faire attaquer n'importe quand et à n'importe quel moment
de la journée, désolé je suis un fauteur de trouble et je n'y peux rien.
Pourquoi je parle autant? Et bien c'est simple. Je suis un peu stressé
sur les bords car je ne vois pas pourquoi tu m'as convoqué, moi, la risé
du village, réputation de pédophile dont je ne suis pas très fier et de
nudiste dont je suis fier, celle là, il faut l'avouer. Si t'es fier
d'être un nudiste tape dans tes mains *tap tap*. Pardon. Donc je disais,
j'aimerai savoir pourquoi ai-je l'honneur de parler avec le kage du
village et pourquoi cette attention, je ne pense pas avoir fais quelque
chose d'exceptionnelle pour avoir mérité cette rencontre. A moins que
vous ayez découvert ce secret.... Je suis désolé de l'avoir caché mais
je pensai être mal vu par les villageois, par tout le monde. Etant
enfant je me suis fais extrêmement mal traité dans les villages
lorsqu'ils ont su que je renfermé un tel danger dans mon intérieur.
Désolé. "

Ce discours étonna à moitié le Kazekage. Le fait que ce ninja soit nudiste était apparent, ou presque. Le fait qu'il est des problèmes avec les animaux avait été expliqué juste avant, bien que Gaara n'y ait pas cru, mais cela importait peu. Par contre, une chose étonna vraiment le ninja du sable:


"Comment ça? Quel est ce secret dont tu me parles?"

Le jeune ninja était étonné par les propos de Tsuna, et attendait une quelconque explication, mais rajouta cependant:


"Avant que tu ne réponde, je vais t'expliquer pourquoi je t'ai fais venir. Tout d'abord, je souhaitais m'entrainer avec un de mes ninjas, afin de développer le lien qu'a un chef avec ses troupes. Ensuite, par le biais de cela, j'aurais voulu que ce ninja puisse comprendre ma situation, et en lisant ta fiche parmi mes dossiers, j'ai compris que tu serais le plus à même de comprendre. Donc voila, une fois que tu auras répondu à ma question précédente, je pourrais te montrer une affinité que tu n'auras sans doute jamais vue..."

Il était pressé de connaitre le secret de son Chuunin...


80 lignes dispo
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Entrainement d'un niveau top high! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'un niveau top high!   Entrainement d'un niveau top high! Icon_minitime1Jeu 2 Juin - 14:09

"Comment ça? Quel est ce secret dont tu me parles?"
"Avant que tu ne réponde, je vais t'expliquer pourquoi je t'ai fais venir. Tout d'abord, je souhaitais m'entrainer avec un de mes ninjas, afin de développer le lien qu'a un chef avec ses troupes. Ensuite, par le biais de cela, j'aurais voulu que ce ninja puisse comprendre ma situation, et en lisant ta fiche parmi mes dossiers, j'ai compris que tu serais le plus à même de comprendre. Donc voila, une fois que tu auras répondu à ma question précédente, je pourrais te montrer une affinité que tu n'auras sans doute jamais vue..."
" Donc je suis le plus à même à pouvoir te comprendre? Tetre qu'une amitié se formera après cette situation.
Mon frère, attention. Il est comme toi.
Comme moi? C'est à dire?
D'après toi...?
Mmmh... Il semblerait que tu sois comme moi. je pense que tu comprendras si je te montre ça. Je n'ai pas voulu l'utiliser pendant l'examen car je pensai être recalé. "


Je m'éloignai un petit peu. D'un coup, sept queues sortirent de mon dos, spet queues faites d'un chakra noir ténébreux.

" Voilà mon secret, je maîtrise parfaitement mon démon, il a voulu prendre mon contrôle mais je l'ai surpassé. En moi se trouve le troisième plus redoutable des démons à queues: Shishibi, le démon blaireau à sept queues. Petit, j'étais frappé, violenté, par les plus jeunes comme les plus vieux à cause de cette bête enfermé en moi. A force de retenir toute cette tristesse et solitude en moi j'ai finis par explosé: le démon a prit le dessus sur moi et a détruit ma famille, les villageois et le village entier a était rayé de la carte. C'était un petit village du nom de Yuki qui se trouvait dans l’antarctique des mers baltique du sud est de l'arizona au nord de l'habalitude. Mon village était des pingouins.
Ceci est le pourquoi du comment je reste exclu. Pourquoi je préfère rester en retrait en donnant une mauvaise image de moi pour que l'on ne m'approche pas. C'est mon secret. Il semblerait que tu sois comme moi, que tu es un démon enfermé un toi c'est bien cela? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Entrainement d'un niveau top high! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'un niveau top high!   Entrainement d'un niveau top high! Icon_minitime1Jeu 2 Juin - 14:50

"
Voilà mon secret, je maîtrise parfaitement mon démon, il a voulu
prendre mon contrôle mais je l'ai surpassé. En moi se trouve le
troisième plus redoutable des démons à queues: Shishibi, le démon
blaireau à sept queues. Petit, j'étais frappé, violenté, par les plus
jeunes comme les plus vieux à cause de cette bête enfermé en moi. A
force de retenir toute cette tristesse et solitude en moi j'ai finis par
explosé: le démon a prit le dessus sur moi et a détruit ma famille, les
villageois et le village entier a était rayé de la carte. C'était un
petit village du nom de Yuki qui se trouvait dans l’antarctique des mers
baltique du sud est de l'arizona au nord de l'habalitude. Mon village
était des pingouins.
Ceci est le pourquoi du comment je reste exclu.
Pourquoi je préfère rester en retrait en donnant une mauvaise image de
moi pour que l'on ne m'approche pas. C'est mon secret. Il semblerait que
tu sois comme moi, que tu es un démon enfermé un toi c'est bien cela? "


Un récit fort en émotions... Ce ninja n'avait pas eu une vie facile, c'était un peu comme Gaara après tout... Rejeté de tous, seul au monde, mais le Kazekage refusait que cela soit perpétué pour ce Chuunin, il lui dit alors:

"Et bien, j'ai eu la même vie que toi on dirait, mis à part que j'ai vécu à Suna depuis ma naissance... Je suis l'hôte de Ichibi, et j'ai aussi été beaucoup persécuté étant plus jeune, mais depuis que je suis devenu Kazekage, il est clair que l'on me respecte beaucoup, et je suis sur que toi aussi tu as réussis à te faire respecter d'une façon ou d'une autre... Non?"

Il n'attendait pas vraiment de réponse à cette question, et le Kazekage se dit plutôt qu'il devait lui proposer un soutien quelconque, au cas ou ça pourrait l'aider...


"Tu sais, vu qu'on a vécu la même chose, on pourrait s'entraider par moment... Faire des entrainements, ou aussi des missions, cela pourrait nous être bénéfique. Aussi je pourrais t'aider si jamais tu as besoin d'être supervisé dans tes entrainements. N'hésite pas à me demander, tu sais où me trouver."

Alors il attendit là, sentant que l'entrainement serait pour bientôt, il se leva et commença quelques échauffements...

110 lignes dispo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Entrainement d'un niveau top high! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'un niveau top high!   Entrainement d'un niveau top high! Icon_minitime1Jeu 2 Juin - 19:58

"Et bien, j'ai eu la même vie que toi on dirait, mis à part que j'ai vécu à Suna depuis ma naissance... Je suis l'hôte de Ichibi, et j'ai aussi été beaucoup persécuté étant plus jeune, mais depuis que je suis devenu Kazekage, il est clair que l'on me respecte beaucoup, et je suis sur que toi aussi tu as réussis à te faire respecter d'une façon ou d'une autre... Non?"


Il n'attendait même pas ma réponse.

"Tu sais, vu qu'on a vécu la même chose, on pourrait s'entraider par moment... Faire des entrainements, ou aussi des missions, cela pourrait nous être bénéfique. Aussi je pourrais t'aider si jamais tu as besoin d'être supervisé dans tes entrainements. N'hésite pas à me demander, tu sais où me trouver."

Et bien, j'accepte sans aucun doute. Je n'ai pas vraiment de connaissance dans ce village si ce n'est Haosha et Noctis. Toi, je pense quand même que tu seras même la personne qui sera la plus proche de moi. Merci beaucoup. Un entrainement, pourquoi ne pas en faire un maintenant? J'ai une spécialité qui s'est transmise dans ma famille que j'aimerai bien commencer à apprendre: Le fuinjutsu. Je pense que cela ne prendra pas trop longtemps. "


Je me mis de côté et sortis un livre très ancien de ma poche.Le seul souvenir de ma famille. Je me mis à le lire et apparemment, à la lecture de ce livre, sans même les essayer, nous apprenons les techniques qui sont possible d'avoir avec le niveau présent.

" Je crois que c'est bon, je les connais toutes, enfin celle que je pouvais apprendre. Maintenant j'ai une petite idée de technique. Je vais essayer de la reproduire. "


Je me concentrai, puis, à chacun de mes doigts sortit une flamme bleutée. Je l'envoyai sur Gaara: apparemment il me faisait confiance car il ne bougeait pas. j'en envoyai une autre un peu plus loin et en laissai une à ma place. Les flammes disparurent sous nos yeux. Je fermai les yeux et d'un coup me retrouvai devant Gaara.

" Ça marche! "


Je me téléportai plus loin, puis revenais à ma place toujours avec une téléportation. Je regardai Gaara pour voir ce qu'il faisait.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Entrainement d'un niveau top high! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'un niveau top high!   Entrainement d'un niveau top high! Icon_minitime1Ven 3 Juin - 8:48

Et bien, j'accepte sans aucun doute. Je n'ai pas vraiment de connaissance dans ce village si ce n'est Haosha et Noctis. Toi, je pense quand même que tu seras même la personne qui sera la plus proche de moi. Merci beaucoup. Un entrainement, pourquoi ne pas en faire un maintenant? J'ai une spécialité qui s'est transmise dans ma famille que j'aimerai bien commencer à apprendre: Le fuinjutsu. Je pense que cela ne prendra pas trop longtemps. "

Un allié dans l'enceinte de son village, une personne qui pourrait s'avérer d'un grand soutien, et qui plus est un ninja qui deviendrait vite un héros, il semblait que se soit le jour de chance de Gaara, et il voulait d'autant plus devenir fort de ce fait. Son sous fifre dit une dernière chose avant de commencer l'entrainement:


"Je crois que c'est bon, je les connais toutes, enfin celle que je
pouvais apprendre. Maintenant j'ai une petite idée de technique. Je vais essayer de la reproduire. "
Le Kazekage comptait d'abord regarder son nouvel élève expérimenter une technique, apparemment il maitrisait le fuinjutsu, car il fit un sceau sur Gaara, puis après un mudras se retrouva de l'autre côté de son maitre. Une technique qui servirait à faire une projection de son image? Non, car il c'était réellement retrouvé de l'autre côté, donc se serait une sorte de téléportation? Quelque chose de fort intéressant, sans nul doute. Enfin, là n'était pas l'important, Gaara aussi était loin d'avoir maitrisé tout ce dont il avait besoin. Il commença d'abord par regrouper une immense quantité de sable, qui se trouvait au bord du marais, allez savoir pourquoi, et de ce fait il forma un tanuki géant. Ensuite, il se retrouva au sommet de cette bête de sable, qui semblait parfaite représentation de Shukaku, mais qui n'était pas vraiment lui, et activa ce qui semblait être un sommeil, qu'il stimula lui même. Puis le monstre frappa plusieurs fois vers Tsuna, qui esquiva sans trop de mal avec sa nouvelle technique de téléportation. Les dégâts infligés au sol étaient immenses, et lorsqu'il se réveilla de son sommeil, Gaara fut étonné et réjouit de ce résultat. Il décida aussi de donner un nom à cette technique:

"J'appellerai cette technique le sommeil stimulé du Tanuki!"

Puis, il réfléchit à quelque chose d'autre qu'il pourrait faire sous sa forme de Tanuki... Il ne mit pas longtemps à imaginer une arme, qui correspondait en fait à une sorte de lance, possédant quatre pointes. Ne sachant comment s'y prendre, il fit plusieurs tentatives, mais rien de bien concluant. Finalement, après maintes tentatives, il parvint à un résultat plutôt pas mal. Il quitta alors sa forme de Tanuki, et imagina une technique qui lui faciliterait la tâche... Pourquoi pas créer un surf, qui le ferait voler, et à une vitesse telle qu'il ferait des déplacements beaucoup plus rapides?! Il se mit dont à la tâche, en créa un premier qui céda lorsque le Kage monta dessus. Il en créa un deuxième, qui ne pouvait même pas se déplacer. Alors, il construisit le dernier, celui ci étant parfait, et sa vitesse étant énorme. Il fit le tour des marais en une dizaine de secondes, et cela semblait étonner Tsuna, qui jeta un coup d’œil à son minable surf... Enfin, Gaara se posa et fit disparaitre son surf de sable. Il commença alors une ultime technique de sable, qui serait sans doute la dernière. Il avait jusque là imaginé toutes sortes de techniques marrantes et puissantes, mais n'était pas forcément allé au plus simple. Il avait longtemps réfléchit à quelque chose de pas sorcier du tout, pourquoi ne pas simplement frapper avec le sable? C'est alors qu'il prit une faible quantité de sable, et qu'il la dirigea sur Tsuna, qui l'esquiva sans trop de mal, en se déplaçant, car sans doute observait il Gaara tout ce temps... Ensuite, il saisit une plus importante quantité, que Tsuna eut un peu plus de mal à éviter... Ses réflexes avaient malgré tout le dessus. Il dit alors au Chuunin:


"La suivante ne sera pas du gâteau, fais attention!"

Il vit que son ninja était à l'affut, prêt à user de son sceau, sans doute, et donc il prit une quantité très imposante de sable, qu'il dirigea rapidement sur Tsuna. Voyant le sable arriver trop vite, le ninja lança son sceau bleu plus loin, et s'y téléporta. La technique était séparée en différent niveaux de puissance, ce n'était pas pour rien que Gaara avait fait tant de tentatives... Alors il prit le maximum de sable qu'il lui était possible de transporter, le concentra en un volume très petit, et qui pourrait ainsi prendre une vitesse imposante, puis le dirigea sur Tsuna, qui ne réussit qu'à en éviter une partie. Gaara se dirigea vers lui rapidement, et constata qu'il avait prit forme de son démon pour ne pas ressentir trop de dégâts. Alors le Kazekage lui dit:

"Et bien j'ai beaucoup aimé cet entrainement, mais je me dois de rentrer, j'ai un village à tenir, on se reverra à un prochain entrainement, sans doute..."

Et il partit, sur son surf de sable...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement d'un niveau top high! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'un niveau top high!   Entrainement d'un niveau top high! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Entrainement d'un niveau top high!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Monter d'un niveau...
» Plus de sévérité au niveau des présentations!
» Niveau ANBU, enfin ?
» Entraînement pour un Uchiha [Entraînement]
» Examen ultime, niveau Kage ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Les différents lieux :: Les marais-