Dokitto était fier de lui même, il avait enfin put augmenter de grade, et devenir Chuunin, son rang souhaité était un peu plus haut, mais déjà, il avait une fierté de lui même presque infinie. Son prochain objectif, était un rang très admiré, bien qu'il en avait déjà un bien amplement suffisant... Le rang de Juunin était un rang que seuls les ninjas d'élites avaient réussi à acquérir, et s'il l'atteignait, il savait que tous les objectifs qu'il voulait atteindre étaient dès maintenant accessibles. Il se trouvait à bord d'un lit d’hôtel, a moitié endormi, il était une heure de l'après midi, mais ce n'était ni trop tôt, ni trop tard de se lever à cette heure pour lui... Il mit sa main sur son animal, et lui tapota vite fait la tête, comme pour lui dire bonjour, celui ci ne broncha pas, il se leva un peu et lécha la main de son maitre, pour répondre à la salutation du jeune garçon. Dokitto avait lutté pour trouver un hôtel, il y en avait très peu, et il n'était pas doué pour la recherche... Mais avait encore plus de mal pour trouver des hôtels qui acceptaient les ninjas avec des techniques ou animaux étranges qu'ils devaient accompagner partout... Son hôtel n'avait pas l'air très réputé, mais au moins, ça lui suffisait pour passer la nuit.
Il se mit assit rapidement, commença à se frotter les yeux, et commençait à penser qu'il fallait quand même se préparer, peut-être qu'il aurait pu aller s'entrainer, où bien quelque chose dans le genre... Bien qu'il était fainéant, il ne perdait jamais de vue son principal objectif. Il avait vraiment la flemme de s'entrainer, mais il se forçait tout de même, parce qu'il le fallait. Il se leva enfin, regardant partout l'air endormi, et regarda son animal dans les yeux. Il soupira un coup et se mit à s'habiller petit à petit avec son nouvel équipement ninja, qu'il appréciait tout particulièrement parce qu'en plus d'avoir terriblement la classe, ça lui rappelait quel niveau il avait, et quel niveau il voudrait atteindre à la fois. Il s'approcha de la porte, en ayant en tête l'idée de s'acheter un repas rapide n'importe où, tant que ça se mangeait... Lorsqu'il allait ouvrir, la porte s'ouvrit brutalement, Dokitto la reçu en pleine face.
- Bonjour ! J'aimerais rencontrer un cer...
Dokitto sorti de derrière la porte, avec un air grognon, et un sacré mal à la tête, il regarda d'un air grave l'autre ninja, qui avait l'air un peu apeuré par la tête du Chuunin. Le ninja devait avoir un rang genin, il était jeune, blanc-bec, avec des cheveux blonds. Il se voyait accordé une mission où il devait aller rencontrer ce ninja, pour lui dire un fameux message surement. Dokitto soupira, et laissa passer l'événement...
-... Je voulais dire... L'hokage vous demande au plus vite... Et que donc euh... Elle vous demande à l'arène !
Puis le ninja, timide, s'en alla aussi vite qu'il été venu. Dokitto était donc invité, qui plus est par l'hokage, dans l'arène... Pourquoi ? Dokitto était optimiste, il pensait que c'était parce que l'hokage avait vu son immense puissance, et qu'elle voulait se mesurer à lui, jalouse de son talent... L'homme prit un air débile et crédule comme à son habitude, puis en reprenant son sérieux, il se hâta d'aller voir ce qu'elle voulait vraiment, il n'avait aucune idée de ce que cela pouvait bien être... Son animal était loin derrière, comme d'habitude, à cause de sa lenteur.
Il se retrouva enfin devant l'arène, où un garde gardait les portes... Il se souvint de la dernière fois qu'il était face à l'un d'eux, et n’espérait pas que ça se reproduise. Il prit un air sérieux, un air de haut-gradé, et passait avec un air monstre devant le garde... Celui-ci avec un air, comme s'il trouvait l’imitation de Dokitto forte pitoyable...
- Euh...Noki, Que fais-tu là ? On était censé changer le tour de garde dans une heure... Enfin, tu veux le prendre tout de suite ?
Dokitto ne comprenait pas tout, mais hocha la tête, pour éviter que sa voix interpelle l'autre ninja. Le ninja sourit comme si il avait accompli une mission les doigts dans le nez, et s'en alla. Dokitto venait de comprendre que le gardien de ces lieux pensait que Dokitto était un des ninjas officiels du village, et le laissa donc à son rôle de garde. Dokitto en profita donc pour attendre son animal, qui n'était toujours pas arrivé, et partit vers le centre de l'arène, il eut un peu peur de ce qui pouvait se passer... Lorsqu'il s'approcha, il aperçu une silhouette... Une élégante silhouette de femme. Au fur et à mesure qu'il s'approcha, il remarqua que c'était la personne qui l'avait convoqué ici, elle semblait réfléchir.
- Bon eh bien, bonjour chère hokage, je ne connais pas les raisons de cette invitation, mais j'écouterais attentivement tout ce que vous me direz, c'est certain.