|
|
| Entrainement de Kaori et de Jitsuko ... suite | |
| Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Entrainement de Kaori et de Jitsuko ... suite Mar 7 Juin - 16:00 | |
| Le retour de l'entrainement entre les deux amoureux Jitsuko était devenu Chunnin depuis peu, il avait passé son examen contre un gennin d'Oto intéressant, un blondinet possédant principalement des techniques fuuton et en usant à merveille. Cet adversaire avait été très honorable, et Jitsuko avait été fier de l'affronter, et maintenant il allait demander à Kaori de venir s'entrainer afin de parachever son entrainement pour maitriser Kyuubi.
Jitsuko dans sa chambre, vit le soleil se lever au loin, il se leva de son lit, et partit pour la chambre de Kaori, il enjamba le lit, et se mit juste à coté d'elle allongé, puis il lui dit :
-Mon amour ... réveilles toi nous allons nous entrainer ce matin, je te l'avais déjà dit, je vais t'entrainer à maitriser les 3 dernières queues restantes de Kyuubi, suit moi.
Elle avait alors ouvert les yeux et il l'embrassa, il sortit alors de la chambre et cette dernière s'habilla, elle sortit alors en ouvrant la porte, et les deux amoureux partirent pour les alentours de Konoha, loin des yeux des autres personnes afin de ne pas être vus.
Jitsuko avait préparé une salle, une très grande grotte à Konoha, et s'étant assuré que personne n'y vivait ni n'y serait, il en avait inspecté tous les recoins, d'ailleurs cette grotte était vraiment immense, et ayant testé nombre d'attaques dessus elle était tout aussi solide, ce qui devrait être un cadre parfait pour un entrainement en amoureux ayant pour but le contrôle de queues de Kyuubi amenant un pouvoir gigantesque. Les deux amoureux marchaient tranquillement sur la route menant à la sortie de Konoha, puis arrivèrent aux portes, Jitsuko fit un signe aux gardes les ayant prévenus d'une sortie imminente du jeune Chunnin, et les deux sortirent du village.
Arrivés dehors il marchèrent longuement avant d'arriver devant la grotte ou ils allaient s'entrainer, les deux rentrèrent, et dès qu'ils y furent, Jitsuko se retourna et dit à Kaori :
-Très bien nous allons commencer la suite de cet entrainement, prépares toi, tu va de suite passer en 8ème queue de Kyuubi, et la forme que tu va prendre va être énorme, voire gigantesque, j'ai des souvenirs de ma septième queue en mode Hachibi et ce n'était pas beau à voir, bien, je te conseilles de te concentrer car le chakra que tu va absorber d'un coup va être lui aussi très grand, je te regarde, maintenant que je suis Chunnin sa ne va pas être très difficile, allez bonne chance mon amour.
Jitsuko se mit alors en position de combat comme il le faisait toujours prêt à parer à toute éventualité.323 lignes dispos |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement de Kaori et de Jitsuko ... suite Ven 10 Juin - 20:45 | |
| A moitie réveillé, Kaori sentait une présence à côte d'elle, ainsi qu’un souffle chaud qui lui caressait le visage puis entendit:
-Mon amour ... réveilles toi nous allons nous entrainer ce matin, je te l'avais déjà dit, je vais t'entrainer à maitriser les 3 dernières queues restantes de Kyuubi, suit moi.
La marmotte ouvrit enfin les yeux et vit Jitsuko penché sur elle, la regardant puis il l'embrassa. Quand celui ci sorti, elle se changea et pensa "heureusement que pour une fois, j'ai mis un pyjama". Une fois prête, ils prirent leur petit déjeuné puis le petit couple parti au alentour de Konocha avant elle demanda à pilou de rester à la maison car la suite de l’entrainement allait être encore plus dangereux que la dernière fois. Une fois arrivé à la porte, Jitsuko fit un signe au garde pour pouvoir sortir. Elle se demanda ‘‘mais où allons nous pour l’entrainement ?’’. Après un long moment de marche, ils s’arrêtèrent devant une grotte et rentrèrent dedans. L’intérieur de la grotte était étonnamment immense, et paraissait assez solide pour pouvoir reste debout avec les attaques de Kyuubi quel qu'elle soit. Une fois la visite par le regard fait, elle comprit pourquoi ils avaient tant marché. Pour être loin du village au cas où Kyuubi prendrais le dessus, mais aussi, pour que Jitsuko ai le temps de le maitriser à temps. Même si Kaori n'avait aucun vrai amis à Konoha, elle aimait énormément se village, c'est là qu'elle avait grandi, fait des expérience, fait des bêtises évolué, mais celle ci pensait aussi au reste de sa famille c'est à dire son frère et sa sœur, à leur retour où allaient t-ils se loger mais aussi au personne qui ont était gentil et qui la aidé et surtout a Jitsuko, lui qui venait a peine d'arriver, elle voulait lui faire visiter les magnifiques endroit de Konoha. Kaori secoua sa tête pour enlever ses idée morbide et observa la suite des événements Le beau jeune homme à ses côtes se mit devant elle et dit :
-Très bien nous allons commencer la suite de cet entrainement, prépares toi, tu va de suite passer en 8ème queue de Kyuubi, et la forme que tu va prendre va être énorme, voire gigantesque, j'ai des souvenirs de ma septième queue en mode Hachibi et ce n'était pas beau à voir, bien, je te conseilles de te concentrer car le chakra que tu va absorber d'un coup va être lui aussi très grand, je te regarde, maintenant que je suis Chunnin sa ne va pas être très difficile, allez bonne chance mon amour.
Elle était prête à subir le coup, maintenant les sensations n’était pas nouvelle et Kaori les connaissait même très bien, alors le chakra démoniaque n’a cas bien se tenir, si il ne veut pas avoir affaire à la dominatrice. Son bien aimé se mit en position de défense comme à son habitude et attendit. Alors elle ferma les yeux pour se matérialiser devant la cage de Kyuubi, son nouvel ami. La jeune femme dit :
-Bonjour Kyuubi comment vas tu ? Merci pour l’autre fois sans toi le chakra démoniaque m’aurais possédé et… Enfin bref merci. J’ai réussi à maitriser six queue, il me reste plus que trois queue et j’aurais maitrisé toute les queues. Une fois que j’aurais maîtrisé complètement ton chakra démoniaque, je pourrais passer l’examen pour devenir Chunnin. Et je deviendrais assez forte pour protéger les personnes que j’aime et ne plus me faire protéger, ce sera a mon tour.
Kaori mit un genou à terre, puis sa main droite sur son cœur et dit
-Je t'en prie, prête-moi ton pouvoir, ta force ainsi que ton aide pour devenir plus forte et protéger toutes les personnes qui en ont besoin et ceux que j’aime.
Kyuubi la regardais, tranquillement attendant qu’elle est fini de parler puis lui répondit :
-je vais très bien merci. Et tu n’a pas besoin de me remercier la dernière fois, nous avons conclue à peu prés un pacte. Je t’aide à maitriser mes pouvoirs et toi tu me laisse vivre à travers tes yeux, tes expériences, tes sentiments, voila tu ce que je te demande. Vivre en tant qu’humain à travers toi. Et tu as accepté, alors oui je te prête volontiers, tout mes pouvoir, ma force et mon aide. J’ai était scelle en toi alors, je vais t’aider et purger toutes mes fautes fait dans le passé. Alors va, et utilise comme bon te semble, mes pouvoirs.
Tout à coup le pouvoir démoniaque envie son corps, il se mélangea automatiquement à son chakra. Quand elle ouvra les yeux, celle-ci regarda automatiquement derrière, et vit qu’il y avait six queues. Kaori n’avait pas eu besoin de recourir aux étapes de la dernière fois pour atteindre les six queues. La jeune apprentie réalisa qu’elle avait fait des progrès énorme en seulement quelque jours, ‘‘ Comment cela était-il possible ? Comment en si peu de temps avait elle fait autant progrès ?’’. Ces questions tournaient en boucle dans son esprit. Mais la mini Kyuubi se secoua et se dit qu’elle répondra à toutes ses questions après avoir maitrisé toutes les queues. Alors au boulot, elle fit un signe à Jitsuko pour lui dire qu’elle avait la maitrise de soit puis, ce concentra pour augmenter le niveau de chakra rouge jusqu'à ce que la septième queue soit là. Elle avait de plus en plus chaud, voyait trouble et son débit cardiaque augmentait de plus en plus lui aussi, pourtant le chakra démoniaque ne donné aucune résistance. Pourquoi ne se défendait t’il pas alors qu’au début il ne faisait que cela. Kaori ferma les yeux pour calmer son débit cardiaque, réguler sa chaleur corporelle et arrête la vision trouble que lui faisait voir ses yeux. Au bout de quelque minute, elle avait réussi alors celle-ci fit enfin un signe à son amoureux inquiet, qui attendait un signe de sa part. Quand la jeune femme avait fini de rassurer son petit ami, Kaori continua son acquisition des queues de Kyuubi. Celle-ci ce concentra est augmenta le niveau de chakra rouge une nouvelle fois. Cette fois, la huitième queue allait lui donner du fil à retord, le démon se déchainé. Sa tête lui faisait un mal atroce, le goût de sang pourri dans sa bouche, devenait de plus en plus fort, le paysage tournait tout autour d’elle. Celle-ci ne savait plus quoi faire. Une idée lui vint, et si elle se tapé la tête assez fort, peut être que le sang démoniaque allé arrêtait sa lutte. La dernière fois, cela avait marché mais cette fois si, il fallait que le coup soit extrêmement puissant car sous cette forme sa peau était infiniment dur. Alors Kaori recula jusqu'à toucher l’extrémité de la grotte et d'un seul coup parti à pleine vitesse devant elle, en fermant les yeux pour ne pas freiner sa course au dernier moment, mais aussi pour se concentrer dans sa course et aller le plus vite possible. Quelque seconde plus tard l’impacte retenti comme un tremblement de terre, et celle-ci se retrouva propulsé quelque mètre en arrière. Ce retrouvant couché sur le sol, elle se releva et ouvrit les yeux, les symptômes avait disparu cela avait marché. Kaori examina enfin les dégâts fait volontairement, elle cru que sa mâchoire allait se décrocher, dans la roche, se trouvé, un énorme trou d’environ 40 mètre de diamètre avec une profondeur... hmm... difficile à calculer, ensuite elle regarda le sol et se dit que qu’il était énormément bas, et là le choque ses mains c’était transformé en patte de renard extrêmement grande sans… sans peau, beurk !!! C’était horrible, mais pour se rassurer, elle se dit que la peau viendra quand la neuvième queue sera apparue. A ce moment là, la jeune Kyuubi sans peau se rappela enfin de Jitsuko, qui la regardé avec… son regard était comme à son habitude indéchiffrable. Avait-il peur, était-il méfiant, aucune idée. Pour le rassurer, elle lui fit un signe de … patte, s’approcha et en guise de bisous le lécha. Maintenant se trouvait là, plus un Jitsuko bien arrangé et tout sec mais un Jitsuko débraillé, et trempé jusqu'au cou, c'était assez amusant. Pendant un court instant, la jeune fille cru voir un sourire se dessiner sur ses lèvres irrésistibles et dans ses magnifiques yeux un éclat de joie apparaitre mais, il se ressaisi tout aussitôt, alors Kaori fit de même, celle ci se remit en place et augmenta le chakra rouge pour faire apparaitre la neuvième queue. Elle se sentait plus puissante que jamais et sentais qu’elle pouvait tout faire, tout réussir, tout vaincre sans que personne ne l'en empêche. Ça y est, la transformation de Kyuubi était complètement et totalement achevée, enfin!!! La conscience de Kyuubi fit surface et lui dit :
-Félicitation Kaori tu as réussi te voila complètement transformé, tu as acquis les neufs queues maintenant libre à toi de t’en servi comme bon te semble et en faire ce que tu veux. Quelque soit ton choix à partir d’aujourd’hui, je te suivrais et respecterais ton choix même si je suis en désaccord avec lui.
-merci Kyuubi, merci infiniment. Je vais pouvoir m’inscrire au tournois de Chunnin et devenir Chunnin.
Kaori fit un signe de patte à Jitsuko et s’approcha de lui. Elle se coucha pour se mettre à sa hauteur et attendit qu’il lui parle ou qu’il lui dise la suite de ce qu’elle devait faire.
134+119 = 253 lignes disponibleTechniques apprises - Spoiler:
7 queues : Le jinchuuriki est recouvert par le manteau de chakra du bijuu, +100 de chakra 5 jours d'entrainements8 queues : Le jinchuuriki est recouvert par le manteau de chakra du bijuu, +100 de chakra(change de forme, voir ci dessous) 5 jours d'entrainementsNaruto mode 8 queuesNaruto ressemble déja quasiment a Kyuubi. Il en a déja la taille, la forme. Il lui manque seulement une queue et la peau de kyuubi Dégâts augmenté a toute techniques de 609 queues :Le jinchuuriki est recouvert par le manteau de chakra du bijuu entièrement et prend sa forme finale, permet d'utiliser le concentré de chakra de bijuu, +100 de chakra 10 jours d'entrainements
253 - 50 - 50 - 100 = 53 lignes disponibles |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement de Kaori et de Jitsuko ... suite Sam 11 Juin - 6:15 | |
| Une maitrise si parfaite
Kaori avait accepté de s'améliorer en faisant augmenter le nombre de queues cette fois ci. La jeune fille alors ferma les yeux, et Jitsuko attendit alors quelques temps avant qu'elle ne bouge, elle semblait effectivement avoir une longue conversation avec Kyuubi, très très très très très très très longue.
Tout à coup, Jitsuko sentit tout à coup un énorme chakra, il fut propulsé en arrière mais réussit à tenir sur ses appuis, Kaori venait alors de passer en sixième queue d'un coup, elle fit alors un signe au jeune homme comme quoi il n'avait rien à craindre, il fut alors rassuré. Kaori en mode mini Kyuubi fit alors apparaitre dans son dos une septième queue, cette dernière ne la fit pas plus grandir, elle lui donnait juste plus de chakra.
A la huitième queue, c'est la que Kaori sembla un peu perdre le contrôle, cette dernière apparut, et le mini Kyuubi se transforma en Kyuubi géant d'ailleurs, de même taille que le vrai. Kaori commença alors à foncer vers un mur, et frappant dedans fit apparaitre un gros cratère, Jitsuko fut étonné et se demanda ce qu'elle allait faire ensuite, était-elle aggressive ou normale ?
Gardant un regard indéchiffrable il ne voulait montrer aucun signe de peur bien que cette fois ci la créature face à lui soit un peu trop forte pour lui. Kaori en forme de mini Kyuubi fit alors un signe de patte pour montrer qu'elle était normale, et s'approcha de Jitsuko, qu'elle lécha à sa surprise, ce dernier fut alors trempé, et se sentit très bête, il n'arriva pas à garder son attitude apathique une seconde de plus et ne put s'empêcher de sourire, une idée lui traversa l'esprit :
**T'aimes tant que sa me lécher ?**
Ses yeux brillèrent, il ne pouvait s'empêcher de sourire à sa blague encore une fois, mais ceci ne dura que quelques secondes et il se reprit alors. Kaori fit alors apparaitre dans son dos la neuvième queue de Kyuubi, et sa transformation fut alors parachevée, c'était parfait, elle avait réussi à maitriser le démon à neuf queues, ce qui était un exploit.
Kaori fit alors un signe de patte à Jitsuko, et se coucha, alors Jitsuko lui dit :
"Je crois que nous avons terminé ... je n'ai plus rien à t'apprendre, demain tu demanderas à passer Chunnin, en attendant j'ai quelques techniques à maitriser."
Jitsuko se mit alors en position de combat, et dit :
"Fuuton, Tsubasa !"
- Spoiler:
Nom : Fuuton, Tsubasa Traduction : Les ailes fuuton Description : Jitsuko en utilisant de l'affinité fuuton fait apparaitre des ailes dans son dos qui lui permettent alors de voler et peuvent aussi le protéger s'il est attaqué. Niveau chuunin, 4 jours d'entrainements 90 chakra, permet de voler et de se réduire les dommages de 40 si les ailes recouvrent le corps.
Dans le dos apparurent alors deux très grandes ailes de Fuuton, ces deux ailes resplendissaient, et Jitsuko fier de lui se propulsa dans les airs à une vitesse surprenante, il effleura les parties de la grotte, puis s'appuyant sur le plafond de cette dernière se propulsa encore une fois vers le bas, il amorti très doucement sa chute, et arriva sur la tête de Kaori en mode Kyuubi.
Il sauta alors de sa tête, et utilisa les techniques du kage bunshin, puis du konbi henge, ensuite du Raging thunder, du fuuton kaze yaba, du fuuton repusho du zankoyuka, du kaiten shuriken, et du fuuton dai kaimatichi.
Jitsuko se rassit alors, et dit à Kaori :
"Notre entrainement est maintenant terminé, tu peux rentrer te reposer ..."
Il partit du dos de Kaori, et cette dernière termina sa transformation et redevint normale, Jitsuko la pris alors dans ses bras, et l'emmena en volant à Konoha, jusqu'à sa maison.323 + 41 = 364 lignes dispos Techniques apprises : - Spoiler:
Nom : Fuuton, Tsubasa Traduction : Les ailes fuuton Description : Jitsuko en utilisant de l'affinité fuuton fait apparaitre des ailes dans son dos qui lui permettent alors de voler et peuvent aussi le protéger s'il est attaqué. Niveau chuunin, 4 jours d'entrainements 90 chakra, permet de voler et de se réduire les dommages de 40 si les ailes recouvrent le corps.
Nom : Kage Bunshin no Jutsu Traduction : Multi-Clonage de l'ombre Type : Ninjutsu sans affinité Description : L'utilisateur crée un ou plusieurs clones de lui même (maximum 4) qui ont le même équipement que l'original et peuvent utiliser, dans une certaine mesure et avec une révision de puissance, ses jutsus. Le chakra de chaque clone est divisé par le nombre crée. Une fois détruit, les informations gagnées par le clone retourne à l'original. 3jours d'entrainement. 30 de Chakra par clone.
Nom : Konbi Henge no Jutsu Traduction : Technique de transformation combinée Type : Ninjutsu sans affinité Description : L'utilisateur combine la technique basique de transformation afin de métamorphoser une invocation ou autre être possédant un chakra mais n'ayant pas la faculté de se transformer. 3jours d'entrainement. 20 de Chakra. Change l'apparence de quelqu'un ou quelque chose.
Nom : Raging Thunder Traduction : Type : Ninjutsu sans affinité Description : L'utilisateur concentre une grande quantité de chakra dans une partie de son corps afin d'effectuer une puissante attaque en onde de choc. L'énergie peut-être concentrée dans une arme selon les souhaits de l'utilisateur. La puissance du jutsu est équivalente en force brute à celle du Rasengan classique. 4jours d'entrainement. 100 de Chakra, 90 de dégâts, repousse l'adversaire.
Nom : Fuuton, Kaze no Yaiba Traduction : La Lame de Vent Type : Ninjutsu Fuuton Description : L'utilisateur crée une épée constituée de vent dans sa main. La particularité de cette épée est qu'elle ne peut pas être bloquée. 5jours d'entrainements. 150 de Chakra, 140 de dégâts, une fois par combat.
Nom : Fuuton, Reppushou Traduction : La Bourrasque Palmée Type : Ninjutsu Fuuton Description : Le ninja concentre son chakra dans ses mains qui sont l'une contre l'autre et il libère ce chakra pour que sa produise un rayon de vent très puissant qui varie selon la puissance de l'utilisateur. 5jours d'entrainements. 160 de Chakra, 140 de dégâts.
Nom : Zankyokukuuha Traduction : Type : Fuuton Description : Version plus puissante du Zankuuha. Permet d'attaquer avec plus de puissance et sur une plus large étendue. 5jours d'entrainements. 110 de Chakra, 100 de dégâts.
Nom : Kaiten Shuriken Traduction : Le Shuriken Tournoyant Type : Ninjutsu Fuuton Description : L'utilisateur fait voler jusqu'à 5 shurikens et les dirige selon sa volonté dans les airs. 3jours d'entrainements. 40 de Chakra, les dommages dépendent des shurikens lancés.
Nom : Fuuton, Dai Kamaitachi Traduction : Le Grand Tourbillon Coupant Type : Ninjutsu Fuuton Description : Version plus puissante de Kamaitachi, qui tranche tout sur son passage. 4jours d'entrainement. 90 de Chakra, 80 de dégâts.
364 - 360 = 4 lignes dispos |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entrainement de Kaori et de Jitsuko ... suite | |
| |
| | | | Entrainement de Kaori et de Jitsuko ... suite | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|