Invité Invité
| Sujet: {.: Hell-School :.} (Demande de partenariat.) Mer 8 Juin - 18:53 | |
| ¤ Hell-School. ¤Plus on est de fous, plus l'on rit. {.: Introduction :.}
Quand on y rentre, on n'imagine pas cette ambiance. Non, en fait, on n'imagine rien du tout. Une brochure alléchante à l'autre bout du monde. Quand moi, j'y suis rentrée, c'était un peu par défaut. D'office, un combat s'est enclanché devant moi. Je n'avais même pas franchi les portes du premier bâtiment. L'atmosphère était perchée. Un type n'hésitait pas à sauter au cou de tous les nouveaux, pour goûter à leur sang. Une autre, angoissante, se révéla être professeur. Elle se piquait à l'héroïne pour calmer d'apparentes crises de folie. Ce ne sont que les premiers résidants dans mon champ de vision, et déjà à ce moment là j'ai pensé que ce serait le foutoir évident. Des évènements étranges? Il y en a tout le temps, tellement que c'en devient une routine. Au départ, on essaye de rester normal en attendant le week-end, sortir de là. Bien vite, on se rend compte que les proches, la famille, ne reviennent jamais. Quand tu rentres ici, tu es condamné à l'exil. On ne viendra plus jamais te chercher. C'est la loi de la jungle. Alors tu tentes de survivre comme tu peux. Mais, pour survivre, tu dois devenir aussi perché qu'eux.
{.: Contexte :.}
Un article ne nuit pas à cet établissement. Heureusement, il y en avait des dizaines. De sérieux doutes commencent à se faire entendre. Les élèves les plus saints d'esprit s'en vont, ceux qui auraient pu prendre leur place se désistent. Hell School attire l'attention comme jamais. La popularité du pensionnat n'a jamais été aussi haute. Le directeur a même décidé de fermer les portes jusqu'à la fin de l'année scolaire. Soit, une fois rentré, l'on ne peut plus reculer. Les autres, ceux qui se plaisent ici, continuent à sévir dans l'ombre sans craindre le monde extérieur.
Les plus curieux ne se laissent pas impressionner, et si le nombre de nouveaux inscrits en ses murs ne cesse de diminuer, quelques inscriptions sont encore à recenser. Le pensionnat vit toujours. Enfin, autant que possible. Dehors, les autorités ne s'affollent que peu. Une série de meurtres inexpliqués et particulièrement violents fait rage dans la ville et aux alentours du lycée. Ainsi, loin d'être dupes, les meilleurs détectives et les policiers les plus avertis s'infiltrent dans l'enceinte du pensionnat et mènent l'enquête. Ils ne sont pourtant pas les seuls. Les esprits les plus torturés ou les plus créatifs se mêlent à cette danse macabre. Ainsi, des humains banals s'improvisent chasseurs de créatures mystiques, des scientifiques et des médecins se prennent d'affection pour la façade effrayante du lycée, et quelques membres du clergé se tentent même à l'intérieur de l'enfer en ayant en tête de purifier les êtres en ses murs. Le secret de Hell School n'a jamais été aussi menacé. Serait-ce la fin de la paix faussement instaurée entre humains ignorants et créatures mystiques?
Même pas peur! |
|