Invité Invité
| Sujet: Demande de partenariat Mer 10 Aoû - 17:07 | |
| Bonjours à tous, je vous expose ma demande de partenariat avec vous Je ne peux pas mettre de lien externe donc pas de bannière, bloqué par le forum. Nom du forum / Site : Planete Manga Genre : Manga
Lien :
Résumé du Contexte et descriptif : - Spoiler:
Planete Manga est un forum de discussions sur différents manga ( voir tous car il y a une partie autre pour parler des autres mangas qui n'on pas une partie spécialement dédié à eux). Le forum organise aussi des concours en tout genres (culture sur le Japon, graphisme, manga, etc...)
Date d'ouverture : 7/08/11 Nombre de membres / Messages : 13 membres pour 372 messages Code de la bannière : Afficherez vous notre affiche : Non car je n'ai pas fait d'espace pour, mais votre bannière 100*35 sur notre PA.
Pourquoi voulez vous choisir notre forum en tant que partenaire ? : Nous voulons vous avoir comme partenaire car vous êtes un forum RPG sérieux et que notre forum n'organise pas de RP. Quels en seront les avantages ? : Comme je l'ai dit au dessus, notre forum n'organise pas de RP alors nos membres voulant faire du RP pourrons se dirigé vers votre forum.
Cordialement, Break ~ Fondateur de Planete Manga
Dernière édition par Break le Ven 12 Aoû - 15:51, édité 1 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de partenariat Ven 12 Aoû - 15:48 | |
| Je met permet de UP cette demande de partenariat =). |
|