Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez
 

 Kisa Sôma ▬ aussi imprévisible que le vent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Kisa Sôma ▬ aussi imprévisible que le vent. Empty
MessageSujet: Kisa Sôma ▬ aussi imprévisible que le vent.   Kisa Sôma ▬ aussi imprévisible que le vent. Icon_minitime1Ven 19 Nov - 20:42

Kisa Sôma
« Même le vent est plus prévisible. »
Kisa Sôma ▬ aussi imprévisible que le vent. 22369510 (c) crédits Puunch



» Nom : Sôma
»Prénoms : Kisa
»Age: 17 ans
»Nindo: One Word can change everything
» Village : Konoha


    « Et soudain surgit face au vent le plus grand héros de tout les temps .»


  • Journal intime de Kisa Sôma 17 ans.


« Père, que penseriez vous de moi en me voyant si faible ? Je m’excuse d’infliger une telle honte à votre nom. Je dois avouer que les entrainements sont plus difficile sans vous, et tellement moins motivant, Mais je vous promets de faire de mon mieux de me dépasser encore et toujours, je n’oublie pas ce que je vous ai promis. Vous serez fière de moi père… »

Kisa Sôma orpheline de naissance, avait trouvé un réconfort dans les bras de son père adoptif Adame Sôma. Un homme bon et généreux lui aussi orphelin de naissance, Kisa et Adame vivait paisiblement leur petite vie tranquille. L’amour de son père pour le combat était tellement fascinant pour cette petite brune, elle demanda rapidement à son père de l’aide pour apprendre à se défendre des enfants qui l’embêter à l’académie, effectivement Kisa subissait de nombreuses moqueries de ses camarades, tout le monde s’avait qu’elle était orpheline et certaines personnes critiquaient son père adoptif. Les enfants de l’académie se montraient assez cruel avec la petite brune, et elle avait appris à se défendre, à se battre, elle avait appris à esquiver et avait montré aux autres élèves qu’il ne fallait pas trop la chercher. Elle imposa le respect et depuis se refuse de le perdre, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds, lunatique et solitaire, elle reste souvent en retrait et ne se fait pas facilement des amis.
Lors de ses 16 ans, son père fut blaisé lors d’une mission, il rentra très mal en point à la maison, Kisa s’est occupé de lui nuit et jour pendant une semaine, avant qu’il ne meurt un petit matin. Kisa avait promis à son père d’être forte et de se battre pour prouver sa valeur, qu’elle était exceptionnelle et que le monde entier s’en rendrait compte, parole d’un père aimant, mais parole qui suffire à faire remonter la pente à la jolie brune qui affronte le monde de face, n’ayant pas peur de se battre pour ses idées.

    « Chaque être humain est censé avoir une personnalité unique, être ce qu'aucun autre ne peut être exactement, et faire ce qu'aucun autre ne peut faire exactement. »


Kisa , Kisa Sôma, regardez comme elle semble inoffensive… Méfiez vous des apparences elles sont souvent trompeuses, et quand on voit le visage de poupée de Kisa, on ne s’imagine pas que cette demoiselle est une ninja, et se serait normal du haut de son 1 mètre 64, Kisa est loin de voir le monde comme un royaume de poupée, on remarque les écorchures sur ses bras et ses jambes du aux entrainements longs et fastidieux de la demoiselle, on s’aperçoit que la jeune femme n’affiche pas souvent de grand sourire de bonheur sur son visage, et reste très fermé, elle semble froide et c’est ce qu’elle ait, une expression qui ne change pas beaucoup est affichée sur son visage, pourtant ses yeux restent expressifs, de beau yeux bleus qui font ressortir le foncé de ses cheveux ou inversement, Kisa ressemble à une poupée , mais une poupée ninja …


    « More informations»


» Votre prénom: Pùunch
» Votre âge: dix-huit yo
» Vos loisirs: Lire, basketball, play guitare
» Comment avez vous connue Naruto Katana RPG ? sur NAR


Dernière édition par Kisa Sôma le Ven 19 Nov - 21:37, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Kisa Sôma ▬ aussi imprévisible que le vent. Empty
MessageSujet: Re: Kisa Sôma ▬ aussi imprévisible que le vent.   Kisa Sôma ▬ aussi imprévisible que le vent. Icon_minitime1Ven 19 Nov - 20:45

Vivement que tu ai fini Wink, bienvenue en tout cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Kisa Sôma ▬ aussi imprévisible que le vent. Empty
MessageSujet: Re: Kisa Sôma ▬ aussi imprévisible que le vent.   Kisa Sôma ▬ aussi imprévisible que le vent. Icon_minitime1Ven 19 Nov - 20:47

Re à toi Kisa ^^(si j'me souviens bien tu es membre de NAR ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Kisa Sôma ▬ aussi imprévisible que le vent. Empty
MessageSujet: Re: Kisa Sôma ▬ aussi imprévisible que le vent.   Kisa Sôma ▬ aussi imprévisible que le vent. Icon_minitime1Ven 19 Nov - 20:49

Thanks Guys
et oui j'étais sur NAR
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke

Ninja Inconnu

Daisuke

Messages : 3362
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Kisa Sôma ▬ aussi imprévisible que le vent. Left_bar_bleue33/33Kisa Sôma ▬ aussi imprévisible que le vent. Empty_bar_bleue  (33/33)
Réputation: 0
Ryos: 310

Kisa Sôma ▬ aussi imprévisible que le vent. Empty
MessageSujet: Re: Kisa Sôma ▬ aussi imprévisible que le vent.   Kisa Sôma ▬ aussi imprévisible que le vent. Icon_minitime1Ven 19 Nov - 20:53

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-katana-rpg.com
Invité

Invité



Kisa Sôma ▬ aussi imprévisible que le vent. Empty
MessageSujet: Re: Kisa Sôma ▬ aussi imprévisible que le vent.   Kisa Sôma ▬ aussi imprévisible que le vent. Icon_minitime1Ven 19 Nov - 20:54

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Kisa Sôma ▬ aussi imprévisible que le vent. Empty
MessageSujet: Re: Kisa Sôma ▬ aussi imprévisible que le vent.   Kisa Sôma ▬ aussi imprévisible que le vent. Icon_minitime1Ven 19 Nov - 20:56

Welcome Kisou XD. Je suis impatients de finir le RP qu'on a commencés sur NAR ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Kisa Sôma ▬ aussi imprévisible que le vent. Empty
MessageSujet: Re: Kisa Sôma ▬ aussi imprévisible que le vent.   Kisa Sôma ▬ aussi imprévisible que le vent. Icon_minitime1Ven 19 Nov - 21:37

fiche terminée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Kisa Sôma ▬ aussi imprévisible que le vent. Empty
MessageSujet: Re: Kisa Sôma ▬ aussi imprévisible que le vent.   Kisa Sôma ▬ aussi imprévisible que le vent. Icon_minitime1Ven 19 Nov - 21:38

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Kisa Sôma ▬ aussi imprévisible que le vent. Empty
MessageSujet: Re: Kisa Sôma ▬ aussi imprévisible que le vent.   Kisa Sôma ▬ aussi imprévisible que le vent. Icon_minitime1Ven 19 Nov - 21:41

Thanks
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke

Ninja Inconnu

Daisuke

Messages : 3362
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Kisa Sôma ▬ aussi imprévisible que le vent. Left_bar_bleue33/33Kisa Sôma ▬ aussi imprévisible que le vent. Empty_bar_bleue  (33/33)
Réputation: 0
Ryos: 310

Kisa Sôma ▬ aussi imprévisible que le vent. Empty
MessageSujet: Re: Kisa Sôma ▬ aussi imprévisible que le vent.   Kisa Sôma ▬ aussi imprévisible que le vent. Icon_minitime1Ven 19 Nov - 21:46

Validé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-katana-rpg.com
Invité

Invité



Kisa Sôma ▬ aussi imprévisible que le vent. Empty
MessageSujet: Re: Kisa Sôma ▬ aussi imprévisible que le vent.   Kisa Sôma ▬ aussi imprévisible que le vent. Icon_minitime1Ven 19 Nov - 21:47

Thanks
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Kisa Sôma ▬ aussi imprévisible que le vent. Empty
MessageSujet: Re: Kisa Sôma ▬ aussi imprévisible que le vent.   Kisa Sôma ▬ aussi imprévisible que le vent. Icon_minitime1Sam 20 Nov - 5:47

Welcome "Thanks"
Bienvenue ! "Thanks"
Validé ! "Thanks"

8D !!!!! Jolie fiche sois disant passant ~~
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Kisa Sôma ▬ aussi imprévisible que le vent. Empty
MessageSujet: Re: Kisa Sôma ▬ aussi imprévisible que le vent.   Kisa Sôma ▬ aussi imprévisible que le vent. Icon_minitime1Sam 20 Nov - 21:32

Bienvenue Kisa x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kisa Sôma ▬ aussi imprévisible que le vent. Empty
MessageSujet: Re: Kisa Sôma ▬ aussi imprévisible que le vent.   Kisa Sôma ▬ aussi imprévisible que le vent. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Kisa Sôma ▬ aussi imprévisible que le vent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le vent souffle. Un vent appelé : La destruction de Konoha [PV : Akatsuki & alliés et tous les habitantsqui veulent sauver leur village]
» Sôma 's House
» Une arrivé pour le moins .. Imprévisible avec prise de Shishi
» Kisa's Mission
» Madara vs Kisa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Konoha-