-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un Grade Plus Haut, Plus de Puissance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Meito Tenryu

Ninja Inconnu

Meito Tenryu

Messages : 1144
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 107
Localisation : Dans un monde proche du votre !

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Un Grade Plus Haut, Plus de Puissance Left_bar_bleue0/0Un Grade Plus Haut, Plus de Puissance Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

Un Grade Plus Haut, Plus de Puissance Empty
MessageSujet: Un Grade Plus Haut, Plus de Puissance   Un Grade Plus Haut, Plus de Puissance Icon_minitime1Lun 20 Juin - 15:47

Un Grade Plus Haut, Plus de Puissance

Dans une chambre obscure remplis de noirceurs, se trouvait un humain de sexe masculin très très beau. Son visage sans aucune égratignure suivit de sa chevelure blonde, ses yeux de couleurs vert clair une bouche ni trop grande ni trop petite, des oreilles bien dessiner avec un nez assez petit quand même mais qui le rend tout de même très beau. Il y a deux ou plutôt devrais-je dire même trois jours, cette personne avait passé son examen Juunin et pour finir l'avait réussit avec succès. Par la suite, il réfléchissa alors tout de même un petit moment quand il se dit que trois jours de repos lui ferait pas mal de bien et pourrait ensuite reprendre l'entrainement avec toutes les techniques qu'il pourrait apprendre dans ce niveau.

L'idée en tête et équipement enfilait, il partit alors de sa chambre sans oublier son kunai spécial car grâce à cela, il pourra enfin apprendre son ancienne technique le Hirashin no Jutsu qui requiers un sacrée temps d'entrainement tout de même mais avec l'expérience requise, il savait très bien que se serait une tâche assez facile pour lui. Quel est cette technique ? Et bien c'est tout simplement que grâce à un kunai spécial dont une marque est apposé, le blondinet déserteur de Konoha peut alors se téléporter à cette objet en un rien de temps qui en faite est le déplacement instantané mélanger avec le spatio-temporel. Une technique très prometteuse sur le fait de ce qui requiers de la vitesse.

Bon en faite pour vous dire toute la vérité à ce sujet, Minato avait décidé de faire une pose de trois jours mais malheureusement il ne réussit pas à tenir et hier il finit alors par craquer puis s'était rendu à la salle d'entrainement quand très rapidement il réussit alors par apprendre, le Hirashin no Jutsu, le Jikūkan kekkai, Mikazuki no Mai, Raigou Senjusatsu, Senmoufuu et Tatsu no Ooshigoto. Six techniques exactement. Voilà ce qu'il avait appris hier soir en un entrainement et tout cela très rapidement. Maintenant prêt pour de nouveau recommencer un tout nouvelle entrainement, il se présenta alors dans le dojo d'entrainement là maintenant pour apprendre les techniques qu'il lui reste.

Afin de débuter ceci, il réfléchissa alors tout de même un petit moment pour savoir si il appelait le fondateur de l'organisation criminel Akatsuki alias la Lune Rouge ou bien il s'entraînerait tout seul dans cette salle vraiment immense. Une pensé plutôt comme qui dirait longue, il finit alors par choisir sa décision et se dit alors que le mieux serait un entrainement tout seul pour montrer qu'il n'a absolument pas besoin de l'aide de l'homme au mangeykyo sharingan eternel. Ceci fait, il fallait maintenant passer à l'acte suivant qui est l'entrainement. Dans sa tête, il se mit alors par faire la liste de toutes les techniques qu'il avait à apprendre pour ensuite pouvoir alors débuter mais tout cela, il le dit alors à voix basse et non juste dans ses pensés.

<< Juuha Reppuu Shou, Kazekiri Bouei, Fuukoku Hoin, Fuuja Hôin, Fuuka Hoin, Sceau du silence, Fûin Jutsu, Gogyô Fûin, Fûin Jutsu, Gogyo Kaiin, Fuuin Teppeki, Kuchyose Gamaken, Kuchyose Gamasushi et Kuchyose Gamagushi shibari no jutsu. >>

En repensant à tout ceci, ce jeune homme apprit alors très rapidement qu'il n'allait pas apprendre tout ceci en un rien de temps mais plutôt avec pas mal de temps. Tout ce qu'il savait, était qu'il allait commencé à apprendre les plus utile au moins utile mais juste avant sa il allait essayé quelque technique qu'il avait apprise hier soir afin de voir si il contrôlait toujours ces jutsus à merveille ou bien s'était tout simplement un coup de chance ce qu'il avait fait. Pour commencer, il sortit alors son kunai doté d'une marque spécial dont il le lança alors droit devant lui et en un clin d'oeil, disparu et réapparu vers ce même objet dans sa main droite. Par la suite, il fit alors une autre technique d'affinité Fuuton.

Celle-ci était en faite tout simplement une tornade très violente envoyer droit devant sauf qu'elle avait un particularité qui était en faite comme la lame de vent car elle pouvait se faire diriger. En troisième, il fit alors l'autre technique Fuuton suivit du Jutsu sans affinité dont il créa un clone juste avant afin que celui-ci fonce vers le blondinet pour le frapper mais que Minato lui puisse ensuite utiliser le Raigou Senjusatsu pour se défendre et le détruire. Par la suite, il utilisa alors cette fois-ci sa technique de défense ultime et remarqua alors qu'il la maîtrisa à merveille ou plutôt qu'il les maîtrisait tous à merveilles. Pour tout vous dire, ceci était fabuleux comment l'éclair jaune progressait rapidement.

Maintenant, c'était l'heure de vérité où il allait commencé tout d'abord par la technique de Finjutsu dont nous pouvons rendre un accès impossible d'entrer à mois d'utiliser la téléportation car il trouvait que cette technique était très utile lors des combats contre des adversaires afin que personne ne puisse ensuite s'en mêler. L'idée en tête, il fallait passer à l'action. Se concentrant vraiment très fort à fin de mettre une bonne dose de chakra, il se mit alors par faire les gestes techniques. Mudras maintenant terminer, il posa alors sa main quand une barrière qui on pouvait dire plutôt invisible se forma très rapidement telle un déplacement instantané jusqu'à se former complètement.

Par la suite, il fallait voir maintenant si celle-ci était vraiment puissante et pour cela, le déserteur du village caché des feuilles alias Konoha allait utilisé une de ses techniques les plus puissante qui est en faite le Rasengan. Sa main droite penchait vers l'avant avec la paume en direction du ciel, une sphère de couleur bleu très clair se mit par se former jusqu'à devenir complète. L'attaque bien en main et prêt à être lancer, il fonça alors droit sur la barrière quand il envoya son attaque destructrice mais malheureusement celle-ci ne fit aucune égratignure à la barrière. Résistante ! Sa on pouvait dire que c'était vrai. Malgré la puissance extrême du Rasengan, elle finit quand même par résister à l'attaque.

Plutôt coriace pour une barrière mais après tout elle était de niveau Junin tout de même donc cela se comprend un peu. Maintenant que sa première technique était apprise dont il l'avait choisit car il la trouvait la plus utile dans la liste qu'il avait prononcé, il fallait maintenant passer à une autre technique mais cette fois-ci il ne savait absolument pas la quel prendre. Il se mit alors par réfléchir un tout petit instant quand il trouva alors que le sceau du silence serait maintenant le mieux pour lui. Le blondinet créa alors un clone enfin un Kage Bunshin puis se mit par faire des gestes techniques jusqu'à finir par prendre parole.

<< Sceau du silence ! >>

Ces trois mots terminaient de les dire, il posa alors sa main au niveau du ventre à son clone quand celui-ci recula un peu et parla alors pour voir si la technique fonctionnait correctement. Il se mit alors par dire une phrase toute simple qui était "je m'appelle Minato." quand alors rien du tout ne se passa. Il resta comme ça immobile juste la bouche qui bougeait pour parler. Jutsu non fonctionner, l'éclair jaune se mit alors par reprendre ses gestes techniques un si que parole.

<< Sceau du silence ! >>

La technique prête à être utiliser, il posa alors de nouveau sa paume de main au niveau du ventre du Kage Bunshin quand celui-ci se mit par redire la même phrase. Rien ne se passait toujours quand alors cinq secondes après, il finit alors par disparaître d'un seul coup et en voyant cela arriver, le déserteur du village caché des feuilles était très fier d'avoir appris maintenant une nouvelle technique surtout que sa deuxième affinité le Finjutsu avait finit par s'être dévoiler même qu'il la maîtrisait encore plus efficacement que d'habitude. Maintenant que le sceau du silence était appris, il fallait apprendre une troisième technique et pour cela, il mit le doigt vers le menton puis se mit par réfléchir à la suivante.

Un, deux, trois, quatre, cinq, six, sept, huit, neuf, dix, onze, douze, treize, quatorze, quinze. Quinze secondes passèrent mais toujours pas d'idée sur le fait du prochain Jutsu à apprendre. Après tout, il fallait très vite faire cela car bientôt le blondinet allait partir en mission et pour sa, il devait absolument apprendre de nouvelle technique pour être encore plus fort. Quand alors une minute passa, il leva sa main droite vers le haut puis se mit par pousser un crie très fort.

<< J'ai trouvé ! >>

Qu'avait t'il trouver ? Quel technique allait t'il apprendre ? À part lui, absolument personne ne pouvait savoir quand il se mit pousser de nouveau un crie en disant qu'il allait cette fois-ci apprendre la lame de vent défensive. À quoi elle servait ? Et bien c'est une attaque de défense assez efficace on pourrait dire car elle permet de se défendre des projectiles un si que toutes autres attaques mais que se soit des boules bien sur. Afin d'apprendre cette technique, il recréa alors un Kage Bunshin dont il lui dit de balancer des boules d'air comprimés en sa direction. Minato jetta alors son kunai spécial à deux mètres de lui vers la gauche puis le clone obéissa à l'ordre donner.

Il jetta alors trois boules d'air comprimés et très rapidement, l'éclair jaune concentra alors son chakra dans ses mains ou plutôt dans sa main droite devrais-je dire jusqu'à donner un coup dans le vent quand celle-ci créa alors une défense d'affinité Fuuton. Les trois boules entrechoquèrent la défense du blondinet et celle-ci finit alors par se briser. Le jutsu utiliser presque à toucher l'Akatsukiens car elles se trouvaient toutes à quelque centimètre de lui, celui-ci ayant jetter son kunai à deux mètres sur la droite se téléporta alors vers l'objet puis finit par esquiver les boules d'air comprimés. Regardant ces calculs, il comprit alors très bien que sa défense n'était pas encore au point de plus que l'attaque était tout simplement de niveau Gennin.

Vu qu'elle n'était pas au point, il fallait donc la refaire jusqu'à finir par y arriver. Le clone prépara alors la technique des trois boules d'air comprimés quand avec un coup dans le vent, le vrai Minato créa alors sa défense Fuuton et les trois boules comme avant, entrechoquèrent alors la défense dont celle-ci finit encore une fois par se briser. Que se passait t'il ? Cette attaque est t'elle trop puissante pour la maîtriser ? Ne baissant pas les bras, le blondinet comprit peu de temps après qu'il ne mettait pas assez de chakra dans cette technique. Pensant que maintenant c'était la bonne dose, il mit alors un coup dans le vent jusqu'à former de nouveau cette barrière protectrice de boule de feu, vent, terre, foudre et eau.

BOUMMM ! Une grosse explosion se produisa lorsque les trois boules d'air comprimés entrèrent contre la défense Fuuton. Une fumée de nuage couleur blanche apparut soudainement jusqu'à disparaître après une bonne vingtaine de seconde. Que se passait t'il ? Et bien la réponse était tout simplement que l'éclair jaune avait finit par maîtriser cette technique. C'était fabuleux, ces progrès avançaient à merveille et les attaques s'apprenaient très rapidement. Tellement rapide qu'il pourrait même d'ici peu commencer l'examen ANBU. En faite non, il ne fallait tout de même par exagérer. Minato avait apprit beaucoup de technique sauf qu'il lui restait quand même une bonne dizaine de technique à apprendre.

Deux techniques. Voilà ce qui lui restait dans son affinité Fuuton donc le vent et celle-ci n'était pas si difficile à maîtriser car juste une bonne dose de chakra et c'était bon. Non, en faite j'avais tord. D'après les calculs de Minato, il restait tout simplement qu'une technique à apprendre et celle-ci était la griffe de la bourasque. Quel est cette technique ? Et bien après avoir activer ce Jutsu, celle-ci permet ensuite de repousser plusieurs attaques au corps à corps puis par la suite faire éjecter au loin l'adversaire. Une technique très efficace contre le Taijutsu après tout. L'idée en tête, le blondinet créa alors de nouveau un clone afin de l'utiliser pour apprendre cette technique car il n'avait pas de compagnon avec lui.

<< Kage Bunshin no Jutsu ! >>

Le clone crée, il fit un petit saut en arrière et par des paroles, lui expliqua qu'elle était sa mission dans cette entrainement. L'explication terminer, le Kage Bunshin se mit alors en position tendis que Minato lui concentra son chakra d'affinité Fuuton dans son poing droit. Le faux blondinet impatient d'attaque se mit alors par courir vers le vrai Minato. Celui-ci avec la bonne dose de chakra dans sa main droite, le clone tenta alors de lui envoyer un coup de pied très puissant quand l'éclair jaune dévoila alors sa technique. Un coup dans le vent quand une grosse griffe de vent donc de Fuuton se forma très rapidement et celle-ci bloqua alors instantanément l'attaque adverse. Kage Bunshin repousser au loin, il finit par disparaître.

Toutes les techniques Fuuton. Et bien c'était ce qui était apprit pour l'instant. Dans l'affinité principal de Minato, à part ce de niveau ANBU, il ne restait plus rien à apprendre. Tout ce qu'il restait, est ceux du Finjutsu un si que les deux géant crapauds enfin les deux potes à Gamabunta si on peut dire sa comme ça. Par la suite, c'était en faite ce qu'il comptait apprendre. Les deux autres grenouilles sauf qu'il avait besoin d'aide et pour cela, il fallait faire appelle à Gamabunta qui d'après lui, lui expliquerait comment faire pour les deux autres crapauds. Maintenant qu'il décida ce choix, l'heure de passer à l'action était maintenant ou jamais.

[145 Lignes]


Dernière édition par Namikaze Minato le Jeu 23 Juin - 9:07, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meito Tenryu

Ninja Inconnu

Meito Tenryu

Messages : 1144
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 107
Localisation : Dans un monde proche du votre !

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Un Grade Plus Haut, Plus de Puissance Left_bar_bleue0/0Un Grade Plus Haut, Plus de Puissance Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

Un Grade Plus Haut, Plus de Puissance Empty
MessageSujet: Re: Un Grade Plus Haut, Plus de Puissance   Un Grade Plus Haut, Plus de Puissance Icon_minitime1Jeu 23 Juin - 9:05

Les Retrouvailles

Il y a longtemps de cela, un jeune blondinet connu sous le nom de Minato Namikaze alias l'éclair jaune, était considéré comme un vrai héros. Celui-ci avait une parfaite maîtrise de tout ce qu'il faisait et allait presque apprendre le Senjutsu au mont myoboku appelait le monde des crapauds sauf que malheureusement il n'eut pas assez de temps à cause de l'attaque du fondateur du clan maudit des Uchiha sur le village caché des feuilles. Pour l'empêcher, Minato eut recourt à toute sa puissance quand pour finir, il eut alors non un trou de mémoire mais à son réveille, il remarques alors que toutes ces capacités étaient perdu.

Sachant qu'il pouvait les rattraper, il rentra alors au village de Konoha quand il vit toutes personnes heureuse de leur Hokage et avait complètement oublier le vrai héros dont lui même jusqu'au jour où quelque chose se réveilla en lui. Une haine absurde. Une haine démoniaque qui finit alors par le faire rejoindre l'organisation criminel Akatsuki alias la Lune Rouge. Celui-ci sans relâche, s'entraîna et s'entraîna jusqu'à arriver ici maintenant à nouveau dans ce dojo d'entrainement mais bien sur à un grade bien plus haut qui est celui de Junin. Que faisait t'il dans cette salle ? Et bien dans le monde Shinobi, il existe plusieurs créature féroce qu'on appelle les Bijuus.

En récupérant tous ces monstres, cela peut faire ensuite appelle à une arme démoniaque ou plutôt destructrice qui par la suite peut rayé un village entier d'une carte et avec la haine qu'éprouvait le blondinet, il voulait absolument détruire le village caché des feuilles un si que leurs Hokage. Dans cette salle à s'entraîner durement, il ne lui restait encore pas beaucoup de technique puis fit appelle à Gamabunta en l'invoquant. Oeil pour oeil, Minato croyait qu'il allait parlé mais non donc prit la parole.

<< Salut Gamabunta. Je suis ici dans le but de pouvoir invoquer Gamaken et Gamsushi. Sais-tu comment je peux m'y prendre ? >>
<< Salut Minato ! Et bien en faite, cela est vraiment très simple. Vu que tu te souviens à quoi il ressemblait la dernière fois, cela sera encore plus simple. Après avoir mit une bonne dose de chakra, tu fais les mudras nécessaires puis tu pose ta main au sol en pensant à une image de Gamaken ou bien Gamasushi, le quel tu veux invoqué en gros. >>
<< Merci à toi Gamabunta. >>
<< De rien mon cher Minato. >>

Conversation entre la grenouille et l'homme terminaient, le crapaud finit alors par disparaître quand Minato lui se concentra sur son objectif car il n'avait absolument pas de temps à perdre. Il concentra son chakra pour avoir la bonne dose puis se mit par faire les gestes techniques nécessaires et posa la paume de sa main sur le sol.

<< Kushyose no Jutsu ! >>

Tout en faisant tout ceci, il pensa alors à Gamasushi tout d'abord et là, BOUMM ! Une fumée de nuage blanche ou plutôt une énorme et grosse fumée de nuage blanche apparut. Que s'est t'il passer ? Et bien la réponse est tout simplement que le déserteur du village caché des feuilles avait réussit par invoquer correctement la première grenouille qu'il voulait. Par la suite, il fit signe au crapaud de ne pas disparaître mais d'attendre juste un petit moment. Il reconcentra son chaka afin d'avoir la bonne dose puis fit de nouveau les gestes techniques nécessaires tout en passant cette fois-ci à Gamaken. Il posa alors la paume de sa main sur le sol puis d'une voix haute se mit par parler.

<< Kushyose no Jutsu ! >>

Aussi tôt dit aussi tôt fait, une grosse et énorme fumée de nuage blanche apparut puis disparut peu de temps après jusqu'à ce que l'on peut voir Gamaken. Très fier de ces progrès, très rapidement il invoqua alors Gamabunta quand celui-ci n'en croyait pas ces yeux avec quel rapidité il avait réussit par invoquer les deux autres crapauds. Le blondinet voulut alors leur parler quand entre grenouille, ils se mirent par discuter sans laisser un seul mot au jeune Namikaze. Celui-ci fou de rage, il les désinvoqua quand chacun de leur côté dans le Mont Myoboku était apparut. Maintenant qu'il pouvait invoqué les deux autres crapauds, il fallait passé à autre chose et celle-ci était les dernières techniques qu'il voulait car toutes les apprendre n'avait pas grand intérêt car la plus part ne servait strictement à rien.

[43 Lignes]


Dernière édition par Namikaze Minato le Jeu 23 Juin - 9:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meito Tenryu

Ninja Inconnu

Meito Tenryu

Messages : 1144
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 107
Localisation : Dans un monde proche du votre !

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Un Grade Plus Haut, Plus de Puissance Left_bar_bleue0/0Un Grade Plus Haut, Plus de Puissance Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

Un Grade Plus Haut, Plus de Puissance Empty
MessageSujet: Re: Un Grade Plus Haut, Plus de Puissance   Un Grade Plus Haut, Plus de Puissance Icon_minitime1Jeu 23 Juin - 9:06

Les Dernières Techniques

Plus que une ou deux dernières techniques à apprendre. Cela était vraiment fabuleux car l'examen ANBU pourrait ensuite commencer plutôt que ce qu'avait prévu le jeune Namikaze. Quelle était la prochaine technique ? Et bien c'était tout simplement une technique de Finjutsu appelait Fuukoku Hoin. Grâce à cette technique, l'utilisateur peut alors sceller dans un parchemin toutes sortes de projectiles afin d'ensuite les envoyer en un seul coup. Une chose très efficace lors des combats tout de même. Ce Jutsu maintenant dans la tête, il fallait passé à l'action.

Parchemin invoquer grâce au signe des poignets qu'il avait, il déroula ceci puis l'allongea tout doucement au sol afin que celle-ci ne se déchire par car il serait ensuite impossible que sa marche de plus que Minato en possède qu'un donc il va falloir ensuite en racheter un autre ce qui serait une perte de temps énorme mais bon, parlons plutôt du présent. La feuille de papier déroulait complètement juste devant ces pieds, il se mit alors par invoque tout simplement un shuriken. Il le posa alors au centre de la feuille et se mit par faire les gestes techniques nécessaires.

Ceci fait, il posa alors sa main enfin la paume de sa main sur l'objet qui était posé sur le parchemin quand celui-ci se scella très rapidement dans la feuille de papier. Comment savait t'on ceci ? Et bien l'éclair jaune est en faite un spécialiste du Finjutsu donc il le savait très bien si sa avait marché ou pas de plus qu'un signe se forme lorsqu'un objet est scellé. Prêt pour la prochaine technique, il rangea alors son parchemin avec le shuriken dedans puis se mit par réfléchir au prochain Jutsu à apprendre. Que pourrait t'il faire maintenant ? Avait t'il vraiment besoin d'apprendre d'autre technique.

Plus de question se posait dans sa tête mais il ne savait malheureusement pas y répondre. Deux minutes plus tard, il trouva quel technique apprendre. Que était cela ? Et bien c'était en faite une autre technique de Finjutsu bien sur car il lui restait plus que sa à apprendre mais celle-ci consistait en faite à sceller n'importe quel sceau utiliser. Par exemple, si une personne pouvant utiliser le Finjutsu appose ensuite un sceau sur un ennemi, son compagnon peut alors grâce à cette technique défaire tout simplement le sceau mais bien sur pour cela, il faut un sacrée temps d'entrainement ou plutôt pas vraiment devrais-je dire mais sur le cas de Minato qui est bientôt à bout de force, il en faudrait.

L'éclair jaune sachant cela, n'abandonnait tout de même pas et utilisa alors ces dernières forces qu'il lui restait pour apprendre cette dernière technique. Il invoqua alors de nouveau son parchemin d'avant dont son shuriken est scellé devant puis fit des mudras et posa alors la paume de sa main sur ce parchemin. Très fatiguer, il tenta alors très rapidement d'invoquer le parchemin sceller dedans mais ne réussisa pas. Très fier de lui car il n'avait maintenant plus grand chose à apprendre à part une dernière technique, il rentra alors dans sa chambre pour l'instant afin de se reposer.

Comment avait t'il fait pour aller aussi rapidement dans sa chambre ? Et bien la réponse est très simple car il avait tout simplement poser un sceau qu'il avait fabriqué lui même pour ensuite pouvoir se téléporter. Coucher sur son lit avec toute sa journée à s'entraîner passer, onze heure du soir il finit alors par dormir paisiblement.

[35 Lignes]
Revenir en haut Aller en bas
Meito Tenryu

Ninja Inconnu

Meito Tenryu

Messages : 1144
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 107
Localisation : Dans un monde proche du votre !

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Un Grade Plus Haut, Plus de Puissance Left_bar_bleue0/0Un Grade Plus Haut, Plus de Puissance Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

Un Grade Plus Haut, Plus de Puissance Empty
MessageSujet: Re: Un Grade Plus Haut, Plus de Puissance   Un Grade Plus Haut, Plus de Puissance Icon_minitime1Jeu 23 Juin - 11:16

Technique Apprise:

Un Grade Plus Haut, Plus de Puissance Juuha_11
Nom : Juuha Reppuu Shou
Traduction : La Griffe de la Bourrasque
Type : Ninjutsu Fuuton
Description : L'utilisateur prolonge son bras avec de l'air, créant ainsi une protection contre les attaques au corps à corps. En relâchant la pression, le vent prend la forme d'une griffe et projette son adversaire au loin, lui infligeant des dégâts.
130 de Chakra, bloque 60 de dégâts Taïjutsu et rapplique avec 90 de dégâts en le faisant reculer.

Un Grade Plus Haut, Plus de Puissance Kazeki10
Nom : Kazekiri Bouei
Traduction : Lame de Vent Défensive
Type : Ninjutsu Fuuton
Description : L'utilisateur crée une bourrasque de vent tout autour de lui qui repousse les attaques se dirigeant vers lui.
3jours d'entrainements.
80 de Chakra, repousse les projectiles ainsi que les boules de feu, air, foudre, terre et eau.

Fuukoku Hoin
Description : Ce sceau est utilisé pour sceller des armes ou autres.
Genin 2jours d'entrainement.
40 de Chakra pour sceller dans un parchemin.

Fuuja Hôin
Description: Cette technique permet de sceller n'importe quel sceau.
Genin 3jours d'entrainement.
60 Chakra

Sceau du silence
Technique permettant de faire garder le silence à quelqu'un. Si celui ci parle alors il meurt.
Chuunin 3jours d'entrainement.
60 Chakra. Permet de faire garder le silence.

Fuuin Teppeki
Description : Cette technique permet de rendre une porte, une muraille ou tout point d'entrée impossible d'accès.
Juunin 3jours d'entrainement.
80 Chakra. Permet de rendre un endroit inaccessible.

Un Grade Plus Haut, Plus de Puissance Gamasushi
Nom : Kuchyose Gamasushi
Traduction : /
Type : Ninjutsu
Description : Invoque une grenouille assez puissante, c'est elle qui a repoussé le serpent à trois têtes pendant l'attaque de Konoha par Orochimaru.
4jours d'entrainement - Niveau Junin.
100 Chakra. 70 PDV, 60 par coup.
Utilisateur: Naruto, Jiraya, Minato

Un Grade Plus Haut, Plus de Puissance 771566GamakenA
Nom : Kuchyose Gamaken
Traduction : /
Type : Ninjutsu
Description : Invoque un crapauds aussi grand que Gamabunta qui possède un bouclier et une fourche.
4jours d'entrainement - Niveau junin.
120 Chakra. (100 PDV, réduit de 80 pour le Taïjutsu et tape à 60 avec sa fourche.)
Utilisateur: Naruto, Jiraya, Minato
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Grade Plus Haut, Plus de Puissance Empty
MessageSujet: Re: Un Grade Plus Haut, Plus de Puissance   Un Grade Plus Haut, Plus de Puissance Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Un Grade Plus Haut, Plus de Puissance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un grade plus haut peut être ?
» Un grade plus haut peut être ?
» Encore plus haut
» passage de grade
» Passage en grade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives-