Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Partagez
 

 Arrivée de Satsubatsu Neoshei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Arrivée de Satsubatsu Neoshei Empty
MessageSujet: Arrivée de Satsubatsu Neoshei   Arrivée de Satsubatsu Neoshei Icon_minitime1Lun 27 Juin - 21:39

-----


Epuisé, éreinté, déboussolé. Neo était au bout du bout. Il avait subi un entraînement des plus éreintants et voyait ses réserves de chakra au plus bas. Forcément, à peine sorti de son examen chuunin qu’il avait du se plier aux bonnes volontés d’un juunin de l’Akatsuki égocentrique, narcissique. Qu’il allait remettre à sa place sans aucuns doutes. Examen chuunin épuisant, mouvementé avec un adversaire plein de ressource. Le match affichait tout de même un résultat en faveur du jeune shinobi. Un adversaire diamétralement opposé de part son mode de vie et ses espérances mais un ninja puissant. Le combattre n’était pas très « difficile » en soi, mais la moindre erreur aurait put lui coûter la vie. Il en sortait grandi, il le savait.

Alors qu’il se dirigeait vers la taverne du coin il avait était attrapé par l’autre enfoiré, brisant ainsi son rêve sucré. Il avait senti sa tête gouter la terre ferme au lieu des mets délicieux dont il rêvait. Un juunin dont il ne pensait pas le plus grand bien, certes, mais un juunin puissant. Qui n’avait eu aucun mal à se jouer des techniques du jeune Neoshei. Un enfoiré de téléporteur qui en guise de test avait instauré un combat à sens unique. A sens unique ? Bien qu’il ne l’ai jamais touché, le jeune ninja avait quand même réussi à déchirer la cape de l’Akatsukien.


*Si un ennemi ne peut être brisé physiquement, brises le psychologiquement*

De bien grands mots pourrait-on dire, mais pourtant pas dénués de sens. Bien qu’il n’ait pas brisé son adversaire, il l’avait au moins blessé dans son ego. Maigre compensation toutefois. Cela avait suffit à l’impressionner et à le convaincre de sa puissance. De sa puissance ? Peut-on vraiment juger de la puissance d’un homme quand celui-ci est à l’article de l’évanouissement ? Mais passons. Ce match permettait au jeune homme d’accroître ses compétences et il avait enfin put exécuter parfaitement de nombreux jutsus. Il n’était pas assez puissant auparavant pour ceux-ci, mais cet affrontement et cet entrainement avaient palliés à ceci.

Cet entraînement. Parlons-en. Plutôt un immense foutage de gueule. Les techniques qu’il lui offrait d’apprendre, celles de l’Akatsuki, n’offraient pas de réelle puissance à proprement parler. Elles n’étaient utiles qu’au groupe. Mais groupe et communauté étaient des mots que Neoshei avait renié il y’a longtemps de ça. Les réassimiler n’était pas tâche aisée pour lui. Malgré ça…. Sans elles ils n’auraient pas été totalement accepté dans l’organisation. Il avait du se faire violence et apprendre, pendant qu’un certain enculé se prélassait au soleil. Malheureusement il ne pouvait pas le tuer tout de suite. Il devait d’abord rejoindre le repaire, la base de ces criminels. Après il serait temps de régler les comptes.

Visiblement satisfait de ses progrès Minato avait enfin jugé bon de l’amener au « QG ». Il l’avait saisi par la taille et il s’était de nouveau téléporté. Quand je parlais d’un enfoiré de téléporteur… Ils avaient atterris dans une salle assez petite, modestement meublée. Une grande table y trônait, dominant l’espace, affaiblissant la sensation de promiscuité. Vide. Vide … L’homme se dirigea alors vers une armoire et ouvrit un tiroir. Il en sortit la fameuse cape, d’un noir profond, insondable, ou seul quelques nuages rouges bordés de blanc osaient exister. Il prit alors la parole :


< Voilà ton équipement. Par la suite, tu pourras alors visiter le repaire ainsi que saluer les membres de cette organisation. Le chef en personne est un homme doté d'un masque orange avec des traits noir formant une spiral jusqu'à son œil droit. >

Il lui remit alors une bague. Il prit la jaune, ce qui correspondait parfaitement avec ses cheveux, mais plus tristement également avec ceux de l’autre imbécile. Il chassa d’un geste nerveux ces pensées inutiles.

< Ah oui, j'allais oublier. Quand tu sors à l’extérieur, n'oublie pas de toujours avertir le chef ainsi qu’à ton retour. Tu pourras voir une grosse pierre à l’entrée et en plaçant ta bague d'Akatsuki sur le rocher, celle-ci s'ouvrira automatiquement puis tu entreras directement avant qu'elle se referme. Voilà, c'est tout. Bonne chance pour la suite. >

Allons bon. Une bague magique maintenant. L’homme repartit dans ses quartiers aussi rapidement qu’il l’avait amené dans ce bureau. Bureau de Madara apprendra-t-il plus tard. Mais pour lors, ce shinobi était… exaspérant. Okay, bien, il avait une bague qui lui permettait d’entrer et de sortir de la planque, mais ou était l’entrée ? Ok, il pouvait rendre visites aux membres, mais qui étaient-ils, et surtout ou étaient-ils ? Que de questions sans réponses que cet abruti avait laissées en suspens…

« Comme quoi, c’pas par-c’que t’es un criminel recherché que t’es forcément fute-fute, hein…. »

Cette évidence énoncée, ce qui lui fit un bien fou soit dit en passant, il quitta l’étrange petite pièce et partit explorer cet endroit inconnu qui serait désormais son paysage quotidien. Après quelques minutes d’errances, il arriva à ce qu’on pourrait appeler les chambres. Elles étaient verrouillées sauf une. Un rapide coup d’œil et une rapide inspection le satisfit. Chambres séparées, c’était une bonne chose. Quoique, une jolie fille avec qui occuper ses nuits…. Il revient sur ces pas et entreprit de découvrir l’entrée. Mouais. Ce n’était pas tâche aisée de s’orienter dans cette grotte. Décidément non, ce n’était pas chose facile se dit-il en avisant son point de départ pour la troisième fois.

Finalement il parvint à dénicher l’entrée, bouchée par une immense pierre. Bon il était temps de tester si les dires de l’autre connard n’étaient pas mensonges. Il souleva doucement sa main et apposa précautionneusement sa bague sur la roche. Une petite lueur dorée et celle-ci se mit à bouger. Il sortit dehors et goûta à l’air frais. L'entrée se referma discrètement, telle une porte aux chambranles parfaitement huilés. Neo fit quelques pas et quelques étirements avant de pousser un soupir las. Fatigué, si fatigué… Il pourrait sans doute occuper la chambre ouverte qu’il avait aperçue plutôt pour s’affaler et dormir. Ouais, une sieste bien méritée, voilà tout ce dont il rêvait. Il fit volte-face et jeta un coup d’œil neuf sur le rocher.

Il apposa une nouvelle fois l’anneau sur sa surface rugueuse et observa son déplacement feutré. Avant de rentré il dit d’une voix forte et déterminée :


« Bienvenue dans l’aboutissement d’une nouvelle étape majeure de ta vie, Satsubatsu Neoshei ! »

Puis il pénétra la tête haute dans l’illégalité la plus totale, un sourire narquois sur les lèvres.


(Désolé Mina, t'en prends pour ton grade, saches que je ne le pense presque pas ^^)


Dernière édition par Satsubatsu Neoshei le Mar 28 Juin - 10:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Arrivée de Satsubatsu Neoshei Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Satsubatsu Neoshei   Arrivée de Satsubatsu Neoshei Icon_minitime1Lun 27 Juin - 21:46

Validé, t'peux enfin RP où tu veux. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Arrivée de Satsubatsu Neoshei Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Satsubatsu Neoshei   Arrivée de Satsubatsu Neoshei Icon_minitime1Lun 27 Juin - 21:51

Merci bien, Ô divin maître du piment d'espelette ....
Je te suivrai dans n'importe quelle aventure poivrée !
*sbaff*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Satsubatsu Neoshei Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Satsubatsu Neoshei   Arrivée de Satsubatsu Neoshei Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Arrivée de Satsubatsu Neoshei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une Arrivée
» Neoshei vs Obakee
» Une arrivée ?
» Arrivée à Iwa.
» Mon arrivée...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives-