-35%
Le deal à ne pas rater :
-35% sur la machine à café Expresso Delonghi La Specialista Arte
359.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jun Yamanaka, princesse cachée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Jun Yamanaka, princesse cachée  Empty
MessageSujet: Jun Yamanaka, princesse cachée    Jun Yamanaka, princesse cachée  Icon_minitime1Lun 20 Juin - 16:21

Jun Yamanaka



    A precious pearl
    Jun Yamanaka, princesse cachée  Jun_ya11

    (c) CRÉDIT - FICHE

    « Village »

    Konoha No Kuni

    « Âge »

    16 ans

    « Affinité »

    Suiton
    Genkai Kekkai

    « Caractère. »

    Timide et douce, Jun est une jeune fille avec un cœur d’or, étant consciente dans quel monde elle vie, elle se contente de faire ce qu’elle fait de mieux dans la vie, s‘occuper du magasin familiale. Pour elle, le monde est fait de plusieurs gens ayant des façon différente de penser et ceux-ci son mit ensemble. C’est ainsi qu’ils on formés les villages et les clans ainsi que tous le reste. Puis pour défendre leurs opinions et leurs idées, ils font des guerres. Alors selon elle, ce monde est remplit de gens mal comprit et qui demande qu’à ce faire comprendre. Mais très peut de gens croit comme Jun. Même si les gens son différent autant physiquement ou mentalement, la jeune femme est prête à accepter n’importe qui. Qu’ils soient déformés, laid, terriblement beau, pas humains, ils sont tous traités sur un pied d’égalité et s’ils sont différents physiquement c’est qu’ils sont des gens magnifique à l’intérieure à leur manière. Ayant vécue dans une famille qui ne faisaient que juger les gens, cette jeune femme sait comment juger les gens et ce n’est pas en se faisant un idée de la personne avant de la connaître ou en se basant sur son physique car c’est à ce moment là que l’on se trompe, ce n’est pas l’habit qui fait le moine. Cette fleuriste a une très jolie façon de pensé mais elle est bien trop timide pour en faire part aux autres qui l’entoure. Jun est du genre à se cacher lorsque quelqu’un parle trop fort ou agit brusquement. Lorsqu’elle est gênée, elle rougit très rapidement ce qui arrive très souvent. Mal-à-droite et gaffeuse, cette jeune femme se retrouve parfois dans des situations très inconfortables et gênantes. Celle-ci est souvent du genre à se mettre les pieds dans les plats mais s’en sort toujours très biens. Que ce soit hommes ou femmes, cette dernière apprécie tous le monde et est apprécié par beaucoup de gens. Mais les hommes en particuliers pour son physique... Lorsqu’elle est avec des clients, il n’y a pas plus compréhensive et souriante qu’elle, ni plus heureuse de vivre tout en étant professionnelle. Cette adolescente a une telle joie de vivre et une telle gracieuseté dans tout ce qu’elle fait qu’elle a l’air de tout faire avec délicatesse et tendresse ce qui éblouit et rend heureux beaucoup de gens. Elle aime rendre les gens heureux et pense principalement au bien des autres avant elle.

    Lorsqu’elle se trouve dans une situation hostile, ce qui inclue criminels, bandits et etc... Elle a tendance à vouloir tout d’abord parler avec l’ennemi pour régler les choses ou bien passer par miles chemins avant de combattre. Jun déteste la violence et fait toujours tout pour l’empêcher. Mais dans ce monde ninja, la violence est la réponse à tous, la solution à tous les problèmes également. L’avantage d’être dans le clan Yamanaka, c’est que leurs techniques ne sont pas violentes, ils sont particulièrement plus mentale, donc Jun joue principalement dans les esprits des gens pour les faire changer d’avis ou tout autre chose et a comme techniques particulières de son clan, des fleures, ce qui rend tout plus délicats et non violent. Jun déteste se battre c’est pourquoi elle se rend souvent sauf lorsque sa vie en dépend ainsi celles des autres. Courageuse mais timide, elle n’hésitera pas à aider les gens lorsqu’ils sont en difficultés, mais sa timidité la fait parfois reculer face à l’ennemi et l’amène à la fuite avec la personne qu’elle aide. La jeune Yamanaka n’a jamais de problèmes avec personne et n’en cherche pas non plus. Pas jalouse et ni possessive, Jun laisse à tous le monde, la liberté de soie et ne s’engage en rien qui pourrait gêner les gens. Cette dernière aime les animaux et les balades en forêt, principalement pour se détendre et penser, elle marcher dans les forêts et voyage, elle n’aime pas rester sept jours sur sept à Konoha, il lui faut de l’air et c’est ce qu’elle fait, elle explore le monde et en profite pour étudier les fleures, dont beaucoup de différentes espèces florales qui se trouve dans tous les pays qu’elle peut entreprendre un voyage dangereux et excitant.

    « Physiques. »

    Jun est une femme de 16 ans pas très grande et assez mince mais aux formes généreuses pour la délicatesse de son corps. Elle mesure 1 mètre 68 et pèse pas plus de 45 kilos tout mouillées. La chevelure de la jeune femme est d’un blond brillant et doré qu’elle attache normalement en toque mais pas tous les cheveux, mais seulement l’épaisseur du dessus puis laisse les autres cheveux lousse. Cette tignasse blonde et soyeuse est légèrement bouclés et plats selon les jours. Normalement, Jun coiffe ses cheveux de plusieurs fleures colorées à chaque jours. Les yeux de cette jeune fleuriste sont paires, donc ils changent de couleurs selon son humeur. Lorsqu’elle est heureuse, les yeux de la jeune femme deviennent aussi bleu que le ciel mais lorsqu’elle est triste, ses yeux deviennent vert comme l’herbe en bonne saison. La forme de ses yeux est d’une simplicité remarquable et d’une beauté à en tomber par terre, on dirait un regard félin et profond, une charmante paire de yeux en amandes ornés de longs cils noirs. Le nez de cette femme est fin et retroussé d’une simplicité assez mignonne. Les lèvres rose et humide de cette femme sont à en saliver d‘envie tellement elle sont pulpeuses et volumineuses, prêtes à brisée des cœurs, ses lèvres sont douce et tendre. Curieusement et ce qui fait le charme de cette bouche splendide, est son arc de cupidon dont le creux est moins prolongé que des lèvres naturelles et voir même presque qu’absent. Jun a un petit visage fin aux traits particuliers, mais lorsque l’on baisse le regard sur cette gorge magnifique, on peut y voir une chaine en or portant un médaillon avec une pierre précieuse orangé appelé Topaze qui est la pierre de naissance. Puis plus bas, caché sous cette petite robe de soie blanche avec de petites fleurs rose dessus, se trouve une jolie poitrine de bonnet C bien ferme et bien entretenue. Cette robe blanche n’est pas très longue, elle est à une dizaine de centimètre au dessus du genoux et moule bien ses petites fesses rebondissantes. Au jambes de rêves interminables, cette femme est une sportive à en voir l’état de ses mollets et de ses cuisses, ferme et légèrement musclés. Puis au haut de sa cuisse sous sa robe blanche, ce cache une petite jarretelle en dentelle blanche.


    Spoiler:


Dernière édition par Jun Yamanaka le Lun 20 Juin - 19:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Jun Yamanaka, princesse cachée  Empty
MessageSujet: Re: Jun Yamanaka, princesse cachée    Jun Yamanaka, princesse cachée  Icon_minitime1Lun 20 Juin - 18:39

« Histoire »


Depuis son plus jeune âge, Jun n’a jamais vraiment connue ses parents, elle vivait avec son tuteure étant le chef du clan Yamanaka, Inoichi Yamanaka, le père d’Ino Yamanka. Selon les dires de son tuteure, les parents de Jun auraient péris lors d’un combat contre Kyuubi, le renard à neuf queue maintenant scellé dans le corps du jeune Naruto Uzumaki et depuis ce temps, elle est comment la fille d’Inoichi et la soeur d’Ino. Contrairement à Ino, le père de celle-ci décida de garder Jun avec lui pour lui montrer plus précisément le métier de fleuriste, il ne l’envoya pas à l’académie ninja et lui enseignait le métier qu’elle entreprendra. Lorsque les années avancèrent, Jun devenait de plus en plus habile avec les clients et en connaissait énormément sur les fleures et leurs bienfaits personnels que ce soit pour son odeur particulières, ses dont médicales ou les particularité sur l’être humain comme la chance, le charme... Inoichi était fière d’avoir enseigner tant de chose à cet enfant, contrairement à Ino, Jun mettait du cœur dans ce qu’elle faisait et apprenais, c’est pour cela qui la gardait au magasin.

Plus le temps avançait, plus que Jun devenait une experte en fleure. Mais d’autre projet étaient ciblé par celle-ci ce qui ne réjouissait pas son tuteur. Cette dernière voulait comme Ino, entrer à l’académie des ninjas d’Hi No Kuni, mais Inoichi ne voulait pas. Cela attristait bien sur Jun de ne pas pouvoir y aller, mais en même temps, cela la protégeait, ce que celle-ci ignorait. Inoichi voulait la garder loin du monde Shinobi car il ce trouvait que Jun était une princesse, la descendante d’une femme de sang royale comme on dit, sans vraiment en avoir l’air, cette enfant vaut beaucoup pour les criminels et le village de Konoha, une jeune fille importante pour le pays car elle connaitra un jour la vrai force qui sommeille en elle. Mais pour la garder en sécurité, les hauts placés que l’on appel : Conseillez de l’Hokage et l’Hokage elle-même, ont décidé de la laisser hors de tout cela, donc de ne pas l’envoyer à l’académie ninja. Le fait qu’elle soit une princesse, rendait Ino verte de jalousie et c’est pourquoi, elle détestait Jun et lui demandait si elle voulait prendre ses heures au travaille, la forçait à faire ses corvées et essayait de la rendre jalouse en lui montrant ce qu’elle apprenait à l’académie et lui parler également de ses missions.

Malgré le fait qu’Ino n’aidait pas à la situation, Jun tenait le coup et l’ignorait le plus souvent possible. Inoichi essayait de faire comprendre à sa propre fille le devoir qu’elle devait entreprendre envers Jun et envers Konoha pour aider la princesse. Toute cette histoire jouait dans le dos de Jun, mais, même si ce n’était pas bien, c’était mieux qu’elle ne l’apprenne pas, c’est pour cela également qu’Inoichi ne lui a pas donné la vrai signification du médaillon qu’elle porte toujours autour de son cou, ce pendentif à la signification royale se fait passé pour une simple pierre de naissance, ce qui ne créer aucun doute face à Jun. Mais sans vraiment vivre avec sa vrai identité, l’adolescente vie une vie totalement normale et sans danger, c’est même une meilleure vie que celle qui lui était destiné même si elle est privée de faire certaines choses qu’elle a vraiment envie de faire comme devenir ninja.

Après en avoir discuté et avoir essayé de se mettre d’accord sur certains points à propos de Jun, les conseillez et l’Hokage s’entendirent avec Inoichi de laisser la chance à Jun d’entrer à l’académie de Konoha Ni Kuni pour lui laisser la chance de devenir une Kunoichi ce qui allait également lui permettre de se défendre si elle est prit seule face à un criminel qui lui est au courant qu’elle est la princesse du pays du feux. C’est alors que quelques semaines plus tard, lorsqu’il la sentie prête, il inscrit Jun à l’académie ninja d’Hi No Kuni, c’est alors maintenant que la vie de Jun allait commencer à prendre de l’importance et que bientôt, elle allait apprendre qu’elle est la Princesse du pays du feux.


Dernière édition par Jun Yamanaka le Lun 20 Juin - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mizutirigi Haosha

Ninja Inconnu

Mizutirigi Haosha

Messages : 1328
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Jun Yamanaka, princesse cachée  Left_bar_bleue5/5Jun Yamanaka, princesse cachée  Empty_bar_bleue  (5/5)
Réputation: 0
Ryos: 0

Jun Yamanaka, princesse cachée  Empty
MessageSujet: Re: Jun Yamanaka, princesse cachée    Jun Yamanaka, princesse cachée  Icon_minitime1Lun 20 Juin - 18:47

Bienvenue Wink

PS : Le code du règlement est faux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Jun Yamanaka, princesse cachée  Empty
MessageSujet: Re: Jun Yamanaka, princesse cachée    Jun Yamanaka, princesse cachée  Icon_minitime1Lun 20 Juin - 18:48

Jun Yamanaka bienvenu parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Jun Yamanaka, princesse cachée  Empty
MessageSujet: Re: Jun Yamanaka, princesse cachée    Jun Yamanaka, princesse cachée  Icon_minitime1Lun 20 Juin - 20:52

Super bonne présentation! Bienvenue, j'espère que tu te plairas dans cette petite famille! Au plaisir de pouvoir rp avec toi pendant les vacances! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Jun Yamanaka, princesse cachée  Empty
MessageSujet: Re: Jun Yamanaka, princesse cachée    Jun Yamanaka, princesse cachée  Icon_minitime1Mar 21 Juin - 6:49

Bienvenue sur le fo Razz, belle prez Smile
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke

Ninja Inconnu

Daisuke

Messages : 3362
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Jun Yamanaka, princesse cachée  Left_bar_bleue33/33Jun Yamanaka, princesse cachée  Empty_bar_bleue  (33/33)
Réputation: 0
Ryos: 310

Jun Yamanaka, princesse cachée  Empty
MessageSujet: Re: Jun Yamanaka, princesse cachée    Jun Yamanaka, princesse cachée  Icon_minitime1Mar 21 Juin - 12:22

Bienvenue à toi.
Désolé du retard, belle présentation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-katana-rpg.com
Contenu sponsorisé





Jun Yamanaka, princesse cachée  Empty
MessageSujet: Re: Jun Yamanaka, princesse cachée    Jun Yamanaka, princesse cachée  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Jun Yamanaka, princesse cachée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vérité cachée... [ -- Law -- ]
» Cachée les fiches techniques
» Ino Yamanaka
» Yamanaka Ino [Terminée]
» Clan Yamanaka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Konoha-