-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Cachée les fiches techniques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nariamo

Ninja Inconnu

Nariamo

Messages : 822
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Cachée les fiches techniques Left_bar_bleue80/80Cachée les fiches techniques Empty_bar_bleue  (80/80)
Réputation: 0
Ryos: 0

Cachée les fiches techniques Empty
MessageSujet: Cachée les fiches techniques   Cachée les fiches techniques Icon_minitime1Lun 19 Mar - 22:29

Hello,

Une petite idée m'est venue en voyant plusieurs parler sur la CB, c'est une chose que j'ai souvent vue sur plusieurs forums et c'est tout simple. En gros, les fiches techniques des joueurs sont seulement visible pour les gens de leur village, ainsi un adversaire ne peut pas regarder t'as fiche et tenter de façon HRP de prévoir tes futures mouvements dans le RP.

Sa garde une certaine surprise et rend les combats bien plus mystérieux !

Nari !
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki Nishida

Ninja Inconnu

Fubuki Nishida

Messages : 181
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 28

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Cachée les fiches techniques Left_bar_bleue9/9Cachée les fiches techniques Empty_bar_bleue  (9/9)
Réputation: 0
Ryos: 0

Cachée les fiches techniques Empty
MessageSujet: Re: Cachée les fiches techniques   Cachée les fiches techniques Icon_minitime1Lun 19 Mar - 22:47

Pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Cachée les fiches techniques Empty
MessageSujet: Re: Cachée les fiches techniques   Cachée les fiches techniques Icon_minitime1Lun 19 Mar - 22:52

Bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Cachée les fiches techniques Empty
MessageSujet: Re: Cachée les fiches techniques   Cachée les fiches techniques Icon_minitime1Lun 19 Mar - 23:46

Idée géniale, seulement je sais pas si les membres du village peuvent regarder aussi la fiche de l'individu, j'pense que y'a pas un système pour ça, enfin d'après ce que j'ai fait avec un P.A sifle

Au pire on hide la fiche, et les ninjas du village pourront poster après ^^
Au pire (bis :hap:) , on interdit même aux gens du même village de regarder la fiche de tel coéquipier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Cachée les fiches techniques Empty
MessageSujet: Re: Cachée les fiches techniques   Cachée les fiches techniques Icon_minitime1Lun 19 Mar - 23:46

oui pas bête mon pervers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Cachée les fiches techniques Empty
MessageSujet: Re: Cachée les fiches techniques   Cachée les fiches techniques Icon_minitime1Mar 20 Mar - 17:03

Ouais enfin ça c'est bien pour les personnages inventés, mais un personnage du manga (comme moi ou Sasuke, pour citer ceux dont on anticipe le plus les techniques) n'aura presque aucune utilité à cela. Je prends un exemple tout simple: tout le monde sait que j'ai le Sharingan, par contre à moins d'avoir affronté un utilisateur de celui ci Irp, personne n'est censé savoir que je suis intouchable par genjutsu Chuunin ou inférieur, pourtant personne ne fera ça dans un combat. En bref, bonne idée pour les personnages inventés, mais inutile pour les personnages du manga dont les techniques sont connues Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nariamo

Ninja Inconnu

Nariamo

Messages : 822
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Cachée les fiches techniques Left_bar_bleue80/80Cachée les fiches techniques Empty_bar_bleue  (80/80)
Réputation: 0
Ryos: 0

Cachée les fiches techniques Empty
MessageSujet: Re: Cachée les fiches techniques   Cachée les fiches techniques Icon_minitime1Mar 20 Mar - 19:07

C'est sur que c'est moins protéger pour un personnage du manga, mais reste que sa reste utile... preuve je ne savais pas que les Genjutsus ne te faisait rien ( chunnin et mons ). Je trouve juste dommage de voir des personnages ne pas t'attaquer pour une raison X hrp alors que leur personnage l'aurait fait en rp... ça brise à mon avis la découverte de ses adversaire, voir allié lors de combat !
Revenir en haut Aller en bas
Shord Kyu

Ninja Inconnu

Shord Kyu

Messages : 1112
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 35

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Cachée les fiches techniques Left_bar_bleue68/68Cachée les fiches techniques Empty_bar_bleue  (68/68)
Réputation: 0
Ryos: 0

Cachée les fiches techniques Empty
MessageSujet: Re: Cachée les fiches techniques   Cachée les fiches techniques Icon_minitime1Mar 20 Mar - 21:28

Pui perso je pense que vous détenez des personnages asses puissant pour que se genre de détail change quelque chose, je suis pour tant que cela n'empèche pas au admi de pouvoir y geter un oeil.

Même j'irais plus loin et je me compte dedant, c'est pour les plant posé à l'avance je trouve cela tous aussi abuser que de pouvoir avoir accet aux techniques des autres, j'ai bien dit que je me compte dedant, pour se genre de plant faudrais que les personnages puisse se rencontrer et puisse parler d'un plan et quand je parle de préparer un plan c'est donc préparer ce qui est prévisble °O° ^^
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke

Ninja Inconnu

Daisuke

Messages : 3362
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Cachée les fiches techniques Left_bar_bleue33/33Cachée les fiches techniques Empty_bar_bleue  (33/33)
Réputation: 0
Ryos: 310

Cachée les fiches techniques Empty
MessageSujet: Re: Cachée les fiches techniques   Cachée les fiches techniques Icon_minitime1Mar 20 Mar - 21:42

L'idée est pas mauvaise mais autant que les membres mettent en Hide leur fiche par eux même.

Code:
[hide]votre fiche[/hide]

Ce code peu connue certes peut être précisé dans les règles. Je trouve cela plus intéressant, avec les doubles comptes etc, on peut facilement regarder les fiches des autres. Ou même demander à quelqu'un. Le Hide empêche cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-katana-rpg.com
Contenu sponsorisé





Cachée les fiches techniques Empty
MessageSujet: Re: Cachée les fiches techniques   Cachée les fiches techniques Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Cachée les fiches techniques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiches techniques / Fiches ninjas
» Vérité cachée... [ -- Law -- ]
» Jun Yamanaka, princesse cachée
» Techniques de Law
» Techniques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Hors RP :: Hors RPG :: Amélioration-