Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Entraînement ( Suiton, Taihoudan )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Entraînement ( Suiton, Taihoudan ) Empty
MessageSujet: Entraînement ( Suiton, Taihoudan )   Entraînement ( Suiton, Taihoudan ) Icon_minitime1Mar 21 Juin - 1:11

Entraînement


La journée était ensoleillé et chaude, une belle journée de congé. Jun était devant la petite rivière qui passait dans le village de la feuille et s’y trempait les pieds. Elle observait ses orteils dans l’eau fraiche et un poisson qui passait tout près avant de suivre le courant. La jeune Yamanaka regardait ensuite autour d’elle cherchant quelque chose à faire pour occuper sa jolie journée. À sa droite, se trouvait la salle d’entraînement. Elle songea quelque seconde entre aller s’entraîner ou bien à aller faire une balade dans les bois. Le choix fut bref, Jun se leva, enfila ses sandales puis se dirigea vers la salle d’entraînement. En entrant, la jeune adolescente se jeta sur la pile de parchemin de techniques Suiton et feuilleta. Elle tomba sur une technique bien intéressante : Suiton, Taihoudan. Cette technique consistait à cracher de l’eau par la bouche, mais contrairement à ce qu’elle sait déjà faire, c’est une bien plus grande quantité d’eau, elle devra en particulier travailler sa gorge pour en être capable.

Jun prit donc une quinzaine de minutes pour se mémoriser le nom de la technique et s’entraîna à la dire rapidement puis elle fit de même pour les mudras pendant une autre quinzaine de minutes. Après avoir fait cela, elle commença à concentrer son chakra vers sa gorge puis essaya. Mais rien. Elle ne concentrait pas son chakra à la bonne place. Alors elle essaya dans sa bouche, toujours rien. Elle se mit donc à penser quelques instants. Où pouvait-elle bien concentrer son chakra pour que cela fonctionne ? Après une bonne minute, Jun réalisa son erreur, ce n’était pas à la gorge, mais plus bas encore, ses poumons, elle devait concentrer son chakra dans ses poumons.

La jeune Yamanaka se mit donc à tout concentrer dans ses poumons, lorsqu’elle se sentit prête, Jun prononça le nom de la technique en composant les mudras de la technique, elle sentit son chakra pousser quelque chose le long de sa gorge puis de l’eau se mit à remplir sa bouche et tombait de ses lèvres comme si elle bavait. Celle-ci cracha l’eau et se mit à sourire, elle avait trouvé seule, elle était fière et elle avait raison de l’être. Alors elle essuya sa bouche et recommença quelques fois mais elle ne dosait jamais son chakra correctement. Plus elle essayait, plus le temps avançait et plus Jun commençait à avoir une petite faim. Suite à ces deux heures intensives d’entraînement, l’adolescente jugea que c’était bien assez pour aujourd’hui car elle devait également ménager son chakra pour garder son énergie. Cette dernière partit donc du terrain d’entraînement pour aller faire une balade en forêt et rentrer chez elle pour aller prendre son dernier repas de la journée avant de vaqué à ses occupations personnelles avant de se coucher.

« Jour 2 »


Le lendemain, Jun était à la boutique depuis le matin, c’était l’après midi et il ne restait plus qu’une vingtaine de minutes avant la fermeture de celle-ci. Alors, la jeune Yamanaka en profita pour faire l’inventaire du magasin. Aussitôt cela terminé, sa journée de travaille l’était également. Alors la jeune Yamanaka se dirigea à la porte pour sortir de la boutique mais à la porte elle y rencontra Ino qui allait probablement lui demander de la remplacer demain. Comme elle l’avait prédit, Ino lui demanda aussitôt de prendre ses heures de demain. Sans vraiment avoir le choix, Jun accepta. Elle regarda sa belle-sœur partir puis quitta la boutique à son tour verrouillant la porte derrière elle. Il était maintenant temps pour la jeune adolescente d’aller continuer son entraînement qu’elle avait commencé la veille. Alors, Jun se dirigea vers la salle d’entraînement où elle fit son entré. Cette dernière se dirigea vers l’étendu d’eau pour commencer son entrainement.

La jeune femme commença à se mémoriser ce qu’elle avait effectuer hier dont les mudras et le nom de cette technique : (Suiton, Taihoudan). C’est donc après quelques minutes de réadaptation qu’elle commença le boulot. Jun emplit ses poumons de chakra et commença à essayer de cracher de l’eau mais celle-ci coulait toujours de sa bouche sans se propulser devant elle. Combien de temps allait-elle encore être à ce point là ? En continuant d’essayer, Jun trichait légèrement en crachant l’eau lorsqu’elle la sentait monter le long de sa gorge et remplir sa bouche, mais cela n’a pas beaucoup de répercutions sur l’adversaire. Alors sans arrêt, Jun continuait d’essayer de réussir cette technique, mais sans succès, ce n’était probablement pas sa journée pour réussir cette technique, elle laissa de coté l’entraînement pour retourner chez celle afin d’aller manger son dernier repas de la journée avant d’aller prendre sa bonne nuit de sommeille pour bien faire sa prochaine journée de travaille.

« Jour 3 »


Au réveille, Jun sentit qu’aujourd’hui allait être une bonne journée, une belle journée. Donc la jeune Yamanaka commença sa journée avec une bonne douche froide ce qui est très bon pour les pores de la peau, puis cette dernière alla enfiler ses vêtement avant de prendre son petit déjeuner. Un bon petit déjeuner santé préparer avec soin par Inoichi avant d’aller à la boutique pour travailler. Une fois arrivé au travaille, la kunoichi fit comme à son habitude, entretenir les fleurs, les plantes, faire le ménage comme : Passer le balais, épousseter les meubles et les pots, laver les carreaux de fenêtre ainsi que les volets. La journée passa très vite puisqu’il y avait beaucoup de clients bien gentils et souriants. Lorsqu’elle verrouilla la porte, la jeune femme alla s’acheter une bonne pomme avant de se diriger vers la salle d’entraînement. Jun prit soin de terminer sa bonne pomme sucrée et juteuse avant de commencer son entraînement qu’elle comptait terminé aujourd’hui, elle se sentait en forme et n’allait pas laisser faire cette fois-ci. Alors elle vérifia le parchemin pour s’assurer de la technique puis se mit devant l’étang pour s’assurer que l’eau qui allait sortir de sa bouche, allait tomber dans l’eau au lieu de tomber dans le sable sec du terrain et de faire de la boue ce qui est toujours désagréable.

Alors la membre du clan Yamanaka composa la suite de mudras puis prononça le nom de la technique, l’eau sortit plus rapidement que la veille mais ce n’était pas suffisant, elle ne fit que dix centimètres de sa bouche, mais c’était déjà un bon début selon elle, Jun était sur la voix de la réussite encore une fois. Contente, la ninja recommença aussitôt, ce n’était pas encore cela, mais ça s’en venait car maintenant, c’était une vingtaine de centimètres. Alors pour s’améliorer, Jun concentra plus de chakra à la sortie de sa gorge pour propulser l’eau, lorsqu’elle fit la technique, l’eau se jeta à un mètre devant elle et en un plus grand jet. La kunoichi sauta sur place emporté par la joie de la réussite puis se recule en confiance pour faire les mudras puis cria le nom de la technique en confiance, lorsqu’elle ouvrit la bouche, un immense jet d’eau sortit et se fracassa contre le mur pendant au moins cinq seconde. La genin avait toujours les yeux grands ouverts puis se mit à tourner en rond et émettant quelques sons de joies puis recommença de nouveau pour s’assurer que ce ne soit pas un coup de chance.

Elle réussit de nouveau puis toute contente, elle se mit à sautiller partout dans la salle, les gens qui y étaient la regardait en riant, c’est alors que la jeune femme quitta le centre pour se rendre chez elle afin d’aller se vanter face à Ino et cherchant à se faire féliciter par Inoichi, c’est ce qui se fit et Ino commençait à devenir jalouse de l’avancement de sa belle-sœur au sein de la famille contrairement à elle qui ne pensait qu’aux garçons et à fêter ainsi qu’à la popularité.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Entraînement ( Suiton, Taihoudan ) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement ( Suiton, Taihoudan )   Entraînement ( Suiton, Taihoudan ) Icon_minitime1Lun 27 Juin - 16:38

110 lignes donc :

110 - 30 = 80
J'ai : Taihoudan

80 - 50 = 30
Je veux : Mizu Kamikiri

30 - 30 = 0
Je veux : Mizukuri no Yaiba

Alors voilà mes techniques obtenues avec les lignes additionnels :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 

Entraînement ( Suiton, Taihoudan )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Entraînement (Suiton, Suigasdan)
» Entraînement (Suiton, Mizu no Muchi)
» Entraînement (Suiton,Mizukuri no Yaiba)
» Nouvelle Technique [Taihoudan]
» Apprentissage de la technique Taihoudan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Konoha :: Salle d'entrainement-