Après avoir fait le ménage de la boutique familiale, Jun ferma à clé la porte du magasin et prit une bonne respiration. Elle venait de terminer les heures qu’Ino lui avait si gentiment demandé de faire pour elle. La jeune genin marchait donc dans le village de Konoha, le vent faisait bouger sa chevelure et faisait flotter dans l’air, une douce odeur de fraicheur et des fleures se trouvant un peu partout. En arrivant devant la salle d’entraînement, Jun regarda autour d’elle puis se mit à songer. Sur un coup de tête, elle entra dans la salle trouvant un arène devant elle et aux murs, des piles de parchemins. La jeune adolescente se dirigea donc vers les parchemins suiton et se mit à chercher parmi les techniques genin. Celle qui l’intéressait le plus était : Suiton, Suigadan. Alors elle se dirigea vers l’étangs qui se trouvait dans l’arène d’entraînement. L’eau de l’étang était claire et semblait fraiche alors s’il arrivait quoi que ce soit avec l’eau tel qu’un dégât, elle n’allait pas trop se plaindre en une tel canicule.
Alors elle commença à se répéter le nom de la technique pour ensuite commencer à apprendre les mudras. Maintenant une dizaine de minutes qui fut consacré à l’apprentissage de ce qui allait être utile pour exécuter la technique. Jun commença alors à dire le nom de la technique avec les mudras ensuite, puis elle ferma les yeux lorsqu’elle songea être prête, elle commença par concentrer son chakra dans tout son corps ce qui la fit frissonner, c’était la première fois qu’elle ressentait cela. Jun avait toujours les yeux fermés donc elle ne remarquait pas que la pierre de son pendentif s’illuminait d’un orange claire. Lorsqu’elle sentit que son chakra était stabilisé dans tous ses vaisseaux, elle cria le nom de la technique :
- Suiton, Suigadan !L’eau fit trois cercle mais rien n’en sortit, ce ne fut que des vibrations causé par son chakra, mais c’était un très bon début. Alors la genin continua d’essayer d’exécuter cette technique, mais toutes des échecs car elle n’y était pas encore. Entre une dizaine d’essaie, elle s’arrêta quelques instant pour retirer ses sandales pour glisser ses pieds dans l’étang. Elle regarda son reflet dans l’eau et se mit à penser à toute sorte de choses une après l’autre sans nécessairement avoir un certain rapport entre eux. Après une bonne dizaine de minutes de pose, Jun continua à s’entraîner et essayer de réussir la technique. Bien sûr, elle n’était pas impatiente de réussir la première journée car il était bien connue selon les rumeurs, que ce genre de technique n’était jamais maîtrisé lors de la première journée, elles prennent souvent deux jours ou plus pour être bien maîtrisées. Maintenant deux bonnes heures se sont écoulés il était tant pour Jun de rentrer afin d’aller manger, se doucher et dormir pour une autre journée de travaille et continuer ensuite son entraînement pour peut-être bien enfin la terminer.
« Jour 2 »Une belle journée avec beaucoup de clients, normal, c’était la fête des pères alors tous achetaient des fleures pour ces hommes tant apprécier dans leurs familles. C’était une belle journée, chaude et tous le monde était heureux, s’en était contagieux, surtout en sortant de la boutique, les gens en sortaient avec un grand sourire, surtout parce qu’elle faisait des rabais pour la fête des papa. Jun terminait donc la journée en beauté en verrouillant la porte derrière elle la tête haute avant de retourner au terrain d’entraînement. Elle se dépêcha à se mettre devant le petit étang et le regardait, paisible et frais. La jeune Yamanaka prit son temps avant de commencer, elle se mémorisa rapidement les étapes puis ferma les yeux pour commencer. Elle concentra son chakra pour ensuite crier le nom de la technique. Elle continua de concerter son chakra, que des vagues se formaient là où les pics d’eau étaient sensé de sortir. Jun était donc sur la bonne voix encore, cela n’allait pas tarder car elle évoluait de plus en plus. Cette dernière recommença puis ouvrit les yeux pour en voir les effets, mais sous ses yeux, elle pouvait voir une lumière orange, alors elle arrêta tout puis regarda son médaillon. La genin prit l’amulette entre ses doigt pour la regarder de plus près, la pierre arrêta soudainement de scintiller. Par curiosité, elle concentra son chakra dans son corps puis elle remarqua que le topaze se mit à scintiller de nouveau. Elle pensa alors :
“ Est-ce un artéfact magique ? “ Jun prit donc une dizaine minutes de répit pour penser à la question, pourquoi le topaze scintillait-il lorsqu’elle concentrait son chakra ? C’était un phénomène étrange et curieux, très curieux. Elle se dit alors qu’en arrivant chez elle, elle allait en parler avec Inoichi, son tuteure, car lui il allait surement avoir la réponse à ce mystère. La jeune Yamanaka retourna à son entraînement, elle continua donc à faire bouger l’eau de l’étang grâce à son chakra puis tout d’un coup, lors du huitième essaie, elle fit soulever des pics d’un mètre hors de l’eau puis l’eau retomba sur elle-même. Jun était surprise par ce qui venait de se produire, heureuse et excité, elle se mit à sauter sur place en frappant sans ses mains. Après cette minute de sautillage, elle se calma puis recommença, cette fois-ci, les pics prirent de l’empileurs, elle avait enfin réussit à faire quelque chose qui avait du bon sens. Jun se mit à courir vers l’étang et sauta à l’intérieur en riant :
- Voilà, j’ai réussis !La princesse sortit de l’eau et se regarda, sa robe de soie blanche maintenant transparente moulait son corps et montrait même ses sous-vêtements roses bonbons. Elle se mit aussitôt à rougir et soupira, une autre gaffe dans la journée. Cette dernière s’assura que personne ne la regardait pour courir dans les vestiaire pour aller chercher une serviette afin de sécher ses vêtement avant de retourner chez elle la tête haute.
- Spoiler:
Nom : Suiton, Suigadan
Traduction :
Type : Suiton
Description : S'utilise sur un ennemi dans ou sur l'eau. Le ninja compose des signes puis des "piques" sortent de l'eau autour de la cible et foncent vers l'adversaire.
2 jours d'entrainements
30 de Chakra par pique, 20 de dégats par piques