-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Entrainement de White

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Entrainement de White Empty
MessageSujet: Entrainement de White   Entrainement de White Icon_minitime1Mar 21 Juin - 14:34

White avait pris un petit rendez-vous avec son maitre pour apprendre de nouvelles techniques, il arriva donc dans la salle d'entrainement où son maitre l'attendait, il le salua d'un signes de tête. Son maitre ne perdit pas de temps et expliqua la technique à White qui ne semblait pas emballer par les paroles du maitre, il arrête donc tout ces belles paroles et commença à malaxer du chakra, il se mit a composer des mudras doucement afin que White puisse le retenir.

"Raiton, Raikyuu"

Il leva les bras en l'air, soudain une boule d'électricité se forma entre ses mains, le maitre envoya alors cette boule en direction d'un pilier métallique. Le prof de White lui expliqua alors que si cette attaque touchait un adversaire elle pourrait lui causer de gros dégât mais aussi que cela utilisait pas mal de chakra et donc de faire attention en l'utilisant.

White ne perdît pas une seconde et se mit au travail, il commença à malaxer son chakra et il entama les mudras qu'il avait vu quelque instant auparavant.

"Raiton, Raikyuu"

White leva les main mais rien ne se passa, il se tourna en direction de son maitre pour comprendre pourquoi cela n'avait pas fonctionné, il lui montra que les mudras qu'il avait composé n'était pas les bons et qu'il devait plus se concentrer sur la quantité de chakra à utiliser. White recommença alors à malaxer son chakra en faisant bien attention, à en utilisé suffisamment. il fît les mudras en prêtant bien attention au signes.

"Raiton, Raikyuu"

White se remit à levait les bras et une boules d'électricité commença à se former, quand il s'apprêta à la lancer, elle commença à devenir instable et lui explosa au visage, cela le sonna un bref instant et son maitre vint lui porter soutien. il lui conseilla d'arrêter pour aujourd'hui mais White ne se sentait pas prêt pour arrêter, il se releva et retenta la technique. il se remit encore une fois à malaxer son chakra et à composer les mudras.

"Raiton, Raikyuu"

Il leva les bras la boule d'électricité se forma, mais cette fois si elle n'était pas comme celle de son maitre, elle était de couleur blanche, White la lança avec succès sur le pilier métallique. Seulement après cette prouesse, il se mit à tituber et tomba de fatigue, son mettre le releva et le félicita, il venait de réaliser sa nouvelle technique avec brio. White lui demanda cependant pourquoi la boule d'électricité de son maitre n'était pas comme la sienne et celui-ci lui expliqua que c'était tout simplement parce qu'il n'avait tout deux pas le même chakra.

technique apprise :
Spoiler:


------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
White pas mécontent d'avoir appris une nouvelle technique revint une semaine plus tard, sa soif de connaissance ne cessait de croître et vu son maître, il alla donc immédiatement le saluer et lui demander de lui apprendre une nouvelle technique, son maître le regarda et lui souri, il avait remarqué que White était motivé pour apprendre quelque chose de nouveau. il lui demanda alors de le suivre jusqu'à la salle d'entrainement qui ne se trouvait qu'à quelque pas du lieu actuelle.

Arrivée dans la salle, le maître demanda a White de bien l'écouter, le ton qu'il avait pris aurait pu faire penser qu'il allait lui passer un savon mais en réalité le maître été heureux d'avoir White comme disciple, mais aussi qu'il maîtrisait assez mal son chakra et que pour apprendre la technique qu'il allait exécuter, il allait avoir besoin de s'entrainer sur se problème qui pourrait lui valoir une défaite dans un combat et que cela serai synonyme de "mort".White savait que dans le monde des ninjas la pitié n'a pas de place et il demanda donc conseil à son maitre pour lui donner quelque conseil pour mieux maîtriser son chakra.

Son maître commença par se mettre par terre et à croiser les jambes, il ferma les yeux et régula sa respiration, il semblait faire de la méditation tout du moins c'est se que pensait White, son maître ouvrit les yeux et expliqua à White que pour apprendre à maitriser son chakra, il fallait du temps mais surtout de l'entraînement, il lui expliqua aussi qu'il fallait se donner une vision de son chakra et le voir circuler dans le corps. Il était donc aussi plus facile de faire cet exercice en ce mettant en état de méditation.

White se mit donc au travail et pris la même position que son maître qui était contrairement à se que l'on pourrait croire relativement agréable et facile à maintenir, il ferma donc les yeux à son tour, il régula sa respiration et se vida l'esprit pour mieux se concentrer sur son corps, il chercha de quel manière il devait "voir" son chakra, il resta plusieurs heure dans cette position quand il commença enfin à "voir" son chakra parcourir son corps, il était de couleur blanche et ne se déplaçait par régulièrement en lui , il continua alors sa méditation, son maître ne lui avait pas dit comment il devait le réguler mais White ne perdît pas espoir et continua encore et encore. La nuit tomba,et White n'avait pas bougé d'un cil cependant il avait fais de très gros progrès le chakra de son corps avait fini par se réguler de façon presque parfaite et au moment où White estima que son chakra était suffisamment bien réguler, il ouvrit les yeux pour remarquer que la nuit était tombé, il remarqua aussi que son maître était partit laissant derrière lui un message écrit sur un morceau de papier, celui-ci disait que White ne devait pas trop forçait et que l'entrainement reprendrait le lendemain. White partit donc se coucher pour pouvoir être en forme le lendemain.

Le lendemain, White revint à la salle d'entrainement où l'attendait son maître, celui ci lui demanda si son entrainement avait bien fonctionné se que White confirma fièrement d'un hochement de tête vigoureux, son maître lui demanda alors d'exécuter la technique qu'il avait apprise avec lui dernièrement, White ne perdit alors pas une seconde et fit les mudras:

"Raiton, Raikyuu"

Il leva les bras la boule d'électricité se forma et la lança avec succès sur le pilier métallique. Seulement cette fois White ne ressentit aucun signe de fatigue, il compris alors qu'il avait utilisé moins de chakra que la dernière fois et cela pour le même résultat. Son maître était fier mais aussi surpris car l'entrainement habituellement requis pour un débutant comme White pour apprendre à maitriser son chakra prend normalement plusieurs jours alors qu'il l'avait fait en quelque heure.

Après que white ai appris à maitriser sa première technique qui était de type offensive, son maître avait envie de lui en apprendre une cette fois si défensive, demanda alors à white de refaire une boule d'électricité mais cette fois ci plutôt que de l'envoyer sur le pilier, il lui demanda de la lancer sur lui. White hésita un long moment mais son maître avait l'aire sûre de lui, white s'exécuta donc sans dire un mot il recomposa les mudras et lança la boule sur son maître qui fît des signes à une vitesse extraordinaire:

"Raigeki no Yoroi"

Une fine couche d'électricité se forma sur le corps du maître et au moment de l'impact celui-ci ne bougea pas d'un centimètre, l'armure d'électricité se dissipa quelque seconde après le choc. White fût surpris de ce qu'il venait de voir, son maître s'approcha alors de White pour lui expliquer en détail comment exécuter cette technique, white comme a son habitude l'écouta attentivement pour ne pas rater quelque chose d'important que son maître pourrait dire. Les explications terminé son maitre lui proposa d'inverser les rôles, il allait lancer les boules d'électricité pendant que White devra se protéger avec l'armure. White n'était pas rassurer a l'idée de se prendre une boule d'électricité en cas d'échec de la technique mais puisque son maître l'avait dit ...

Il se mirent alors tout deux en position, son maître demanda à White s'il était prêt et devant son air hésitant, il commença à composer des mudras, White voyant cela se mit à faire de même mais la surprise l'emporta et la boule d'électricité arriva jusqu'à lui sans même qu'il ai eu le temps de finir de composer les mudras, il sauta alors sur le côté pour éviter de se prendre la boule seulement son maître avait déjà repris son enchainement de mudras et White eu à peine le temps de se relever pour l'éviter, son maître fît des boules d'électricité à la chaine et White se mit a composer les signes de la technique tout en se déplaçant et il s'arrêta voyant une boule arriver sur lui:

"Raigeki no Yoroi"

Une fine couche d'électricité blanche se forma sur le corps de White et la boule d'électricité de son maître s'écrasa dessus, White n'avait étonnement rien sentit, il venait de réussir à exécuter la technique du premier coup et sans s'épuiser.Son maître fût une nouvelle fois surpris par l'exploit de White, il décida donc de lui enseigner une nouvelle technique, il lui expliqua que celle-ci était à la fois offensive et défensive bien qu'elle ne prévienne pas les dégâts.

Le maître pris ses distances avec White afin que la technique ne le touche pas et l'exécuta il posa ses main par terre et sans faire de mudras cette fois ci.

"Ikadzuchi no Utage"

Il envoya du chakra Raïton dans le sol et celui-ci se propagea jusqu'à 10 mètres autour de lui. White avait bien regardé comment son maître si était pris pour faire cette technique pourtant il n'arrivai pas a savoir comment il avait fait pour la faire sans mudras, son maître s'approcha alors de lui et lui expliqua que cette technique n'avait pas besoin de chakra car il suffisait de concentrer son chakra dans ses mains et de l'insuffler au sol en pensant à former un cercle autour de soi.

White se mit lors au travail, après avoir appris a réguler son chakra, il allait devoir apprendre à le concentrer dans une partie de son corps, il ferma donc les yeux pour mieux se concentrer et concentra alors tant bien que mal son chakra dans les mains il les posa alors au sol et l'insuffla à celui-ci comme son maître lui avait demandé de faire.

"Ikadzuchi no Utage"

Son chakra c'était bien insufflé au sol et en bonne quantité, seulement White c'était trop concentré sur le chakra qu'il devait maintenir dans ses mains et ne pensait plus a la répartition dans le sol se qui avait donner une zone d'effet difforme, cependant White était fier de lui pour une première fois, il trouvait que c'était assez bien exécuté et il recommença en se focalisant moins sur la concentration de son chakra dans ses mains.il les reposa alors au sol en insufflant cette fois si le chakra de façon bien répartie au sol.

"Ikadzuchi no Utage"

Cette fois-ci la forme étant au rendez-vous et White venait de réussir se qu'on pourrait appeler un exploit, celui d'apprendre 2 technique sur une même journée d'entrainement. Pour féliciter White son maître voulait lui apprendre une dernière technique qui n'était pas difficile à exécuter mais plutôt efficace bien qu'elle ne fasse pas de dégât, il composa des mudras et invoqua une nuée de corbeau , White tenta d'exécuter la technique et parvint à la faire sans grande difficulté, son mettre lui expliqua que cette technique s'appelait le "Sanzenkarasu no Jutsu".

techniques apprises :


Spoiler:


------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Aujourd'hui, White n'avait pas prévenu son maitre de son arrivée à la salle d'entrainement, il c'était levé de bonne heure,il y avait un vent calme et frais, le brouillard dans les rues de kiri était froid mais incroyablement paisible, il laissait ses empreinte sur la peau de White sous la forme de petites gouttelettes, White marchait paisiblement et sans bruit vers le dojo, il n'y avait personne, pas un bruit, de si bonne heure Kiri ressemblait à une ville déserte. Quand White arriva au dojo les lumière était allumé mais il ne voyait personne et n'entendait pas un bruit, il décida alors d'entrer sans faire de bruit pour ne pas déranger les personnes qui serai suspecte de dormir dans ce lieu, il ouvrit délicatement la porte de la salle d'entrainement.

Là, il vu pour la première fois son maître s'entrainer, mais il ne savait pas à quoi, il était là immobile, sa respiration était stable et silencieuse, une posture droite et bien équilibré, les yeux fermé. White ne prononça pas un mot, il se contentait de regarder son maître tenir position et soudain, il disparu dans une nuée de pétales de fleur. White était surpris, il ne voyait plus son maître pourtant il ne l'avait pas quitté des yeux un seul instant c'était comme s'il avait littéralement disparue et d'un coup White sentit une main se poser sur son épaule, il sursauta et bondit dans la direction opposé en se retournant pour voir qu'en réalité cette main appartenait à son maître qui le salua en affichant un grand sourire un peu moqueur.

White le salua à son tour et lui demanda de quel manière il avait exécuté cet exploit qui pour lui était l'équivalent d'un tour de magie, son maitre s'approcha alors de lui et lui expliqua que cela était un genjutsu, un technique basé sur l'illusion qui consistait à faire croire quelque chose à quelqu'un pour le tromper, le déstabilisé où à un plus haut niveau de lui infliger de sérieux dégâts psychologique et tout cela par la force de l'esprit additionné au chakra.

White fasciné par les paroles de son maitre voulu à tout pris apprendre se genre de technique, sa détermination était sans faille et son esprit affûté à l'extrême, à ce moment là son maitre époustouflé par sa détermination ne pu refuser cette faveur à White et commença à lui expliquer plus en détail les ficelles de cette technique.

"Tout d'abord cette technique se prénomme Flower petal dissolve, comme tu as put le voir elle consiste à faire croire à ton ou tes adversaires que tu disparais dans une salve de pétale de fleur, pour l'exécuter il te faut avant tout te voir toi-même disparaître, cela est surement le plus dur à faire et ensuite il te faut envoyer cette vision à ton adversaire avec de l'entrainement tu devrais pouvoir exécuter cette technique en à peine 2 secondes"

White était ébahi à l'idée de pouvoir exécuter ce genre de technique, il ne tenait presque plus en place, tout du moi psychologiquement car physiquement il restait devant son maitre, des étoiles plein les yeux. Son maître remarqua assez rapidement son manque d'attention il passa sa main devant le regard ahurie de White qui ne réagissait pas, voyant cela son maître lui assena une bonne grosse claque sur la joue, White descendit plus vite qu'il n'était monté de son petit nuage et s'excusa auprès de son maître pour son manque d'attention, il repris alors les explication du début et cette fois avec toute l'attention de White, quand celle-ci dût terminé White se hâta à l'entrainement, il voulait prouver à son maitre qu'il n'avait pas parler à un mur .

Il commença à se mettre en position, à réguler sa respiration et ferma les yeux afin d'optimiser au maximum sa concentration et ainsi accroitre ses chances de réussir la technique que son maître lui avait expliqué. Il commença par se visualiser cela ne lui paraissait pas difficile, il lui fallait faire la même chose pour exécuter un bunshin no jutsu, mais la véritable difficulté venait des pétales de fleur qui quand à elle devant de première par bouger mais en plus le faire disparaitre, il il pensa longuement et au bout de quelque minutes que son maitre le regardait, il commença à voir apparaitre quelque pétales tournoyer autour de White qui avais quant à lui toujours les yeux fermés, soudain une bourrasque de pétales de fleur apparue puis se disloquèrent White avait disparue... enfin presque, on pouvait toujours voir ses jambes qui marchait en direction de son senseï, celui lui fit un croche puis au moment où il voulu passer derrière lui, White tomba au sol et compris relativement vite qu'il avait échoué la technique.

"Es-tu sûre de bien m'avoir écouté ?..."

En juste quelque mot le maître de White avait pincé le cœur de White qui ne voulu en rester là, il se remit en position sans attendre se concentra à fond, son corps était en ébullition, la moindre cellule de son cerveau en éveil. Il parvenait à se voir très clairement, la moindre pétale, le moindre mouvement tout était très clair pour lui, le choc qu'avait provoqué son maître avait comme réveillé quelque chose en lui. Son maître vu les pétales de fleurs apparaitre calmement une à une autour de White jusqu'à ne faire qu'un avec lui et quand celle-ci partir White n'était plus là, il venait d'exécuter le technique Flower petal dissolve avec succès.

White réaparu alors en fasse de son maitre qui le regarda attentivement, il lui proposa alors de lui apprendre encore un autre genjustsu mais d'un tout autre genre, White était impatient d'apprendre de nouvelle techniques et ne put refuser cette invitation des plus agréable à entendre pour White, qui hocha la tête en signe de confirmation, son maître l'invita alors à le rejoindre sur le terrain d'entrainement dehors.

Le brouillard était toujours là, la matinée avait bien avancé et le temps quant à lui n'avait pas vraiment beaucoup changé il n'y avait personne sur le terrain à croire que les ninjas de Kiri sont pas du matin, mais tout cela importait peu à White qui voulait voir son maître exécuter la futur technique que White allait devoir apprendre et pour cela son maître prit ses distance avec White qui pour le coup ne se sentait pas du tout rassuré, il se mit en garde pour paré toute éventuel technique qui serait susceptible de le blesser.

Son maître qui avait pris ses distance se concentra quelque seconde puis fit quelque mudras puis soudain une horde de clones apparu, ils étaient indénombrables, White était surpris se n'était sûrement pas un bunshin no jutsu car le nombres de clones était bien trop élevé, il commença a s'approcher des clones qui ne bougeaient pas d'un pouce puis soudain il entendit son maître de frapper le premier clone qui lui venait sous la main, White ne perdit pas un instant pour se venger du croche pied que son maître lui avait fait quelque instant plus tôt, il frappa alors de toute ses force le clones le plus proche qui disparue comme par enchantement, White qui ne s'y attendait pas évita la chute de justesse les autres clones disparurent ne laissant que son maître au milieu de terrain .

Son maître s'approcha alors de White, il se mit alors a lui expliquer la technique en détail comme pour la précédente technique,celle-ci était appeler oboro bunshin no jutsu, White lui était à l'écoute il ne perdit pas un miette des paroles de son maître car il ne voulait en aucun cas échoué cette technique. Il s'éloigna à son tour de son maitre, pris position, sa respiration était stable, les yeux fermé, cette technique lui paraissait plus simple que la précédente car il n'avait pas grand mal de s'imaginer, son esprit tournait à plein régime, tout était très claire, il composa des mudras.

*oboro bunshin no jutsu*

Il ouvrit les yeux plusieurs clones de lui-même l'entourait il ne voyait même plus son maître.La foule de clones qu'il avait créé lui cacher la vu, mais en tout cas il venait de la réussir se qui pour lui et pour son maître était le principal. White remercia son maître pour cet entrainement qui avait porté c'est fruit et au moment de partir celui-ci le tenu par l'avais bras et le regarda droit dans les yeux, White fût surpris par cette réaction,il ne savait pas trop quoi faire à part demander se que lui voulait son maître et quand il lui posa la question celui-ci lui répondit qu'il tenait à lui apprendre une dernière technique tant que White était encore bien échauffé, à ce moment là White eu un soulagement et accepta l'offre de son senseï

Son maître lui expliqua alors que la dernière technique qu'il allait lui enseigner ressembles à la précédente mais que cette fois ci il y avait moins de clone mais que ceux-ci se dédoublaient, plutôt que de disparaitre. Cela intéressait White sur un point stratégique en combat, ce point était les utilisateurs de taïjutsu, sur du long termes cette technique pourrait devenir plus forte que la précédente.Son maître décida donc de lui faire une démonstration, il se concentra et composa de mudras ceux-là était différent des dernier utilisés.

"Kasumi Juusha no Jutsu "

Des clones apparurent devant lui, il lui demanda alors de les taper, White s'exécuta immédiatement au fur et à mesure qu'il tapait les clones leurs nombres grandissait, il ne retrouva plus son maître dans la foule qu'il avait causé, son maître stoppa la technique, les clones disparurent et White fût soulagé de ne plus avoir à taper dans le vide.

White se hâta et se mit en position comme pour les autres genjutsu, il avait beau être le matin, White commença à fatiguer et cela à cause des nombreuse techniques qu'il venait d'enchainer, il continua tout de même la technique, clone apparurent, son maitre se mit alors à taper sur le premier venu qui se dédouble et à se moment précis White tomba dans les pommes. Son maître le ramena chez lui.

"Félicitation tu as réussi repose toi maintenant"

techniques apprises :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 

Entrainement de White

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» • Black & White
» White Star
» achat de White
» Fiche White Star
» l'arrivée de White Star

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Kiri :: Salle d'entrainement-