Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Partagez
 

 Jidandaaa /o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lumina

Ninja Inconnu

Lumina

Messages : 1032
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 27
Localisation : Ici et là ~

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Jidandaaa /o/ Left_bar_bleue6/6Jidandaaa /o/ Empty_bar_bleue  (6/6)
Réputation: 0
Ryos: 417

Jidandaaa /o/ Empty
MessageSujet: Jidandaaa /o/   Jidandaaa /o/ Icon_minitime1Jeu 23 Juin - 21:03

Arf... c'était le cas de le dire ! Voilà des jours que la petite voulait quitté Suna, il en était enfin le temps et ça ne lui tentait pas du tout de lever son gros popotin et de sortir de son lit. Mais elle devait le faire, autant pour elle que pour le village. Sans le savoir, si elle y allait, une grande surprise allait l'attendre, très immense surprise devrais-je me permettre de dire. Son cadran sonna pour une énième fois. Frustrer, elle tâta son bureau d'un main endormie, lorsqu'elle trouva le cadran, elle le brandit et le jeta très violament sur le mur, défonçant celui-ci qui vint attérire dans le bol de céréal de son beau père qui mangeait tranquilement avec le reste de la famille. Lorsqu'Il vit le réveille matin au menu, il lança un petit " Lumina, tu ne devrais pas te réveiller ?". La fillette eu envie de lui répondre "tu me réveilles et il va t'arriver la même chose que ce cadran de mon p*tain d'cul. " Mais elle ne le fit pas, respectant ceux qui l'hébergeait depuis un bon moment déjà. À la place, elle poussa un immense soupire de la mort qui tue, elle s'étira de tout son long puis se laissa tomber à contre-bas, en étoile sur le plancher de la chambre illuminée par le soleil. Sa belle-mère entra, calme, elle pris Lumi dans ses bras et la lança sur le lit en lui disant amicalement, comme si elle était réellement sa fille "allez ! debout ma grosse paresseuse !" Lum' ricana dans son ama de choses molles, la mère ouvrit les ridaux puis tira lumi par un bras etla sortit hors de son lit. Elle ouvra son garde-robe et se mise à lui tirer ses vêtements. À moitiée endormis, la jeune kunoichi observait la scène, et se réveilla pour de bon lorsqu'elle se pris son bandeau en métal en pleine tronche et qu'elle tomba sur le fessier en riant. de plus belles. Aussitôt elle enfila ses vêtements et alla s'asseoire à pas lents autour de la table à manger avec le reste de la famille.

- Je ne savais pas que les cadrans étaient au menu aujourd'hui Lumina !

Un sourire franc, amusé et gêner se dessina sur le visage de la tignasse violacé.

- Ha ha, les bandeaux en métal non plus n'étaient pas supposé être au menu !

Fit elle en lança en regard complice à sa belle-mère qu'elle concidérait comme une véritable mère. Tous rièrent, jusqu'à ce que Lumi coupa les rires d'un regard inquiète fusilla son beau-père du regard. Celui ci l'Avait remarquer et lacha un petit "quoi ?". La kunoichi demanda alors quel heure était-il. Tous répondèrent en coeur qu'il était 11h30 du matt. Ses yeux s'équarquillèrent tandit qu'elle détala de la table, faisant ranverser sa chaise sur le sol par pure accident. Elle lança son bol de céréale dans l'évieret se dirigea dans sa chambre pour préparer un sac remplit de vivres et de vêtements, ainsi qu'elle amena un Futon roulé. Le tout ne pris que quelques minutes qu'au galop pur elle franchissa le cadre de la porte en lachant d'une traite : " je part en mission je ne reviendrait pas avant 2 semaines !" Elle claqua violement la porte sans le savoir, elle fit tomber deux ou trois cadres sur le sol. Sa petite soeur se mis à rire à gorge déployé, le père restait dubitatif et la mère se dépécha à aller ramasser les cadres en soupirant nonchelament que Lumina restait incorigible. D'ailleurs, cette Lumi, détalait tel une proie traqué par un prédateur dans les rues de Suna, slalomant entre les passants, elle tourna à gauche et s'en alla en arrière de la cour où vivaitle papy qu'elle avait escorter. Elle sauta par dessu la clôture où se trouvait les deux chevaux habituels. Elle arriva pour demander au garçon d'écurie si elle pouvait emprunter Yin que c'était une urgence. Mais c'est le cheval lui même, déjà hateler qui s'avança à un trot concidéralbe vers la jeune Lumi et qui baissa la tête pour la plaqué dans le ventre de la kunoichi en signe d'affection. Elle le caressa et arriva pour poser sa question que le garçon dit "je t'attendais aller va !" Sourire, elle plaça ses sac sur l'arrière traint du cheval avant de les attacher à la selle, et d'y grimper. Coup de talon, la bête détala après s'être cabrer au sauta par dessu la cloture de bois, laissant la une Yang et un garçon qui fixait les deux copins s'en aller, songeur...

Au grand galop, Yin et Lumi passèrent devant l'établissement où Sasukette vivait. Elle lança un mot aux deux habituelles gorilles qui gardaient la place avant de repartir soulevant un nuage de poussière. Maintenant se dirigeant vers les portes, les gardes se placèrent devant la furie en hurlant "halte" Mais Lumina s'en fichait, le cheval sauta simplement par dessu les deux tafioles qui se baissèrent pour ne pas se prendre un sabot en pleine tronche. Les yeux de yins illuminaient d'une lueur orangée, c'était magnifique à voir, une Rider avec son fidèle destrier. Aussitôt les deux disparurent dans le désert. Mais ce que Lumi ne savait pas, c'était qu'aujourd'hui, une tempête de sable s'annonçait, et aucune ninja avait l'autorisation de sortir du village. Ce n'est qu'envirion après une heure de course à cheval que le vent commençait à se lever dangeureusement vite. Un bouffer baleya violement Lumina qui tomba à contrebas se heurtant contre le sol. Yin se cabra en hénissant et pris Lumi dans ses dents vers l'avant pour l'aider à sa relever, elle monta sur son compagnon qui partit au grand galop. Le sable fouettait les deux énergumènes, et aucune d'entre eux savait où ils aboutiraient. C'était très dangeureux de traverser le désert lors d'une tempête, il fallait habituellement se cacher dans une grotte le temps que le vent se calme mais là, impossible de distinguer quoique ce soit d'autre que du brun et encore du brun, voir beige lorsque les bourrasques étaient moin puissante. Ils prirent au moin trois bonnes heures à marcher dans la tempête, jusqu'à ce qu'elle se calme, les deux amis réalisèrent qu'ils se tenaient tout droit devant une forêt. Ils décidèrent d'y entré, même si la ninja n'y tenait pas trop, préférant la sècheresse du désert que l'humidité et les insectes d'une forêt... Il fallait tout de même y aller. Ils marchèrent, toujours et encore, jusqu'à ce que le coucher de soleil se fit voir. Ils s'arrètèrent près d'un point d'eau où ils passeront la nuit, après avoir retirer la bride et la sèlle de son destirer, celui-ci s'élança dans l'eau pour se rafraichir, Lumi fit de même, un bain de minuit c'était toujours génial ~~

Le matin se levait, Lumi toute douillette dans son petit Futon, Yin coucher autour d'elle pour la réchauffer. Les premiers rayons d'un soleil chaleureux chatouilla le bout du nez de l'hôte d'Houkou. Elle ouvra un oeil, Yin leva la tête. Après s'être longuement étirée Elle soupira puis sortit un petit déjeuner de son sac, qu'elle partagea avec son fidèle cheval noir comme la nuit. Des pas se firent entendre. Elle leva la tête puis se leva au complet. Quelqu'un arrivait et il semblait presser. Comme si elle avait prédit la chose, un petit garçon, pas plus vieux que dix ans se sauvait, il arriva en avant de Lumina et se jeta au sol, comme pour la supplier. Il lui demanda, tremblant, de le protèger. La ninja arqua un sourcil, et d'autres voix se firent entendre. Le coeur battant, le petit garçon lui dit qu'ils arrivaient, et il se cacha dérière Yin qui se leva pour cacher le petit. Deux gros hommes affreusement laid arrivèrent et d'une voix menaçante, menaça (oh surprenant) notre amie que si elle ne disait pas où était le garçon, ils la tuerait. Elle leva un sourcil et tassa Yin d'une petite tape, le garçon apparut sous le regard amusé des agresseurs.

- Tu es une bonne fille toi ! Je crois que l'on va t'emmener aussi !

- Pou-- pourquoi ... !

Lumi ne répondit pas et pris le jeune homme par la main et le serra contre elle. Elle se mise à sa hauteur et lui chuchotta à l'oreille qu'i n'avait pas à s'en faire. La ninja se leva d'un bond et sauta debout sur son destrier qui se mis à courire vers les deux brutes. Toujours debout sur le postérieur de Yin, elle composa quelques mudras puis s'élança vers le ciel. Deux foudres apparurent sur le bout de ses deux mains, comme si elles partaient du ciel, elle suivirent le geste des mains de Lumi et vinrent se fracasser sur le crane de l'énnemie. Mais dès que la Kunoichi atteigna le sol, elle remarqua que les deux énergumènes n'étaient plus là et que le gazon était brûler par l'impacte de la foudre. Un bruit dérière elle, l'homme no1 tenait le jeune garçon par les cheveux, et l'autre se tenait à côté. Ils menacèrent de tuer le jeune homme si la Sunéenne ne se rendait pas. Un rire sournois émana de la bouche de Lumi qui détalait tel un lièvre sur les deux laids. Deux clones de Lumi se firent voir, puis les trois se dispercèrent dans la forêt. Elles entourèrent les deux pas jojo, quand qu'une se trouvait dérière lui, elle le kicka vers les cieux et l'entoura de ses bras, puis se mise à tourner tel une toupie, fracassa le crane du laidron sur le sol qui gicla dans un éclat de sang. Mort, il retomba tel un chiffon dans l'herbe. Les deux clones disparurent, dominante et le plus sérieux du monde, Lumi s'avançait devan l'autre qui tenait le garçon. Effrayer, il le lacha et s'en alla comme une mauviette, pleurant les larmes de son corps.

- Pourquoi étaient-ils après toi de toute façon ?

Le garçon répondit, d'un ton tremblant presque mal assuré.

- Parce... parce que mon grand père.... fabrique des armes et.. et hum...

Lumi hocha la tête, et s'en alla revoir la bête noire qu'elle se mise à sèller et a brider. Elle paqueta à nouveau son sac et le raccrocha à son cheval ainsi que son futon. Elle monta d'un bond, et le petit garçon l'observa un peu effrayer. Intriguer, Lumi fit un mouvement de tête pour lui demander ce qui se passait. Aussitôt, il rougis et baissa la tête. Puis il rajouta que son grand père fesait des armes, et qu'il lui laisserait peut être en choisir une si elle le raccompagnait. Elle sourit innocement. Étais-ce une nouvelle sorte de drague ? Après avoir ris, elle lui fit signe de venir et le petit homme grimpa aussi sur Yin. Il indiqua la direction à prendre et les deux partirent dans un bruit sonore et peu discrèt, pour se transformer en silence total. Les seuls chose que l'on pouvait distinguer était les "par ici" où bien "non ! Par là" ! Ils semblèrent tourner en rond plusieurs fois, jusqu'à ce que Lumi se décide à lui demander si il la narguait. Il jura que non ! Après avoir penser un moment, Lumi rejoint ses mains et dit "Kin" puis toucha le petit homme. Ils reprirent la route, et ils cèssèrent de tourner en rond. Quelqu'un les guèttais, mais la Sunéenne hésitait à la dire ou non, elle ne voulait pas effrayer le garçon mais ce serai peut être une mauvaise idée d'amener des bandits à la maison de son grand père. Suite à nulle réflexion, les deux réalisèrent qu'ils se tenaient devant une baraque qui semblait un peu délabré. L'autre débarqua de sur Yin et entra dans la maison, disant d'attendre à la magnifique Rider.

Elle dut attendre au moin une heure sans même exagérer. A se tourner les pousses. Elle décida de débarquer de son cheval et d'entré dans la maison. Personne. Elle vit un escalier, s'y dirigea à pas feutré pour se retrouver dans une pièce où se trouvait des balanciers et métal. Au millieu une cible, elle jeta une simple pierre sur la cible, évitant du coup pratiquement tout les balanciers, qui stoppèrent leur mouvement. Lumina passa, pout aboutir dans une pièce où se trouvait des millions d'armes. Ses yeux s'équiarquillèrent, les deux homme se trouvaient là devant elle, un immense parchemin à la main. Ils dictèrent à Lumi de l'utiliser que dans les plus grands combats, ceux qui avaient le plus d'importance. Après avoir monter l'escalier et s'être rendu dehors devant le pavé, elle déroula le parchemin et avec l'accord du créateur, invoqua une grosse boule en métal pleines de piques. La kunoichi poussa un "wouah !" de stupéfaction et retomba assise sur le sol poussièreux . Jidanda, elle s'appellait. Le créateur donne un autre petit parchmin avec les instructions pour l'utiliser comme il le faut. aucun charka n'était requis, mais Jidanda allais vider les poches de Lumina en senbon et en notes explosives parcontre. Elle fut heureuse de recevoir un tel cadeau, remercia chaleureusement les deux autres et ressèra Jidanda, avant de détaler vers Suna, toujours accompagnée de sa Furie noire ; Yin.

Revenir en haut Aller en bas
 

Jidandaaa /o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives-