Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Mission]Les mineurs disparus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yashagoro

Ninja Inconnu

Yashagoro

Messages : 746
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
[Mission]Les mineurs disparus Left_bar_bleue70/70[Mission]Les mineurs disparus Empty_bar_bleue  (70/70)
Réputation: 0
Ryos: 0

[Mission]Les mineurs disparus Empty
MessageSujet: [Mission]Les mineurs disparus   [Mission]Les mineurs disparus Icon_minitime1Sam 25 Juin - 18:56

Spoiler:

Une précédente mission menée par un autre ninja du village avait démontré que les disparitions étaient causées par des ninjas cachés dans les mines. Le rôle d'Orochimaru était de découvrir d'où provenaient ces ninjas, et de les exterminer. A l'origine, il aurait dû accomplir cette mission avec le ninja ayant découvert l'origine des disparitions, mais celui-ci s'était retiré, apparemment pour passer un examen afin de devenir un Sannin de Konoha. Pas mal, le coup de reprendre le nom donné par Hanzo aux Sannin originaux et de le transformer en grade. Et, puisque son partenaire ne participait plus à la mission, une seule personne pouvait l'aider. L'Hokage en personne. Il fallait vraiment que ce village manque de ninjas pour ça.

Une fois arrivé à la mine, il se retrouva devant un groupe d'ANBU postés devant l'entrée. Il se présenta, et les ANBU le laissèrent entrer après lui avoir passé une carte de la mine et entouré les endroits où les disparitions avaient eu lieu. Orochimaru vérifia rapidement son équipement, puis s'avança vers l'entrée de la mine, où il attendit.


lignes : 10/100



Dernière édition par Orochimaru le Dim 26 Juin - 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



[Mission]Les mineurs disparus Empty
MessageSujet: Re: [Mission]Les mineurs disparus   [Mission]Les mineurs disparus Icon_minitime1Dim 26 Juin - 14:55

Jitsuko avait demandé gentiment demandé à l'Hokage de ne pas faire cette mission. Hinata avait acceptée bien qu'elle soit un peu déçue et embêtée. Il fallait être minimum deux pour exécuter cet ordre de mission et elle était importante en plus d'être urgente. C'est pourquoi elle prit la décision de la faire elle-même avec Kyo. Celui-ci avait été mit au courant dès que cela fut réglé et la demoiselle apprit bien rapidement qu'il l'attendait à l'entrée de la mine. Elle confia à un Anbu les quelques papiers à trier quitta le bureau, ayant prit soin de vérifier qu'il ne lui manquait rien. Tout était parfait, elle retrouva Kyo à l'intérieur de la mine. Il était toujours aussi calme et froid mais dans ce sombre, il faisait presque peur. Quoiqu'il en soit, elle le salua respectueusement avant d'enchaîner...

- J'espère que tu es prêt. D'après le rapport de Jitsuko, il y a un repère de criminels ici et ce sont eux qui tuent les mineurs... Notre but est de refaire un bref état des lieux et de s'aventurer le plus loin possible sans se faire repérer pour trouver quelques indices, c'est bien compris ?

Il acquiesça et rapidement, les deux jeunes gens se mirent en route.


HRP // 11 lignes / 100 lignes
Revenir en haut Aller en bas
Yashagoro

Ninja Inconnu

Yashagoro

Messages : 746
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
[Mission]Les mineurs disparus Left_bar_bleue70/70[Mission]Les mineurs disparus Empty_bar_bleue  (70/70)
Réputation: 0
Ryos: 0

[Mission]Les mineurs disparus Empty
MessageSujet: Re: [Mission]Les mineurs disparus   [Mission]Les mineurs disparus Icon_minitime1Dim 26 Juin - 15:43

La mine était très peu éclairée. Les seules lumières venaient de minuscules torches accrochées aux parois. Mais elles n'en diffusaient que très peu, et étaient séparés par une distance très respectable. Cela ne gêna pas Orochimaru, qui s'était habitué à ça dans les nombreux repaires où il s'était établi. Mais il se demanda avec un petit sourire si cela ne donnerait pas des cauchemars à la gamine qu'était la Hokage.

Elle finit par arriver. Elle le salua, et il lui rendit son salut. Elle lui resservit le même genre de regard que lors de la vaine tentative de former des équipes au mémorial des héros. En croisant son regard, il comprit pourquoi, et envisagea l'idée de fabriquer d'autres torches. S'il semblait toujours aussi peu rassurant, il aurait des problèmes pour continuer son parcours. Encore, le pouvoir qu'il pouvait offrir restait assez attrayant pour qu'on ne s'attarde pas sur son apparence.


- J'espère que tu es prêt. D'après le rapport de Jitsuko, il y a un repère de criminels ici et ce sont eux qui tuent les mineurs... Notre but est de refaire un bref état des lieux et de s'aventurer le plus loin possible sans se faire repérer pour trouver quelques indices, c'est bien compris ?

Orochimaru acquiesça, et lui emboîta le pas. D'après ce qu'il savait, la mine était assez grande, il leur faudrait peut-être du temps avant d'en faire le tour. De plus, les criminels pouvaient aussi se déplacer. Mais pour l'instant, leur objectif premier était de recueillir des indices.

Ils virent parfois des traces de sang sur les parois. Soit les mineurs s'étaient défendus, soit leurs assaillants ne les avaient pas simplement enlevés. Mais dans ce cas, pourquoi faire disparaître les corps ? La première option semblait être la plus probable.


lignes : 28/100
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



[Mission]Les mineurs disparus Empty
MessageSujet: Re: [Mission]Les mineurs disparus   [Mission]Les mineurs disparus Icon_minitime1Dim 26 Juin - 17:03

Il n'y avait pas grand chose. Des traces de pas, ce qui était logique dans une mine en activité et quelques outils bien rangés contre les parois. Les torches n'éclairaient presque pas mais cela ne posait aucun problèmes à la demoiselle qui pouvait observer tranquillement les lieux grâce à ses pupilles spéciales. Bon d'accord, elle ne possédait pas de vision infra-rouge mais tout de même, le Byakugan se trouvait être très utile dans ce genre de situation. Tandis qu'ils avançaient, ils remarquèrent quelques traces de sang sur les murs. Rien de bien méchant, il y en avait trop peu pour se servir de cela comme d'un indice valable. Alors ils continuèrent, aussi silencieux que des morts. Ils avançaient doucement regardant le moindre petit coin jusqu'à ce qu'Hinata se stoppe. Il y avait devant elle un vieil homme. Elle s'approcha, regarda sa respiration, prit son pou. Il était mort, en même temps, vu la flaque de sang qu'il y avait juste à coté, il n'y avait pas d'autre option. Pauvre homme...

Si je retrouve les auteurs de ces meurtres, ils me paieront cher... !
Ils se remirent en marche. Plus ils s'aventuraient, moins il y avait de lumière. Elles étaient vraiment grandes les mines. Voilà une petite vingtaine de minutes qu'ils avançaient sans trouver d'autre indices. Quand soudain...

HRP // 23 / 100 lignes.
Revenir en haut Aller en bas
Yashagoro

Ninja Inconnu

Yashagoro

Messages : 746
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
[Mission]Les mineurs disparus Left_bar_bleue70/70[Mission]Les mineurs disparus Empty_bar_bleue  (70/70)
Réputation: 0
Ryos: 0

[Mission]Les mineurs disparus Empty
MessageSujet: Re: [Mission]Les mineurs disparus   [Mission]Les mineurs disparus Icon_minitime1Dim 26 Juin - 18:06

La seule personne qu'ils trouvèrent fut un vieillard mort. Hinata contrôla sa respiration et son pouls. Mais la flaque de sang dans laquelle il était allongé ne laissait planer aucun doute. L'homme était mort. Le regard qu'avait la Hokage en se relevant rappela à Orochimaru pourquoi il avait mené tant d'expériences et sacrifié tant de personnes. Et on l'avait banni du village alors qu'il essayait d'aider... Les habitants de Konoha étaient si...

-Si je retrouve les auteurs de ces meurtres, ils me le paieront cher... !

Orochimaru revint sur terre. Ce n'était pas le moment de se replonger dans le passé. Déjà, la Hokage repartait, le regard plein de colère. Orochimaru s'empressa de la suivre. Ils marchèrent pendant environ une vingtaine de minutes, et les lumières allaient en faiblissant. Puis ils entendirent un bruit. Comme si quelque chose roulait dans leur direction. Orochimaru baissa les yeux vers les rails sur le sol. Ils tremblaient. Il releva la tête. Un chariot fonçait droit vers eux. Dessus, il pouvait voir un grand nombre de parchemins explosifs. Le Nuke-nin tendit la main.

*Senei Jashu !*

Quatre serpents vinrent intercepter le chariot. Chacun attrapa une roue, et le chariot s'arrêta une seconde avant d'exploser, emportant les têtes des serpents. Orochimaru fit disparaître ce qu'il en restait.

-On dirait que quelqu'un se doutait que des ninjas seraient envoyés. Ils nous ont réservé un bon accueil.


lignes : 46/100
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



[Mission]Les mineurs disparus Empty
MessageSujet: Re: [Mission]Les mineurs disparus   [Mission]Les mineurs disparus Icon_minitime1Lun 4 Juil - 8:29

Un bruit était survenu. Comme si l'on faisait rouler un chariot ou je ne sais quoi vers les deux Shinobis. Elle baissa les yeux et vit que les railles bougeaient. Kyo avait dû remarquer également, d'ailleurs il fut le premier à agir. Un chariot bourré de parchemin explosifs fonçait droit sur eux et juste au moment ou la jeune fille allait s'occuper de l'objet, Kyo invoqua quatre serpents pour stopper la charge qui explosa presque aussitôt. Ils l'avaient échappé belle.

Encore des serpents...

Il les fit disparaître avant d'ajouter que l'ennemi se doutait qu'ils viendraient. C'est vrai qu'ils étaient plutôt polis de les accueillir ainsi quoiqu'ils auraient put venir les saluer eux-même. Il y aurait eu un peu plus d'action comme ceci.

- Oui tu as raison. Bon, continuons.

La route reprit en silence. Le mieux à présent était de se faire le plus discret possible. Hinata venait d'activer son Dojutsu, elle se repèrerait mieux ainsi et puis son champ de vision s'était agrandit. Observant les quelques kilomètres de galerie face à elle, tout en continuant de progresser dans le souterrain, elle remarqua quelque chose d'étrange. Il n'y avait personne. Absolument personne. Hors les mineurs auraient dû être présents dans cette partie puisqu'ils n'avaient pas le droit de dépasser les dix kilomètres. Hinata et Kyo n'en était qu'à seulement deux...

Le temps passait lentement et eux marchaient toujours tout droit depuis une bonne heure et demi. Ce n'est pas que la demoiselle se fatiguait à avancer sans s'arrêter mais cela devenait lassant de ne rien trouver, de ne rien entendre. Elle avait fait part de ses inquiétudes à Kyo. Après tout il était son partenaire dans cette mission et ils devaient se partager entre eux tout ce qui touchait de près ou de loin à cette mission. Puis elle s'arrêta brusquement faisant signe à son camarade d'en faire de même. Il y avait une lignée de parchemins explosifs mais certains d'entre eux étaient désactivés. L'ennemi n'était plus très loin maintenant mais ce serait bien trop beau qu'il se mette à découvert ainsi.




HRP // 46 / 100 lignes.

PS : Quand mon texte est en noir et centré c'est qu'il s'agit de mes pensées ^^ Donc tu n'es pas censé entendre : "Si je retrouve les auteurs de ces meurtres, ils me le paieront cher... !"
PS 2 : S'cuses moi du retard la dernière semaine de cour à été longue et pas super simple et je voulais prendre deux, trois jours pour me reposer --'
Revenir en haut Aller en bas
Yashagoro

Ninja Inconnu

Yashagoro

Messages : 746
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
[Mission]Les mineurs disparus Left_bar_bleue70/70[Mission]Les mineurs disparus Empty_bar_bleue  (70/70)
Réputation: 0
Ryos: 0

[Mission]Les mineurs disparus Empty
MessageSujet: Re: [Mission]Les mineurs disparus   [Mission]Les mineurs disparus Icon_minitime1Lun 4 Juil - 15:52

La longue marche ennuyait grandement Orochimaru. Quant aux inquiétudes de l'Hokage, elles étaient vraiment navrantes. S'il n'y avait personne, la mission n'avait plus aucun sens. Orochimaru fit un signe d'une main, se concentra et rechercha une éventuelle source de Chakra. Il n'y en avait aucune dans les environs. Mais il fallait garder espoir, la portée de cette technique de repérage était très limitée. Par contre, pour le Byakugan, c'était plus ennuyeux. Même si les lumières faiblissaient de plus en plus, cette pupille n'était pas censée en souffrir. Il n'y avait donc vraiment personne ?

Hinata lui fit soudain signe de s'arrêter. Il obéit, trop heureux d'éhcapper à cette petite randonnée. La Hokage désigna le sol. Devant eux s'étendait une ligne de parchemins explosifs. Orochimaru eut un sourire. Eh bien, ce n'était pas trop tôt, encore un peu et ses jambes se seraient brisées en morceaux. Déjà qu'il sentait que son corps temporaire s'affaiblissait...

Hinata lui indiqua que certains des parchemins étaient désactivés. Pourtant, ils avaient dû être posés très récemment, et ces parchemins explosifs n'avaient pas de limite de temps. Au moin,s avec le Byakugan de la Hyûga, ils sauraient où marcher. Encouragé, Orochimaru réutilisa la technique de repérage. Eh non, toujours aucune source de Chakra. Pourtant, si leurs cibles commençaient à disposer des pièges, c'était parce qu'ils devaient être tout proches, non ? Il en parla rapidement à l'Hokage, attendant son avis.


lignes : 65/100

hrp : Ah, d'accord, désolé.
hrp 2 : Désolé pour ce rp, je n'étais pas très inspiré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



[Mission]Les mineurs disparus Empty
MessageSujet: Re: [Mission]Les mineurs disparus   [Mission]Les mineurs disparus Icon_minitime1Mer 6 Juil - 13:35

- C'est plutôt logique mais ils doivent utiliser une sorte de barrière ou bien ils camouflent parfaitement leur chakra parce que je ne ressens rien. Chuchota Hinata en soupirant. Et puis je ne discerne pas de vie mis à part nous deux, ici. C'est vraiment étrange...

Mais ils continuèrent tout de même un peu leur chemin faisant attention à ne pas déclencher un piège ou pire un des parchemins posés au sol. Ce serait une catastrophe aussi bien pour eux que pour leur mission de tout faire sauter maintenant. Les pièges ennemis pourraient servir mais pas maintenant. C'était trop tôt. Cette mission devenait vraiment lassante... Personne à l'horizon et aucun bruit ou objet suspect en vue.

- Vous êtes en retard, ninja de Konoha ! Nous vous attendions...

- Néé ? Mais où est-il ?!

- En-dessous, au-dessus.. Nous sommes partout et nulle part à la fois, nous so...

- Sous la terre ! J'aurais dû m'en douter !

- Plutôt intelligente la gamine... Et l'autre type avec elle semble puissant, regarde ses yeux. Il fait peur.

- Ça ne nous arrêtera pas ! "Fūton - Shin kūdaigyoku" !

Spoiler:

Ils se montraient enfin. Hinata n'avait rien besoin de dire, Kyo avait de suite comprit qu'il faudrait s'occuper d'eux avant de continuer. Le premier ennemi était démasqué puisque la boule de vent se dirigeait depuis le sens inverse au chemin qu'ils avaient emprunter. Ainsi donc ils avaient été suivis s'en s'apercevoir de rien ? Doué l'ennemi. Mais cela ne suffirait pas ! Hinata confia à Kyo qu'elle s'occupait du gamin d'affinité Fuuton. Et c'est ce qu'elle comptait faire. Après avoir utilisé son Kaiten pour esquiver et ainsi donner à Kyo l'opportunité de débuter un combat plus simplement, la jeune fille se précipita sur l'ennemi en faisant des signes, la demoiselle utilisa son épée de vent pour attaquer au corps à corps le gamin. Elle ne voulait pas le tuer juste le faire croupir dans les cellules de Konoha jusqu'à savoir ce qui se passait précisément dans ces mines. Mais le p'tit blond n'était pas de cette avis et répliqua une nouvelle fois avec le même jutsu. Et juste au moment où elle s'apprêtait à esquiver, elle sentit son corps entier s'enfoncer dans le sol. Une technique d'immobilisation, la poisse !

Si j'attrape celui qui m'a fait ça, je jure que je lui fais passer un mauvais quart d'heure !



HRP // 72 / 100 lignes.

PS : Je m'occupe des Genin Fuuton, Doton et l'un des deux Katon qu'il y a, j'espère que ça ne te dérange pas de t'occuper des autres, soit Raiton, Suiton et le dernier Katon ^^' Au pire je peux toujours modifier mon rp c'est pas un problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yashagoro

Ninja Inconnu

Yashagoro

Messages : 746
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
[Mission]Les mineurs disparus Left_bar_bleue70/70[Mission]Les mineurs disparus Empty_bar_bleue  (70/70)
Réputation: 0
Ryos: 0

[Mission]Les mineurs disparus Empty
MessageSujet: Re: [Mission]Les mineurs disparus   [Mission]Les mineurs disparus Icon_minitime1Mer 6 Juil - 17:57

Les ennemis finirent par s'attaquer à eux Après les avoir légèrement nargués, ils utilisèrent une technique Fuuton. Ils frappèrent par derrière, ce qui démontrait leur capacité à se dissimuler. Ils devaient être de type sensoriel également. Hinata contra leur attaque, et fonça sur leur assaillant, s'éloignant d'Orochimaru. Déjà, des bruits de combat commençaient à envahir le tunnel.

Orochimaru continua à marcher, les mains dans les poches, un petit sourire aux lèvres. Il jeta quelques coups d'oeil autour de lui. Personne en haut, personne derrière à part Hinata et ses adversaires, personne devant, et personne à gauche et à droite.

Il repéra alors sur le sol un minuscule fil d'acier. Décidé à rendre les choses intéressantes, il marcha dessus. Jaillissant de l'obscurité devant lui, des dizaines de kunaïs reliés à des parchemins explosifs lui foncèrent dessus. Il y eut une grande explosion.


-Et voilà, c'est fini.

Les trois Genin sortirent de l'ombre et regardèrent la fumée dégagée par l'explosion. Tous sourirent.

-Un de moins. C'est vraiment pitoyable, je suis sûr qu'il avait vu le fil.

-A croire que les ninjas de Konoha sont moins intelligents qu'on le... eh, c'est quoi, ça ?

Ils aperçurent, à travers la fumée, le serpent blanc qu'Orochimaru avait invoqué pour se protéger. A l'intérieur, il avait toujours les mains dans les poches et gardait son sourire. Il sortit sa main droite, toucha le tatouage sur son poignet gauche et invoqua un shuriken géant. Il fit disparaître son serpent et le lança vers l'un des ninjas. Celui-ci éclata de rire.

-Tu rigoles, ou quoi ? Tu crois vraiment qu'une attaque de ce genre va me...

Il croisa alors le regard d'Orochimaru et cessa de rire. Ces yeux de serpent le fixaient intensément. Le ninja de Konoha ressemblait à un cobra prêt à empoisonner sa proie avant de la dévorer. Il ne bougea plus, alors que le shuriken fonçait droit vers lui. L'un de ses compagnons poussa un cri, se planta devant lui et composa plusieurs signes. Il leva les mains et créa une boule de foudre qu'il projeta vers Orochimaru. La boule détruisit le shuriken. Orochimaru, lui, ne bougea pas d'un poil.

*Fuuton. Kujaku Senpuujin.*

Sa défense de vent balaya la boule, et Orochimaru la fit disparaître. Tout en gardant sa main gauche dans sa poche, il dégaina son épée de Kusanagi. L'un des ninjas adverses créa dans sa main une épée d'eau et chargea. Alors qu'Orochimaru fonçait à sa rencontre, il vit du coin de l'oeil le ninja qui s'était pétrifié en croisant son regard composer d'autres signes, tout comme son compagnon. Le premier cracha plusieurs pétales de feu qui passèrent autour de celui tenant l'épée d'eau et l'autre s'entoura d'une couche électrique avant de courir vers lui à son tour. Orochimaru évita sans grand mal les pétales de feu et se retrouva sur la trajectoire du Genin tenant l'épée d'eau. Il recula d'un pas pour éviter son attaque et se prépara à frapper. Mais l'épée Kusanagi rencontra la couche de protection Raiton de son compagnon, qui s'était interposé. Le Genin maîtrisant le Suiton la contourna et frappa. Orochimaru sortit sa main gauche de sa poche, dégaina son katana normal et para son coup. La couche Raiton recouvrant l'autre Genin disparut, et les deux reculèrent. Orochimaru rengaina ses deux armes en soupirant, les yeux fermés. Profitant d'une possible occasion, le Genin tenant l'épée d'eau chargea. Orochimaru rouvrit les yeux, et un python apparut devant lui, attrapa le Genin et commença à l'étouffer. Celui-ci balança son épée d'eau de gauche à droite pour essayer de le découper, sans succès. Orochimaru soupira.

-C'est bon, je crois que tu as assez joué avec ton arme.

Il leva la main et créa une épée de vent qu'il utilisa pour décapiter le ninja. Et d'un, plus que deux. Ils foncèrent vers lui, kunaï en main.

*Magen-Shikumi no jutsu !*

Les Genin eurent alors la vision d'un serpent les dévorant, et virent avec précision l'animal les mâcher et les avaler. Cette illusion les cloua sur place. Orochimaru sortit de nouveau Kusanagi, puis les faucha l'un après l'autre. Il rengaina lentement son arme, frustré d'avoir eu un si mauvais combat. Puis il revint sur ses pas et se dirigea vers l'endroit où Hinata combattait.


Lignes : 65 + 56 = 121/100
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



[Mission]Les mineurs disparus Empty
MessageSujet: Re: [Mission]Les mineurs disparus   [Mission]Les mineurs disparus Icon_minitime1Mer 6 Juil - 19:57

Ils n'étaient vraiment pas doués pour des personnes qui disaient être Ninja. Eux qui pensaient pouvoir s'occuper d'un Hokage comme si de rien n'était, plutôt médiocre comme résultat. Hinata n'avait eu cas bouger légèrement son index pour se retrouver derrière le blondinet qui utilisait son chakra sans réfléchir. D'un coup elle le frappa à la nuque et celui tomba raide... Il était mort. Une fin rapide, propre et efficace, il n'avait rien sentit mais cela risquait de ne pas être le cas de ses deux compagnons. Visiblement chamboulés par la mort de leur copain, l'un ne bougeait pas et semblait pétrifié tandis que l'autre allait en s'énervant. Puis il explosa de rage et fonça vers la jeune fille.

- Tu vas payer pour c'que t'as fais ! Espèce de... !

- Si tu redoutait ce qui se passerait, pourquoi t'es-tu associer avec l'ennemi pour nous tendre ce coup foireux ? Honnêtement, je pense que tu es... Complètement idiot !

Bon d'accord, il n'avait pas l'air de comprendre et son ami avait reprit ses esprits. Ils étaient plutôt motivés pour des Genin. S'ils avaient été du village, Hinata les aurait bien fait passer au grade suivant mais c'était chose impossible à présent. Mieux valait les laisser se tuer eux-même, elle n'aurait rien à se reprocher et puis son chakra n'en souffrirait pas. C'était ce qu'elle pensait sur le moment et il fallait avouer que si elle avait prédit ce qu'il se passerait, elle aurait gagné le jackpot.

En reculant pour s'occuper du garçon maîtrisant l'affinité du vent, Hinata s'était rapprochée de la zone des parchemins explosifs et elle avait de plus put observer de nombreux fils reliés à des pièges en tout genre sur le sol. Les deux garçons semblaient avoir oubliés leurs propres pièges et tous deux avaient fait un enchainement plutôt impressionnant pour de simples Genin. Le Ninja au Katon avait craché un liquide inflammable sur toute la zone des parchemins, liquide que l'Hyûuga avait prit soin d'esquiver en s'accrochant en hauteur, suivit de très près par une petite boule de feu qui fit tout exploser dès qu'eut lieu l'impact. Les parchemins explosèrent et le feu propagé par toute cette agitation et le besoin d'oxygène se répandit sans aucun doute jusqu'à l'extérieur de la mine. Seulement elle avait fait un long chemin dans le sens que prenait Hinata pour rejoindre Kyo et elle dût courir assez rapidement pour ne pas être brûlée. Le petit qui maîtrisait le Doton tenta de stopper la bêtise de son camarade avec une avalanche mais il fut lui même enseveli en-dessous...

Les sols et les murs tremblaient tandis qu'Hinata avait rejoint Kyo. Passant devant lui en coup de vent, elle lui cria...


- Kyo, partons avant que tout ne nous tombe dessus !

Puis ils partirent tous les deux, continuant leur petite course jusqu'à ne plus sentir aucun tremblements. En passant, la jeune demoiselle avait put observer quelques têtes au sols et c'est d'un air plutôt dégoûté qu'elle pensa...

Eh bien... Je suis bien heureuse de ne pas avoir été à leur place mais ce n'sont que des gamins bien qu'ils aient été nos ennemis, il aurait put y aller moins fort. Quoique c'est son caractère je suppose...

Prenant cinq petites minutes, ils firent un bref bilan de leurs ennemis. S'ils ceux qui restaient probablement étaient aussi faibles que ceux qu'ils venaient de battre, alors la mission serait vite terminée. Mais c'est quoi... Ça ?

- Ne vous croyez pas invincibles alors que vous venez de tuer six petits Genin de pacotilles, ratés de Konoha !

- Tu es trop gentil avec eux, leur dévoiler notre présence alors que nous aurions put les abattre sans efforts...

Encore ? Mais ils ne seraient jamais tranquilles ma parole ! Quoique... Une mission sans combat n'a vraiment rien de palpitant et remettre à sa place deux jeunes gens qui se permettaient de rabaisser un chef de village et l'un des Juunin les plus forts de ce village pouvait avoir son lot de drôlerie. Eux qui se croient les plus forts, voyons voir ce qu'ils valent un peu ! Mais avant cela, Hinata leur fit remarquer calmement qu'ils n'étaient pas vraiment discrets et assez impolis d'oser se présenter devant eux ainsi. Les pauvres en furent surpris et s'énervèrent comme de petits enfants insatisfaits. Pathétique n'est-ce pas ?



HRP // 120 / 100 lignes.
Revenir en haut Aller en bas
Yashagoro

Ninja Inconnu

Yashagoro

Messages : 746
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
[Mission]Les mineurs disparus Left_bar_bleue70/70[Mission]Les mineurs disparus Empty_bar_bleue  (70/70)
Réputation: 0
Ryos: 0

[Mission]Les mineurs disparus Empty
MessageSujet: Re: [Mission]Les mineurs disparus   [Mission]Les mineurs disparus Icon_minitime1Mer 6 Juil - 20:55

Alors qu'il était en train de marcher, Hinata lui passa devant à toute allure en lui criant de s'enfuir. Elle était poursuivie par un série d'explosions. Orochimaru se précipita à la suite de la Hokage, et ils coururent un moment, jusqu'à ce que le bruit des explosions soit loin derrière eux. Sur le chemin, Hinata avait fait une petite grimace en voyant ce qu'Orochimaru avait fait des Genin qu'elle lui avait laissés.

Ils s'arrêtèrent et firent un bref bilan des ennemis qu'ils venaient d'abattre. Bien qu'aucun d'entre eux ne le dit franchement, les mots "bande de faiblards" étaient bien présents dans leur esprit. Ils s'apprêtaient à repartir lorsqu'une voix se fit entendre.


- Ne vous croyez pas invincibles alors que vous venez de tuer six petits Genin de pacotilles, ratés de Konoha !

Déjà, Orochimaru sut qu'il allait massacrer celui qui venait de parler ainsi.

- Tu es trop gentil avec eux, leur dévoiler notre présence alors que nous aurions put les abattre sans efforts...

Le Nuke-nin manqua d'éclater de rire. En voilà, des idiots. Ils avaient dû voir la Hokage et lui massacrer avec facilité leurs compagnons, mais vu le ton de leur voix, ils semblaient les prendre pour des civils. Hinata leur fit un petit reproche, et ils explosèrent de colère. Jaillissant du fond de la mine, de l'eau fonça vers eux. Orochimaru pensa un instant à se défendre, mais en les atteignant, il vit que l'eau n'atteignait pas le haut de ses pieds. Il prit un regard légèrement méprisant, et désigna l'eau.

-Mais qu'est-ce que c'est que cette...

Un cri de guerre le fit relever la tête. Surfant à une vitesse folle sur l'eau pourtant immobile, une épée d'eau dans la main, l'un de leurs adversaires fonçait vers eux. Orochimaru comprit alors. Il s'agissait d'une technique Suiton consistant à créer de l'eau pour utiliser des techniques. Pas mal pensé, le coup du surf. Mais le ninja qui leur arrivait dessus affichait un sourire satisfait qui dérangeait Orochimaru. Déjà, ce sourire disait "je vous ai bien eus, vous êtes verts, hein ?", mais en plus, il ressemblait trop à celui que lui-même affichait normalement. Décidé à le faire disparaître, Orochimaru fonça à sa rencontre, Kusanagi en main. Il porta un coup, mais tout en riant, l'autre l'évita, passa derrière lui, et fit brusquement demi-tour pour réattaquer.

Pas mal du tout, cette technique de surf était intéressante. Il aurait eu raison de se vanter s'il avait été face à un Chuunin. Mais pas face à Orochimaru. Celui-ci tourna brusquement sur lui-même et lui envoya au visage un coup de coude qui le jeta à terre. Le ninja se releva. Maintenant qu'Orochimaru était assez prêt, il pouvait voir qu'il s'agissait d'un gamin d'environ dix-sept ans.

Celui-ci chargea. Tout en sachant que son compagnon était peut-être prêt à attaquer, Orochimaru répondit aux assauts furieux du jeune homme. Tout en parant ses couprs d'épée et en enchaînant avec d'autres, il invoqua derrière le ninja un cobra de taille normale. Le serpent mordit violemment le jeune homme au genou, lui arrachant un cri de douleur et faisant disparaître son épée d'eau, qui allait justement intercepter un coup de Kusanagi. Orochimaru en profita pour le blesser au bras. Puis il lui transperça la jambe, le laissant tomber à terre. Le cobra saisit l'occasion et se jeta sur le visage du gamin. En temps normal, Orochimaru aurait laissé faire son invocation, mais là, il était en compagnie de l'Hokage et devait garder sa confiance très fragile. Il fit disparaître le serpent et acheva son adversaire le plus dignement possible, d'un coup d'épée. L'eau disparut tandis qu'il rengainait son arme, se demandant si Hinata et l'autre ninja avaient apprécié le spectacle.

La voix se l'autre criminel retentit, mais beaucoup moins assurée, à présent.


-Vous avez vaincu mon comagnon, soit, mais ne vous croyez pas si forts pour autant. A présent, c'est moi qui vais combattre.


lignes : 171/100
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



[Mission]Les mineurs disparus Empty
MessageSujet: Re: [Mission]Les mineurs disparus   [Mission]Les mineurs disparus Icon_minitime1Lun 11 Juil - 8:12

Ça pourrait être interessant de le voir combattre quelqu'un d'autre que moi. Je pourrais ainsi évaluer ce qu'il vaut vraiment.

De l'eau prit possession de la mine, ou du moin du sol. Elle ne montait pas plus haut que leurs pieds. Allez savoir ce qui était passer par la tête du gamin, une technique échouée ? Hinata en doutait fort. Il était si certain de lui que louper aussi lamentablement un jutsu était presque impossible dans cette situation. Il y avait donc autre chose. Mais quoi.

Kyo semblait peut-être un peu déçu. Hinata l'était aussi quoique, beaucoup moins lorsqu'elle vit l'ennemi arriver sur une planche de surf faite d'eau, armé de son épée du même élément. Ainsi donc tout ce cirque pour pouvoir utiliser ses jutsu Suiton. Assez intelligent pour un Shinobi de niveau inférieur au sien. Il devait être Chuunin vu ce qu'il venait d'utiliser, enfin ce n'était pas très important. Un combat d'épées était sur le point de débuter, Kyo partit à sa rencontre, brandissant son Katana pour blesser le jeune homme qui esquiva facilement en riant. Elle n'aimait pas ce rire. Il était... Malsain et totalement innaproprié pour le coup. Il était derrière, puis repassa devant. Il essayait sans doute de distraire Kyo mais il n'y arriverait pas comme ça.

D'ailleurs celui-ci ne mit pas longtemps à riposter, d'un coup de coude dans le visage il envoya le gamin au sol. Son compagnon qui se trouvait près de la jeune fille décida de passer à l'attaque et commença à faire quelques signes lorsqu'elle s'interposa.


- Tu peux toujours essayer... Ce n'est pas ton combat alors admire la puissance d'un Juunin, ton heure arrivera bientôt. C'est presque terminé.

- Que... !

Il n'eu pas le loisir d'en dire plus, surprit par les évènements. Son compagnon était à terre, blessé au bras et à la jambe, entrain de se faire bouffer par un serpent. C'est vrai qu'il y vait de quoi être dégoûté. Cependant l'animal disparut et le gamin mourut d'un coup de katana. L'eau disparut et Kyo rengaina son arme.

- Vous avez vaincu mon comagnon, soit, mais ne vous croyez pas si forts pour autant. A présent, c'est moi qui vais combattre.

Il était beaucoup moins rassuré à présent. C'était compréhensible et le fait qu'il ne puisse s'enfuir comme ça l'était aussi. Hinata supposait qu'il avait du juré de mourir en combat puisque ses jambes tremblaient et lui disaient visiblement de partir en courant mais il ne bougeait pas. Puis il leva sa main au niveau de son visage et Hinata put voir qu'il formait une épée. L'arme "fatale" n'est-ce pas. Il commençait plutôt bien mais n'irait pas loin avec ça.

Maintenant qu'elle savait qu'ils avaient les même affinités et qu'il était minimum du même niveau que son compagnon, ils allaient pouvoir commencer. Il fonça, pour tout dire il n'eu que deux pas à faire, et brandit son épée qui fut contrée facilement par la même arme. Le gamin fut surprit puis rapidement dégouté et enchaîna une série de coups de poings que l'Hokage contra facilement à l'aide de ses mains. D'un coup dans le thorax elle l'envoya valser quelques mètres plus loin. Cela faisait un moment qu'elle n'avait pas usé du Hakke Kushou, se resservir de techniques de son clan était plutôt bien.

Son adversaire se redressa lentement avant de contre-attaquer avec un rayon de vent qui fonçait droit sur elle. La parade idéale était d'user du même jutsu, ce qu'elle fit naturellement avant de foncer sur lui et de lui asséner un coup chargé de chakra dans le ventre. Il cracha un peu de sang et tomba lourdement sur le sol. Ce combat en devenait presque lassant. La demoiselle se demandait ce que Kyo avait penser du jeune homme qu'il avait combattu. Probablement la même chose qu'elle à l'heure actuelle. Faire durer les choses ne servait à rien alors elle usa de son dernier jutsu et invoqua trois fantômes. Ceux-ci chargèrent, grâce aux gestes de leur maître, sur le jeune homme qui tenta de riposter pour le vider de tout son chakra en quelques minutes. Ainsi il était évanoui, eh bien il ne restait plus qu'à en finir maintenant. Hinata s'approcha de lui, son katana en main et le lui planta en plein coeur.


- Bon eh bien voilà qui est fait. Nous pouvons continuer encore un peu et s'il n'y a rien nous rentrerons nous reposer.

Sur ces mots et en silence ils continuèrent durant une dizaine de minutes leur chemin sans plus aucunes encombres. Puis ils arrivèrent devant une sorte de carrefour souterrain, il y avait des entrées de tunel partout. Un vrai labyrinth en somme. Ils ne pouvaient aller plus loin sans toute leur énergie alors ils prirent la décision de retourner en arrière pour sortir des mines. Leur mission s'achevait ici au plus grand bonheur de la jeune femme.


HRP // 172 / 100 lignes. => Mission close et validée à moins que tu veuilles faire un dernier RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mission]Les mineurs disparus Empty
MessageSujet: Re: [Mission]Les mineurs disparus   [Mission]Les mineurs disparus Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

[Mission]Les mineurs disparus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission de rang C : Les mineurs ...
» [Mission]Missing: Disparus sans laisser de traces
» Mission mission mission... [Enma et Tsuna]
» Les deux génies de Konoha en mission [Mission rang C]
» Deux sabreure en mission [ mission Asami]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Konoha :: Alentours de Konoha-