Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 L'Odysée d'Obake (suite) Rencontre et entrainement [ PV Jun Yamanaka ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



L'Odysée d'Obake (suite) Rencontre et entrainement [ PV Jun Yamanaka ] Empty
MessageSujet: L'Odysée d'Obake (suite) Rencontre et entrainement [ PV Jun Yamanaka ]   L'Odysée d'Obake (suite) Rencontre et entrainement [ PV Jun Yamanaka ] Icon_minitime1Lun 27 Juin - 13:14

II- Après l’examen Chuunin, son premier voyage, sa première rencontre….


Journée ordinaire pour le village caché de la pluie. La brume couvrait tout le village de son air humide et sombre. Au dehors, les chats de gouttière se disputaient pour les restes de nourritures des magasins, les femmes volages sortent discrètement des bras de leurs hommes endormis après une nuit mouvementé ( Rolling Eyes ) , les vendeurs ouvraient leur magasin, quant au lève tôt , eux, faisait déjà leur footing a travers le village. Bref tous ce déroulait comme a son habitude.

Allons voir dans la maison de jeune Obakee. Celui-ci se réveillait avec paresseuse en arrêtant son réveil. Il se mit en position assis sur son lit, s’étira les bras et se leva. Trainant les pieds, il avança lentement vers la salle de bain. Il s’apprêtait donc a exécuté les rituels habituels du matin. Il se doucha, s’habilla, se brossa les dents et alla dans la cuisine. Il installa son spécial « Petit-déjeuner vitaminé et équilibré » sur la table, composé d’un grand bol de lait avec des céréales, d’un verre de jus d’orange multivitaminé, quelques fruits, pour aujourd’hui ce sera une pomme et d’un plat d’œuf aux bacons.

Le tout installé, il s’assis lourdement sur la chaise et allait commencé a manger quand il remarqua qu’il avait oublié une cuillère pour manger ses chocapics. Ses yeux encore a demi-fermé, dans toute sa flemmardise, il ne se leva même de sa chaise et se contenta d’agrandir sa chaine du bras droit vers le buffet. La chaine s’enroula au poignet du meuble, ouvrit le tiroir et en sortit une cuillère en argent. Elle amena alors cette cuillère vers le flemmard endormis. Ce-dernier la prit et commença a manger. Il but tous le lait du bol, puis mangea son assiette d’œuf et de bacons tout en buvant son verre de jus. Il finit par la pomme et se sentait requinqué. Son spécial petit-déj avait été efficace et l’avait gonflé d’énergie pour toute la journée. Il le fallait bien vu l’entrainement qu’il avait prévu.

Obakee partit alors sur sa terrasse pour faire ses étirements. Cela fait, il prit sa sacoche, l’attacha a son pantalon, plaça son katana a sa ceinture et enroula ses bandages sur ses avant-bras. Puis le jeune homme s’avança vers la porte, il tenait un médaillon dans sa main et le regardait pensif.
Obakee se remémorait tous ce qui s’était passé la veille. Car malgré les apparences, cela était loin d’être une journée ordinaire pour le jeune Kirisien. Aujourd’hui, il n’était plus le même que hier. Il avait changé, il avait gagné en puissance et avait acquis du respect de la part des autres ninjas. Il s’était même fait un nouvel ami, qui était plutôt un rival.

Aujourd’hui était le premier jour d’Obakee en tant que chuunin du village de Kiri. En effet, la veille Obakee avait réussi son examen avec succès et avait reçu le grade de Chuunin. Cela signifiait qu’il avait gagné en puissance et qu’il était désormais reconnu comme un shinobi utile au village. Mais ce grade, cela n’avait pas été facile de l’avoir, avant de le recevoir, Obakee dut combattre en duel un autre genin de Kiri. Cet autre shinobi se nommait Neoshei. Satsubatsu Neoshei. Obakee se souviendra de ce nom… Ce ninja était très fort et avait donné du fil a retordre au Yukan. Celui-ci ce battait a l’aide d’une immense faux de trois mètres et avait infligé de graves dommages a Obakee grâce a celle-là. Bien sur aucune de ses blessures n’était mortelle, mais elles laisseront quand même quelques cicatrices. Particulièrement la première attaque de cette faux.

Obakee sentait encore la blessure sur son torse. Il se rappelait encore de la puissance du coup de chakra pur qu’il avait reçu. Elle ne lui faisait plus très mal, mais il fallait quand même y faire attention. De même, son adversaire possédait une extraordinaire technique de téléportation grâce a cette faux. Il lui avait posé beaucoup de problème, mais malgré ça, une amitié c’est formé a travers ce combat. Les deux shinobis s’étaient bien battu, de ce match est née du respect l’un pour l’autre, et de ce respect et née un lien très fort. Bien que ces deux garçon avaient des routes complètement opposé, leur destin avait finis par ce croisé pour ce séparé a nouveau. Un jour peut-être, la destinée de ces deux ninjas se recroiseront.

Déterminée par cette pensée, il quitta son habitation d’un pas de fierté.

* Papa, je me rapproche de plus en plus de ton but…. *

Direction le gymnase pour le jeune homme, il avait entendu dire que le directeur le cherchait. Obakee trottina sur le chemin afin de s’échauffer. Une fois arrivé devant le bâtiment, il y entrant, présenta sa carte de membre et alla voir le directeur qui l’attendait au centre d’une des salles du gymnase. Obakee entra dans une grande salle qu’il n’avait jamais vu auparavant contenant des dizaines de sceaux au mur et de gradins à l’est et à l’ouest du terrain.

Le directeur l’attendait en position de yoga et avait les yeux fermés. C’était un vielle homme barbue qui malgré les apparences de vieillard, fut reconnu comme un grand ninja dans le passé. L’homme était aujourd’hui a la retraite et acceptait parfois de partagé son savoir avec d’autres ninjas si il juge que celui-ci le mérite.

Obakee avança jusqu’à lui et l’interpella:

« Heu….S’il vous plaît…Vous m’avez demander ? »

L’homme ouvrit doucement son œil gauche afin de voir celui qui l‘avait dérangé. Il se mit alors debout et serra la main du Yukan. Puis lui dit:

«  Bonjour mon garçon. J’ai entendu dire que tu t’entraînais souvent ici et que tu étais très fort. En tout cas assez fort pour être devenu Chuunin. J’ai décidé de t’apprendre une de mes nombreuses techniques. 

- Ah bon… Je vous remercie, mais quel technique allez-vous m’apprendre?

- Sois patient petit… Tu vas d’abord me prouver de quoi tu es capable. Je vais activer un piège d’où sortira des dizaines de mannequins ensorcelés. Ces mannequins sont résistant, rapide et sont font fort en Taijutsu. Tu vas ainsi me montrer de quoi tu es capable contre eux. Pour corser l’affaire, tu les combattras sans utiliser ton affinité. »

Le vielle homme n’attendit pas la réponse d’Obakee et partit vers les gradins. Soudain, tous les sceaux s’activèrent d’une couleur violette. Obakee, voyant cela, se mit sur ces gardes. Des mannequins apparut alors de ses sceaux et fonçaient sur Obakee. Voyant le premier sauté sur lui, il effectua une rotation afin de l’esquiver et arrivé dans son dos. Il le prit alors par le bras et l’envoya sur un autre. Trois autres sautèrent de même vers Obakee. Le garçon fit alors un saut lui aussi et tourna rapidement sur lui-même tout en effectuant un puissant coup de pied.

«  Konoha Senpuu »

Les trois mannequins volèrent vers le fond de la salle. Mais ce n’était pas fini, loin de là, d’autres apparaissaient de partout, du sol, de murs et même du plafond. Même si Obakee ne devait pas utiliser de raiton, rien ne l’empêchait d’utiliser ses chaînes. Alors pendant qu’il effectuait un coup de pied vers une des poupées, il en attrapa une autre avec ses chaines et la balança vers une autre encore. Ce n’est pas fini, il agrandit ses deux chaines et se mit a tourner sur lui-même tout en agitant ses chaines dans tous les sens. Un tourbillon de chaine se créa alors repoussant tous les mannequins.

Obakee s’arrêta et vit que tous les mannequins était hors combat. Il pensa que c’était terminé quand il vit que toutes les poupées éclatèrent en petite particule violette. Ces particules se regroupèrent afin de former un sceau de la même taille que le garçon. Soudain, un autre mannequin apparut de ce sceau, mais ce mannequin était très spécial, il avait exactement la même apparence que le Yukan. Obakee était impressionné de voir que celui-ci possédait même des chaines. Il fit alors un léger sourire et fonça, son katana en main, vers le clone. Le mannequin eut le même réflexe et ainsi les deux katanas s’entrechoquèrent. Le combat continuait et l’imposteur répétait toujours les même mouvements qu’Obakee.

Le jeune Chuunin comprit alors que ce n’était pas aussi simple qu’il avait cru. Soudain lui vint une idée. Il devait jouer sur la vitesse. Obakee se mit alors a courir autour du mannequin puis fit agrandir ses chaines afin qu’elles se plantent au plafond, juste au dessus du clone. Alors qu’il se fit tirer par ses chaines au dessus de l’ennemi, le shinobi créa discrètement un clone.

« Bushin no jutsu »

Le clone atterrit alors a l’endroit où devait atterrir le vrai Obakee, pendant que celui-ci se cachait au plafond. L’imposteur n’ayant put voir cela se concentrait sur le clone. Obakee descendit brusquement juste devant le mannequin et lui infligea un puissant coup de pied ascendant. Le jeune homme bondit alors au dos de la cible et lui infligea plusieurs coups. Alors qu’il exécutait un dernier coup de pied afin de faire voler encore plus haut la cible et de se propulser vers le bas, le Yukan en avait profiter pour crée un signe de son « Burando Hakai » et le placer sur la jambe de l’ennemi.

Obakee atterrit au sol a cinq mètre de l’imposteur en chute. Celui-ci tomba lourdement au sol et rebondit a son premier contact par terre. Le mannequin se releva difficilement mais eu assez de force pour faire un saut vers Obakee tout en pointant son katana. Le Yukan esquissa alors un léger sourire et fit un mudra d’une main. Dans la seconde qui suivit, le symbole posé a la jambe du mannequin explosa et fit tomber celui-ci.

«  Le coup de grâce… » murmura Obakee….

Obakee se précipita alors vers le mannequin et ne laissant pas le temps d’atterrir, il tendit son bras droit vers la droite et frappa de toutes ses forces le mannequin avec ce bras tel un lariat. Le mannequin fut élancé vers le mur où il éclata en milles morceaux après avoir reprit sa véritable apparence de poupée en bois.

Obakee regarda alors fièrement vers le vieillard avec un grand sourire. Ce-dernier descendit des gradins et alla féliciter le jeune homme:

«  Bravo mon gars…. Tu t’es bien battu. Cela fait longtemps que je n’ai pas vu un jeune aussi déterminée et agile. Les rumeurs sur toi ne mentait pas. Bien, tu mérites donc que je t’apprenne mon « Raging Thunder ». Regarde bien tout mes mouvements. »

L’homme fixa un des sacs de sable accrochés au plafond, puis il exécuta quatres mudras. Son poing fut alors recouvert d’un aura de chakra brillant. L’homme fit un saut vers le sac tout en pointant son poing de chakra vers cette objet. Le poing se recouvrait de plus en plus de chakra tout en gagnant de la vitesse et formait même un aura de chakra autour de l’homme. Le maître vint frapper le sac qui explosa avant même la collision de poing car seul la puissance de l’aura avait suffit a la détruire.

Obakee restait ébahit par la puissance de ce vieille homme. Ayant finit sa démonstration, le directeur retourna voir le Yukan.

«  Voilà mon « Raging Thunder ». Un jutsu très puissant demandant agilité, dextérité et bon contrôle du chakra . Pour le faire, tu dois réunir une grande quantité de chakra dans une partie de ton corps, si tu le fais bien, le chakra devrait venir entouré ton membre et augmenté sa force de frappe. Ainsi en prenant de l’élan avec une grande vitesse, tu pourras augmenté encore plus la puissance du coup. Mais si tu le fais, cela peux te mettre en danger car tu ne pourras parer une attaque surprise de l’ennemi. Voilà donc pourquoi je t’ai tester sur ton niveau au corps à corps. Il faut être assez rapide et intelligent pour pouvoir contrer toute attaque surprise d’un ennemi lors de cette attaque. Mais bon assez parler! Passons a la pratique! A toi de jouer mon garçon… »

Après sa longue explication, l’homme partit de nouveau s’asseoir aux gradins. Obakee réfléchissait a tous ce qu’il avait dit. Il n’avait pas tout compris mais devait essayer. Il exécuta alors les mudras de la technique, puis regardait fermement son poing. Il n’arrivait pas a concentré suffisamment de chakra dans poing pour crée l’aura. Lorsqu’il y arriva et qu’il fit un bond, l’aura ne ce forma même pas autour de lui mais disparut aussitôt. Le chakra s’était évaporé avant même l’impact. Il restait donc un problème…

Soudain, il sentit le chakra de Hachibi s’agiter dans son corps, puis le démon lui parla dans sa tête:

* Qu’y-a-t-il Obakee? Tu abandonne déjà? As-tu oublié ton objectif ? Cette technique n’est pas si difficile que ça, tu te retrouveras face a d’autres bien plus complexe dans le futur.

- Je le sais, mais ça n’est pas facile. Cette technique me demande de me concentré sur mon chakra tout en gardant en œil mon ennemi et ainsi de foncer sur lui le plus vite possible, mais aussi en gardant en tête que je suis vulnérable a ce moment…

- Je vois… Mais voyons, tu as déjà utilisé ce genre de technique. Rappelles-toi de notre Lariat. Il fonctionne avec le même principe, concentré notre chakra pour frapper fort l’ennemi. Je dirais même que cette technique est plus simple. La seul différence est que celle là tu peux l’accomplir sans mon aide. Mais exceptionnellement je vais t’aider a accomplir pour la première fois ce jutsu. Je ne le ferais qu’une fois pour que tu comprennes, la prochaine fois tu devras réussir seul…

- Merci Hachibi. Tu vois, tu es cool quand tu veux. Ton aide mais précieuse et je suis heureux qu’on est ami… *

Obakee exécuta alors de nouveau les mudras, son poing commença a être recouvert de son chakra bleu. Mais lorsque le chakra allait s’évaporer, un manteau de chakra violet vint recouvrir le poing par-dessus la première couche de chakra. Le Yukan se mit a courir puis fit un bond vers un des sacs de sable. Son chakra mélangé a celui de Hachibi, créait un grand et puissant aura de chakra de couleur bleu foncée tout autour de Obakee. Le poing du garçon frappa avec une si grande force le pauvre sac de sable que les autres sacs explosèrent eux aussi par l’onde de choc dégagée.

Obakee retomba par terre avec un genoux au sol. Il regardait encore ébahit son poing qui avait dégagée autant de puissance. Le vieille homme fit un léger ricanement de fierté tout en caressant sa barbe. Il descendit ensuite des gradins pour aller voir son élève. Il le regardait d’un grand sourire de fierté et lui dit:

« Bravo je te félicite mon garçon. Tu as su exécuter ce jutsu avec une tel maitrise, qu’on dirait que c’est toi qui l’a créée. HumHum… Tu es très fort et tu as un avenir prometteur alors fais tout pour rester en vie afin d’accomplir ton objectif. Et la prochaine fois, exécute cette technique sans aide…. »

Obakee au comme un sursaut à la dernière phrase du vieillard. Celui-ci gardait toujours un grand sourire et continua:

«  Continue de t’entrainer afin de devenir plus fort. Et parcours le monde afin d’apprendre des centaines de jutsu. D’ailleurs, j’ai une requête a te demander. J’aimerais que tu partes au pays du feu afin de remettre une lettre a un ami. Je ne peux confier cette lettre qu’a un homme de confiance et toi tu es pile ce que je cherchais. Mais d’abord, acceptes-tu de m’aider? »

Obakee était un peu gêner mais ne pouvait refuser en voyant le visage heureux de l’homme qui lui tendait une enveloppe contenant la lettre . Il prit la lettre et bégaya quelques mots:

- Heu… J’accepte monsieur… J’accomplirais ma mission sans faute! Mais…comment dois-je m’y rendre?

- Je te remercie mon garçon. Un bateau partira dans une heure et te conduiras a Hi no kuni en 12 heures. Le passeport se trouve dans l’enveloppe. Mon ami habite dans une petite maison près des portes du village de Konoha. Mais rien ne t’interdit d’entrer au village et de le visiter. Profite de ce voyage gratuit pour t’entrainer pour te faire des amis. Bon voyage p’tit gars. »

L’homme partit aussitôt laissant Obakee seul dans la salle. Le jeune homme ne s’avait pas trop quoi pensé, mais il savait qu’il avait accepté une mission et devait tous faire pour l’accomplir. Alors, il rentra chez lui, mit ses affaire importantes dans un sac à dos et partit vers le port de Kiri.

Il fut ensuite arrivé au grand port de Kiri où sont a quai des centaines de bateau, repaire des vendeurs de poisson, de trafiqueurs de marché noirs, des mouettes affamés et même de personne fauchée prêt a tout pour gagner de l’argent.

Obakee ne se laissa pas distraire par tout ce monde et partit vers son bateau. Il présenta son passeport au capitaine et le bateau partit une dizaine de minutes plus tard. Le jeune homme regardait le gigantesque port de Kiri s’éloigner sous le chaleureux soleil couchant a l’horizon.

Le lendemain matin, Obakee fut réveillé en sursaut par un cri:

«  Terre à l’horizon! »

Il s’habilla au plus vite, sortit de sa cabine et alla sur le pont. Il vit en effet les magnifiques terres du pays du feu apparaître. Une fois a quai, il partit vers le village de Konoha en suivant le plan qui se trouvait dans l’enveloppe. Après une heure de course, il arriva dans une grande forêt qui signifia qu’il se rapprochait du village. Il avait d’ailleurs raison car 30 minutes plus tard, le voilà face aux gigantesques et impénétrables portes de Konoha. Il allait y pénétrait lorsqu’il se dit qu’il en avait marre de ce genre de grand village bourré de monde et qu’il n’avait nul m’en besoin de le visiter.

Alors il partit tout de suite vers la maison du commerçant, il contait visiter un peu les alentours et s’y entrainer avant de rentrer au soir pour chercher un hébergement. Son programme fait, il tourna a gauche vers la forêt au lieu de continuer tout droit au village. Il suivait le chemin et son plan. Puis, le garçon arriva dans une magnifique plaine dégagée. La plaine était décoré de champs de fleurs toutes les couleurs, d’une rivière a l’eau douce et calme qui l’a traversait, de quelques sol pleureur qui décorait a leur tour la rivière et d’un petit espace a l’ombre où s’y trouvait une balançoire accrochait aux branche d’un arbre.

Mais la balançoire n’était pas vide, une belle demoiselle déchaussée, a la chevelure dorée se balançait doucement a la balançoire. Obakee ne distinguait pas bien son visage car la lumière du soleil se reflétait sur les cheveux de la fille et l’aveuglait. Le garçon se dirigea vers la fille qui se trouvait a l’autre côté de la rive. Il fit un bond par-dessus la rivière afin de ne pas se mouiller et s’avança vers la fille. Il vit que celle-ci s’était arrêter et le regardait de ses beaux yeux verts. Le Yukan fit alors une courte révérence et lui dit :

- Bien le bonjour chère demoiselle. Qu’est-ce qu’une jeune femme comme vous faites ici? Oh pardon, j’en oublie les bonnes manières, je me suis même pas présenté. Je me nomme Obakee Yukan, je suis un chuunin du village de Kiri et je suis venue pour accomplir la requête d’un ami . Et vous? Etes vous de Konoha?

Obakee gardait le sourire et attendait la réponse de l’insouciante…



------------------------------------------------

205 lignes gagnées.


Technique Apprises:

Spoiler:

205-20-30-30-40-30-30-20=5 lignes restantes


Dernière édition par Obakee Yukan le Mar 28 Juin - 8:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



L'Odysée d'Obake (suite) Rencontre et entrainement [ PV Jun Yamanaka ] Empty
MessageSujet: Re: L'Odysée d'Obake (suite) Rencontre et entrainement [ PV Jun Yamanaka ]   L'Odysée d'Obake (suite) Rencontre et entrainement [ PV Jun Yamanaka ] Icon_minitime1Lun 27 Juin - 15:11



Jun était couché sous ses draps de soie blanche très légers. Le vent qui se hissait un chemin entre les long rideau blanc qui se tenaient devant la fenêtre de la chambre de la jeune fille levait légèrement les draps de celle-ci laissant le vent lui caresser les pieds et les jambes de sa fraîcheur. Les draps de soies se soulevaient légèrement sous la force du vent et retombaient légèrement sur le corps de celle-ci d’un mouvement de vague. Les rayons du soleil trouvaient un moyens de se glisser entre les rideaux de la chambre pour réveiller Jun en passant un gros rayon sur son visage. La jeune femme se tortillait dans ses couverture car elle était maintenant réveillé, elle voulait dormir ce matin pour profiter de sa seule journée de congé de la semaine, de plus, elle ne voulait pas perdre son rêve, un rêve que toute jeunes femme rêve qu’il s’exauce, le rêve de l’amour, ainsi que la tendresse et la passion. Mais le matin en a voulu autrement.

Après quelques minutes de préplacement dans ces draps de soie, la jeune demoiselle ouvrit les yeux, sa chambre blanche était d’une clarté et d’une pureté étonnante, toutes une chambre blanche, bien rangé et propre, les rideau qui bougeait sous le souffle du vent tout comme le voile blanc de son lit baldaquin, seulement la carcasse du lit de la demoiselle et le plancher était en bois, mais d’un joli bois bien ciré, bien entretenu et bien claire. Une magnifique chambre de princesse. La genin de Konoha se leva donc de son lit après s’être longuement étirer, en petite robe courte rose, la ninja se dirigea vers sa fenêtre pour regarder à l’extérieur, il devait être huit heure du matin car les commerces étaient déjà ouvert et les enfants jouaient dans les rues. L’adolescente quitta donc le bord de sa fenêtre pour aller prendre une bonne douche.

Cette douche prit au dessus de vingt minutes, une bonne douche tiède, un bon traitement pour avoir une peau saine, les pores de la peau adorent être ainsi choyé et offre une douceur merveilleuse à la peau de pèche de la princesse du pays du feu. Jun sortit de la chambre de bain couverte d’une serviette, la membre du clan Yamanaka se dirigea dans sa chambre et laissa glisser la serviette le long de son corps encore humide. Laissant le vent s’occuper du reste, la ninja enfila des sous-vêtements de couleur vert pomme puis une jolie robe blanche en soie avec des petites fleurs roses dessus, la jeune adolescente de seize ans enfila son pendentif et se dirigea vers la cuisine pour se faire un œuf tourné deux tranches de pains grillé au beure puis un grand lait au chocolat. Un bon déjeuner appétissant, lorsqu’elle eut terminé de manger, celle-ci fit la vaisselle, se lava les mains et la bouche puis rangea ce qu’elle a utiliser.

Jun retourna à sa chambre pour s’assoir à sa vanité, elle se regardait dans les yeux puis commença à se coiffer : La ninja laissa ses cheveux blond bouclés descendre comme une chute d’or dans son dos et sur ses épaules et fit une toque avec les cheveux du dessus. Lorsqu’elle eu terminé, la jeune princesse prit un fleur de lilas et la passa dans son cou à quelques reprises avant de placer la fleur dans ses cheveux. La jeune femme prit le temps de fermer les yeux pour sentir le doux parfum de lilas qui sucra son cou. La kunoichi se sourit dans le miroir avant de partir vers la porte d’entrer de la maison pour enfiler ses sandales blanches et un panier de pailles tressés pour enfin sortir pour aller dans les bois car on pouvait y trouver une magnifique plaine avec beaucoup de jolies fleures alors pour sa journée de congé, elle allait s’y rendre pour y passer une magnifique journée.

La princesse entreprit une bonne marche pour se rendre à l’endroit souhaité, les saules étaient magnifiques, la rivière d’un bleu turquoise étincelant, l’herbe verte d’une fraicheur exquises et toutes les fleurs parfumaient l’air de leur doux parfum. Le ciel était bleu avec quelques petits nuages blanc ressemblant à des coups de pinceau. La ninja commença à marcher dans le champ et à cueillir quelques fleurs et à les humer, une réserve magnifique, après quelques minutes de cueillette, la jeune femme se dirigea vers le petite rivière étroite et pouvait y observer quelques petits poissions qui y nageait. En regardant devant elle, Jun remarqua une jolie balançoire en bois attaché à une branche d’un saule, la ninja sauta au dessus du ruisseaux et se dirigea vers la petite planche suspendue par deux cordes à une branche bien solide. La genin déposa ses fleurs au sol puis se déchaussa avant d’y prendre place pour se bercer dans le vent. La vue était magnifique, ce champs, ces fleurs, l’eau, le ciel, la forêt au loin, l’homme...

L’homme, oui il y avait un homme qui s’apprêtait à sauter par dessus l’étroite rivière, lorsqu’il l’enjamba, Jun arrêta de se balancer et s’immobilisa pour le regarder. Le vent déplaçait les boucles d’or de la jeune femme et les faisait lui caresser son joli petit visage. La princesse regardait l’adolescent qui s’approchait, il était grand et blond, ses cheveux légèrement décoiffé lui donnait un air séduisant comme ses yeux d’un vert comme l’herbe fraiche qu’il y avait dans la plaine. La ninja le fixait, il avait un joli visage jugea t’elle. Lorsque l’homme se sentit assez près d’elle, il arrêta de marcher pour lui adresser un sourire. Jun surprise et gênée, se mit à rougir sous la pression en le regardant. L’inconnue lui adressa aussitôt la parole pour la saluer très poliment puis lui demander ce qu’elle faisait ici avant de s’excuser de cette mauvaise présentation. Il se présenta sous le nom de Obakee Yukan, chuunin de kiri. L’adolescent disait être ici pour accomplir la requête d’un ami puis demanda à la jeune femme de se présenter à son tour.

Prise au dépourvue, la genin lui fit un petit sourire en baissant légèrement les yeux puis les releva pour regarder ce dernier dans les yeux avec ses yeux bleu ciel avant de dire d’une voix douce, tendre et basse :

- Je, heu mon nom est Jun Yamanaka et oui, je suis de Konoha. Je suis genin.

La jeune princesse se mit à penser à sa phrase pour être sur que ce qu’elle venait de dire n’était pas tout mélanger comme à son habitude quand elle est envahit par la gêne. Mais sa phrase n’était pas désastreuse ce qui la rassura. Toujours avec les joues rouges, la genin lui demanda poliment :

- Êtes-vous à la recherche de quelque chose en particulier comme... Des fleurs ?



Spoiler:


Dernière édition par Jun Yamanaka le Mar 28 Juin - 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



L'Odysée d'Obake (suite) Rencontre et entrainement [ PV Jun Yamanaka ] Empty
MessageSujet: Re: L'Odysée d'Obake (suite) Rencontre et entrainement [ PV Jun Yamanaka ]   L'Odysée d'Obake (suite) Rencontre et entrainement [ PV Jun Yamanaka ] Icon_minitime1Mar 28 Juin - 13:01

Le jeune homme souriait a la jolie demoiselle qui lui faisait face. Cette-dernière le regardait elle aussi de ses beaux yeux bleu ciel. Le vent soufflait doucement sur la plaine, caressant les long cheveux blond et bouclé de la fille, de son air calme. La jeune femme lui sourit a son tour tout en baissant les yeux. Ensuite, elle le regarda de nouveau pour ce présenter:

- Je, heu mon nom est Jun Yamanaka et oui, je suis de Konoha. Je suis genin.

La jeune femme était donc une kunoichi de Konoha. Elle n’était encore que genin. Mais son appartenance au clan Yamanaka signifiait qu’elle ne le resterait pas longtemps. La shinobi continua:

-Êtes-vous à la recherche de quelque chose en particulier comme... Des fleurs ?

Obakee lui répondit alors:

- Ravis de connaître. Vous appartenez donc au clan Yamanaka. J’en ai déjà entendu parler. On dit que vous êtes des expert dans le domaine des fleurs. Que ce soit pour le poison ou pour les remèdes. Vous êtes donc a votre aise dans un paradis de fleur comme ce lieu. Pour répondre a votre question, je ne recherche rien en particulier mais comme je vous l'ai dit, j'ai une requête a accomplir. Mais cela peut attendre, profitons plutôt de ce maginifique paysage.

Obakee s’arrêta un instant et regardait les nuages qui passait au dessus de Jun. Il se dirigea vers le tronc de l’arbre qui tenait la balançoire et s’y assis. Son dos prenant appui sur le tronc, ses mains derrière sa tête, le Yukan regardait calmement les nuages qui passait alors que l’adolescente se balançait de nouveau. Un vent calme et serein continuait a souffler. Un temps parfait pour faire une petite sieste mais ce n’est pas ce qui venait a l’esprit d’Obakee. Le jeune homme regarda de nouveau la genin de Konoha et continua:

- J’aimerais que vous parliez un peu de vous si ça ne vous dérange pas. J’aime bien savoir des choses sur les gens qui deviendront mes amis. Parlez moi un peu de vous…de vos passions, de vos quotidiens, de vos spécialité ninja… En ce qui me concerne… J’aime les nouilles porc, les pancakes, les tartes… Je suis spécialisé au Taijutsu et je maitrise l’affinité du Raiton. Je suis sur qu’on peux apprendre beaucoup l’un sur l’autre…

Il s’arrêta un instant et voyant que la femme ne répondait pas tout de suite il reprit:

- Etant donné que je suis Chuunin et vous Genin, j’aimerais vous aider à apprendre des techniques dans un entrainement. Nous avons un parfait espace calme pour nous amusez ici. Mais pour cela il me faut votre accord. J’attend votre présentation…

Obakee lui fit un léger sourir amical et attendait sa réponse. Il sentait que la femme était un peu intimidé et voulait lui donné confiance.


------------------------------------------------

5 lignes dispo + 32 lignes gagnées = 37 lignes disponible
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



L'Odysée d'Obake (suite) Rencontre et entrainement [ PV Jun Yamanaka ] Empty
MessageSujet: Re: L'Odysée d'Obake (suite) Rencontre et entrainement [ PV Jun Yamanaka ]   L'Odysée d'Obake (suite) Rencontre et entrainement [ PV Jun Yamanaka ] Icon_minitime1Mar 28 Juin - 15:30

Le garçon continuait de s’approcher de Jun, il était charmant et semblait avoir la même âge qu’elle. Lorsqu’elle termina de lui poser la question, ce dernier li répondit avec un magnifique sourire, il lui dit qu’il était enchanté par la rencontre. Quelle mal-élevée, Jun n’avait même pas prit le temps de le lui dire, qu’elle gourde se nomma t’elle. Le chuunin de Kiri continuait de parler en lui disant qu’il avait déjà entendu parlé du clan Yamanka, selon ce qu’il avait entendue, les membres du clan Yamanka étaient experts dans le domaine des fleurs, ce n’était pas faut mais ce n’était pas tout. L’homme prenait même le temps de ramener ces lieux à son talent héréditaire, il était bien. Ensuite, pour répondre à sa question, le ninja lui dit qu’il n’était pas à la recherche de quelque chose en particulier, que ce n’était qu’une requête, il ne semblait pas trop vouloir s’étendre sur le sujet. Alors Jun n’allait pas insister. Selon Obakee, cette requête pouvait attendre. Sur ces mots, l’homme leva la tête pour regarder les nuages puis alla s’assoir adossé à l’arbre les mains derrière la tête. Voulait-il passer du temps avec Jun ? Si oui, il était bien particulier comme ninja de Kiri, le genre de garçon qu’Inoichi, le tuteur de la Yamanaka aurait fait partir très loin d’elle.

La princesse du pays du feu se mit à se balancer lentement en regardant ce dernier qui lui reprit la parole. Il voulait que Jun le renseigne sur elle-même, il voulait en savoir d’avantage que son nom. Il avait même préciser le mot ami dans sa phrase. Il était totalement différent de ce que son tuteur, le près d’Ino, lui répétait sans arrêt à propos des inconnues et des ninjas des autres village cachés. Celui-ci semblait charmant. Obakee se demandait ce qui occupait les journées de la jeune demoiselle et ce qu’elle aimait ou non, ces passion. Il continua en parlant de ces goûts, il aimait bien les nouilles au porc, les crêpes ainsi que les tartes. Il expliqua qu’il était spécialiste en taijutsu et il possédait l’affinité raiton, il lui affirima qu’il était sûr qu’on pouvait beaucoup apprendre de l’autre en parlant de ceci. Jun immobilisa la balançoire pour entre-ouvrir les lèvres afin de commencer à dire quelque chose, mais le shinobi qui était en sa compagnie se mit à parler avant pour dire, il lui dit que comme il était chuunin et elle genin, il pourait lui apprendre quelques petites choses si il avait son accord et après sa présentation. Mais le problème était qu’elle n’avait pas vraiment les même “talents” ni la même affinité que celui-ci. Jun lui sourit d’un coup et lui dit :

- Et bien heum, je travaille comme fleuriste à la boutique familiale de mon tuteur, lors de mes temps libres, j’étudie les fleurs, je profite des plus magnifiques endroits que possède les alentours de Konoha comme celui-ci. Question gastronomie, j’aime bien les salades wakame, les fruits de mer ainsi que faire des tartes, des biscuits et des gâteaux simplement pour l’odeur de la cuisson. J’aime me levé tôt le matin pour sentir la rosé sur les feuilles de mes fleurs ainsi que. *Elle se mit soudainement à rougir* Je suis désolé, je m’emballe beaucoup trop, ça m’arrive lorsque... Enfin. Pour ma part, je maîtrise mes techniques de clan ainsi que l’affinité Suiton et j’aimerais bien que vous me montriez votre taijutsu, cela me semble intéressant.

La jeune fille lui sourit avec ses belles dents blanches et ses joues toujours rougis par la gêne. La jeune fille se mit à se balancer en le regardant puis rajouta :

- Ha et notre clan n’est pas uniquement basé sur les fleurs, non, nous somme spécialiste dans l’art de...

Jun n’eut pas le temps de terminer sa phrase qu’elle tomba de sa balançoire par perte d’équilibre, son dos étendu au sol et sa tête sur les cuisses du chuunin de Kiri no kagure. La kunoichi caressait sa tête puis ouvrit les yeux, elle prit conscience de la position qu’elle avait et où elle était. La princesse se leva rapidement en s’excusant auprès d’Obakee glissant une main dans son dos pour appuyer sur sa douleur. Cette fois-ci, pas seulement les jours de Jun étaient rougis, mais son visage complet également. Cette dernière regarda ce dernier en disant d’une voix très basse et toujours aussi douce qu’à son habitude :

- Pourquoi moi...

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



L'Odysée d'Obake (suite) Rencontre et entrainement [ PV Jun Yamanaka ] Empty
MessageSujet: Re: L'Odysée d'Obake (suite) Rencontre et entrainement [ PV Jun Yamanaka ]   L'Odysée d'Obake (suite) Rencontre et entrainement [ PV Jun Yamanaka ] Icon_minitime1Mar 28 Juin - 18:00

La jeune femme semblait être un peu moins gêné et commençait a avoir plus confiance en Obakee. Elle lui sourit et se présenta:

- Et bien heum, je travaille comme fleuriste à la boutique familiale de mon tuteur, lors de mes temps libres, j’étudie les fleurs, je profite des plus magnifiques endroits que possède les alentours de Konoha comme celui-ci. Question gastronomie, j’aime bien les salades wakame, les fruits de mer ainsi que faire des tartes, des biscuits et des gâteaux simplement pour l’odeur de la cuisson. J’aime me levé tôt le matin pour sentir la rosé sur les feuilles de mes fleurs ainsi que. *Elle se mit soudainement à rougir* Je suis désolé, je m’emballe beaucoup trop, ça m’arrive lorsque... Enfin. Pour ma part, je maîtrise mes techniques de clan ainsi que l’affinité Suiton et j’aimerais bien que vous me montriez votre taijutsu, cela me semble intéressant.

Ainsi elle maitrisait le suiton et semblait intéressé par l’art du Taijutsu. La kunoichi lui fit un grand sourire laissant paraître ses dents blanches et écartant ses joues rougies. Elle recommença à se balancer et rajouta :

- Ha et notre clan n’est pas uniquement basé sur les fleurs, non, nous somme spécialiste dans l’art de...

L’adolescente s’arrêta brusquement dans sa phrase. Obakee était intrigué par les mots: « spécialiste dans l’art de... ». Il voulait savoir ce qu’elle voulait dire par là et allait lui demander. Mais, lorsqu’il ouvrit les lèvres pour laisser sortir un son, la maladroite tomba brusquement de la balançoire et se retrouva dos au sol et la tête sur les cuisses du Yukan. Cette-dernière avait les yeux fermés et commençait a caresser le visage du jeune homme comme si elle rêvait. Obakee a son tour gêner, commença a rougir. Jun rouvrit les yeux et se rendant conte de la position dans laquelle elle était, elle se releva immédiatement et s’excusa de cela. Le kirisien voyant la jeune fille toute rouge s’excuser ne put s’empêcher d’éclater de rire. Ce n’était pas un rire moqueur, au contraire, ce rire était plutôt amical et avait pour but de détendre l’atmosphère.

Le jeune homme se releva alors et s’avança vers la fille. Il avait remarqué que la fille semblait s’être fait mal au dos. Il vint regarder si elle s’était fait mal mais quand il vit que ce n’était rien de grave il se remit a rire. La fille le regardait et lui souriait elle aussi. Obakee s’arrêta de rire et l’interrogea de nouveau sur sa phrase de tout à l’heure:

- Vous êtes vraiment maladroite. Et cela me plait bien. Mais que vouliez vous dire par « spécialiste dans l’art de... »?

Voyant que la jeune femme baissait la tête et ne daignait répondre, il n’insista pas et continua:

- Je comprends si vous ne voulez pas répondre. Après il est normal de ne pas faire confiance sur le champs a un étranger. Mais puisque vous semblez intéressé par le Taijutsu, j’accepte de vous en parler.

Obakee invita Jun à se rassoir et commença son explication:

- En faite, le Taijutsu est l’art du corps à corps. Cette pratique demande agilité, rapidité, force et dextérité. Durant mon enfance j’ai eu l’occasion de m’en spécialisé et aujourd’hui je peux dire sans me vanter que je suis un initié dans ce domaine. Mais cela ne veut pas dire que je maitrise toutes les techniques de cette spécialité, bien d’autres technique me sont encore difficile a apprendre. Mais bon, je m’égare du sujet. Je ne suis pas fort en théorie, le mieux est de vous montrer par la pratique.

Le Yukan prit alors une grande inspiration, regarda vers un tas de rocher qui se trouvait au bord de l’étroite rivière et se mit en position de combat (comme celle de Lee). Il resta ainsi pendant quelques secondes puis se mit a courir rapidement vers les rochers. Il ensuite sauta pour s’accrocher et se balancer sur les branches d’un arbre. En ce balançant, il se fit envoyé vers les rochers et atterrit sur l’un d’eux. Le garçon ne s’arrêta pas et continua dans sa lancée a sauter de rocher en rocher afin de gagner en vitesse. Il approchait d’un gros rocher d’un mètre de haut alors il plaça son bras droit en position pour donner un coup de poing et fit un saut vers ce rocher. Approchant du rocher, il lança son coup de poing chargé de chakra sur ce-dernier et le fit explosé en plusieurs morceaux.

Obakee se redressa alors et retourna voir Jun. La fille l’attendait toujours près de l’arbre et avait regardé attentivement sa démonstration, en tout cas il pensait qu’elle l’avait fait. En revenant il lui dit:

- Voilà la démonstration d’une de mes techniques de Taijutsu. Celle-ci se nomme: Konoha Raiken. Je vous montrez une de mes techniques maintenant a vous de partager vos connaissance du Suiton avec moi.

Obakee attendait les bras croisait en faisant un léger sourire. Il espérait que la kunoichi accepterait et qu’elle lui montrerait une de ces techniques. Il ajouta ensuite:

- J’ai une idée. Envoie ta technique sur moi et ne me ménage pas. Tu peux même faire un enchainement. C’est comme tu veux. Je t’attends et je suis prêt a parer ta technique.


------------------------------------------------

37 lignes dispo + 63 lignes gagnées = 101 lignes disponibles.


Technique Apprises:

Spoiler:

100 - 30 - 20 - 30 -20 =0 lignes restantes


Dernière édition par Obakee Yukan le Mer 29 Juin - 6:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



L'Odysée d'Obake (suite) Rencontre et entrainement [ PV Jun Yamanaka ] Empty
MessageSujet: Re: L'Odysée d'Obake (suite) Rencontre et entrainement [ PV Jun Yamanaka ]   L'Odysée d'Obake (suite) Rencontre et entrainement [ PV Jun Yamanaka ] Icon_minitime1Mar 28 Juin - 23:59

Jun s’excusait grandement de sa maladresse, elle n’en revenait toujours pas, elle était ainsi tombé de sa balançoire, la tête sur les cuisses d’Obakee et elle lui avait même caressé le visage, elle venait de le rencontrer et elle lui avait déjà fait part de son coté gaffeur. Soudainement, quelques secondes après que Jun eu terminé de s’excuser le ninja de kiri se mit à rire. Il riait mais pas pour offenser la genin et elle s’en rendit compte, mais cela l’intimidait légèrement. La kunoichi lui fit un sourire en se tenant le dos. Le ninja s’arrêta quelques instant pour examiner le dos de celle-ci pour être sur qu’elle n’est rien et se remit à rire. La Yamanaka lui souriant car il était vrai qu’en y pensant bien, cette situation était bien plus drôle qu’embarrassante. Obakee arrêta de rire et prit une respiration avant de lui rappeler qu’elle était vraiment gaffeuse. À ce moment là, la jeune femme baissa la tête pour regarder ses pieds. Le chuunin ajouta que ce coté gaffeur lui plaisait bien pourtant. Puis pour revenir à sa phrase précédente, ce dernier lui demanda dans quel autre art était-elle spécialisé.

La jeune femme leva lentement la tête pour le regarder, elle ne voulait pas vraiment répondre pour le moment car elle savait qu’à cause de sa gêne sa phrase allait être toute mélangé et indescriptible. Alors le Kirijin n’hésita pas pour commencer à changer de sujet. Il disait comprendre pourquoi elle ne voulait pas répondre, qu’il pouvait parfois être difficile de faire confiance à un inconnue la première fois que l’on rencontre quelqu’un. Même si ce n’était pas ça le problème, Jun lui offrit un sourire car ça l’aurait bien peu en être la source. Il poursuivit en disant que puisqu’elle était intéressé par le taijutsu, qu’il pourrait toujours lui en parler. L’homme fit signe à la Yamanaka de s’assoir. Alors la jeune blonde prit place au pied de l’arbre puis regardait attentivement Obakee qui commençait aussitôt les explications.

Selon les dires de ce dernier, le taijutsu était un art de combat au corps à corps, pour y parvenir il fallait faire preuve d’une grande agilité, de rapidité, de force et de dextérité. Jun ne s’identifiait pas vraiment dans les caractéristiques de l’art, mais il était toujours intéressant d’en savoir plus sur des sujets inconnues. Le shinobi expliquait qu’il pratiquait cet art depuis tout petit et qu’il était sans vouloir se vante, un initié au taijutsu, il devait donc forcément être doué. Il ne connaissait pas tous, mais il en connaissait suffisamment. Il affirma ensuite s’être écarté du sujet et qu’il n’était pas très fort en théories et ce qui serait forcément le mieux à faire était de lui montrer ce qu’il était capable de faire. Sans s’attarder sur la question, l’homme se tue et s’éloigna de la kunoichi.

Afin d’être plus attentive à ce qu’allait montrer Obakee, Jun s’agenouilla pour regarder l’homme afin de le voir un peu mieux. L’homme prit une grande respiration avant de prendre une pose de combat. La Yamanaka pencha la tête sur le coté en l’observant. La jeune fille s’acharnait sur tous les détailles de la position qu’avait prit l’homme était-ce la position à adapter lorsque l’on utilisait le taijutsu ? La ninja regardait bien la souplesse des jambes de l’homme et la fermeté de la position, les bras bien positionner de l’homme rendait le moment mystérieux. Suite à quelques secondes d’observation, le chuunin se mit à courir vers des rochers, il sauta pour se prendre aux branches d’un arbre puis se balança d’arbre en arbre avant de sauter su un des rocher puis poursuivit sa course folle de rocher en rocher avant d’arriver rapidement devant le plus gros rocher, il sauta dans les aires, s’élança rapidement pour frapper le rocher avec son poing débordant de chakra. Plus fort qu’elle, Jun ferma les yeux pensant au pire, un poignet cassé, les jointures écorchés, du sang et de la douleur.

Pourtant, aucun bruit ne se fit entendre dans les secondes qui suivit hors des déboulements. La ninja ouvrit les yeux aussitôt et retrouva le kirisen devant elle. Rapidement, Jun prit la main de l’homme sans demander la permission et l’observa de près. Il n’y avait aucune éraflure ni rougeur, il n’y avait rien. Elle touchait légèrement toutes la mains de l’homme ainsi que son poignet de ses mains douces de fleuriste. La princesse du pays du feu lâcha la main d’Obakee et regardait derrière lui et vit que des morceaux de roche partout dans l’herbe. Étonnée, la kunoichi leva les yeux vers l’homme avec la bouche entre-ouverte ne sachant quoi dire suite à ce qu’elle venait de voir. L’homme prit la parole en lui disant que c’était la démonstration de l’un de ses nombreuses techniques et il voulait qu’elle partage ses connaissances suiton avec lui. La jeune femme avala sa salive et se leva pour se tenir droite devant le chuunin. Ce dernier reprit la parole en lui disant qu’il avait une bien meilleure idée. Il voulait que Jun envoi sa technique sur lui sans le ménager et que si elle le voulait, elle pouvait faire une enchaînement, c’était comme elle le sentait.

Bouche-bée, la genin ne savait pas quoi faire, Obakee se tenait devant elle près à parer une attaque. Mais celle-ci ne voulait même pas tenter quoi que ce soit qui pourrait le blesser. Même si il l’offrait et qu’il se portait volontaire pour recevoir une de ces attaques, cette dernière ne se jugea pas encore prête pour cela. Donc la membre du clan Yamanaka se mit à sourire au ninja de Kiri no kuni avant lui dire :

- Non, j’aimerais mieux faire comme toi et ensuite, nous pourrons engager un entraînement à deux. Bon enfin heum...

Jun ne savait pas vraiment quoi faire, elle n’y avait pas vraiment penser, elle aurait préférer lui montrer une technique de clan mais cela allait attendre puisqu’elle n’avait pas vraiment tout dit à propos des spécialités du clan Yamanaka. Donc la ninja de Konoha no kuni regarda autour d’elle pour trouver une idée. Puis sans vraiment réfléchir, elle fit une composition de mudra en disant normalement mais rapidement :

- Suiton, Mizu no Muchi !

Du creux de sa main commençait à se former une petite chute qui se mit à former une corde d’eau d’environ dix mètres puis dans un élan, la kunoichi envoya le fouet sur un arbre pour bien l’enrouler. Ne sachant trop quoi faire ensuite, l’adolescente de seize ans composa une autre série de mudra en disant un autre nom de technique étant “Suiton, Kirigakure no jutsu” Ayant un bras en l’air et l’autre à son menton pour poser un doigt sur sa bouche, un brouillard commença à s’étendre sur tout le terrain puis lorsque la vision d’Obakee était moins forte, la ninja envoya son fouet vers celui-ci pour l’enrouler d’une attaque suiton dont un fouet d’eau. :

- Voici deux techniques que j’aime bien, Mizu no Muchi et Kirigakure no jutsu.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



L'Odysée d'Obake (suite) Rencontre et entrainement [ PV Jun Yamanaka ] Empty
MessageSujet: Re: L'Odysée d'Obake (suite) Rencontre et entrainement [ PV Jun Yamanaka ]   L'Odysée d'Obake (suite) Rencontre et entrainement [ PV Jun Yamanaka ] Icon_minitime1Mer 29 Juin - 8:48

Obakee avait exécuté sa technique avec succès et avait brisé le rocher en plusieurs morceaux. Lorsqu’il revint, il vit que la jeune fille avait fermé les yeux sûrement par peur du fracas. Lorsqu’elle rouvrit ses yeux et qu’elle vit le jeune homme debout devant-elle, elle ne put s’empêcher d’examiner la main du garçon comme si elle s’attendait a des blessures. Lorsque la demoiselle regarda en direction du rocher fracassé, elle resta étonné la bouche a moitié ouverte ne sachant quoi dire. Obakee lui avait alors dit d’exécuter a son tour une de ses techniques suiton. Jun s’était relevé pour regarder le jeune homme. Obakee ajouta qu’elle pourrait même utilisé sa technique sur lui. Mais la kunoichi ne semblait pas trop de cette idée. Elle lui souri avant de lui dire:

- Non, j’aimerais mieux faire comme toi et ensuite, nous pourrons engager un entraînement à deux. Bon enfin heum...

Ainsi l’adolescente préférait faire une démonstration qu’un entrainement. Elle regarda alors vers un arbre, composa des mudras et dit rapidement:

- Suiton, Mizu no Muchi !

Obakee regardait attentivement la jeune femme. Il vit une sphère d’eau se crée entre les mains de la genin, de cette sphère se créa un fouet d’eau qui alla entouré un arbre. La shinobi de Konoha ne s’arrêta pas là et fit une autre série de mudra puis leva un bras aux cieux et un autre a son menton. Obakee avait reconnu cette technique et avait déjà eu à faire à elle. Alors qu’un brouillard épais était en train de se former, le garçon avait lui aussi commencer à exécuter quelques mudras puis utilisa son jutsu:

- Kage bushin jutsu.

Un clone se créa discrètement a sa place tandis que lui fit un bond pour se cacher dans les arbres. A peine était-il caché que le fouet d’eau précédemment crée sortit du brouillard et vint enroulé le clone. La jeune femme croyant avoir attrapé Obakee s’adressa a sa capture:

- Voici deux techniques que j’aime bien, Mizu no Muchi et Kirigakure no jutsu.

Obakee profita du brouillard qui brouillait aussi la vue de la jeune fille pour se faufilait à travers les arbres et atterrir derrière elle, armé d’un kunai. Il avait placé le kunai juste devant le cou de Jun afin de la faire croire qu’il allait la tué. Sa technique avait laissé trop d’ouverture et lui aurait couté la vie dans une mission, il se devait de lui expliquer ses fautes:

- Belle technique Jun. Tu maitrise a la perfection ses deux techniques. Mais faut-il aussi savoir les utilisé ensemble. Tu dois savoir les avantages comme les problèmes de tes techniques. Ta première technique possède une ouverture pour un utilisateur du raiton comme moi. Il m’aurait suffit d’utiliser mon armure de foudre pour que l’électrocution parcours ton fouet et arrive jusqu’à toi, ainsi même avec le brouillard j’aurais pu découvrir ta position. Mais cela n’était qu’une démonstration donc rien d’important. Ce que tu tiens en ce moment avec ton fouet n’est qu’un kage bushin et cette erreur aurait pu t’être fatal en mission, alors fait attention.

Le garçon rangea alors son kunai et fit un bond en arrière. Le brouillard avait disparu et la jeune fille s’était retourné pour le regarder. Obakee reprit son souffle et continua:

- Bien maintenant je vais te montrer une de mes techniques raiton…

Il se tint droit et commença à exécuté des mudras. Mais il n’eu même pas le temps de les finir quand il entendit un femme crier. Aussitôt il arrêta sa série de mudra pour voir d’où venait les cris. Obakee regarda alors Jun et lui dit:

- Le devoir nous appelles! Tu es aussi une ninja alors viens m’aider! Allons voir d’où viennent ces cris.

Obakee n’attendit pas la réponse de la fille et courut vers la forêt d’où provenait les cris. Les hurlements se faisait de plus en plus entendre jusqu’au moment où il n’y plus aucun. Même si les cris avaient cessé, Obakee était suffisamment proche pour deviner où avait commencé les cris. Lorsqu’il arriva, il vit un bandit pointé un sabre vers un homme. Il jeta alors un kunai qui passa juste devant le visage du bandit. Alors que le bandit suivait du regard la direction du kunai, Obakee s’était élancé depuis la branche d’un arbre, le pied droit a l’avant afin d’exécuter son « entrée dynamique ». Le bandit se fit alors frappé au visage par un puissant coup de pied et atterrit cinq mètres plus loing. Obakee s’accroupit pour aider l’homme a se relever. L’homme avait été blessé au bras. Obakee regarda alors derrière lui et vit Jun arrivé a son tour. Le Yukan arrahca un morceau de ses vêtements et enroula le tissu sur la plaie de l’homme en lui disant:

- Vous allez bien monsieur? Que c’est-il passé ici? D’où venait les cris?

L’homme bien qu’a moitié conscient parvint a lui répondre:

- Aidez-moi…. Des bandits ont kidnappés ma femme et mon fils de 8 ans… Ils sont partit vers le nord… Je vous en supplie…sauvé les… ils sont ce que j’ai de plus cher…..

L’homme perdit a ce moment connaissance. Obakee regarda alors jun et lui dit:

- Nous devons l’aider! Je vais crée un clone qui s’occuperas d’emmener cet homme a l’hôpital, toi viens avec moi. Ne me dis pas que tu as peur? Tu es une ninja, tu ne dois pas hésiter!

«  Kage bushin no jutsu »

Un clone se créa alors, prit l’homme inconscient sur ses épaules et se dirigea vers Konoha. Obakee se releva alors et tourna le dos à Jun afin de regarder vers le direction a aller. Il tourna alors la tête vers la fille et lui dit:

- Alors acceptes te tu de faire ton devoir et de venir m’aider?


------------------------------------------------

65 lignes gagnées
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



L'Odysée d'Obake (suite) Rencontre et entrainement [ PV Jun Yamanaka ] Empty
MessageSujet: Re: L'Odysée d'Obake (suite) Rencontre et entrainement [ PV Jun Yamanaka ]   L'Odysée d'Obake (suite) Rencontre et entrainement [ PV Jun Yamanaka ] Icon_minitime1Jeu 30 Juin - 0:14

Jun regardait l’homme qu’elle avait prit dans son fouet et lorsqu’elle commença à afficher un sourire amical, cette dernière sentit quelque chose se glisser derrière elle puis sans même avoir le temps de faire le moindre petit mouvement, un kunai se tenait devant sa gorge. Jun arrêta rapidement de respirer et ferma les yeux, elle se demandait pourquoi elle avait fait ça, elle eut confiance en un inconnu qui maintenant, était en position d’autorité sur elle. La princesse se mit rapidement à avoir peur jusqu’à ce que celui-ci prit la parole. Il la félicita pour ces jolies techniques qu’elle maîtrisait très bien mais ce qui lui manquait, c’était la logique, elle n’avait pas sue prédire les actions d’Obakee et cela pouvait très bien lui être fatal en mission. Jun prit conscience de son erreur car la ninja tenait à son fouet un simple clone et contre un adversaire ayant raiton, elle n’aurait rien pue faire contre lui. Le chuunin insista donc Jun à faire attention la prochaine fois. Celle-ci hocha doucement la tête pour ne pas toucher le kunai puis se dernier se recula en retirant l’arme qu’il tenait à la gorge de la jeune femme.

La Yamanaka rompit son fouet et laissa le brouillard disparaître à un rythme assez rapide. Jun se tourna vers lui pour le regarder et reprit son clame, même si l’homme qui se trouvait face à elle aurait très bien peu mettre sa vie à thermes, il ne le fit pas car ce n’était pas ce qu’il voulait, mais néanmoins, cela allait lui servir de leçon pour la prochaine fois. Le Yukan lui expliqua qu’il allait maintenant lui montrer une des techniques raiton. Alors l’homme se dressa et plaça son dos bien droit, alors qu’il commençait une séquence de mudra pour exécuter sa technique, qu’ils entendirent des cris au loin, probablement des cris de femme. Obakee arrêta tout et se tourna en direction des cris puis se tourna de nouveau vers Jun pour lui dire avec un grand sourire que le devoirs les appelaient et puisqu’elle était ninja elle aussi, elle devait aller l’aider. Mais quel homme étrange, il était de KiriGakure et n’était même pas un allier officiel du village, mais il voulait aider nos villageois ? Inoichi disait faux au sujet des ninjas des autres villages.

L’homme se mit aussitôt à courir en direction des cris, la genin ne perdit pas de temps pour se mettre à courir elle aussi, elle ne voulait pas le perdre de vue. Lors de leurs courses, les cris cessèrent mais le chuunin de kiri no kuni semblait savoir d’où les hurlements venaient car même s’il n’avait plus un bruit, il continua de courir dans la même direction avec une grande certitude. Obakee semblait accéléré et avait maintenant une longueur d’avance sur Jun. Lorsque la princesse arriva sur les lieux, celle-ci vit le jeune homme aider un homme bien plus vieux qui semblait être blessé au bras. Celui-ci demandait à la victime s’il allait bien et ce qu’il s’était passé. Celui-ci lui expliquait les bandits avaient kidnappé sa femme et son enfant de huit ans, ils étaient partit vers le nord selon les dires de ce dernier. Il voulait absolument que nous partions à leur recherche pour les remmener.

Jun trouvait cette situation triste et ne pouvait dire non à cette requête. L’homme perdit connaissance et Obakee leva la tête vers elle pour lui dire qu’il fallait l’aider, il ne voulait pas entendre Jun se plaindre qu’elle avait peur puisqu’elle était une ninja et qu’elle se devait d’être courageuse et d’aider ceux dans le besoin, mais ça la princesse le savait et n’avait pas peur, même si elle craignait qu’Obakee élabore un plan pour les sauver et qu’elle fait tout planter grâce à sa grande maladresse qui ne la quittera jamais. Comme le disait celui-ci, le Yukan créa une clone pour amener l’homme inconscient à l’hôpital de Konoha no kuni puis il se leva pour faire dos à Jun en regardant au nord. La jeune femme n’eut pas le temps de dire quoi que ce soit que le chuunin de KiriGakure no Sato tourna la tête vers elle pour lui demander si elle acceptait d’accomplir son devoir de ninja et d’aller l’aider à sauver ces deux personnes. Sans hésiter, Jun avança vers l’homme aux cheveux blond, lui fit un petit sourire haussant ses paulettes rouges :

- Si je suis ninja, ce n‘est pas pour rester là à ne rien faire tu sais alors, je te suis...

Jun prit une bonne respiration en regardant son interlocuteur dans les yeux, un chuunin assez mignon. La princesse tourna la tête pour regarder le bandit qui était au sol, il commençait à se lever, Obakee semblait lui avoir fait très mal. Sans attendre, Jun prit l’initiative d’aller l’interroger. Celle-ci s’avança vers lui en composant des mudra d’une de ses techniques suiton et dit :

- Suiton, Mizukuri no Yaiba !

Une boule d’eau se forma dans la paume de la main droite de la ninja et forma très rapidement une épée de bonne taille aussi résistante que l’acier. La kunoichi s’approcha de l’homme qui commençait à se lever et lui colla son arme sous le nez. N’était pas dans ses habitudes, Jun était peu à l’aise avec ce qu’elle venait de faire mais ne le montra pas car cela prouverait un manque de professionnalisme et lui donnerait ainsi moins de crédibilité. La genin avançait vers lui jusqu’à ce qu’il continu de reculer pour se retrouver le dos contre un arbre. Jun s’accroupit en gardant son arme sous le nez de l’homme et le fixait des les yeux. La ninja prit bien le temps de bien formuler sa phrase dans sa tête avant de dire :

- Il serait bien courtois de ta part de nous indiquez le chemin qu‘a prit les autres, tu nous sauverais beaucoup de temps.

Le bandit se mit à rire de la situation et colla le dos de sa tête contre le tronc de l’arbre en la regardant d’un air provocateur et lui dit :

- Hey boucle d‘or, tu devrais retourner chez toi, ton balais doit t‘attendre haha haha haha !

L’homme continuait de rire de Jun. Peut-être que son allure ne le menaçait pas, il était vrai que lorsqu’un jeune adolescente en robe blanche, de longs cheveux blonds bouclés avec des fleurs dans les cheveux, ça n’effrayais personne. Alors elle devait trouver un autre moyens pour le faire parler puisque le menacer ne semblait pas fonctionner. La jeune membre du clan Yamanaka lui sourit et garda son arme contre son nez, la ninja se leva pour être plus haute que lui et pose son pied sur son torse. Le criminel prit alors ceci comme une invitation et glissa sa main sur le mollet de la fille en la regardant dans les yeux. Les yeux de la princesse s’arrondis, elle bougea la jambe pour enlever la main de l’homme de sur sa cuisse puis le gifla du revers de sa mains gauche. Avec un air frustré puis colla son épée sur la gorge du bandits et lui dit :

- Maintenant, tu vas me répondre sale pervers, où sont la femme et l‘enfant ?

La kunoichi mit une pression sur la gorge de l’homme qui prit soudainement un coup de peur en voyant la frustration dans le visage de Jun. C’était la première fois qu’elle tombait en colère, elle ne savait pas à quoi elle ressemblait et elle trouvait cela de même très étrange comme sentiment, la colère... Cela remplissait son corps d’adrénaline et la poussait à être violente même si pour le moment elle voulait devenir hystérique mais se retenait pour ne pas faire une crise d’angoisse devant le chuunin ainsi que son prisonnier. L’homme leva les bras dans les aires et dit :

- Okai, okai, je vais vous le dire. Ils sont en route vers notre campement, vous allez au nord et vous devrez longer la rivière, elle vous mènera là où ils vont...

La ninja avait le sourire aux lèvres et tourna la tête vers Obakee en haussant les épaules. La ninja était contente, c’était la première fois qu’elle interrogeais quelqu’un et elle n’eut même pas besoin d’aide. En profitant de cet instant glorieux le sourire aux lèvres, la kunoichi se demanda alors quoi faire du criminel, elle n’était pas pour le laisser là pour qu’il ne s’échappe. Alors elle regarda le Yukan autrement et lui fit un sourire innocent en lui demandant :

- Heu on fait quoi de lui ?

Le criminel prit aussitôt la parole avec un ton innocent lui aussi :

- Tu peux me récompenser avec un doux baisé ma jolie.

La princesse tourna lentement la tête vers le pervers qui lui envoyait des baisés dans le vide en riant. Là, Jun était médusé, comme pouvait-il se permettre de tels chose ? N’avait-il pas apprit les bonnes manières à employer avec une femme ? Jun soupire en essayant de rester calme puis fixa Obakee dans les yeux pour lui montrer qu’elle n’aimait vraiment pas le comportement de l’homme qui était assit par terre et qui même l’effrayait légèrement car elle pouvait voir que par les muscles du criminel, qu’il devait avoir une bonne force physique ce qui devait remplacer le manque d’intelligence qu’il avait donc il lui serait facile de prendre la jeune femme du clan Yamanaka en otage et abuser d’elle également.


Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



L'Odysée d'Obake (suite) Rencontre et entrainement [ PV Jun Yamanaka ] Empty
MessageSujet: Re: L'Odysée d'Obake (suite) Rencontre et entrainement [ PV Jun Yamanaka ]   L'Odysée d'Obake (suite) Rencontre et entrainement [ PV Jun Yamanaka ] Icon_minitime1Lun 11 Juil - 10:41

Comme l’avait espérait Obakee, Jun n’hésita pas un instant pour aider l’homme, elle s’avança vers Obakee et lui répondit fièrement au chuunin:

- Si je suis ninja, ce n‘est pas pour rester là à ne rien faire tu sais alors, je te suis...

Voilà ce que voulais entendre le garçon. Une belle phrase sans hésiter, voilà ce que dois faire tous ninja. Jun l’avais fait avec succès et n’attendit pas plus longtemps pour s’avancer vers le bandit qui commençait a se relever malgré le coup d’Obakee. Le jeune homme regarder sans bouger la fille prendre les choses en main. Elle se mit a faire des mudras puis une boule d’eau prenant la forme d’un sabre apparut dans ses mains. Le sabre avait beau être fait d’eau et pourtant il semblait aussi rigide et coupant qu’un katana en acier. Encore une technique suiton qui intéressait de plus en plus le garçon.

Jun, quant à elle, s’avançait vers le bandit et semblait vouloir l’intérrogé. Elle lui colla l’arme au cou et continuait de le suivre alors que le bandit reculait jusqu’à ce retrouvé dos a un arbre. La genin semblait gêner et il était clair que ce n’était pas dans ses habitudes d’agir ainsi. Mais elle ne le laissa pas montrer et prenait son air la plus fière et courageuse. Elle s’accroupit alors pour être au niveau du bandit et d’un ton poli mais menaçant elle lui dit:

- Il serait bien courtois de ta part de nous indiquez le chemin qu‘a prit les autres, tu nous sauverais beaucoup de temps.

Le bandit se mit a rire et la regardait d’un autre provocateur en disant:

- Hey boucle d‘or, tu devrais retourner chez toi, ton balais doit t‘attendre haha haha haha !

Le ninja continuait à rire et Jun ne semblait pas réagir. Elle lui sourit et se releva pour poser violemment son pied sur le torse du malfrat. Le criminelle continuait son insolence et passa sa main sur le mollet de la fille. Cette-dernière lui envoya alors une claque dans la figure tut en bougeant la jambe afin de retirer la main du bandit. Obakee fit un léger sourire a ce moment. Décidemment cette genin le faisait beaucoup rire par sa maladresse ou par l’attitude qu’elle prenait en ce moment alors que ce n’était pas son genre. Par contre cela ne faisait pas rire la kunoichi qui colla son épée sur la gorge du bandit et lui dit d’une voix colérique:

- Maintenant, tu vas me répondre sale pervers, où sont la femme et l‘enfant ?

Obakee découvrait pour la première fois un côté de Jun qu’il n’avait jamais vu auparavant. Elle semblait vraiment en colère cette fois et appuya fortement sur la gorge du malfrat. Ce-dernier eu comme un coup de peur et leva les bras au ciel en disant:

- Okai, okai, je vais vous le dire. Ils sont en route vers notre campement, vous allez au nord et vous devrez longer la rivière, elle vous mènera là où ils vont...

Jun semblait fière d’elle et regarda Obakee le sourire aux lèvres en haussant les épaules. Elle lui demanda ensuite:

- Heu on fait quoi de lui ?

Obakee n’eu même pas le temps de répondre que le criminelle prit la parole:

- Tu peux me récompenser avec un doux baisé ma jolie.

Jun se tourna alors vers le bandit qui lui envoyait des baisers dans le vide. L’homme semblait l’avoir vraiment vexée et elle en avait marre de lui. C’était le devoir d’Obakee d’intervenir maintenant. La fille poussa un soupir et regarda le Yukan dans les yeux. Ce regard fit comprendre a Obakee qu’elle en avait effectivement du marre de l’insolent et qu’il lui faisait un peu peur par sa force. Le garçon n’attendit pas plus longtemps pour réagir et s’avança vers le bandit. Il le saisit par son haut, le leva pour que les yeux du bandit se retrouve en face des siens et lui murmura d’une voix grave:

- Ecoute. Maintenant tu vas arrêter d’embêter mon ami où tu auras à faire a moi! Tu vas me faire le plaisir de te diriger vers seul vers la prison de Konoha…

Le criminelle se mit alors à rire et criait d’un ton insolent:

- AhAhaha!! Au maman j’ai peur! Le petit garçon va me faire bobo! Ahahaha! Tu crois vraiment que j’ai peur de toi!

Obakee fit alors un léger sourire et regardait l’homme dans les yeux d’un regard malicieux.

- Tu l’as cherché…dit-il.

Aussitôt il serra fort le vêtement de l’homme qu’il tenait et envoya l’homme très haut. Le Kirisien exécuta des mudras et serra fort son poing droit. Du chakra vint alors entouré ce poing et formé un aura de chakra bleu tout autour. Il sauta alors vers le bandit et arrivé a son niveau, il sourit à nouveau et lui frappa l’estomac avec son poing chargé de chakra. Le choc fut si violent qu’il dégagea un onde de choc. Quant à l’homme, lui s’envola a grande vitesse vers le village. Obakee retomba alors et regardait en direction de l’endroit où l’homme s’était envolé. Il dit alors d’un air moqueur:

- Avec un peu de chance il devrait atterrir au porte de Konoha. Au pire, même si il n’y tombait pas, il ne devrait pas se relever de si tôt…

Le Yukan se tourna alors vers Jun et leva son bras droit vers elle pour lui faire un signe de pouce. Il lui fit un clin d’œil et lui dit:

Spoiler:

- Bravo Jun. Belle interrogation. Je savais que tu n’hésiterais pas à accomplir ton devoir de ninja… Mais c’est loin d’être terminé, notre mission va commencé. Suis-moi, nous devons localiser la base ennemi. Reste sur tes gardes car les informations du bandit peuvent être fausse et peuvent donc nous emmener dans un piège. Nous devons être prudent.

Son discours finit, il se mit à courir vers le nord puis sauta de branche en branche. Obakee regardait de temps en temps si la jeune fille arrivait à le suivre. En cinq minutes, les voilà arriver a la rivière. Les choses allait bientôt se compliquer. Les deux ninja longeait la rivière tout en restant sur leurs gardes.

Soudain Obakee attendit des gens arriver et fit signe à Jun de s’arrêter. Ils sautèrent aussitôt dans l’arbre a leur gauche pour se cacher. Deux bandits arrivèrent et s’arrêtèrent près de l’arbre où se cachait les shinobis. Obakee écoutait attentivement ce qu’ils disaient malgré leur langage grossiers et difficile à comprendre. Le jeune homme parvint à comprendre une chose très intérressante. Les bandits disaient que en effet deux otages ont été ramenées au camp mais que en plus cela n’était pas les premiers car ils en détenait déjà une vingtaine d’otages. Obakee murmura alors a Jun:

- Je vois… On est sur la bonne route… Mais il semblerait qu’il y ait d’autres otages… Quelles sont donc leurs intentions…

Soudain le Yukan entendit deux autres bandits arrivé. Ces-derniers s’approchaient doucement des deux autres bandits en pleine discussion. Alors que les deux arrivants étaient presque a 5 mètres de distance des deux autres, Obakee continua à voix base:

- Si nous voulons passé nous n’avons d’autres choix que de les éliminer. Pas la peine d’aller franc jeu avec eux, il nous suffit de les mettre hors d’état de combattre. Bon tu t’occupes de ces deux là et moi des deux arrivants. Je vais me déplacer discrètement jusqu’à eux et lorsque je te ferais signe tu lanceras ta technique du brouillard. C’est partie!

Le garçon n’attendit pas la réponse de la jeune fille et se déplaça discrètement a travers les branches des arbres. Arrivé au dessus des deux criminelles, il fit signe de la main à Jun pour qu’elle lance sa technique. La technique fut lancée et le brouillard s’installa soudainement. Les quatres criminelles se mirent sur leur gardes et tournaient sur eux même afin de voir d’où cela venait.

Obakee exécuta des mudras puis se lassa tombé rapidement derrière les deux malfrats. Il exécuta d’abord son balayage du pied afin de les faire tombé à l’avant puis posa ses deux mains au sol vers eux. De l’électricité passèrent de ses bras au sol pour se dirigé vers les deux ciblé. Ces-derniers se firent paralysée par le courant électrique et retombèrent au sol alors qu’ils essayaient de se relever. Obakee les ligota et les cacha dans les buissons. Lorsqu’il regarda vers la fille, elle avait également neutralisée ses bandits.

Ils reprirent alors leur chemin vers le repaire. La présence de bandit se faisait de plus en plus sentirent. Les deux ninja s’était cachait derrière un arbre afin de mettre au point un plan. Ce repaire n’était évidemment pas un simple repaire provisoire de bandits. Tout comme ces malfrats ne faisaient évidemment pas partie d’un simple groupe criminelle. La grotte servant de repaire était gardée de toute part. Impossible de passer en évitant le combat. A la droite et gauche du chemin menant a l’entrée de la grotte se trouvaient deux petites montagnes hautes de 15 mètres. Sur ces montagnes se trouvaient des bandits servant de sentinelles. Il fallait obligatoirement les éliminer si ils voulaient espérer passer en discrétion et sans déclencher l’alarme. Obakee avait donc établit le plan et chargea Jun de se débarrassé discrètement de la sentinelle de droite et lui de celle de gauche. C’est-ce qu’ils firent.

Obakee escaladèrent discrètement la colline et assomma le guet d’un coup au cou. Il allait redescendre quand il eut une idée. Il était impossible de passer sans combattre et déclencher l’alarme pour des inconnus, mais cela était tout a fait possible pour d’autres bandits. Car Obakee avait remarqué que les bandits portaient un uniforme bien précis. Il vola alors celui de l’homme qu’il avait assomé et s’habilla de cet uniforme. L’uniforme était composé d’un haut avec les manches semi déchirée, par-dessus une espèce d’armure de fer solide n’ayant pas de manche, un pantalon basique en tissu résistant, des protection au coude et au genoux et enfin un foulard rouge couvrant la moitié du visage.

Lorsque le Yukan redescendit habillé en bandit, Jun était déjà revenu et l’attendait. Lorsqu’elle le vit, elle ne le reconnu pas et ce mit sur ces gardes prêt a attaquer. Mais Obakee baissa son foulard et lui fit un grand sourire afin de lui montrer que c’était bien lui. Il vint près d’elle et lui expliqua son plan:

- Désolé de t’avoir fait peur mais voilà mon plan. Je vais me faire passer pour un bandit et toi ma prisonnière. Je vais dire que je t’ai trouver en train de fouiner par ici et que donc je t’ai capturée afin que tu rejoigne les otages. Car selon les bandits il y aurait une vingtaine d’otage et donc la seul façon de les localisée c’est d’avoir un de nous deux avec eux. Moi j’essayerai de m’infiltrer chez les bandits afin de découvrir leur objectif et leur chef. Bien mais avant j’ai besoin de savoir une chose sur toi… Pour que mon plan fonctionne il faut que tu es une entière confiance a moi. Moi j’ai confiance en toi. Et toi as-tu foi en notre réussite?

Obakee attendait d’un regard sûr la réponse de Jun. Son plan devrait fonctionné mais tout échouerait si les deux compagnons n’avait pas confiance en eux. Car dans une mission d’équipe, on ne peut atteindre l’objectif si le doute règne parmi l’équipe. Jun avait-elle gagné confiance en la personne qui était encore un inconnu il y a quelques heures?


------------------------------------------------

65 lignes dispo + 129 lignes gagnées = 194 lignes disponibles.

Spoiler:

194 - 90 - 70 - 30= 4 lignes restantes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Odysée d'Obake (suite) Rencontre et entrainement [ PV Jun Yamanaka ] Empty
MessageSujet: Re: L'Odysée d'Obake (suite) Rencontre et entrainement [ PV Jun Yamanaka ]   L'Odysée d'Obake (suite) Rencontre et entrainement [ PV Jun Yamanaka ] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

L'Odysée d'Obake (suite) Rencontre et entrainement [ PV Jun Yamanaka ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Entrainement de Kaori et de Jitsuko ... suite
» Ino Yamanaka
» Clan Yamanaka
» Yamanaka Ino [Terminée]
» Clan Yamanaka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Konoha :: Alentours de Konoha-