Nom: Hokuto
Prénom: Harlock
Age: 20ans
Affinités: Kugutsu
Kekkei gankai: Sumōkuton (fumée)
Nindo:
Technique:
Kugutsu:Nom : Kugutsu no jutsu
Traduction: Technique de manipulation des pantins
Type : Ninjutsu Sans affinité
Description : Grâce
à des fils de chakra, l'utilisateur peut contrôler une (ou plusieurs)
marionnette(s). Technique obligatoire pour tout utilisateur de
marionnettes.
2jours d'entrainement.30 de Chakra. Permet le contrôle d'une marionnette. A faire à chaque début de combat.Nom: Bokujin nyoui tenshin sou jutsu
Traduction: Technique de la volonté divine de l'homme de bois
Description: Permet à une marionnette une imitation parfaite des mouvements d'une
personne prise pour cible. La marionnette reproduit tous ses mouvement à
l'identique. Elle peut même reproduire les techniques de taijutsu
simples (n'utilisant aucun chakra).
2jours d'entrainement.40 de Chakra, permet de contrôler une marionnette en faisant reproduire les mouvement de quelqu'un.Nom : ???
Traduction : La marionnette humaine
Description : Le marionnettistes crée des fils de chakra non pas sur une marionnettes
mais sur son allié, il pourrat alors s'en servir comme une marionnette
avec tout les stats et technique de la cible.
3jours d'entrainement.50 de Chakra, permet de contrôler un allié.Nom : ???
Traduction : Les trois marionnettes
Description : Le marionnettistes pourrat controler 3 marionnettes en même temps.
5jours d'entrainement.
20 de Chakra par marionnette.Nom: Bokujin sou jutsu
Traduction: Technique de l'homme de bois
Description: Rend une marionnette indépendante de son marionnettiste. Elle peut agir seule tant que la technique reste activée.
4jours d'entrainement.
30 de Chakra par tour.Nom: Hitokugutsu
Traduction: Marionnette Humaine
Description: Cette
technique permet à l'utilisateur de transformer une personne en
marionnette après l'avoir mise K.O. (hors combat et après avoir décrit
en RP que vous prenez le corps) La marionnette possède les
caractéristiques du personnage, et une partie de ses techniques.
12jours d'entrainement.
500 Chakra, rend une personne en marionnette. Cette personne à les mêmes affinités que précédemment.Pantins
la Marionnette sens Nom:- Spoiler:
C'est sûrement la plus réussi de Kakuzo, mais aussi la plus dangereuse de toute ses marionnettes. Elle a été créé par celui-ci pour honoré le
travail et la mémoire de Sasori. Cette marionnette est de forme humaine et possède une queue de scorpion. Son armement et divers et varié:
lames dans les avants bras, câble muni d'un dard caché dans le ventre, la tête et un lanceur de Senbons (le visage s'ouvre en deux), les deux mains peuvent généré des petits boucliers de chakra (voir bras de Chiyo). Les coudes renferme des lances fumigène. Les jambes cachent quant à elles des petit katanas pouvant être utilisé par la
marionnette.
Toutes les armes sont empoisonnées, même la queue de scorpion
Yoshimitsu
- Spoiler:
La marionnette du nom de Yoshimitsu est un pantin que l'on pouré qualifier de spéciale. Elle est aussi de forme humaine, mais le bois avec lequel à était construite le pantin à était taillé de manière à représenter le corps humain sens peaux. Son bras droit n'est même pas fais de bois, mais de métal. Dans son dos au niveau de la colonne vertébrale se trouve deux câbles qui sont rattachés au bras en métal. le pantin a été habillé d'une sorte de pantalon cour noir et d'une veste blanche déchiré. De ses orbites sens yeux et produit une faible lumière ainsi qu'une fumée blanche.
Cette marionnette à un armement très faible. Elle a une épée à lame large empoisonné, son bras gauche cache une canon à kunai empoisonné qui sort par la paume de sa main. Sa main droite peu se détaché de son bras pour aller attraper son ennemie ou autre (la main et relier au bras par une chaîne), sa main droite est rotative a 360° ( c'est pour le combat avec son épée). La lumière qui proviens des orbites de ses yeux peu être augmenté pour aveuglé temporairement l'ennemi.
Kamen ou " la tornade sanglante"- Spoiler:
la marionnette Kamen ou plus connue sous le nom de « la tornade sanglante » n'a été créé que dans un seul bute. L'attaque frontale. La Kamen est comme toutes les autres marionnettes de kakuzo, de forme humaine. Son pantin est habillé avec un pantalon noir, une chemise noir, une vest noir, des gants en cuir noir et un casque intégrale lui cachent le visage. L'armement de cette marionnette est tout simple: de grande lames empoisonnés qui sortent des coudes, des mains, des genoux, du bout des pieds et du haut du crâne. Elle possède aussi une chaîne dans le ventre.
Cette marionnette à la particularité de pouvoir tourner à une grande vitesse sur elle-même pour frapper son ennemi ce qui la rend quasiment intouchable au corps à corps mais l'inconvénient c'est que cette marionnette, quand elle est en position d'attaque (c'est-à-dire quand elle tourne comme une toupie) à une mobilité relativement réduite, elle ne peut qu'allé tout droit ce qui la rend facile a évité.